Les discussions
Boite de réception
Bonjour, Comment puis je ouvrir une boite de réception hotmail.fr ???? Merci
Dossiers disparus
RésoluBonjour, sous Windows10 et Mozilla Dans l'onglet Courrier -> dans ma boite mail - Mes dossiers ont disparus. Aucune manipulation particulière ...
Pb affichage colonne
Bonsoir, Le contenu de la colonne de gauche (réception, envoyé, brouillon, courrier indésirable, etc....) a disparu sur ma boite laposte.net !!!! ...
Ma messagerie
Bonjour, je suis très ennuyée je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email: ***@*** depuis une semaine, merci de votre aide Mme ****** (Identité sup...
Application courrier windows 10 et notifications
Bonjour, Dans l'application Courrier de Windows 10 , quand je vais dans eléments supprimés et retourne dans la boite de réception, les notificatio...
Bonjour, pourquoi suije contacté que par des africaines ??? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Disparition de la colonne de gauche
RésoluBonjour, Même problème depuis 2 jours. Merci de votre aide car La Poste ne répond pas. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Suppresion de contact
RésoluBonjour, encore une fois je doit faite appel votre expertise. Dans Outlook 2016 j'essaie sans succès de supprimer une adresse dans mes contacts J'ai...
Supprimer un compte google
Bonjour, Je voudrais supprimer le compte ***@*** sur mon compte Google qui n'est pas le mien Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Espace stockage
bonjour, Voila exactement ce qui ce passe je ne peut plus recevoir de mail car mon espace de stockage est plein .voici le message inscrit: (Vous n...
Demande de restauration du mot de passe
Bonjour, J'ai écrit mon mot de passe et à ma grande surprise on m'a refusé tout comme j'ai écrit là où j'ai connu mon premier conjoint ainsi que ...
Besoin d'aide pour la récupération de mon compte
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et impossible de me connecter. J'ai suivi la procédure de récupération en vain. Actuellement on me demande d'at...
Compte gmail : mot de passe oublié..??
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et en même temps j'ai perdu mon compte mais je connais l'é-mail mais comment faire pour retrouver mon compte ...
Privé
Bonjour, il m'est difficile d'ouvrir mon compte mail. Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Boite de réception bloqué
RésoluBonjour, ma boite de réception ne s'ouvre pas Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Envois de mails
Bonjour, je ne peu pas envoyer de mail on me dis que ma boite et indisponible Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Messagerie effacée par erreur
Bonjour, J'ai effacer ma messagerie par erreur, comment puis je la récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 602.1
Créer la même adresse gmail sur mon pc que portabl
Bonjour, j'ai une adresse Gmail sur mon portable, et j'aimerais avoir la même adresse sur mon PC. Cela est-il possible ? Merci pour votre aide
Recevoir un mail dans courrier indésirable
Bonjour, Je vous avoir accès dans la messagerie indésirables Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Perte du mot de passe
RésoluBonjour, Depuis peu, Windows Microsoft me demande le mot de passe pour accéder à la messagerie outlook. Jusqu' à présent, l' accès était libre, ma...
Récupérer mon code
Bonjour Pouvez vous m envoyer mon numéro de code a 6 l adresse suivante @Hotmail. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Envoyer des mails dans la boîte de réception
Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Je suis professeur de yoga et j'envoie régulièrement des mails ...
Comment débloquer ma messagerie free saturée
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un gros ménage dans ma messagerie FREE mais quand je veux m'en servir je suis toujours bloqué ???Avez vous une solution à me prop...
Boite mail inaccessible
Bonjour, Pourriez-vous m'aider parce que je n'arrive pas à accéder à ma boite mail (à ma messagerie). Mon adresse mail ou mon identifiant n'est pas...
Zimbra barre des taches à gauche (envoyé...reçu...
Bonjour, comment retrouver ma barre des tâches à gauche dans zimbra (envoyés, reçus...) Merci J'ai dû faire une mauvaise manip. Oups !! Mais ce...
Problème avec gmail
Bonjour, Je ne peu plus joindre de fichier avec ma boite gmail pourquoi? Merci pour ceux qui me répondrons Bonne journée Configuration: And...
