Les discussions
Difficultes a ouvrir
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ,on compte
Notification d'arrivée de message
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème avec Thunderbird. J'avais Incrédimail mais ce logiciel (qui n'est plus suivi pas s...
Bug récent messagerie yahoo
Bonjour, y a--t-il un bug récent de messagerie yahoo, aujourd'hui on est 16 juillet 2018 Grillon84
Corbeille thunderbird bloquée !!!
Bonjour, J'ai un gros problème avec la corbeille de ma messagerie thunderbird ..... je parviens à y envoyer des messages supprimés(parfois avec di...
Adresse ip à partir d'un mail reçu ?
Bonjour :) Je me demandais s'il était possible de tracer une IP à partir d'un mail reçu ? Je m'inquiète qu'un destinataire essaie de découvrir la ...
Je ne connait plus la cle de mon compte yahoo mail
Bonjour, comment suprimer la cle de mon compte yahoo mail et revenir a mon ancien mot de passe? Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103
Oubli mot de passe
Bonjour, J ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0
Supprimer son compte gmail
bonjour, j'ai un problème, c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe google, et j'aimerai recréer un compte gmail mais je n'arrive pas à s...
Compte yahoo
Bonjour Je me nomme *********. Je ne parviens pas a me connecter a mon ancien compete. ET mon numero est ******* Données personnelles supprimées...
Correspondants facebook unique
Bonjour , utilisant thunderbird , depuis quelques temps mes correspondants facebook sont annoncés sur sujet et la ligne correspondants affiche tou...
Ma boite mail
Bonjour, comment je PE ouvrire mes mail Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Connection a mon compte
bonjour pourriez vous me dire comment recevoir le courrier dans la messagerie merci
En attente d'dossier provenan de *************
Bonsoir , mon correspondant me dit avoir envoyé un dossier lourd a l'aide d' un android , je ne sais pas ou le trouver sur Smash pour le télécharg...
Je n arrive pas a ouvrire ma boite de reception
Bonjour, je n arrive pas a ouvrire ma boite gemail. ***@*** Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Ma boite email outlook bloque
Bonjour, voila mon fils a fait mauvaise manupilation sur ma tablete ipad mon identifiant a ete bloque pour des raisons de securite et j'ai contacte...
Récupérer mon compte
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte ***@***,on me dit qu'il n'existe pas alors qu'il des années que j e l'utilise
Bonjour, je voudrais avoir accès à un lien qui se trouve dans ma boite mail Outlook, svp merci de bien vouloir m'aider Configuration: Window...
Blocage du site
Bonjour, Sans cessse à l'ouverture du site il s'affiche la mention"Le compte ***@*** est en cours de traitement-Veuillez attendre la fin du processus...
Comment déspamer une adresse sur son ordinateur
Bonjour j' ai des mails qui ne parte pas parce qu'ils sont considérés comme spam au départ de mon ordinateur comment faire pour que ces adresses red...
Help !!!!!!!! ai perdu tout sur hotmail !
Résolu/FerméBonjour! J'avais oublié mon mot de passe de mon compte xxx@hotmail.com....j'ai du le changer, j'ai récupéré mon compte, ou plutot je pense un nouveau...
Comment récupérer mon compte yahoo.
Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive pas à me connecter car jai perdu toutes mes données de récupérations. Comment faire? Configuration: Andro...
Adresser des photos
bonjour je voudrais envoyer des photos par l'intermédiare de mon compt picasa en passant par mon compte gmail 1 message s'affiche http error 0 1...
Exporter contacts windows mail vers thunderbird.
RésoluBonjour, config>Système d'exploitation Windows 10. Serveur de courrier : Windows mail Comment procéder pour exporter le carnet d'adresses de W...
Impossible de recevoir ou envoyer mails depuis ven
Bonjour, depuis vendredi dernier je n'arrive plus à me connecter à ma boite de réception ! rien recevoir, rien envoyer ! que dois je faire ? Merci ...
Impossible de lire le contenu d'un fichier .eml
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec la l'ouverture de fichiers .eml et je n'ai pas réussi à résoudre le pb malgré mes rech...
