Les discussions
Perdeuy mon compte gmail
Bonjour, je perdeuy mon gmail ***@***
Je ne sais plus envoyer de mail de mon adresse hotmail.com
Bonjour, Android / Chrome 76.0.3809.89
Mot de passe modifié
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie, j'ai un message précisant que le mot de passe a été modifié, or je n'ai rien ch...
Suis-je bête ou thunderbird deconne??
RésoluBonjour, Dans les propriétés de la barre d'outils personnelle de Thunderbird, j'ai fait glisser l'option "indésirable" sur la barre d'outil, elle ap...
Envoi pps très lent sur thunderbird
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'envoi d'un PPS, même de 5mo, met au moins 3 mn avant de partir. Cela devient fatiguant de patienter à ce point. Avan...
Aidez moi a récupéré mon compte
Bonjour, J'ai oublié mon mode passe et je ne peut pas accéder a mon compte live Donc l'email c'est:***@***
Récupération de mail disparus sur ma bôite en septembre et decembre 2017
Bonjour, Entre septembre 2017 et Décembre 2017 , les mails de ma boîte free ont disparus. Or , certains étaient très importants pour moi du point...
Problèmes sur ma boite mail yahoo
Bonjour, je fait appelle à vous car j'ai un problème avec ma boite mail yahoo. ma boite mail yahoo sur mon ordinateur portable fonctionne bien mais su...
Probleme d'envoi de mail par thunderbird gmail
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne peux envoyer de mail avec Thunderbird sur mon compte mail Gmail, je reçois bien mais je n'arrive pas a env...
Aide pour suprime un compte yahoo
Bonjour, bonjour mon pere c'est fait pirate sa boite yahoo .et le gars escroque ses contacte alors il veut suprime le compte
Demande d'aide pour récupérer mon mot de passe
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je ne me souviens plus de mon mot de passe après plusieurs manipulations on m'a proposé de m'envoyer ...
Probleme de connection
Bonjour, slt mon grand pere a un problème de compte yahoo , apre l'introduction de l'email la parti mot de passe ne viens pas et l'email de recu...
Images mails orange
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus les images ou photos dans le corps de texte de mails reçus, mais un petit carré bleu avec arbre vert e...
Reception des emais outlook
Bonjour, Comment configurer l accusé de réception des emails sur Outlook sur téléphone mobile
Messagerie hotmail.fr
Bonjour, J.arrive pas a ouvrire ma boite de reception Hotmail.fr
Tranfert tb sous win 8.1 vers tb sous mageia
RésoluBonjour, Un dual boot étant apparemment impossible sous Win 8.1, je suis contraint d’utiliser 2 ordis, un sous W 8.1, l'autre sous Mageia 5. Comm...
Problème pour installer thunderbird
RésoluBonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...
Pourquoi on m’a suspendu mon compte tiktok
Bonjour, Je comprend pas pourquoi on m’a suspendu mon compte du jour au lendemain comme ça ?
Récupération de mon mot de passe sfr.fr
Bonjour, J'aimerais récupérer mon mot de passe pour relever mon courrier électronique. Merci
Je ne peux pas me connecter a mon compte gmail
Bonjour, Cela fait depuis plusieurs années que je n'ai pas touché à mon compte gmail, depuis juillet 2015. Ce compte avait initialement été créé po...
Recupérations adresse mail gmail.com
Bonjour, je voudrais récupérer mes adresse mail sur mon ancienne adresse qui etait ***@*** .
Message de ***@***
Bonjour, Je reçois depuis plusieurs jours ce message de ***@*** One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system res...
Compte introuvable
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon compte ***@***
***@***
Bonjour, depuis hier 29/07/19, je ne peux plus ouvrir ma boite messagerie principale ***@*** je souhaiterais savoir comment l'ouvrir, car tou...
Telecharger messagerie gmail
Je veux télécharger la messagerie Gmail,à chaque fois que je le fais,je n'arrive pas à voir si le téléchargement s'est fait,MAIS en plus je ne sais pa...
Mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo.
Mot de passe
Bonjour, je veux recupere mon mot de passe que j'ai oublie et mon compte facebook est lier a ce compte
Impossible envoyer email
Bonjour, voila le message lorsque je veux envoyer un mail : Une erreur inconnue s'est produite. Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Win...
