Les discussions
Probleme avec mon e-mail, que faire???
Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas à a acceder dans ma boite E-mail, par ce que quand je finis seulement de mettre le mot de passe, je reço...
Paramètres d'envoi
Bonjour, J'ai un portable OnePlus6. Je n'arrive pas à envoyer de mails via Gmail. J'en reçois mais je n'arrive pas à en envoyer. Dans les "Optio...
Défaut envoi message par la poste.net
Bonjour, Pouvez me dire pourquoi la messagerie n’expedie plus mes messages. Message en retour « Adresse inconnue » alors qu’elle est corre...
Comment recevoir mes mails ?
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur mon ordinateur. Comment dois-je faire pour rétablir la situation ? Merci d'avance
Passage de free à sfr...
Bonjour, je viens de changer d'opérateur. J'étais chez FREE et je suis passée chez SFR. Je voudrais envoyer tous mes mails sur ma messagerie Gmail afi...
Démarrage auto au lancement de windows se désactive tout seul
Bonjour, Mon application Thunderbird fait bien partie des applications de "Démarrage" lorsqu'on suit le chemin Paramètres/Applications/Démarrage. Mon...
Recuperation de mon compte ***@***
Bonjour, j'aimerais récupérer mon adresse mail ***@*** depuis hier je fais tout ce que vous me demander , mais impossible d’accéder à ma boite mail a...
Accéder à ma bôite yahoo.mail
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo. Je ne peux donc pas lire mes mails importants que j'ai reçus. Le mot de pass qu...
Comment detruire un courriels qui ne s'en vas pas avec la mothode corbeille
Bonjour, J'ai reçu un courriels et celui-ci ne veut pas s'effacer de ma boite de réception même en cliquant sur la Corbeille, il reviens immédiatement...
Probleme messagerie orange
Résolubonjour a tous les bene vole comme d'habitude je vient faire appel a vous . voila ma question je n'arrive plus a me contacter sur ma messagerie oran...
Je reçois des pop-up ou des spams quand j'ouvre "microsoft outlook sous win
Bonjour à tous, je reçois des pop*-up ou des spams quand j'ouvre "microsoft outlook sous win 7. Auriez-v ous une solution pour moi s'il vous plaît....
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre...
Paramétrage des comptes sur outlook 2013
Bonjour, J'ai installé Office 2013. Je voudrai utiliser Outlook 2013 pour 3 comptes mails chez des hébergeurs tierces. Comment dois-je faire pour d...
Ma boîte de messagerie free a disparu.
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Thunderbird je ne vois plus ma boîte mail free, il ne reste que mon ancienne boîte orange qui continue à recevoir des mails....
Problème avec mes envoie de courriel avec outlook
Bonjour, je vous écrit car j'envoie des courriel via Outlook et les gens ne les reçoivent pas. hors quand les gens m envoie des courriels je les reç...
Mot de passe pour accéder à la messagerie mozilla thunderbird.
Bonjour, chaque fois que je clique sur "relever" dans ma messagerie, il s'ouvre une fenêtre me disant " Echec de l'envoi de mot de passe pour l'utilis...
Problème de messagerie
Bonjour : J'utilise une messagerie principale SFR avec une autre qui Gmail. Depuis quelques jours je reçois tout sur gmail. J'essaie de reparamétre...
Outlook et sécurité de windows (ne répond pas)
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à ma boîte e-mail Outlook. Je reçu une fenêtre où dans la partie supérieure c'est écrit " Sécurit...
Problèmes d'impression des pièces jointes
Bonjour, L'entreprise où je travaille à un souci sur un des ordinateurs : quand on veut imprimer les pièces jointes des mails ça les télécharge au...
Panne de ma messagerie aol
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis la fin de matinée je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie AOL Quand j'essaye de me connecter j'ai le messa...
Comment créer une 2 iè adresse(compte) sous thunderbird ???
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un 2 iè compte(adresse) courriel dans Mozilla Thunderbird ; j’ai déjà un compte(adresse) co...
Compte désactivé
Bonjour, Depuis quelques mois, notre compte yahoo a été désactivé. Voici le message qui s'affiche lorsque, nous tentons de nous contacter : Ce com...
Mail frauduleux
Bonsoir, J'ai reçu ce mail: Bonjour, L’adresse mail secondaire suivante a été ajoutée à votre compte : jp*****@orange.fr Cette modificat...
