Les discussions

Récupéré le mon de mot passe hotmail

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe hotmail sur Galaxy edge 6 stp aider moi je vous en supplie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe outlook.com oublié

Bonsoir,pardon aidez moi je ne me souviens plus de mon mot de passe je ne peux plus avoir accès aux téléchargements des applications surtout le whatsa...

barnabe0057

Erreur serveur

Bosunjour, sur ma boite mail je reçoit les messages mais je ne peux pas envoyer Erreur de serveur : 0x80048848 que puis je faire? merci de votre...

barnabe0057

Envoyer photo par mail

Bonjour, je voudrai envoyer une photo par mail quand je clique sur"envoyer depuis mon ordi"elle ne se telecharge pas ça s'arrete a 10%.jusque aujou...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
babou04

Voir ses sms

Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir même sur un portable basique les SMS et comment Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

jean42400

Imprimerie

Bonjour Je suis incapable d'envoyer des photos avec mon imprimante MX300 et mon adresse email gmail auriez vous l'amabilité de m'aider a corriger ce...

jean42400

Aider moi à créer un compte sur yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi à créer un compte sur yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kena

Plus d'accès a mon vompte

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte parce que j'ai oublié mon code et mon numéro que j’utilisais était un numéro Green N...

Jimpix

Comment puis-je debloquer mon compte hotmail ou outlook ?

Bonjour, j'ai bloqué mon compte Outlook (Hotmail) car j'avais oublie mon mot de passe et j'avais marque plein de mdps au hazard et mon compte c'est bl...

Utilisateur anonyme

Outlook qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai entré un mauvais identifiant sur Outlook et un mauvais mot de passe en tentant de joindre mon nouveau courriel et celui de la person...

Arthyss

Probleme avec windows live mail

Bonjour,voila mon probleme depuis que j'utilise windows live mail tout allait bien , mais voila deux jours que ça cafouille : je reçois mes mails je...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
M.T. 64

Oubli de mot de pass

Bonjour, mon mot de pass habituel ne passe ni mon numero de telephone sur yahoo.fr comment fais je pour recuperer mon compte yahoo Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ReATo

Oubli du mot de passe de messagerie yahoo mail

Bonjour, je viens de modifier mon mot de passe pour mon compte : ***@*** , et contre toute attente je l'ai oublié; je vous prie de m'aider à le...

ReATo

Thunderbird version 52.0 - problème d'envoi d'image

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire une mise à jour de Thunderbird - version 52.0 et depuis, je ne peux plus envoyer d'image - qu'elle soit...

jmarion3

Perdu mon code camfrog pro ! comment faire

Bonjour, j'ai perdu mon code d'activation camfrog pro (pas sauvegarder a l'epoque de la version 2.6 c pas jeune tout sa ) ,et comme un glan...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
klaaklaa1

Camfrog pro activation code / serial

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peu m aider pour avoir camfrog Pro Activation code / serial. mercie les amis d avance. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
klaaklaa1

Litige

Fermé

Bonjour J'ai vendu un réfrigérateur sur le bon coin au mois de mars et l'acheteur me dit qu'il a du faire intervenir un professionnel pour le répare...

diablo13800

Mon boite

Bonjour, salut aidez moi ouvrire mon boite je narrive pas a lire. MERCI Configuration: Windows / Edge 12.10240

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Gmail bloqué bloqué ultra bloqué

Bonjour, J'ai suivi à la lettre toutes les démarches pour récupérer mon mot de passe. Je suis toujours en boucle. Dde n° tél - Enregistrement du...

ianik

Mot de passe personnel

Fermé

Bonjour, bonjour mon infinix hot s me de mande un mot de passe parsonnel et je ne connais pas.svp comment faire Configuration: Windows / Firefo...

Utilisateur anonyme

Comment peut-on annuler une demande de modification de sécurité

bonjour, je n'ai plus accès à mes message sur hotmail, j'ai dû faire une manip qui ne me permet plus d'avoir accès à mes mails; je voudrais annuler ...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon adresse gmail

Bonjour, Suite à une erreur de manip j'ai saisi une adresse Gmail erronée. Google ne connaît plus que celle là, si bien que je ne reçois plus mes ma...

