Récupération de courriels
christianjoli
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
christianjoli Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christianjoli Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux adresses gmail.com dont les messages entrants se retrouvent tous dans une adresse dite principale.
Depuis trois (3) semaines, un message surgit plusieurs fois en une heure disant "erreur lors de la vérification des mails" de l'adresse secondaire.
Il se trouve qu'en même temps gmail.com n'accepte pas le mot de passe pour cette adresse secondaire. Et il m'est impossible de reprendre la main en répondant à la question de sécurité dont je connais la réponse.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Ch. Joli
J'ai deux adresses gmail.com dont les messages entrants se retrouvent tous dans une adresse dite principale.
Depuis trois (3) semaines, un message surgit plusieurs fois en une heure disant "erreur lors de la vérification des mails" de l'adresse secondaire.
Il se trouve qu'en même temps gmail.com n'accepte pas le mot de passe pour cette adresse secondaire. Et il m'est impossible de reprendre la main en répondant à la question de sécurité dont je connais la réponse.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Ch. Joli
A voir également:
- Récupération de courriels
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
2 réponses
Vous dîtes :
1) Erreur lors de la vérification des mails" de l'adresse secondaire.
2)Il se trouve qu'en même temps gmail.com n'accepte pas le mot de passe pour cette adresse secondaire.
3) il m'est impossible de reprendre la main en répondant à la question de sécurité dont je connais la réponse
Donc le compte peut être bloqué car :
Pour protéger son service, Google peut fermer temporairement votre compte: Si ils détectent une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a été compromise, ils peuvent en désactiver l’accès temporairement.
D'où le 2) et le 3)
Appelez le service client Google.
1) Erreur lors de la vérification des mails" de l'adresse secondaire.
2)Il se trouve qu'en même temps gmail.com n'accepte pas le mot de passe pour cette adresse secondaire.
3) il m'est impossible de reprendre la main en répondant à la question de sécurité dont je connais la réponse
Donc le compte peut être bloqué car :
Pour protéger son service, Google peut fermer temporairement votre compte: Si ils détectent une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a été compromise, ils peuvent en désactiver l’accès temporairement.
D'où le 2) et le 3)
Appelez le service client Google.
Où vais-je trouver le numéro en question ?
Ch.