Sms notification
Bonjour suite a une mise a jour je n ai plus le debut de mon message reçu sur ecran veille Samsung a8 2018 Merci
Problème messagerie laposte.net
Bonjour, mon adresse email laposte.net ne recois plus les mails c'est tres génant car quasiment tout mes comte y sont connecté si il vous plait repond...
Connexion aol impossible
Bonjour Depuis ce midi impossible de consulter les mails Aol ni sur l’ordinateur ni sur le portable. Je n’arrive plus à me connecter. Y a t-il un pr...
Je veux accéder à mon compte yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo mail Tu
Accès boite mail
Bonjour, Je peux ouvrir mes mails mais ne peux y répondre. Mes contacts ne s'affichent plus: au secours!!!?
Connection impossile aussi bien du mobile que de l ordinateur
Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR MON COMPTE YAHOO AUSSI BIEN SUR MON MOBILE QUE SUR ORDINATEUR
Yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter, pourquoi? Merci de votre réponse.
Lecture pièce joint mp4 impossible par moment ?
Bonjour, Sur une session Utilisateur de Windows 10 version 1909 et Thunderbird version 68.3 64 bits, certaines pièces jointes mp4, s’ouvrent bien au...
Problème message non lu
Bonjour, J'ai un message non lu dans ma boîte mail thunderbird, le problème c'est que je ne le trouve nul part ! Lorsque je vais dans les message...
Adresse inexistante pour gmail
Bonjour, Je viens chercher une information car je ne comprends pas Gmail. J'ai indiqué une adresse qui existe, et ça m'affiche d'une différente ma...
Comment nettoyer mes contacts
Bonjour* comment éliminer les contacts obsolètes ? merci
Impossibilité d'obtenir le filtrage des spams chez free
Bonjour, je sus chez free et je n'ai pas ; - le filtrage anti spam : - via roundcube (spam n'est pas présent dans paramè...
Problème téléchargement photo
Bonjour, Je suis inscrit sur le site oulfa . Pour dialoguer avec une personne dont le profil m'intéresse et pour cela je dois joindre une photo mais...
Gmail reçoit mes messages de ma boîte mails principale
Bonjour : Gmail reçoit aussi les mails de ma boîte mail principale et je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ?
Mails indésirables
Bonjour, Comment faire pour plus recevoir des mails indésirables de plus écrits en langue étrangère cela devient pas marrant
Gmail
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, comment ça va ? J'ai juste une question simple vu que mes recherches m'ont mené à des informations obsolètes j'ai besoin de...
Gmail reçoit mes messages
Bonjour : J'ai une messagerie Gmail et une autre boîte mails principale . Mes mails sont notifiés dans les deux et je voudrais que Gmail ne les reço...
Ou trouver l'option demander un accusé de lecture sur la messagerie gmail
bonjour.au boulot j'utilise la messagerie microsoft outlook 2010. il y a une option que je trouves très intéressante, celle de demander un accusé ...
Free: délai de passage sous zimbra
D'après vos commentaires, pour passer chez Free sur le serveur Zimbra,il faut en faire la demande et attendre 48 heures : la pendule à Free est certa...
Suppression de boite mail
Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse ou boite mail chez "yahoo.fr", ou même chez "gmail.com" ? Merci po...
Déblocage famille link
Bonjour, Je voudrait enlever familier l’injure du téléphone de mon fils
Transferer pièces jointes
Bonjour a vous, Comment transférer un mail qui affiche : Taille inconnue ???? PS: je sais ouvrir ce mail. Merci pour votre aide, andclo
Suite à la réactualisation du serveur mon adresse mail est devenue inopérante .
Bonjour, je n'ai plus d'adresse E mail depuis plus de 2 mois suite a la réactualisation du serveur et ne peux donc plus me servir de mon Mail ni rec...
Delai de connexion au serveur dépassé
Bonjour, Bonsoir
Orange
Bonjour, je suis : wanadoo.fr, Orange me harcèle pour changer d'adresse mail. aujourd'hui je ne peux plus ouvrir mes mails car le service est "inter...
Outlook 2016
RésoluBonjour, quand je répond à un message dans outlook je ne trouve pas la copie du message contenant ma reponse. pouvez-vous m'aider Merci ...
Problème de réception mail dans thunderbird ave message erreur
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider !! J'ai la messagerie THUNDERBIRD], je ne reçois plus mes mails ORANGE, car je reçois un message erreur : ...