Adresse mail non reconnu par yahoo
Bonjour, Aidé moi à avoir accès à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Code puk perdu absence de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, il y a 10 ans que j'ai ce portable , séparee de mr qui avait cree le compte, je n'ai pas le code puk pour débloquer, , free ne peut rien fair...
Retour à version classique gmail ne fonctionne pa
Bonjour tlm, J'ai voulu essayer la nouvelle version Gmail par... Paramètre… Essayez la nouvelle version de Gmail…. Mais comme elle est un peu d...
Déconnexion intempestive gmail
Bonjour, Impossible de me connecter à mes comptes Gmail. J ai modifié mot de passe donner les codes reçus par SMS et je suis sans cesse déconnecté...
Je veux ouvrir ma ma ma boite reception
Bonjour, xxxxx@hotmail .fr est mon compte chaque vos mesure de sécurité me rend fou donc svp ouvre moi mon compte pour voir ma boite de rec car c...
Visioner des photos reçues sans les télécharger
Bonjour, Pour >Tablette Samsung Galaxy Tab A 2016 Comment ? (ou, est il possible ?) de visionner des photos reçues d'un correspondant sans être o...
Piratage boite email
RésoluBonjour , Que faire je me suis fait piraté ma boîte E-mail orange j’ai changé mon mots de passe mais je ne reçois plus E-mail que faire ? Merci ...
Création de liste de diffusion rapidement
Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas trouvé la réponse à ma question. Je m'explique: Je diffuse des documents à plusieurs conta...
Passage d'anglais en français
Bonjour, Suite mise à jour de Thunderbird 52.9.1 en anglais et à la lecture du forum, je viens de télécharger la version en français. Mais avec l'i...
Voir plusieurs compte
Bonsoir, J'ai plusieurs boite hotmail. J'arrive à passer facilement de l'une à l'autre sur mon iphone via l'appli outlook. Je voudrai savoir comment...
Mon compte mail est comme inexistant ??
Bonsoir, J'ai un petit probléme sur mon ancienne boite mail ! J'ai oublier mon mot de passe facebook donc en voulant le reinisialiser je suis parti...
Récuperation mail suprimé
Bonjour j'ai suprimé par erreur des e-mail important,merci de m'aider
Pièce jointe non téléchargeable
Bonjour, nous somme le 13 juillet 2018, même problème Impossible de télécharger une piece jointe Configuration: Windows / Chrome 67.0....
Adresse mail
Résolubonjour la secu me demande d ouvrir une boite mail pour le compte ameli de mon mari qui doit être différente de la mienne qui est une adresse hotmail...
Boite mail avec accuse de lecture
Bonjour, Je recherche une boite mail qui permette d'envoyer des messages avec accuse de lecture ( discret si possible ) Merci . Configuration:...
Connexion à ma boîte mail
Bonjour, j'ai oublié les questions de sécurité. Comment me connecter sur mon compte car j'ai connais le mot de passe et le nom d'utilisateur. Aide...
Recuperation d'email
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a mes 2 comptes yahoo.fr J'ai changé mon numero de téléphone et oublier le...
Probleme sur mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a consulter mes mails Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Ouvrir un compte chez gmail
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail sans passer par un téléphone portable, comment faire, merci, Configuration: Windows / Firefox 52...
Calendrier outlook synchronisation portable
Bonjour , Je n'arrive pas à synchroniser mon agenda Outlook avec mon agenda HUAWEI ( smart, FIG LX1) MAIS j'arrive à synchroniser mon agenda Google...
Récupération des mes messages gmail
Bonjour, J'arrive pas a ouvrir ma boîte des message Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Je veu rcupere mon code gmail
bonjour,comment je peu faire pour recupere mon cod gmail?
J ai perdu mon mot de passe.
Bonjour, j ai oublie Mon mot de passe de outlook,je veux que vous allez m aide pour le recuperer
Problème hotmail.fr
Bonjour, j'ai essayé aujourd'hui d'accéder à mon compte après une longue période (depuis 2012) mais j'ai pas pu me connecter car il m'affiche...
Changement de telephone
Bonjour, dernièrement j'ai changer de numéro de téléphone et je ne peut plus accéder a mes mails j'en ai vraiment besoin merci Configuration: W...