Les discussions

Mot de passe gmail

Bonjour, Alors voilà il y a quelques années j'ai créer un compte Gmail et un compte Instagram rattaché à ce compte Gmail. Le temps passe et une amie...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
glg29

Problème d'accès à mon compte yahoo.fr

Bonjour, Depuis plusieurs mois presque environ un an je n'ai pas accès à mon compte yahoo.fr. Quoi faire pour y accéder?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Activation de mon compte yahoo sans telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souvent que le ...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Configuration outlook2016

Bonjour à tous, Je viens de faire évoluer ma machine en installant un disque système SSD, de passer à Windows 10 et d’installer Microsoft Office 20...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Mistral_13200

Messagerie outlook

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie depuis que je suis chez BOUYGUES que des pbs quelle messagerie peut on prendre je n'aime pas trop ...

madmyke

Mot de passe gmail perdu

Bonjour récupérer mon mot de passe gmail

MPMP10

Fenetre nouveaux message s ouvre plus

Bonjour, ce matin j ai voulu envoyer un courriel mais quand je clic sur nouveau message ça ne s’ouvre pas donc je ne peut pas envoyer de courriel bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
elvis1960

Est il possible de supprimer un mail envoyé par mozilla

Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer un message envoyé par FIREBOX MOZILLA et encore non lu merci de votre aide cdlt

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MARPIR

Orange

Chers Internautes, J'ai 2 ordinateurs, un fixe et un portable. Ils sont à 50 ou 70 cm de ma Live Box Orange. Sur le fixe, lorsque je clique sur Orang...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Pierr10

Refus des messages pour free

Bonjour, Depuis une semaine, tous les messages que j'envoie à mes adhérents sur messagerie free me reviennent avec le message : "Un problème te...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Pierr10

Comment envoyer un colis a l etranger en colombie

Bonjour, Voila j ai une amie en Colombie je veux lui envoyer un colis car bientôt son anniversaire elle ma donné son adresse mais le problème sais...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
dark7230

Comment supprimer ma boite mail outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer la boite email que j'ai créer sur Outlook depuis se lien: https://outlook.live.com/owa/ Car malgré mes recherche et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
selinarose86

Recuperation mail supprime de la corbeille

Bonjour, Je souhaite recuperer un mail orange supprimé de la corbeille

bazfile

Adresse outlook qui ne peut s'ouvrir

bonjour Une administration m'a crée une adresse mail outlook, mais lorsque je veux y accéder cette derniere est prise. Comment puis je faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
philouk58

Comment faire pour créer un compte yahoo fr

Bonjour, comment créer un compte Yahoo fr

bazfile

Mail

Bonjour je souhaiterai savoir à qui appartient une adresse mail ,qui n'arrête pas de me harceler ! Merci du coup de main

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
paul100451

Comment supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour! étant harcelé sur un compte Gmail, j'ai créé une nouvelle adresse et transféré mes contacts et mail "intéressants", mais je n'ai pas trouvé ...

algermahaba@gmail.com

Impossible de changer de compte chez orange

Bonjour, Etant client chez Orange cela fait maintenant trois jours que je ne peux plus changer de compte sur Orange, (adresse e-mail).... et à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10

Messagerie orange

je souhaiterais envoyer un message de reponse automatique seulement sur certaines adresses mail quand ils m'expedient du courrier!! savez vous faire...

berm140647

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour J'ai oublier mon password de mon compte yahoo.fr mais je sais pas comment le récupérer Merci de m'aider (Baudoin)

bazfile

Réception mails dans deux comptes différents

Bonsoir Voici mon pb j'ai deux comptes chez orange ABC@orange.fr et DEF@ orange.fr Dans thunderbird quand je charge le compte ABC@ orange.fr je ...

RIGEL77

Savoir si mail lu apres envoi

Bonjour à tous, j'ai cherché absolument partout sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Est-il possible de savoir si un mail envoyé via outl...

ezio

Impossibilité envoyer messages

Bonjour, Depuis longtemps, j'utilise, sans aucun souci , Outlook Express via Orange. Or, depuis hier, je ne parviens plus du tout à envoyer de m...

Utilisateur anonyme

Menu envoyer et piece jointe

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird] et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. et l'option piece jointe Merci.

