Les discussions

lucie59239 Mail

Comment supprimer son compte badoo?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me désinscrire de badoo car une copine ma inscrit avec un age trop important et je souhaite supprimer car des garçon renvoi...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Ouioui
henri Hotmail / Outlook.com

Probéme de connextion

Bonjour, comment faire pour accédé a ma boite de recepction hotmail outlook Configuration: Linux / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Annie COMMET Mail

Deconnection de la boîte mail

Bonjour, la rubrique "deconnection" n'apparaît plus sur ma page mail, ce qui fait que je ne peux plus la fermer. Configuration: Windows / Chro...

Utilisateur anonyme
pelm Outlook

Boite de reception prioritaire

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir ma messagerie , et un message apparaît avec mention NOUVEAU PRIORITAIRE et je ne peux avoir accès à mes messages que do...

Utilisateur anonyme
Paulette Parent Hotmail / Outlook.com

Messagerie paulette parent

Bonjour, depuis ce jour 3 mai 2017, que vous avez installé ce nouveau système, de séparer "prioritaires" et "autres", je n'arrive pas à ouvrir mes mes...

Utilisateur anonyme
Pier Hotmail / Outlook.com

Courrier outlook

Bonjour, depuis ce matin, quand j'ouvre mon Outlook sur mon ordin. - j'ai le message que maintenant on a une boîte de réception * prioritaire * et u...

Utilisateur anonyme
nic111 Mail

Impossible d'ouvrir outlook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte outlook qui affiche"prioritaire et autres " depuis ce matin mais rien ne se passe quand je clique dessus,q...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Sylviefritsch Hotmail / Outlook.com

Problème pour lire mes messages

Résolu

Bonjour voila je me connecte à ma messagerie ce message s affiche et impossible d aller plus loin de lire ou répondre que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
moonine Outlook

Tout semble bloqué

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre ma boite à message, apparition d'un texte "Découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaire et autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nic111
ririmanue Outlook

Trouver si une personne est destinataire d'un mail reçu

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me dire s'il est possible de trouver rapidement dans un mail réceptionné, si un collègue est également desti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
sangaline Hotmail / Outlook.com

Mail bloqué

Bonjour, depuis le changement reception autres mon mail et bloqué( ***@***) Configuration: Windows / Firefox 53.0

Utilisateur anonyme
tempête Thunderbird

Serveur déconnecté

Bonjour, mon serveur thunderbird est souvent déconnecté et aujourd'hui je ne peux plus recevoir mes mails.Mon mot de passe est toujours refusé.

renard bleu
jules Mail

Signaler impossible d'ouvrir outlook

Résolu

Bonjour, J'ai le même souci depuis ce matin, dés que j'essaye d'ouvrir ma boite un message m'indique comment me servir d'un nouveau service "boite...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
cleo61 Mail

Envoi e mail...

bonjour, comment transferer un e mail que l on a recu a plusieurs personnes sans qu aucun ne le sache?? est ce que C: suffit? merci d avance de ...

tanteelise
Maïtika 52 Hotmail / Outlook.com

Impossible de lire mes mails...

Résolu

Bonjour, Ce matin mauvaise surprise , impossible de lire mes mails , il y a une pub pour message PRIoRITAIRE qui ne m'intéresse pas et m'empêche...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Maïtika 52
mlmi Mail

Cmment créer une adresse electronique poor les impôts

Résolu

Pour faire ma déclaration d'impôts on me demande mon adresse électronique alors je leur donne mon adresse mail mais cela ne leur convient pas Alors c...

paslau35
Jean Mail

Accéder à ma boite mail

Bonjour, de grâce je n'arrive plus à accéder à ma boite mail. si possible que vous essayiez de regarder les fonctionnalités de ma boite. Merci

Utilisateur anonyme
cloetens Hotmail / Outlook.com

Arnaque ????

Bonjour, nouveauté sur outlook message prioritaire nouveau ou arnaque ?????? Configuration: Windows / Firefox 53.0

Utilisateur anonyme
scorp911 Outlook

Messagerie bloquée

Bonjour, la nouvelle version avec messages prioritaire bloque ma messagerie en plus elle ne me sert à rien Configuration: Windows / Internet Ex...

