Dossier de mail crée, comment les enregistrer sur le bureau de mon ordi
NOLU93
Messages postés
72
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pueblorasta Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pueblorasta Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dossier de mails que j'ai crée et intitulé " à conserver". je voudrais l'enlever de ma messagerie et enregistrer tout le dossier avec tous les mails sur le bureau de mon ordinateur pour ensuite les sauvegarder sur un disque dur externe.
Faut il le faire mail après mail ? ou puis je le faire en une seule manipulation
J'ai un dossier de mails que j'ai crée et intitulé " à conserver". je voudrais l'enlever de ma messagerie et enregistrer tout le dossier avec tous les mails sur le bureau de mon ordinateur pour ensuite les sauvegarder sur un disque dur externe.
Faut il le faire mail après mail ? ou puis je le faire en une seule manipulation
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Dossier de mail crée, comment les enregistrer sur le bureau de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide