Les discussions

Activation de mon compte abcoeur

Bonjour, Je viens de me inscrire mais j'ai pas reçu de message d activation dans ma boîte que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Je veux accéder à mon compte

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Sur apple ipad pro

Bonjour , Dans l’application MAIL. Comment supprimer la majuscule automatique en début de texte

bendrop

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour, depuis ce message : " Yahoo Mail a fait du chemin. Laissez-vous tenter ! " je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail... Quoi q...

bazfile

Impossible réduire à partir de l'icône de la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Récemment, je constate qu'il m'est impossible de réduire Thunderbird à partir de son icône qui se trouve dans la barre des tâches. Je suis...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Craftyfox

Impossible d envoyer des mails

Bonjour, Je suis très ennuyée, ma messagerie professionnelle / via la poste adresse ; xxxx@laposte ne fonctionne plus. Je reçois les mails m...

Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème. Mais depuis vendredi (4 jours), impossible d'envoyer des mails !!! Quand je clique...

Utilisateur anonyme

Ce compte n’existe pas ******@hotmail.com

Bonjour, cela fait une semaine que j'essaie de récupérer mon ancien compte hotmail.com J'ai tout essayé avec Microsoft les messages m'indiquent "ce co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Photos sur yahoo

Bonjour, J'ai des photos et des doublons sur yahoo photos malheureusement je ne sais pas comment les supprimer. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Mes contacts yahoo mail ne s'affiche pas qu'en cliquant sur "à"

Bonjour, Je rencontre des problèmes sur Yahoo Mail. En effet, mes contacts ne s'affiche pas qu'en cliquant sur "à", je reçois le message suivant ...

HelpiOS

J'ai oublie mon compter yahoo comme fair pour le recuperer

Bonjour, J'ai un problème d'accès sur mon compter yahoo et j'ai besoin de l'aide svp

HelpiOS

Pour modifier le téléphone pour le code de sécuriter de yahoo mail

Bonjour, pour modifier le téléphone de yahoo mail 07********* le nouveau numéro de téléphone pour avoir accer sur mon compte yahoo

HelpiOS

Comment peut on parler a une personne qui nous sa bloqué sur instagram ?

Bonjour, Comment peut on parler a une personne qui nous sa bloqué sur instagram ?

Utilisateur anonyme

Je ne peux acceder à ma boite mail

Bonjour, je souhaiterai accerder à maboite mail jai perdu mon tele phone et oublier mon nouveau mot de passe c'est tres important pour mon boulo...

bazfile

Impossible d'utiliser yahoo mail sur mon ordinateur

Bonjour Je voulais savoir pourquoi sur mon téléphone portable cela fonctionne J'ai fait deux fois une réinitialisation et tout supprimer E...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Boite mail

Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous mes mals ?????????? et tous mes dossiers que je m'étais fait ???????????. aidez moi

Utilisateur anonyme

Compte yahoo.fr bloqué

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte yahoo , pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ranialidy

Probléme adresse de messagerie valide

Bonjour, j'ai un très gros problème car je veux créer un blog comme tout le monde presque mais il me demande adresse de messagerie valide pouvez vous...

Pierr10

Fusionner les mails d'un pc dans un autre pc

Bonjour, Mon PC Fixe m'a lâché. Je me suis rabattu sur mon Portable. Les deux sont sous Windows10, avec Mozilla Firefox et Thunderbird. Mon pb e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jafran

Problème de lenteur sur mon compte yahoo mail

Bonsoir à tous, J'ai un problème d'utilisation de mon compte Yahoo mail, c'est à dire que ne parviens pas ou presque pas à aller dans les différent...

ChariduP

Mot de passe

Bonjour, mon adresse (( ***@*** je n arrive plus a me connecter à cette adresse car mes coordonnés on changé mot de tel comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Outlook

Bonjour, j'ai crée un compte il y a longtemps que j'utilise d'ailleurs sur facebook. mais maintenant que j'essai d'ouvrir mon compte outlook pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
veda

Samsung j3 2016

Bonjour Je n arrive plus à faire partir mes messages . Pourquoi ? Centre de messagerie ok . Echec d envoi . Merci pour vos reponses .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Internet

Salut s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible de changer mon adresse email yahoo?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Copier mes contacts sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais copier les contacts de ma messagerie Incredimail sur une clé USB pour les tranférer vers un smartphone...ou les copier sur Word a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
dede621328