Impossible d’établir une connexion tls vers le serveur pop3.
RésoluBonjour, Impossible d’établir une connexion TLS vers le serveur POP3, alors que je n'ai rien modifié sur Thunderbird
Desabonnement
Bonjour, Comment me desabonner de BOOKENTERTAINMENT.NET - 16465008683 ? Merci
Compte compromis sur zimbra
Bonjour, Je suis depuis 1 mois dans un camping et je me connecte à un réseau public pour voir mes mails. Depuis un mois aucun problème et hier ZIM...
Dossier envoyes en double
Bonjour, Voila, petit souci, j ai installe Thunderbird que je trouve plus convivial que la messagerie de W10...je suis sur Orange Helas, depuis ...
Email piraté
RésoluBonjour, Mon Email est piraté, le Hacker m'envoie un message à moi même et essaye de m'extorquer des bitcoins , j'ai changé le mot de passe, j'ai en...
Mot de passe demandé sans arrêt
Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car depuis quelques mois, et malgré mes recherche sur ce forum et ailleurs sur internet, je n'ai ...
Exporter des dossiers de windows live mail vers outllok nouveau pc
Bonjour La question a sans doute déjà été posée mais je ne trouve pas la procédure... Je viens d'acquerir un nouveau pc avec Windows10 et outlook S...
Récupérer mon yahoo email
Bonjour, Comment faire pour accéder à mon compte sur mon nouveau téléphone car j'ai oublié mon mot de passe
La boite de réception outlook 365 re reçoit plus messages
Bonjour, Alors que les messages sont bien sur le portail Web, ils n'apparaissent plus dans ma boite de réception Outlook 365. Merci de me dire comme...
Ma messagerie sfr
Bonjour, je ne peux plus avoir ma messagerie comment faire merci
La poste.net pas de dossier spam
Bonjour, Avec Thunderbird, j'ai ma messagerie La Poste.net, bizarrement, je n'ai pas de dossier spam. Comment le faire apparaître ? Merci ...
Mailing avec photo
Bonjour, Je viens de recevoir cet email et j'aimerai m'en inspirer . çà c'est la version quand on ne voit pas les photos on clique dessus et çà no...
Inversement de nom et prénom
RésoluBonjour, J’ai demandé la carte edhabia mais malheureusement j’ai fait une erreur j’ai inversé le nom et le prénom je suis vraiment bloqué quel e...
Envoyer message plus tard
Bonjour: Est-ce qu'il une manière d'envoyer un message pour date plus tard si oui comment faire .Merçi
Mail perdus.....où ?
Bonsoir, Je viens de réinitialiser W10(implémenté sur W7) pour des raisons de freinage trop important. J'ai bien sauvegardé mes fichiers persos sauf...
Besoin d aide svp pour ouvrir boite hotmail
Bonjour j ai besoin que quelqun m ouvre la boite hotmail en urgence svp possibilité de paiement svp c super urgent
Mail disparus après une reconnexion
Bonjour, J'ai changé mon disque dur pour un ssd et j'ai donc réinstallé Windows. Depuis, quand je me connecte à orange depuis chrome, je n'ai plus me...
Deux fenetres à l'ouverture de thunderbird
RésoluBonjour, quand j'ouvre Thunderbird, au lieu qu'une seule fenêtre s'ouvre, j'en ai deux. C'est sous Linux, comment réparer ce problème ? Merci ...
Mon compte hotmail se bloque des que je suis hors le pays
Bonjour Je suis en vacance à mon pays natale et je veux lire mes emails sur mon compte hotmail je trouve que ça s ouvre pas car mon numéro de télépho...
Ma boite mail gmail est saturée
Bonjour, Comment libérer de l'espace sur ma boite mail gmail ?
Ne plus rzcevoir de mails
Bonjour, Je ne voudrais recevoir de mails venant de JUMIA, de THE BODY SHOP et de ALDO merci
Envoi d'un message de gmail a xxx @"cgiar.org"
Bonjour, j’essaie d'envoyer un mail de gmail à une adresse xxx @"cgiar.org", mais gmail ne trouve pas cette adresse pourtant je suis très sure qu'el...