Supprimer la photo de mon profils sur mon adresse mail

Loup-0697 -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je souhaite supprimer ma photo profil sur adresse mail
Merci de m aider
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

Va sur cette fiche pratique.
Prends le temps de faire toutes les étapes.
Bon courage à toi.

A+
1
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour Loup-0697,

Il faut que tu te rendes ICI pour pouvoir changer ta photo de profil de ton compte Google.

Cordialement,
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508

Hello ChariduP,

il faut faire quoi une fois sur le lien donné ?
Personne n'est devin sur le Forum!
...
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

On sais pas de quel compte tu veux supprimer ta photo.

Si c'est ton compte Google regarde la procédure complète sur cette fiche pratique
Ça fait pas mal de cliques au final pour arriver au résultat souhaité, à savoir supprimer la photo
ou l'avatar de son compte Google.

A+
0
Loup-0697

Bonjour et déjà merci
Juste que c est sur ma boîte mail ou j ai mis une photo profil. Par inadvertance car je ne suis pas très expérimentée.. ???? Et je souhaite supprimer j ai fait qq manipulations sans succès merci dde m aider
0
Loup-0697

Merci je vais essayer
0

Juste que c est sur ma boîte mail
C 'est laquelle ?

Gmail ? Messenger ? Facebook ? Skype ?
Donne le nom STP.

A+
0
Loup-0697

Je n ai qu une adresse mail
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508 > Loup-0697

Une une adresse mail de quelle boite mail ?
Donne le nom ou le lien URL (fais un copier/coller)
0
Loup-0697 > pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508 > Loup-0697

Le profil de quel compte ?

Poste une capture d' écran.
Insérer une image

Capture d'écran
0
Loup-0697 > pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne sais pas et est ce que vous accédez à ma boîte mail ?
0