Les discussions
Comment crée une nouvelle adresse email yahoo.fr
RésoluBjr aidé moi a crée une nouvelle adresse email yahoo.fr
Récupérer mon compte email
Bonjour, Svp je veux récupérer mon compte email aidez moi merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Activation des outils d'outlook express
RésoluBonjour, Ma cousine vient d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 et Outlook express 2016. Je lui ai transféré tous ses fichiers et instal...
Ouvrir ma boîte
Ouvrir ma boîte Gmail.
Reactivation d compte souspendu
Bonjour, bjr, comment reactiver mon compte souspendu? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Trouver un mot de passe gmail
FerméBonjour, Quelqu'un connait il un moyen de hacker un mot de passe Gmail ? Tout ce que j'ai trouvé sur YouTube ne fonctionne pas ou amène un nombre con...
Je gaggne des smlartphones samsung tous les jours
RésoluBonjour comment empêcher ces mail de toutes parts me disant que j'ai gagné un smartphone Samsung ou bien à prix "très réduits" d'où viennent ces mails...
Valider mon compte
RésoluBjr j'ai acheté un Samsung SM-J510GN/DS en occasion je l'ai réinitialisé mais on me demande un compte qui a déjà été utilisé sur ce compte...le problè...
Besoin d''aide problème de connexion pr les -16ans
Directement depuis Gmail il me marque erreur de connexion et apparemment un de mes parents doit confirmer mon mail Outlook car j'ai moins de 16 ans a...
Menu en anglais
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de la messagerie Thunderbird. Or après installation j'ai la désagréable surprise de constater que le men...
Vu dans les faq mais pas pu ouvrir les réponses
Bonjour à Tous. Thème (en gros): Configuration d'une messagerie qui accueille aussi les autres messageries. - Voilà, malgré mon compas je m'y perd...
Merci résolu envoie de mail périodique.
FerméBonjour, Merci Damien 3146, bonne journée. Configuration: Windows / Firefox 61.0
Impossibilité d'accéder à ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail. Je suis adulte on me demande l'autorisation des parents et mon numéro de carte ban...
Réinitialiser mon mot de passe
RésoluBonjour, cela fait un bon moment que je n'ai pas utilise mon compte YAHOO. je voudrai si possible que vous me donner la méthode à suivre maintena...
Réponse automatique
Bonjour, J'ai programmé Outlook 2007 pour qu'il envoie un mail automatiquement quand un mail est reçu avec certaines caractéristiques. Le problème ...
Gmail
RésoluBonjour, Quand un contact m’envoie un mail dans gmail et bien je vois écrit sous le mail Merci MERCI BEAUCOUP Bien reçu et je voudrais savo...
Aidez moi à ouvrir ma boite je n'arrive pas
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite ***@*** Configuration: Windows / Firefox 61.0
Piècers jointes
Bonjour, Dans ma messagerie Thunderbird les pièces jointes que je reçois avec des mails ne restent pas ouverte?? que puis-je faire afin d'avoir le t...
Supprimer mail sauvegardé dossier externe
Bonjour J'ai sauvegardé des mails reçus avec thunderbird sur un dossier externe. Maintenant, je n'en ai plus besoin mais je n'arrive pas à les suppri...
Avoir son code imail
Bonjour, j'ai besoin de mon code imail Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0
Mot de passe oublié
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour mes mails. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Boîte en entrée vidée
Bonjour, Je rencontre un problème très sérieux pour une adresse mail configurée sur Thunderbird Entre hier soir et ce matin tous les messages en ...
Bonjour je ne reçois plus mes emails
Bonjour, Je n'ai plus Emails depuis le 11 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Impossible de ajouter des nouveaux contacts
Bonjour, J ai bien lu les commentaires, je n' ai pas de petit triangle a droit. Tout ce trouve à gauche, mais pas de triangle. Merci de votre ai...
Importation de contacts
Bonjour, tout le monde, Je viens d'installer "thunderbird", et j'ai des problèmes pour importer mes contacts de Gmail! Je les aient exportés en CSV...
Bjr je veux supprimer tout les contacts enregist.
