Les discussions
Mot de passe gmail
Bonjour, Alors voilà il y a quelques années j'ai créer un compte Gmail et un compte Instagram rattaché à ce compte Gmail. Le temps passe et une amie...
Problème d'accès à mon compte yahoo.fr
Bonjour, Depuis plusieurs mois presque environ un an je n'ai pas accès à mon compte yahoo.fr. Quoi faire pour y accéder?
Activation de mon compte yahoo sans telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souvent que le ...
Configuration outlook2016
Bonjour à tous, Je viens de faire évoluer ma machine en installant un disque système SSD, de passer à Windows 10 et d’installer Microsoft Office 20...
Messagerie outlook
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie depuis que je suis chez BOUYGUES que des pbs quelle messagerie peut on prendre je n'aime pas trop ...
Mot de passe gmail perdu
Bonjour récupérer mon mot de passe gmail
Fenetre nouveaux message s ouvre plus
Bonjour, ce matin j ai voulu envoyer un courriel mais quand je clic sur nouveau message ça ne s’ouvre pas donc je ne peut pas envoyer de courriel bo...
Est il possible de supprimer un mail envoyé par mozilla
RésoluBonjour, est il possible de supprimer un message envoyé par FIREBOX MOZILLA et encore non lu merci de votre aide cdlt
Orange
Chers Internautes, J'ai 2 ordinateurs, un fixe et un portable. Ils sont à 50 ou 70 cm de ma Live Box Orange. Sur le fixe, lorsque je clique sur Orang...
Refus des messages pour free
Bonjour, Depuis une semaine, tous les messages que j'envoie à mes adhérents sur messagerie free me reviennent avec le message : "Un problème te...
Comment envoyer un colis a l etranger en colombie
Bonjour, Voila j ai une amie en Colombie je veux lui envoyer un colis car bientôt son anniversaire elle ma donné son adresse mais le problème sais...
Comment supprimer ma boite mail outlook
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer la boite email que j'ai créer sur Outlook depuis se lien: https://outlook.live.com/owa/ Car malgré mes recherche et ...
Recuperation mail supprime de la corbeille
Bonjour, Je souhaite recuperer un mail orange supprimé de la corbeille
Adresse outlook qui ne peut s'ouvrir
bonjour Une administration m'a crée une adresse mail outlook, mais lorsque je veux y accéder cette derniere est prise. Comment puis je faire pour l...
Comment faire pour créer un compte yahoo fr
Bonjour, comment créer un compte Yahoo fr
Bonjour je souhaiterai savoir à qui appartient une adresse mail ,qui n'arrête pas de me harceler ! Merci du coup de main
Comment supprimer un compte gmail
RésoluBonjour! étant harcelé sur un compte Gmail, j'ai créé une nouvelle adresse et transféré mes contacts et mail "intéressants", mais je n'ai pas trouvé ...
Impossible de changer de compte chez orange
Bonjour, Etant client chez Orange cela fait maintenant trois jours que je ne peux plus changer de compte sur Orange, (adresse e-mail).... et à chaqu...
Messagerie orange
je souhaiterais envoyer un message de reponse automatique seulement sur certaines adresses mail quand ils m'expedient du courrier!! savez vous faire...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour J'ai oublier mon password de mon compte yahoo.fr mais je sais pas comment le récupérer Merci de m'aider (Baudoin)
Réception mails dans deux comptes différents
Bonsoir Voici mon pb j'ai deux comptes chez orange ABC@orange.fr et DEF@ orange.fr Dans thunderbird quand je charge le compte ABC@ orange.fr je ...
Savoir si mail lu apres envoi
Bonjour à tous, j'ai cherché absolument partout sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Est-il possible de savoir si un mail envoyé via outl...
Impossibilité envoyer messages
Bonjour, Depuis longtemps, j'utilise, sans aucun souci , Outlook Express via Orange. Or, depuis hier, je ne parviens plus du tout à envoyer de m...
Menu envoyer et piece jointe
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird] et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. et l'option piece jointe Merci.
