Les discussions

Perte de messages suite au déplacement et "renommage" de dossiers

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique et je pense avoir fait une grosse erreur. Vendredi j'ai voulu ré-organiser mes dossiers e...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Nouille

Mailtrack

Bonjour, J'aimerais savoir si mailtrack gratuit sur Google chrome permet de voir combien de fois le message a été ouvert et aussi si mailtrack est c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Whatsapp et forfait telephone

Bonjour/Bonsoir à tou.te.s , Je voudrais utiliser WhatsApp , mais au début ou mettre le numéro de tel , il me dit qu' il enverra un SMS sur le tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MaxGix

Impossible d'ouvrir gmail

 Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir gmail : erreur 400, URL introuvable sur ce serveur. Mais gmail fonctionne très bien sur mon gsm. Merci pour l'aide ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
PIERRE

Adresse gmail pour association

 Résolu

Bonjour, En fait, je souhaiterai que tous les membres du bureau de l'association reçoivent les courriers envoyés vers l'adresse de l'association. Ce...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
JPEG

Piratage whatsapp

Bonjour, est ce possible qu'une personne qui n'est pas dans mes contacts reçoive les messages destinés a une autre?

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
96878748

Compte google

Bonjour, comment retirer une adresse gmail professionnelle associé a mon compte google perso. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Hector

Ma messagerie est bloquer le problème tout facture administratifs son dessus

ma messagerie est bloquer le problème tout mes facture administratifs son dessus comment réussir a débloquer. pourrie vous ouvrir la messagerie et la...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
chalain

Perte carnet d'adresses.

 Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de mettre à jour Thunderbird, j'ai donc décidé de télécharger le logiciel de messagerie plus récent. Opération réussie...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
L'Inquiet

Confirmation de mon adresse mail sur mon compte ameli

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite confirmer mon adresse mail sur mon compte ameli

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Chris 94

Configuration adresse @outlook.be

Bonjour qui pourrai me dire s'il est possible d’ajouter une adresse outlook.be sur Mozilla Thunderbird et m’expliquer les étape a suivre pour configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message dont je ne sais que faire ?

Bonjour à vous tous ! Je viens de recevoir un message sur ma messagerie free. "I do know your password: et elle précise un mot de passe que je ...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nobeline

Floriday

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi je n'ai pas de réponse a mon courrier //,suite au renvois du colis que je vous ai réexpédiée en recommandé accusé de réception./...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma boite mail

Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur et je n'arrive pas a retrouver ma boite hotmail .fr si vous pouvez m'aider? merci d'avance bien cordia...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Compte yahoo bloqué

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Yahoo mais cela fait trop longtemps que je n'y suis pas aller donc maintenant que j'en ai besoin mon c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
celian

Suppression adresse outlook

Bonsoir Comment fait on pour supprimer une adresse mail Outlook, s'il vous plait ? Comment savoir si j'ai un compte ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
HelpiOS

Impossible de me connecter à ma boite mail

Bonjour, Je n'arrive à ouvrir ma boite mail la poste . quand je met le mot de passe (pas changé) on me répond que le temps de chargement à été dépas...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
SALIBA

Ma corbeille a disparu dans gmail

 Résolu

Bonjour, ma corbeille a disparu dans gmail. J'ai regardé les anciens conseils donnés sur ce site mais tout a changé dans gmail. Merci C...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
JCZ

Utilisation gmai

Bonjour suite à une panne importante de ma messagerie SFR , est il possible , étant donné que j'ai la messagerie gmail sur mon portable , de l'avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération d’adresse mail fermé

Bonjour, Je sors juste du lycée et à mon lycée j’avais une adresse mail de crée, prénom.nom@nomdulycée.com Sauf que vu que j’ai fini mon bac l’ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MPMP10

Laposte.net probleme connexion!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter de ma boîte laposte.net, après avoir envoyé plusieurs mails à leur service, et après avoir...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
canovas

Récupérer mon compte google

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe malheureusement je n'utilise plus le numéro associé depuis très longtemps

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yamoky

Récupérez

Bonjour, je veux récupérer le mot de passe de mon hotmail que j'ai oublié et j'ai pas pu le changer aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
M.ZtYu@

Google

Bonjour, J'aimerais me créé un compte Youtube mais quand je le fais je mes ma date de naissance 14/02/2001 il me dit que je n'est pas l'âge re...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Renseignements