Utilisateur anonyme
Fraioli Outlook

Problème de lecture courrier messagerie

Madame, Monsieur bonjour, Depuis ce matin, ma boite de réception "outlook/hotmail.com" a évolué avec une boite de réception prioritaire et une seco...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
gabriel garcia Mail

Probleme de connection au ***@***

Bonjour, je ne ses pas comment me connecter a mon ***@*** merci de m'expliquer merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 53.0

Utilisateur anonyme
QJIJ Outlook

Pas de réception de mails

Résolu

Bonjour, Depuis le dernière mise à jour de outlook (prioritaires, autres) je ne reçois plus mes mails.Par contre je peux envoyer les messages Je su...

Utilisateur anonyme
marchal Mail

Oubliez moii!!!!!!!!!

Bonjour, SVP arrêtez de m'adressez vos mails. Je ne suis inscrit à rien, je ne demande rien. Merci de m'oublier Configuration: Windows / Firef...

Utilisateur anonyme
Sajapi Mail

Récupérer courrier indésirable

Bonjour, En l'espace de seulement quelques minutes, du courrier indésirable a disparu, je ne le retrouve pas dans les messages supprimés même en c...

Utilisateur anonyme
toto Hotmail / Outlook.com

Sos boite mail

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail hot mail , il y a un nouveau onglet pour lire les nouveaux mail Configuratio...

Utilisateur anonyme
lila_29 Outlook

Mot de passe oublié outlook

Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je ne connais plus le mot de passe de mon adresse outlook, savez vous comment avoir un nouveau sans passée par l'adresse de...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
troye
jpm1961 Outlook

Bonjour, je ne peux plus lire mes messages avec votre nouvelle connerie Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme
jaco64 Mail

Messagerie windows 10 : dividion

Comment supprimer la divisions des messages : Prioritaire et autres Cette division non demandée et mal gérée de la messagerie de Windows 10

Utilisateur anonyme
Theo_125 Hotmail / Outlook.com

Adresse hotmail supprimé ?

Résolu

Bonjour, D'après ce que j'ai compris, Microsoft aurait supprimé pleins d'adresses inactifs... Une fois supprimé, il est donc impossible de la retro...

Utilisateur anonyme
cécile Hotmail / Outlook.com

Piratage, langue arabe

bonjour, je me suis fait pirater mon compte hotmail hier soir, j'ai réussi à changer mon mot de passe aujourd'hui mais je n'arrive pas à changer la la...

Utilisateur anonyme
dahu Hotmail / Outlook.com

Messagerie prioritaire ou autre

Bonjour, comment supprimer pele mele et le remplacer par prioritaire et autres dans mon mail ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer...

Utilisateur anonyme
Roland LANDAIS Hotmail / Outlook.com

Connection outlook

Bonjour, en ouvrant ma boite mail on me dit que la boîte de réception est divisée en 2, messages prioritaires et autres. Mais je suis bloqué, je ...

Utilisateur anonyme
Marlon B Mail

Postmaster inconnu message sans objet

aallal ***@*** via aruba.it 25 avr. (Il y a 8 jours) À moi k jakjkajki -------------------- j'ai reçu ça sur ma boite mail l'autre jour...

Marlon B
cloclo22 Yahoo mail

Problèmes de piratage

Bonjour, Comment changer mon mot de passe SVP . J'ai des problèmes depuis ce matin: mes contacts reçoivent un ou plusieurs messages venant soi-di...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
capthor
tittie 10 Mail

Recevoir des emails d'une personne bloquée ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique en gros mon problème. J'ai bloqué et supprimé un contact de mon ami sur msn et aujourd'hui, je vois dans ça boite un mes...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Faradji kaidi
lili Hotmail / Outlook.com

Brouillon

Résolu

Bonjour, outlook qui enregistre automatiquement chaque minute mes brouillons a décidé de ne pas me restituer la dernière version, sur laquelle bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lili
serguei11 Gmail

Recherche

Bonjour, j'ai une adresse Email Gmail dont je ne me souviens plus, pouvez vous me la retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Xileh
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000