Bonjour, je veux supprimer tout les contacts enregistrer dans mon Gmail je ses pas comment faire Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...
Quand j'ouvre ma boite mail on me demande un code
je le note mais toutes les é minutes on me le redemande comment désinstaller ce code,? MERCI
Perdu ma messagerie hotmail.fr
Bonjour, Quand j'ouvrais ma messagerie hotmail.fr j'avais depuis quelques temps une page Windows pour me présenter une évolution ... puis présentan...
Mot de passe
J'ai oublié le mode passe de mon email est ce que ya t-il une solution de l ouvrir ?
Contacts
Résolubonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...
Bug messagerie thunderbird
RésoluBonjour, voila je viens de mettre a jour ma boite mail"THUNDERBIRD"et depuis se jour je me retrouve a avoir des mails de "PC-ASTUCES" qui date du jou...
Comment sauvegarder mails...
Bonjour, comment sauvegarder tous les mails reçus dans Firefox. Une fausse manipulation m'a effacé tous les courriels que j'avais conservés dans m...
Accéder a ma boite
Bonjour, comment accéder a ma boîte gmail? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Comment debloquer mon compte gmail ?
Bonjour, Comment debloquer mon compte gmail pour que mes messages ne soient plus envoyes comme spam chez mes correspondants Merci Configuratio...
Remettre incredimail en français
RésoluBonjour, j'ai perdu ma boite incredimail que j'avais depuis plusieurs années , j'aimerai le remettre en français et aussi récupérer mes contacts ; ma...
Je croix avoir ete pirater
Bonjours es normal de recevoire des message dun site donc je ne suis pas inscrit es suite a ce message comme quoi un compte aurais ete desactive ?? sv...
Demande de renseignement sur la remise de fidélité
FerméJ'ai 78 ans et veuf depuis 2003, j'ai fait l'acquisition chez vous d'une cafetière bosch tassimo en 2017 ainsi qu'un reader anchor, depuis je vous ai...
Cle de compte
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte yahoo parce-qu'on me demande d'inscrire l'adresse mail de récupération que j'ai oublié. Le numéro...
Perte de tous les courriels
RésoluBonsoir, bonjour, A la suite d'un petit "nettoyage' d'été j'ai supprimé plusieurs fichiers par inadvertence dans explorateur de fichiers. Quand j'...
Erreur lors de la validation d'une adresse mail
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis assez bon en Informatique (contrairement à mes parents) et j'ai créé une adresse mail Outlook il y a quelques temp...
Aide pour créer un compte avec une adresse qui exi
Bonsoir, j'ai une adresse gmail mais je n' ai pas créé un compte j' ai mis cette adresse dans mon dossier je ne sais plus comment faire pour créer le...
Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux pas ouvr
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir ma boite de réception , yahoo m'envoie toujours un code au *** et ce numéro ne marche plus. Je sollicite vo...
Accès à aol et non yahoo
Bonjour, Depuis le rachat d'AOL par yahoo, l'accès à mes mails est redirigé sur yahoo. Comment faire pour continuer par accéder à mes mails et en fra...
Ouverture de picèces jointes en pdf
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes pdf l'icône de la pièce jointe est celle de disque principal de l'ordinateur merci de bien v...
Ecrire mail dans yahoo.
Bonjour, Dans Yahoo, écrire, on obtient une fenêtre avec : De (mon adresse d’envoie). Au-dessous il y a A : adresse de(s) la personne(s) a qui j’...
Whatsapp de la france vers l'étranger
RésoluSalut, je voudrais communiquer avec une amie qui habite en Allemagne si je lui envoie des messages par whatsapp est ce payant ? Merci d'avance. ...
Messagerie sfr
Bonjour, Je voudrai ne plus avoir l'agenda apparaitre a l'ouverture de la messagerie. Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Windows / Fir...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, mon compte ********@yahoo.fr Est bloqué parce que j'avais changé de numéro de téléphone. Je fais quoi pour récupérer mon compte ? Sam...
Impossible de se connecter a son compte hotmail
Bonjour, J'ai un compte hotmail assez ancien et j'ai encore le mot de pass. Lorsque j'essaye de me connecter ils me disent que je me suis jamais ...