Mozilla thunderbird mot de passe
Bonjour, Je viens de réinstaller Mozilla Thunderbird et à chaque fois que je l'ouvre, on me demande le mot de passe... Pouvez-vous me dire, s.v.p...
Mot de passe thunderbird
Bonjour, Mon épouse vient de changer son PC et je viens de lui installer Thunderbird pour sa messagerie Free. Voici ce qui se passe : 1 - Ce...
Récupération des anciens numéros et messages
Bonjour, J'avais formaté mon portable infinix zéro 5 plus, comment récupérer mes anciens numéros et messages datant de ➕ de 6 mois
Mon compte gmail
Bonjour, oublié mon compte gmail
Messagerie zimbra
Bonjour à tous, Obligé d'utiliser la (peu pratique) messagerie Zimbra de Free pour éviter le piratage*, je ne sais pas transférer un mél à plusieur...
Nouvelle présentation
Bonjour, e ne peux ouvrir outlook, car la présentation est changée, il faut s'inscrire à premium, j'ai donc mis mon adresse habituelle qui n'est p...
Envoi de document numerise par mail ?
Bonjour, Je souhaite envoyer le document que je viens d'enregistrer. Merci
Deux comptes hotmail
RésoluBonjour a vous Eh oui me Revoila , Me revoilou, Cette fois-ci ma question porte sur les Comptes Hotmail explication; à l'origine...
Smiley téléphone
Bonjour, Je voudrais savoir.comment faire le smiley qui pleure de rire avec les symboles du téléphone à touche
Recherche
Bonjour, comment dois-je faire pour récuperer ma messagerie live.fr d'avance merci
Mails de gmail vers free
Bonjour, Je suis secrétaire d'une association et j'envoie des mails groupés. Mes contacts avec adresse free.fr et aliceadsl.fr ne reçoivent plus mes...
Fonction "déplacer vers" gmail
Bonjour, des mails reçus et "déplacer vers" dans un dossier que je crée disparaissent alors que je fais la même chose avec Orange et j'en ai de plus ...
Je ne peux pas envoyer de message
Bonsoir, j'ai une adresse de messagerie gilles.antic@free.fr, j'utilise l'application mymail et ça fait longtemps maintenant que je ne peux plus en...
Problème de réception de mail
Bonjour, Je ne reçois pas la totalité de mes mails depuis 3 semaines
Mot de passe oublie hotmail
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe compte hotmail j utlise pas ce compte mais j en ai besoin pour recuperer mon compte fb
Mail live
Bonjour, Je n' ai plus le même numéro du coup je n'arrive plus a me connecter a ma boîte mail live comment faire
Paramètres obsolètes
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et j'essaie de récupérer mon ancienne adresse de messagerie. Or il m'indique que les paramètres sont obsolètes. Q...
Comment valider mon adresse mail et mon numéro
Bonjour, j ai un compte dans un site institue français d Algérie pour passer le test de reconnaissance de français f mais a chaque fois que je met...
Avis sur tchatche.com
FerméBonjour, je cherche un chat sympa pour dial avec des femmes. que pensez vous de tchatche.com ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6...
Ouverture de g mail
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Google
Problème informations personnelles divulguées
Bonjour, J'écris ce message sur ce forum bien que je sache que ce n'est pas la place la plus adéquate pour celui ci. Je vous prierais de m'excuser ...
Facebook sur ma messagerie gmail
Bonjour, Lorsqueje vais sur ma messagerie gmail je tombe directement sur les conversations de Facebook. Pouvez-vous m'aider . Merci Configura...
Se connecter à son compete yahoo avec un
Bonjour, Je connais mon identifiant et mon mot de passe yahoo, mais je n'arrive pas à accéder à une page de connexion où yahoo ne me demande pas mon...
Gloogle oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot passe de mon compte gloogle or la carte sim est deja perdue. je fais comment?
Cci - pas de "répondre à tous"
Bonjour, j'ai envoyé un mail à un grand nb de personnes, tous étaient en Cci, aucun en destinataire. Je voudrais leur renvoyer un 2ème mail mais j...
Mot de passe oublié
Bonjour, Mot de passe oublié