Password301168joel
Bonjour, bonjour qui peu maider jai deux adresse electronique don une live et lautre hotmail mes je me rapelle plsu des mots de passe ni ...
Créer adresse gmail
Bonjour, Bonjour j’aim créer une adresse gmail comme faire??? Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87 édit : titre
Casque philips shc5211
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Casque Philips SHC5211 et il ne se charge pas, j'ai branché comme il faut mais le voyant est en rouge et s'ettaint d...
Transfert de photos
Bonjour, J'utilise le transfert de photos de mon PC vers le PC de ma femme en utilisant la boite Orange, mais que c'est lent. Qui aurait une solutio...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué Configuration: iPhone / Safari est10.0
Comment changé d'adresse e-mail ?
RésoluBonjour, J'aimerai bien changé d'adress mail mais pas mon comte hotmail. Merci de me répondre.
Envoyer-recevoir des mail/s impossible
Bonjour, Voici comment je suis accueilli dans thunder bird/ et encore: Lorsque je veux envouer unmail, voic ce qui se passe ...
Craftaway=gmail com
FerméBonjour, Y a-t-il un moyen de se débarrasser de "craftaway=gmail com", site qui passe son temps à envoyer des messages frauduleux dans ma boite aux l...
Très difficile de lire et d'envoyer les messages
Bonjour, Quand je clique pour lire un message (déjà téléchargé) c'est un autre qui s'ouvre et que je n'arrive pas à refermer le message ouvert. Eno...
Mot de passe free perdu
Bonjour j'aurais voulu avoir votre aide. Voila je viens d'acquérir un nouveau PC je viens de mettre outlook et lors de l'installation j'ai un soucis...
Thunderbird rame...
RésoluBonjour... > Mon sytème d'exploitation: XP Pro Mon serveur de courrier Thunderbird 52.8.1 Depuis une semaine Thunderbird a du mal à rapatrier mes ...
Demande d'ouverture de notre compte yahoo.fr
Bonjour, nous avons l'honneur de vous informer que notre compte yahoo.fr ne peut pas s'ouvrir depuis quelques jours. je vous demande de bien voul...
Ne reçois pas les mails expédiés ???
Bonjour, J'ai un souci depuis qques jours, Zynga Player Support m'expédie l'e-mail Password Reset à mon adresse mail, sauf que je ne reçois RIEN arr...
Messagerie point fr
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on m'a supprimé ma messagerie live.fr Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Problème d'adresse mail
Bonjour, J'étais auparavant chez SFR (adresse mail ***). Je suis chez FREE depuis le mois de janvier. Je n'ai aucun souci au point de vue télé...
Impossible de mettre mon mail !
Bonjour, J'essaye de configurer mon adresse mail sur Thunderbird, et ca coince : - création d'un compte courrier - mon nom - adresse electronique...
Nuance entre adresse e-mail et adresse curriel
Bonjour, je veux connaitre la difference entre un adresse e-mail et celui curriel . on m'a demandé un adresse curriel j'ai mi mon mail et ma deman...
Temps de livraison depuis l allemagne
FerméBonjour, J aimerais savoir combien de temps peux prendre pour recevoir un courrier depuis l Allemagne jusqu en suisse?
Je veux supprimer des comptes liées à google
Bonjour, Apparemment quelqu'un utilise mon compte pour s'inscrire sur toute sorte de site comment puis-je quitter ces différents sites Configur...
Bug compte yahoo.
Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mon compte Yahoo suite à l'évolution de la nouvelle évolution de mon environnement de ma page d'accueil, a c...
Impossible d’accéder a ma boite mail.
Bonjour, impossible d'accéder à mes email sur gmail.com, dans une boite de dialogue il y a mon nom et mon prénom, puis mon n° de tel et un champ pour ...
Messages non reçus
Bonjour J'utilise Google et la messagerie Gmail Je ne reçois plus de mails d'un de mes contacts avec qui je m'entretiens régulièrement. Il est à ma ...
Version thunderbird
Bonjour, J'aimerai rajouter un module anti spam à thunderbird mais ça me met que le module est incompatible avec ma version de thunderbird et il m...
Gmail
Bonjour, Je retrouve pas mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87