Les discussions

Echec au téléchargement du carnet d'adresses.

Bonjour, Ma messagerie Thunderbird fonctionne bien en dehors du fait que le carnet d'adresses est vide. J'ai ce message d'erreur depuis plusieurs jou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
frelInfo

Mes messages entrants disparaissent ?

Bonjour, Je suis sur Windows 7, et voulant rajouter une autre messagerie, j`ai fait installer Thunderbird sans problème car le tout se fait auto...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Pg

Bonsoir, je ne reçois plus mes mails dans thunderb

Bonsoir, je ne reçois plus mes mails orange dans Thunderbird ! que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
renard bleu

Messagerie sfr

Bonsoir , vendredi , je n'avais plus accès à internet , mon opérateur m'a fait faire différentes opérations , ma boite mail est toujours en chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
noucka1

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Comment trouver l'adresse de quelqu'un que l'on connais ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeanbern

Impossible de configurer compte gmail sur outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas configurer mon compte gmail alors que j'ai vérifié que tous les paramètres étaient fonctionnels....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Alo222

Problème de mot de passe principal sous thunderbir

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps thunderbird me demandait le mot de passe principal pour accéder à mes mails, je suis chez free. Maintenant il ne me le de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pallasite

Création alias

Bonjour, Je suis complétement perdue je souhaite créer un alias sur outlook : faut il déjà créer une adresse mail sur outlook et m'en servir ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
barnabe0057

Expressvpn

Bonjour, Je souhaite crypter mes mails dans outlook et et mes échanges de fichiers dans dropbox. Est-ce que ExpressVPN, répond à cette demande. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
YvesHUBERT

Mot de passe

Bonjour, Existe-t-il un programme pour retrouver son mot de passe pour la messagerie orange? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
contrariness

Je n arrive pas a me connecter sur ma boite mail

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur boite messagerie hotmail .fr Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tts

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail.Comment dois je procéder?merci. Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook

bonjour on dit Pour accéder à nouveau à Facebook, importez une photo où votre visage est clairement visible. Assurez-vous qu’il y ait un bon éclairage...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Recherche adresse que je viens de créer avec succé

Bonjour, je viens de créer une seconde adresse mail, qui a été confirmée. Maintenant je ne sais pas ou la retrouvée ? Oui je panique, je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Suppression d'une adresse

Bonjour, Nous sommes 3 personnes qui partagent une même adresse gmai. Si je la supprime de ma tablette cette adresse , est-ce que cela la supprime...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bendrop

Outlook, transfert d'un pc à l'autre des messages

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC portables un vieux HP qui a 7 ans et un tout nouveau HP qui a six jours. Ils sont tous les deux sous win 10 dernière version (av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Tyfon

Ouverture de ma boite de reception

Bonjour, Ça fait longtemps j'ai pas ouvert ma boite de réception de mon mail fermé. Comment faire pour l'ouvrir? Configuration: Android / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
HelpiOS

Nouvelle messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Ce matin installation de la nouvelle messagerie orange : votre navigateur n'est plus compatible. mettre à jour. Comment faire ? j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MPMP10

Deblocage de mon compte gmail(fabricebilolo180@gma

Bonjour, J'ai changé de téléphone mais on me dit qu'il y a une personne autre que moi a essayé d'utiliser mon compte et depuis je ne reçoi plus de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Trouver mon compte

 Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte Yahoo merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Xileh

Comment retrouver mes comptes g-mail ...

Bonjour , j'ai plusieurs compte G-MAIL que je n'utilisais pas jusqu’à présent .... je souhaite m'en servir maintenant ! comment puis je retrouver mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jag72

Compte

Bonjour, jarrive pas a ouvrir mon compte ***@*** Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

À l'aide récupéré yahoo mail compte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" ...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

 Fermé

Bonjour, Ça fait 2 semaines que je n'arrive plus a me connecter suis mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Xileh

Supprimer travail hors connection

Bonjour, impossible de supprimer l'option Outloock "Travailler hors connection"...même avec le click sur l'icone. Comment faire ? Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Boîte de messagerie bloquée

 Fermé

Bonjour, Ça fait trois semaines que ma boîte de messagerie est bloqué je n'arrive plus rentrer pour voir mes mails jesai de me connecté on me di...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Xileh

Outlook 2007

Bonjour, Sous W10 Pro j'avais Outlook 2007 qui me donnait satisfaction. Du jour au lendemain, elle ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Créer une seconde adresse gmail

Bonjour, Je souhaite créer une seconde adresse Gmail. Pouvez-vous m'aider SVP ? Bien cordialement. Configuration: Windows / Chrome 60.0....

