Souci s avec Outlook Express, même chose avec Mozilla Thunderbird
ODILE3334
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai deux comptes mail sur gmail.com un pour ma sœur et un perso
pour le premier tout va bien nous pouvons charger les messages sur l'ordinateur .
pour le second impossible de voir les messages sur l'ordinateur, alors que j'y accède
sur la page GMAI
Avec Outlook Express ou Thunderbird le message d'erreur est :
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur g mail.com.
Le serveur de courrier pop.gmail.com a répondu : Username and password not accepted.
Alors que se sont les mêmes paramètres .
Blizzard !! Pouvez vous m'aider
Bien cordialement
Odile C
J'ai deux comptes mail sur gmail.com un pour ma sœur et un perso
pour le premier tout va bien nous pouvons charger les messages sur l'ordinateur .
pour le second impossible de voir les messages sur l'ordinateur, alors que j'y accède
sur la page GMAI
Avec Outlook Express ou Thunderbird le message d'erreur est :
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur g mail.com.
Le serveur de courrier pop.gmail.com a répondu : Username and password not accepted.
Alors que se sont les mêmes paramètres .
Blizzard !! Pouvez vous m'aider
Bien cordialement
Odile C
A voir également:
- Souci s avec Outlook Express, même chose avec Mozilla Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour ODILE3334,
Commence par t'assurer que tu peux t'identifier sur ce compte Gmail avec le mot de passe que tu connais.
Si c'est possible, vérifie que celui qui est enregistré dans tes logiciel de messagerie est bien le même.
Si ce n'est pas possible, le mot de passe de ce compte a sans doute été changé dans Gmail.
Utilise la procédure "mots de passe perdu" de Gmail.
Commence par t'assurer que tu peux t'identifier sur ce compte Gmail avec le mot de passe que tu connais.
Si c'est possible, vérifie que celui qui est enregistré dans tes logiciel de messagerie est bien le même.
Si ce n'est pas possible, le mot de passe de ce compte a sans doute été changé dans Gmail.
Utilise la procédure "mots de passe perdu" de Gmail.