Utilisateur anonyme

Code de messagerie

Bonjour . Je souhaite rapidement récupérer mon code de messagerie Hotmail, code dont j'ignorais l'existence jusqu'à qu'on me le demande sur mon smatph...

Utilisateur anonyme

Mail sympatico

Bonjour, comment transférer mes mails sympatico vers mon ordinateur? Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

superbarnis

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour, mon compte h otmail.fr a été remplace par une compte Outlook sans demande mon avis . personne ne connais mon adresse Outlook et j atten...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kaumune

Récupérer des archives

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier l'archivage des messages sur mes comptes mails et j'ai décoché la case archivage au lieu de modifier la destination et d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nai

Prendre rendez vous avec conseiller

Bonjour, je désirerais prendre rdv avec mon conseiller . pour le moment je suis en espagne ce serais pour le mois de mai . comment faire . ma b...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
baladur13

Raccouci outlook

Bonjour, Mon raccourci a disparu suite à une fausse manoeuvre ; comment accéder à ma boite mail? Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Me désincrire

Bonjour, Je souhaite me me désinscrire du site s'il vous plait D'avance merci Nom supprimé Modération CCM

Utilisateur anonyme

Mon compte se bloque

Bonjour, mon compte hotmail se bloque Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93

Utilisateur anonyme

Mot de passe dans thunderbird

Bonjour, Jai perdu mon code de email yahoo Configuration: iPhone / Safari 8.0

jeanbern

Que veut dire xd

Résolu

Bonjour, Que veut dire XD je l'utilise sans connaitre sa définition merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gugu01

Piraté

Bonjour, J'ai etait piraté par des personne donc j'ai oublie mon mot de passe

Phènix 64

Spoofing messagerie orange

Bonjour, je vous écris car je suis victime de spoofing sur ma messagerie Orange. Quelqu'un s'est fourni les adresses de mes contacts et des per...

Secousses

Boîte hotmail bloquée

Bonjour, J'ai été dans un cybercafé et j'ai imprimé des documents importants via mon ancienne boîte mail et quelques jours plus tard en vacances j...

Utilisateur anonyme

Comment suprimé anonymox sur firefox?

Bonjour, 19 sept 2012. j'ai installé anonymoX sur le navigateur firefox j'aimerais savoir comment faire pour le désinstallé, ou le supprimé je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
paddy83v

Ne sais plus mes mots passe sur gmail (boite perso)

Bonjour, Cette semaine, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe et aujourd'hui je ne me rappelle plus du dernier (ni de l'avant dernier, ni...

piquesous

Désinscription de meetic

Bonjour, je ne parviens pas à annuler le site de meetic. Pouvez-vous m'aider ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393

piquesous

"je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132"je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte

cs_PaTaTe

Récupération messages

Bonjour, Comment récupérer un message effacé par erreur sur la messagerie Mozilla Thunderbird ? Merci pour votre aide

renard bleu

Changer d'adresse électronique qui a été pirate

Bonjour, je voudrais changer mon adresse mail comment faire Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Utilisateur anonyme

Indicatif téléphonique

J'ai reçu un appel téléphonique en absence commençant par+333 et des 8 autres chiffres, pouvez vous me situer la zone géographique à qui appartient ce...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
bordeluche3

Messagerie outlook_compter les destinataires

Bonjour, Existe t il un moyen de compter le nombre de destinataires dans un mail ? Je dois adresser des mails à des destinataires qui ne sont jam...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Wondercayo

Mail frauduleux ?

Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail de service///@Outlook confirmation avis de surpression Suite à une série de connexion de votre compte email à plusieu...

Jimpix

Mon compte yahoo mail

Bonjour, j'ai oubliée toutes les informations de sécurité de mon compte yahoo mail

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo a été piraté

Bonjour, mon compte est piraté et j'ai des informations importantes à récupérer, comment faire pour le retrouver ? Merci Gilles

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
martinfrancois

Ouverture de ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive pas a aller das ma boite gmail Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Yahoo : configuration messagerie serveur mails

Résolu

Bonjour, Ayant un ancien compte Yahoo, je souhaiterais savoir si Yahoo conserve ses paramètres serveurs mails ? Serveur Yahoo mail : https://fr...

Arno59

Impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes mails Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000