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
adrien

Courrier

Bon jour j'ai un problème avec mon courrier windows8.1 impossible de recevoir et envoyer de courriel depuis une semaine que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeanbern

Mails à partir de 'messages en attente' bloqués

Bonjour, J'utilise thunderbird et mail merge pour faire du publipostage. Avant d'envoyer mes mails, je les compile tous et les places dans 'message...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeanbern

Archiver mes mails

Bonjour, Comment archiver mes mails dans des dossiers 'privés' ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jpf42gml

Probleme d'accès à mon compte

 Fermé

Bonjour, depuis une semaine yahoo ne reconnais pas mail voici le msg que je recois " desolé yahoo ne reconnait ce mail" que faire

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xileh

Associer des fichiers compressés à une messagerie

Bonjour, J'ai compressé 43 fichiers jpeg avec Winrar 64 bits et j'ai tenté de les envoyer par mail. Il m'a été indiqué qu'il n'y avait pas d'associ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
vereckebobo

Mot de passe oublié de mn gmail

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail j'ai besoin d'aide c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
piquesous

Addresse yahoo supprimé à cause des cgu

 Fermé

Bonjour, Depuis hier, le 6 juin, la dernière fois où j'ai essayé de me connecter à mon addresse mail Yahoo, je ne peux plus. Lorsque je rentre mon a...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xileh

Adresse yahoo supprimé à cause de la mise à jour c

 Fermé

Bonjour, Il y a peu j'ai voulu me connecter à mon addresse mail Yahoo mais Yahoo m'a dit qu'il ne reconnaissait pas mon addresse d'après ce que l'on...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xileh

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Gmail. J'ai, par erreur créé une nouvelle boîte Gmail, et donc, chaque fois que je e connecte à Gmail c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Spam filtre

Bonjour, Comment activer un filtre spam pour free? Configuration: Macintosh / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jc80

Demande d’assistance

La page écrite de ma messagerie ne s’affiche plus pour que j’écrive quand je veux écrit à l’un de mes contact

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
fermiparadoxx

Spams

bonjour depuis quelques jours je suis envahi par des mails prenant comme noms: internet, darty, free,orange... et qui en fait proviennent de user-ru@...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviendras à envoyer mes mails

je ne parviendras à envoyer mes mails

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
nath59

Compte gmail

Bonjour, Comment récupérer non compte gmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gehi

Tentative de fraude

J’ai reçu un message de Jacque me disant que j’allais être facturé en euro demain et j’ai aucune abonnement.... Comment faire pour le désactivé Aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bendrop

Accéder aux mails sur le téléphone

Bonjour, comment accéder a la consultation de mes mails directement par téléphones? Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon adresse

 Fermé

Bonjour, il y a quelques jours,je n'arrive plus à ouvrir ma boite. chaque fois que j'introduis mon adresse,la réponse est que yahoo ne reconnaît pas...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Xileh

Mon dernier mots de passe svp

Bonjour, je suis une dame de 70 ans et PLUS ,mot de passe oublie on me donne des codes et des codes parfois je ne peur revenir au depart (co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Acces compte yahoo

Bonjour, En voulant créer la clé de compte j'ai perdu l'accès à mon compte, aussi bien depuis ma console que depuis mon smartphone Wiko. Il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Xileh

Même messagerie sur 2 ordis

Bonjour, Comment connecter la même messagerie sur deux ordis? merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis 3 jours, mon ordinateur me demande de rentrer mon mot de passe pour ouvrir Windows mail. Je l'ai totalement oublié parce que je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
kaumune

Accès à mon compte

 Fermé

Bonjour, je ne comprend mon compte yahoo mail est bloqué pour de raison que je ne connais pas , je connais mon mot de passe et le dernier message re...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
JaquieMichel-TV
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000