Les discussions
je ne peux plus ouvrir mes email avec mon téléphone redmi note 9 ni l'équipe, rugbyrama.... pouvez vous m'aider SVP? merci
Je ne recoi pas tout les mail
bonjour, voila j aide un voisin qui a 78 ans il a un soucis pour recevoir ses mails il utilise thunderbird pour lire ses mail et depuis un moment il ...
Messagerie orange
Bonjour, Je n'arrive plus à relever mes e-mails
Comment me connecter a mon adresse mail yahoo
Bonjour, Comment me connecter à mon adresse mail s il vous plaît merci
Publication interdit sue tiktok
Bonjour, Voilà on m'a interdit de publier sur tiktok depuis hier et je ne comprend pas pourquoi sachant que je n'ai pas poster de vidéos compromet...
Ma messagerie
Bonjour, Ma messagerie s'affiche puis ce retir dessuite impossible de garder la page ouverte, ca me la fait dun coup comme ça comment faire Merci ...
We chat
Bonjour, Sur ma tablette, depuis deux jours je ne peux plus recevoir ou envoyer des messages ou photos. "accès au serveur impossible 1_1" tel es...
Un incroyable imbroglio
Bonjour à tous, J'ai du créer, il y a très longtemps, un compte qui devait être " gerard.....@gmail.com " Je voulais réactiver ce compte mais n'y ...
Gmail bloqué
Bonjour, J ai ma boite gmail bloquée sur mon Samsung a5. Lorsque j'ouvre ma boite je ne peux accéder à mes mails et l'application se ferme toute ...
Jai été bani pour rien je croi
Bonjour, madame monsieur mon compte *** a été bani. Je croix quil a été bani par erreure parce que je nest rien fait de mal. Si ses pas pour rien pour...
Email perdue
Bonjour, Depuis plus de 3 mois j'ai constaté la disparition d'un de mes comptes Gmail très utile. J'essaie de récupérer ça sans succès... Que faire ...
Piratage comte hotmail
Bonjour, Mon compte Hotmail a été piraté il y a 4 ou 5 jours. Je pense avoir réglé le problème en changeant le mot de passe et j'ai ajouté un module...
Tiktok
Bonjour, au bout de combien de jours on peut récupérer notre compte tic toc quand il a été banni définitivement
Je n'ai plus ma boite mail aol depuis ce matin
RésoluBonjour, Je suis sur Chrome. Je lisais mes mails sur AOL, j'ai du faire une fausse manip, login.aol.com répond que le site est inaccessible. Les d...
Discussion téléphonique depuis l'étranger vers la france
Bonjour, Je dois absolument discuter au téléphone avec un ami qui est aux Philippines. Problème, je n'ai pas assez de forfait mobile et peu de ...
Utilisation outlook
RésoluBonjour les Ami(e)s, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les mêmes données quand on travaille sur outlook office 365 installé su...
J ai supprime le mail de réactivation du compte
Bonjour, Problème de email je ne ses plus réactiver mon compte
Bannissement
Bonjour, Mon compte a été banni a 5000 abonner pour auncune raison jaimerai le recuperer merci de me repondre au plus vite pseudo : _charli_adisson_mi...
Problème applications
FerméBonjour, Depuis hier je ne peux plus non plus ouvrir mes mails et plusieurs applications. Je ne peux plus faire non plus faire aucune mis à jour. Ét...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer les message dans mon telephone il me marque que c'est un echec comment je peux faire?
Interrogation sur piècejointe ouverte
Bonjour, J’ai quelques questions au sujet de thunderbird, en fait une collègue avec qui je m’entends bien m’a demandé de regarder un fichier mais u...
Bonjour pouvez vous m'aider à débloquer habite mail je n'arrive plus à l'ouvrir
Bonjour, Merci de bien vouloir débloquer ma boite Mail yahoo.fr
Ma messagerie s'ouvre et se referme aussitôt
FerméBonjour, Lorsque je veux ouvrir ma messagerie, elle s'ouvre et se referme aussitôt.... Que se soit ootlock où Gmail..... Une idée du problème ? To...
Tik tok bug
FerméBonsoir, enfaite l'application tik tok se ferme toute seule genre je peux que regarder les vidéo dans les pourtoi et si j'y vais autre part exemple : ...
Arrêt à chaque démarrage même après réinstallation
FerméBonjour, Depuis hier mon gmail sous Huawei s'éteint à chaque démarrage. Pourtant j'ai des installé et redémarré mais ce matin le problème est réappa...
