Les discussions

michsab1946 Outlook

Message perdu

Bonjour, J'ai perdu un message par erreur j'ai appuyé sur Archiver. Comment le récupérer? Merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^
patrick Hotmail / Outlook.com

Probleme de connexion

Bonjour, je peux envoyer des messages mais jamais personne ne me réponds je crois quelles ne reçoivent pas mes messages c est pas normal j ai payer po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
patrick Hotmail / Outlook.com

Au secours le site

Fermé

Bonjour, j envoie des messages et personne ne me réponds c est pas normal je crois qu elles ne reçoivent pas mes messages et en plus j ai payer ...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lou15 Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, Je veux revenir a hotmail comment faire merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Striker Gmail

Comment ouvrir ma bal gmail

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte gmail. un mail de confirmation m'a été envoyer pour que je confirme et validation, google me demande mon adress...

Utilisateur anonyme
Etoile7 Gmail

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Ma fille de 11 ans a oublié son mot de passe gmail et celui ci sert pour son compte iCloud. En passant par toutes les étapes que propose ...

Utilisateur anonyme
nadia Gmail

Changé de mot de passe

Résolu

Bonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
nadia
assane ba Gmail

Samsung orange1900

Résolu

j'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
zoulou33
Vanou1975 Mail

Laposte.net

Contacter la poste.net?.

baba
vidockh Outlook

Problèmes messages outlook

bonjour je ne recois plus de messages sur ma boite mail outlook depuis quelques mois et je ne sais pas du tout comment faire pour les récupérer

hcp7kuz
ATCHA LAURETTE Yahoo mail

Besoin d'aide pour accéder à mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à mon compte yahoo. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
lachap64800 Mail

Adresse mail orange sur outlook 2010

Bonjour, J'essaie tant bien que mal depuis un moment de créer un compte avec mon adresse mail Orange sur Outlook 2010...impossible. J'ai réussi po...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
gwen
hariboO Mail

Bloqué page fb

Bonjour, je ne peu plus écrire de commentaire avec ma page, il y as marquer " Vous êtes temporairement bloqués de rendre public des commentaires de Fa...

naima kati
Sarah04081 Thunderbird

Contenu des mails invisible

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird : en effet lorsque j'envoie un mail, le destinataire le reçoit bien mais il apparaît vide, sa...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sarah04081
Mélusine18 Mail

Application courrier windows 8

Bonjour, J'ai beaucoup de mal avec la messagerie de Windows 8, les dossiers ne peuvent pas être créés, j'ai un message d'erreur qui dit que les modi...

pépé35530
aldebaran14 Thunderbird

Perte config smtp ?

Bonjour à tous Depuis 3 jours j'ai des difficultés à envoyer des e-mails depuis Thunderbird. (Thunderbird 38.3.0 - PC portable Dell sous Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jeanbern
Jack. Outlook

Messagerie

Bonjour Comment faire pour accéder à mon compte Outlook à partir de ma tablette sous Android ? Merci ***@***

Kylaria
maryline Mail

Urgent me connecter

Bonjour, je viens de créer une nouvelle adresse ***@*** sur un ordinateur où existe déjà une autre adresse gmail : ***@*** AUSSI JE N'ARRIVE ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri
Galope510 Outlook

Installation outlook 2013

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'avais déjà office 2010. Au moment d'installer, en plus, la version office professionnel plus 2013, j'ai décoché Outlook pour é...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Galope510
Facinet Sylla Yahoo mail

Accéder à ma boite mail

Bonjour, je veux ouvrir ma boite mail. mon courriel ***@*** Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

Utilisateur anonyme
Facinet Sylla Yahoo mail

Avoir accès à mon compte yahoo

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte. mon courriel ***@*** Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

Facinet Sylla
ebridom Yahoo mail

Compte mail non accessible

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite alors que je l'ai utilisé hier Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Gloops1
cng Mail

Voir plus de courrier sur ma boite de réception

Bonjour, Sur le dossier Réception il y a seulement les 3 ou 4 derniers jours Comment puis-je voir un courrier reçu le mois dernier ? Merci -- ...