Validation d'une adresse mail pour pôle-emploi

Résolu

Bonsoir , pôle emploi me demande de valider mon adresse imail je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Par avance merci

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, le mot de passe carte edahabia est invisible comment faire pour le récupérer ou avoir un nouveau mot de passe carte eddahabia ...merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Provenance du code de sécurité microsoft

Bonjour, Suite à un mail de Microsoft m’avertissant que mes boites Outlook s’étaient connecté aux Pays-Bas et en Ukraine, alors que j’étais bel et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
quentin2121

Probleme gmail messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir de messages sur mon gmail.com messagerie que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Mot de passe pour gmail

Bonjour, je reçois mes mails sous windows live mail. Mes messages sous orange c'est OK, par contre je n'arrive plus à recevoir ceux sous gmail. Il...

fermiparadoxx

Probleme de connection

Bonjour, probléme avec mon g mail j arrive pas a me connecter il me marque petit probleme de connection

ChariduP

Aller sur ma messagerie

Bonjour, je voudrais aller sur ma messagerie de mon adress email sur lordi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Origine d'un numéro

Bonjour je veux bien savoir de quel pays vien ce numéro +1 (347) 868-7354

ChariduP

Messagerie zimbra

Résolu

Bonjour a tous, bonjour forum, Je suis sous Windows10 et internet 11 j'ai voulu modifier la couleur de présentation de Zimbra mais hélas je n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Pierr10

Mesagerie free zimbra

Bonjour, depuis mardi 2 juillet 2019 je n'ai plus de messagerie Free Zimbra .affichage de la page " chargement en cours" depuis ce jour .Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
YvesRide

Acces boite mail

Bonjour, suite aux nombres ...de messages commerciaux, j'ai crée une nouvelle adresse gmail via google. Merci de m'orienter comment procéder pour ac...

villapamina

Compte hotmail bloqué impossible de le récupérer

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué depuis 15 jours maintenant. Des que je tente de me connecter, cela m'indique que quelqu'un d'autre utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
kisam

Supprimer les spam

Bonjour, Je voudrais éliminer les spam définitivement. j'ai Windows 10, une application à me conseiller ? Merci. Fab

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Xileh

Comment enlever je ne suis pas un robot complètement

Bonjour, Je ne suis pas un robot

fermiparadoxx

Tb n'arrive pas a lire mon disque dur externe

Bonjour, Je viens de réinstaller mon linux et remettre tous mes trucs suavegarder (dont mon thunderbird). La migration s'est très bien passée (j'ai ...

dubcek

Comment débloquer mon compte hotmail

Bonjour tout le monde, j'ai perdu mon compte msn et je voudrais le récupérer parce que j'ai oublier mon adresse de courrier électronique de secours et...

MaxGix

Objet : accéder à mon gmail

Bonjour, Sur mon mobile j'ai accès à mon adresse gmail crée en mars 2019 et sur cet ordinateur je n'arrive pas à accéder, pourquoi ? emmanuel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Redbart

Gmx.fr

Bonjour, service clientèle ,comment récupérer ma boite mail gmx.fr

MPMP10

Je veux avoir une adresse uk

Bonjour, j'Ai besoin d'une adresse email en engletaire et c'est possible d'Italie il y'a quelqu'un qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Mails

Bonjour, Mes messages n'arrivent pas sur ma boite Outlook. On m'en a envoyé 2 au moins depuis le début de l'AM mais rien n'arrive !!!! que faut-il fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Xileh

Retrouver ma boite de réception gmail.com

Bonjour, je ne retrouve pas ma messagerie gmail

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
mumu

Personnaliser barre de mise en forme

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais personnaliser la barre d'outils de mise en forme du texte lors de la rédaction de courriels. J'ai trouver "Color...

Nai

Fraude

Bonjour, j'ai reçu deux mail de l'assurance Amélie ex sécurité sociale qui sont plus que suspects. Que dois je faire ?

piquesous

Impossibilité de me connecter avec mon mot de passe avec yahoo sur mon nouveau t

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte principalement depuis que j’ai changé de iPhone même lorsque je donne mon autre mail do...

HelpiOS

Supprimer la clé de compte yahoo

Bonjour, j'ai de sérieux problèmes avec la clé de compte yahoo donc je souhaiterait simplement la désactivée et revenir simplement a l'ancien syst...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
HelpiOS
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000