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite mail quand j'appuie sur l'application yahoo il me demande mon adresse la ok puis un code clé je fais sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Perte mails suite à mise à jours windows 10 - septembre 2019

Bonjour, J'ai perdu tous mes compte de messagerie ainsi que mes mails dans outlook suite à la récente mise à jour de Windows 10. Y a t-il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Franstrad

Des ?? à la place des caractères accentués dans mes mails sortants par yahoo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème pour rédiger/récupérer mes emails Yahoo.fr. Depuis 3 jours, tous mes mails sortant...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Tege91

Pièces jointes

Bonjour, Je dispose d'Outlook sous Office 365 et Windows 10. Depuis peu (+- 3 semaines), lorsque je veux annexer une pièce jointe à mon message (ex.:...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
mickeyspr

Créer une 2 ème adresse mail avec outlook

Bonjour, J'ai mis ma nouvelle adresse mail mais outlook ne la reconnaît pas . comment procéder ?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
alex64-PB

Thunderbird bloque après la réception multiple d'un message

Bonjour, Depuis 4 jours la messagerie Thunderbird a chargé un message un très grand nombre de fois et bloque la réception des autres message...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
JOLY47

Recevoir des mails

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable acer et les mails n'arrivent pas sur sa boite mails; pourriez vous m'aider ? svp Elise

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Elise

Problème d'envoie de mail

bonjour je ne peux plus envoyer de mails ni répondre à un contact

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Application des regles

Bonjour a tous, J'ai actuellement ces règles la, active : Appliquer cette règle après l'arrivée du message de [la bathie] et contenant # dans l'obj...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
madmyke

Souci avec gmail

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser la messagerie Gmail "parametre obsolète"

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dave

Comment supprimer l'adresse d'une personne décédée?

J'aimerais supprimer le compte hotmail de ma mère décédée. Mais je n'ai ni son mot de passe, ni on téléphone portable. Comment faire? Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Anne

Impossible d'envoyer mail avec fichier joint

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je n'arrive pas a envoyer des emails avec des fichiers joint, que ce soit sur ma boite mail yahoo.fr, gmail.com , caramail.c...

71 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Ladycat

Code de vérification yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis la panne mondiale on me demande le code vérification mon numéro de téléphone & mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Accéder à une messagerie plurielle

Bonjour, Je dispose d'une adresse mail et n°de pass pour une messagerie collective association, comment y accéder ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Chris 94

Gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte gmail, j'ai essayé en vain mais rien n'a été créé. Alors j'ai besoin de votre aide pour le créer

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
glg29

Mauvais fonctionnement de messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas entendre les messages stockés sur ma messagerie vocale.(pas de son). Merci de votre attention.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Chouzenoux

Adresse.net

Bonjour du matin très tôt J'ai retrouvé une adresse mail ".net" que j'utilisais il y a quelques années Comment savoir si elle fonctionne encore ? (...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
labaronnette

Help probleme perte de données!!

Bonjour, mon mari a essayé de dépanner le pc de mon père. il l'a réinitialisé et enlevé pas mal de virus etc... problème: tous les documents qu'il ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
nininouninette

Compte gmail perdu

Bonjour, J'AI Perdue mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Historique et marque pages non fonctionnels ds la barre de tâches yahoo

Bonjour Je n'ai plus accès à l'historique et mes marque pages ont disparu de la barre de tâches yahoo. Mon ordi m'affiche une barre m'informant de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Comment debloquer mon compte yahoo mail

Bonjour s'il vous plait je ne peux plus accéder à mon compte Yahoo car j ai souscris à la clé de compte alors que l adresse de récupération et le num...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Suppression mails orange impossible

 Résolu

Bonjour, Mon mari n'arrive pas à supprimer les mails qui encombrent sa messagerie Orange : à chaque essai, il obtient un message lui annonçant un ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
glg29

Recuperer ma messagerie hotmail

Bonjour, est ce que ca serait possible de recuperer mon ancien compte hotmail svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Redbart

Problème de connection d''adresse gmail dans outlook.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter 2 adresses mail dans ma boite outlook histoire de tout avoir au même endroit, mais depuis quelques jours, je ne par...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
papetab

Suite piratage

bonjour a tous suite a piratage de ma boite mail je ne recois plus de nouveaux mails j ai toujours acces a ma boite et a ses anciens messages mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail interne et externe dissociés

Bonjour, Qui pourrait m'aider??? J'ai un compte office 365 business premium sur lequel j'utilise une adresse de mon fournisseur OHV.be. Le soucis...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000