Utilisateur anonyme

Mozilla thunderbird mot de passe

Bonjour, Je viens de réinstaller Mozilla Thunderbird et à chaque fois que je l'ouvre, on me demande le mot de passe... Pouvez-vous me dire, s.v.p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
barnabe0057

Mot de passe thunderbird

Bonjour, Mon épouse vient de changer son PC et je viens de lui installer Thunderbird pour sa messagerie Free. Voici ce qui se passe : 1 - Ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DJIMU_1297

Récupération des anciens numéros et messages

Bonjour, J'avais formaté mon portable infinix zéro 5 plus, comment récupérer mes anciens numéros et messages datant de ➕ de 6 mois

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Mon compte gmail

Bonjour, oublié mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Messagerie zimbra

Bonjour à tous, Obligé d'utiliser la (peu pratique) messagerie Zimbra de Free pour éviter le piratage*, je ne sais pas transférer un mél à plusieur...

Pierr10

Nouvelle présentation

Bonjour, e ne peux ouvrir outlook, car la présentation est changée, il faut s'inscrire à premium, j'ai donc mis mon adresse habituelle qui n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoi de document numerise par mail ?

Bonjour, Je souhaite envoyer le document que je viens d'enregistrer. Merci

Utilisateur anonyme

Deux comptes hotmail

Résolu

Bonjour a vous Eh oui me Revoila , Me revoilou, Cette fois-ci ma question porte sur les Comptes Hotmail explication; à l'origine...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Smiley téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir.comment faire le smiley qui pleure de rire avec les symboles du téléphone à touche

Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, comment dois-je faire pour récuperer ma messagerie live.fr d'avance merci

Utilisateur anonyme

Mails de gmail vers free

Bonjour, Je suis secrétaire d'une association et j'envoie des mails groupés. Mes contacts avec adresse free.fr et aliceadsl.fr ne reçoivent plus mes...

Xileh

Fonction "déplacer vers" gmail

Bonjour, des mails reçus et "déplacer vers" dans un dossier que je crée disparaissent alors que je fais la même chose avec Orange et j'en ai de plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
ceriisiers

Je ne peux pas envoyer de message

Bonsoir, j'ai une adresse de messagerie gilles.antic@free.fr, j'utilise l'application mymail et ça fait longtemps maintenant que je ne peux plus en...

Redbart

Problème de réception de mail

Bonjour, Je ne reçois pas la totalité de mes mails depuis 3 semaines

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

Mot de passe oublie hotmail

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe compte hotmail j utlise pas ce compte mais j en ai besoin pour recuperer mon compte fb

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail live

Bonjour, Je n' ai plus le même numéro du coup je n'arrive plus a me connecter a ma boîte mail live comment faire

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jag72

Paramètres obsolètes

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et j'essaie de récupérer mon ancienne adresse de messagerie. Or il m'indique que les paramètres sont obsolètes. Q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pat

Comment valider mon adresse mail et mon numéro

Bonjour, j ai un compte dans un site institue français d Algérie pour passer le test de reconnaissance de français f mais a chaque fois que je met...

madmyke

Avis sur tchatche.com

Fermé

Bonjour, je cherche un chat sympa pour dial avec des femmes. que pensez vous de tchatche.com ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
Kangourou

Ouverture de g mail

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Google

Ramoutcho

Problème informations personnelles divulguées

Bonjour, J'écris ce message sur ce forum bien que je sache que ce n'est pas la place la plus adéquate pour celui ci. Je vous prierais de m'excuser ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jag72

Facebook sur ma messagerie gmail

Bonjour, Lorsqueje vais sur ma messagerie gmail je tombe directement sur les conversations de Facebook. Pouvez-vous m'aider . Merci Configura...

Papamama

Se connecter à son compete yahoo avec un

Bonjour, Je connais mon identifiant et mon mot de passe yahoo, mais je n'arrive pas à accéder à une page de connexion où yahoo ne me demande pas mon...

HelpiOS

Gloogle oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot passe de mon compte gloogle or la carte sim est deja perdue. je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Rescue01

Cci - pas de "répondre à tous"

Bonjour, j'ai envoyé un mail à un grand nb de personnes, tous étaient en Cci, aucun en destinataire. Je voudrais leur renvoyer un 2ème mail mais j...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
DIAkkOFF
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000