Comment supprimer son compte badoo?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite me désinscrire de badoo car une copine ma inscrit avec un age trop important et je souhaite supprimer car des garçon renvoi...
Bonjour, je souhaite me désinscrire de badoo car une copine ma inscrit avec un age trop important et je souhaite supprimer car des garçon renvoi...
Bonjour, J'ai un problème car ne peux aller sur mes courriels, nouvelle inscription au tableau qui est 2 mots soit Prioritaire et Autres je ne peux ...
Bonjour, comment faire pour accédé a ma boite de recepction hotmail outlook Configuration: Linux / Firefox 40.0
Bonjour, la rubrique "deconnection" n'apparaît plus sur ma page mail, ce qui fait que je ne peux plus la fermer. Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, depuis l'instalation de leur prioriitaire aou autre je ne peux plus lire mes messages et meme ne rien pouvoir faire comme action aidez moi sv...
Bonjour, j'essaie d'ouvrir ma messagerie , et un message apparaît avec mention NOUVEAU PRIORITAIRE et je ne peux avoir accès à mes messages que do...
Bonjour, depuis ce jour 3 mai 2017, que vous avez installé ce nouveau système, de séparer "prioritaires" et "autres", je n'arrive pas à ouvrir mes mes...
Bonjour, depuis ce matin, quand j'ouvre mon Outlook sur mon ordin. - j'ai le message que maintenant on a une boîte de réception * prioritaire * et u...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte outlook qui affiche"prioritaire et autres " depuis ce matin mais rien ne se passe quand je clique dessus,q...
Bonjour voila je me connecte à ma messagerie ce message s affiche et impossible d aller plus loin de lire ou répondre que faire merci
Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre ma boite à message, apparition d'un texte "Découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaire et autr...
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me dire s'il est possible de trouver rapidement dans un mail réceptionné, si un collègue est également desti...
Bonjour, depuis le changement reception autres mon mail et bloqué( ***@***) Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, mon serveur thunderbird est souvent déconnecté et aujourd'hui je ne peux plus recevoir mes mails.Mon mot de passe est toujours refusé.
Bonjour, J'ai le même souci depuis ce matin, dés que j'essaye d'ouvrir ma boite un message m'indique comment me servir d'un nouveau service "boite...
Bonjour, Depuis ce matin la fenêtre ouvre parlant de «Prioritaire et autre. Cela gèle le tout et pas capable de lire les courriels. Je trouve cela...
bonjour, comment transferer un e mail que l on a recu a plusieurs personnes sans qu aucun ne le sache?? est ce que C: suffit? merci d avance de ...
Bonjour, Ce matin mauvaise surprise , impossible de lire mes mails , il y a une pub pour message PRIoRITAIRE qui ne m'intéresse pas et m'empêche...
Bonjour, En essayant de me connecter sur mon adresse email secondaire, le message "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" s'est aff...
Pour faire ma déclaration d'impôts on me demande mon adresse électronique alors je leur donne mon adresse mail mais cela ne leur convient pas Alors c...
Bonjour, de grâce je n'arrive plus à accéder à ma boite mail. si possible que vous essayiez de regarder les fonctionnalités de ma boite. Merci
Bonjour, nouveauté sur outlook message prioritaire nouveau ou arnaque ?????? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, la nouvelle version avec messages prioritaire bloque ma messagerie en plus elle ne me sert à rien Configuration: Windows / Internet Ex...
Madame, Monsieur bonjour, Depuis ce matin, ma boite de réception "outlook/hotmail.com" a évolué avec une boite de réception prioritaire et une seco...
Bonjour, je ne ses pas comment me connecter a mon ***@*** merci de m'expliquer merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, Depuis le dernière mise à jour de outlook (prioritaires, autres) je ne reçois plus mes mails.Par contre je peux envoyer les messages Je su...
Bonjour, SVP arrêtez de m'adressez vos mails. Je ne suis inscrit à rien, je ne demande rien. Merci de m'oublier Configuration: Windows / Firef...
Bonjour, En l'espace de seulement quelques minutes, du courrier indésirable a disparu, je ne le retrouve pas dans les messages supprimés même en c...
Bonjour, j'ai du réinstaller windows 10, et avant, j'avais sauvegardé toutes mes messageries sur un ordi séparé j'ai réinstallé Windows 10, puis Th...
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail hot mail , il y a un nouveau onglet pour lire les nouveaux mail Configuratio...
Bonjour - je ne peux pas afficher mes messages sur ma messagerie le site semble bloqué Merci
Bonjour, j'ai un problème, je ne connais plus le mot de passe de mon adresse outlook, savez vous comment avoir un nouveau sans passée par l'adresse de...
Bonjour, je ne peux plus lire mes messages avec votre nouvelle connerie Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment supprimer la divisions des messages : Prioritaire et autres Cette division non demandée et mal gérée de la messagerie de Windows 10
Bonjour, D'après ce que j'ai compris, Microsoft aurait supprimé pleins d'adresses inactifs... Une fois supprimé, il est donc impossible de la retro...
bonjour, je me suis fait pirater mon compte hotmail hier soir, j'ai réussi à changer mon mot de passe aujourd'hui mais je n'arrive pas à changer la la...
Bonjour, impossible de changer mon mot de pass
Bonjour, comment supprimer pele mele et le remplacer par prioritaire et autres dans mon mail ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer...
Bonjour, Comment sous ma messagerie (accès par "courrier"), regrouper les messages actuellement séparés sous Prioritaire et Autres. Si je passe par ...
Bonjour, en ouvrant ma boite mail on me dit que la boîte de réception est divisée en 2, messages prioritaires et autres. Mais je suis bloqué, je ...
aallal ***@*** via aruba.it 25 avr. (Il y a 8 jours) À moi k jakjkajki -------------------- j'ai reçu ça sur ma boite mail l'autre jour...
apres le delai de gratuite comment se debarrasser de Antivirus AGV
Bnjr Moi oussama
Bonjour, Je n arrive pas avoir acces a boite de reception
Bonjour, j'ai reçu une réponse à la question que j'ai soumis et ce membre me pose une question pour mieux m'aider. Comment je lui réponds?
Bonjour, mon inscription sur ?CCM est récente même si je viens très souvent sur cet intitulé chercher des réponses à mes questions. Voici donc ma...
Bonjour, Comment changer mon mot de passe SVP . J'ai des problèmes depuis ce matin: mes contacts reçoivent un ou plusieurs messages venant soi-di...
Bonjour, Je vous explique en gros mon problème. J'ai bloqué et supprimé un contact de mon ami sur msn et aujourd'hui, je vois dans ça boite un mes...
Bonjour, outlook qui enregistre automatiquement chaque minute mes brouillons a décidé de ne pas me restituer la dernière version, sur laquelle bie...
Bonjour, j'ai une adresse Email Gmail dont je ne me souviens plus, pouvez vous me la retrouver?
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.