Message non distribué

Fermé
seb22490 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 - 3 févr. 2020 à 18:59
seb22490 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 - 4 févr. 2020 à 10:17
Bonjour,

Depuis la semaine dernière j'ai un soucis lors d'envoi de mails

Il s'agit de mail groupés de 40 à 50 destinataires en Cci. Jusque là je n'avais pas de soucis. Les envois pouvaient même allés jusque 99 destinataires.

Maintenant j'ai un message en retour pour CHAQUE destinataire qui dit :" Message non distribué. Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à contact@*********.com"

Quelqu'un pourrait me faire un retour, s'il vous plaît, en me disant ce qui ne fonctionne plus ?

Merci d'avance.

Seb
A voir également:

1 réponse

Domingo55 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 44
3 févr. 2020 à 20:47
Hello,

Gmail n'est pas tellement fait pour l'envoi d'email en masse. Il doit y avoir un blocage de la part de Google.

Essaye de regarder du côté des groupes qui permettent de diffuser plus largement des messages : https://support.google.com/groups/answer/46601?hl=fr

A plus!
0
seb22490 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020
4 févr. 2020 à 10:17
Salut Domingo55,

Merci de ta réponse mais apparemment de ce que j'ai pu voir, Google group s'"apparente en une sorte de "communauté". Or j'e veux envoyer mes mails avec mon adresse mail avec les destinataires en copie caché. Ils n'ont pas à connaitre les autres adresses mail des destinataires et à interagir entre eux. Choses que fait Google group apparemment.

"Il doit y avoir un blocage de la part de Google." Je connais quelqu'un qui le fait depuis bien plus longtemps que moi et ça fonctionne.

Merci de l'intérêt que tu as porté à mon message.
0