Papounet17000
Gloops1 Mail

Alerte à réception de mail

Bonjour tout le monde, Je démarre avec Vista, l'utilisatrice ne charge pas forcément tout de suite Thunderbird, elle voudrait être prévenue quand e...

Gloops1
veroniquevan Gmail

Messagerie gmail

Bonjour, je voudrais savoir si je peux ne pas accéder à ma boîte depuis mon ordinateur sans mettre mon mot de passe Configuration: Windows / Mo...

Utilisateur anonyme
piou64240 Outlook

Quels parametres pour outlook 2016

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur Outlook 2016 je voudrais savoir quels paramètres attribuer à un compte orange ? notamment pour marquer lu dans le s...

fumerolle
auge pierre Mail

Bonjour je ne peut recevoir de message failled

Bonjour, la boite de reception est bloquée c'ecrit failled Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

AurelienT29
jpc Mail

Je n'arrive pas a lire ma boite e-mail

Bonjour, j'ai créé une adresse e-mail laposte d'une adresse gratuite je n'arrive pas a me connecté j'attend votre réponse merci Configuration: ...

Utilisateur anonyme
kasuku Yahoo mail

Ouverture compte yahoo.com

Bonjour, je ne trouve pas le nom de mon pays sur la liste. J'habite la République Democratique du Congo Configuration: Windows XP / Internet ...

fadel etudiant
CHARLYJACK Outlook

Outlook 2010 et gif

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé intégrer une image GIF dans un mail "Outlook", le problème c'est que sur 2010 il semble que ce ne soit pas prévu. On co...

CHARLYJACK
nedele67577574 Mail

Retrouver un mail

Bonjour, je souhaite retrouver un email que j'ai envoyé ce matin trop compliqué pour moi ! faites simple Merci*

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ch54
geores Gmail

Gmail ne passe pas

Bonjour, je ne comprends rien ma boite ne opasse pas je n arrive pas a l ouvrir Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

ch54
Methel Michèle Yahoo mail

Piratage de compte mail

Bonjour, Mon compte a été piraté. Je ne peux plus lire mes messages et mes contacts reçoivent des demandes d'argent. Que dois-je faire ? Merci d...

ch54
karate Laposte

Conection

Bonjour, je ne trouve plus mon adresse mail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

ch54
Eraaz Yahoo mail

Impossible de me connecter à mon compte

Bonjour, J'ai besoin d'un vieux compte Yahoo que je n'utilise plus depuis longtemps. Problème lorsque je veux me connecter yahoo me demande de co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
carpadipo
den Mail

Notification et courriel facebook

Bonjour, Je veux savoir sur ma page d'accueil il a un petit globe terrestre c'est les notifications que je veux voir mais il apparaissent dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
den
maman Outlook

Mot de passe

Bonjour, J'aie oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DorisOups
joe Mail

Code d'erreur 80048821

Bonjour,je ne peux pas me connecter a windows live messenger, code d'erreur 80048821, pouvez vous m'aider s'ilvous plait.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
sadjiabed02
monronco Outlook

Ordinateur volé et plus d'accès à la messagerie

Bonjour, bonjour je me suis fait voler mon ordinateur le 3 novembre et j ai plus acces a outlook j ai beau de mettre mon code mais il l on changer j...

DorisOups
me Yahoo mail

Yahoo changer nom

Résolu

Bonjour a tous je ne sais pas si c le bon endroit pour poser cette question j'ai un probleme avec ma boite yahoo je n'arrive pas a changé mon nom da...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
muriel
PCHG Outlook

Signal d'arrivée de message

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer faire pour avoir un signal ( son) lors d'arrivée d'un mail Merci d'avance de votre aide , car n'étant plus tout j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
PCHG
bulledechamp30120 Outlook

Problème d'envoi de messages

Résolu

Bonsoir, depuis quelque temps , je n'arrive plus à faire partir mes messages dans ma boite outlook ! les messages arrivent sans problèmes , mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
bulledechamp30120
Rom149 Mail

Mes messages envoyés refusés

Bonjour, Depuis quelques temps ma messagerie gmx.com ne me permet plus de communiquer avec un de mes contacts. Il se trouve notamment que ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Rom149
opaopaopa Mail

Bloquage

bloquer les mails de info@flirt.support.nl

gbinforme
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000