Compte tiktok banni par erreur
Bonjour, mon compte qui est lison629.1227 a était banni alors que je n’ai absolument pas enfreint de règles. Comment puis-je récupéré mon compte s’il ...
Compte banni pour auncune raison
Bonjour, mon compte tiktok a ete banni pour rien sans aucune raison jetais tres connu jaimerai le recuperai
Comment retrouver un appel téléphonique enregistré
Bonjour, Comment retrouver un un appel téléphonique archiver ou enregistrer du 11 mars
Erreur de lheure indiquée sur les mails
Bonjour, Lorsque je reçois ou envoie un mail, l'heure indiquée sur celui-ci est fausse (1h en moins). Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci...
Connections étranges a mon compte.
Bonjour, quand je vérifie les activités de connections a mon compte Outlook je constate des tentatives de connections et même des connections réussi...
Icône absente dans outlook
RésoluBonjour J’ai lu dans une réponse du magazine 01Net ceci : Connectez-vous sur votre boîte de réception Outlook. Dans la barre d'Outils, située au so...
Fichier systeme pour instaltion de google earthpro
Bonjour, comment résoudre le problème de fichier système de monde pour demare google earth pro api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll win 7 système ...
Envoie d'un fichier excel par mail avec une adresse mail donnée
Bonjour, Voilà j'ai un fichier Excel que j'aimerai envoyé par mail. J'ai réussi à l'envoyer correctement en passant Outlook mais cela utilise ...
Recupere mon comte
Bonjour, Bonjour svp je ne peux pas recupere mon comte svp aide moi je tout mes documents merci
Thunderbird carnet d'adresses inaccessible
RésoluBonjour, PB carnet adresses Thunderbird Le carnet d'adresses affiché quand je clique sur l'onglet "adresses" comporte 2 fichiers : "adresses person...
Fermeture automatique de hotmail sur mobile
Résolu/FerméQuand je clique sur l'icône hotmail sur mon mobile j'accède à mes mails mais ne puis les consulter car l'application se ferme automatiquement. Comment...
Ne veut pas de mon mot de passe
bonjour tout le monde voilà j'ai installer thunderbird messagerie mais le soucis c'est qu'il n'accepte pas mon mot de passe pour POP3.free.fr est ce q...
Comment acceder à mon courriel
Bonjour, comment acceder à ma messagerie
Compte ne s'ouvre pas
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte yahoo.fr
J'ai 20 spams par jour sur mon adresse gmail.com
Bonjour, :-) Jamais je n'ai eu autant de spams par jour sur mon adresse -------@gmail.com ! ! ! J'en ais entre 10 et 26 / JOUR ! ! ! Evidemm...
Suppression adresse mail
RésoluBonjour, sur gmx j'ai supprimé de mes adresses mail plusieurs comptes mais sur la liste des connections ces noms y sont toujours je ne trouve pas co...
Tic tok
Bjr j'ai mon tic tok qui c'est mis à buger! Pourquoi!?
Problème d’envoie de mail.
Bonjour, je m'appelle********** j'ai un problème avec mon email je n'arrive pas a envoyer un email a quelqu'un
Ouverture des messages
Bonjour, Comment faire pour que lorsque j'ouvre un 1er message et que je le mets à la poubelle, le message suivant s'affiche automatiquement dans ...
Problème de réception zimbra
Bonjour, Je ne réceptionne plus mes messages sur ma boite Webmail. Si vous pouviez m'aider? Merci
Notification d'une connexion wifi sur p20
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque mon PC est connecté la notification tourne en boucle. La seule façon que j'ai trouvée est de fermer les son...
Joindre une image sur outlook dans le corps du texte
Bonjour, on m'a aidé récemment pour Outlook mais cela a retiré l'option joindre une image qui est grisée. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
Sfr mail
Bonjour, Impossible d ouvrir les pièces jointes depuis début mars 2021 avec la nouvelle installation de SFR mail Qui a le même pb et l a resolu ...
Ouverture boite mail orange
Bonjour, J'ai beau cocher la case "rester connecté" lorsque j'ouvre ma boite mail orange, je dois toujours indiquer la bonne boite et noter le mot de...
Tiktok
Bonjour, j’ai un problème pour ma part la vidéo se poste sur mon compte mais 0 vue rien quoi je ne comprend pas comme si elle se poster pas pourtant ...