Les discussions
Renouvellement mot de passe
Bonjour, Je ne peux subitement plus accéder à ma boite mails Mon informatien me conseille de demander un nouveau mot de passe de la poste. Pouvez...
Impossible de connecter plus de mdp
Bonjour, J'essaye de récupérer mon mdp sur Yahoo , je ne connais plus les questions secrète.
Hacker aider moi
Bonjour j'ai un téléphone hier Gmail m'envoi comme quoi quelq'un a essayer de rentrer sur mon compte depuis du Japon puis son téléphone non identifié ...
Je n'arrive plus à consulter mes mails orange, depuis mon ordinteur
Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie mail orange. Que dois-je faire ?
Format des documents pdf téléchargés
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip sur le format des documents téléchargés avec ma messagerie (Windows live hotmail) et les documents en pièces jo...
Connexion sur un autre ordi
Bonjour comment aller voir mes courriels hotmail sur un autre ordinateur qui n’est pas le mien , et que je suis dans un autre pays, ? Merci (france , ...
Blocage de gmail quand ajout de fichier
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une pièce jointe tout est bloqué. La souris ne ferme plus aucun fichier. Pouvez vous m'aider? Merci Chant
Impossible de lire sur incredimail un message reçu en gmail.com
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un message reçu en gmail.com. Cela me dit que je suis sur une version de base d'incrediMail et qu'il faut que je...
Mot de passe perdu
bonjour , j'ai oublie mon mot de passe yahoo , je sais qu'il existe un logiciel pour retrouver tous les mots de passe de l'ordi , mais je ne me souvie...
J'ai oublié mon mot de passe pour lire mes mails
Bonjour, comment je peux aller voir mes mails sans mon mot de passe que j'ai oublié.
Formatage et réinstallation
Bonjour, J'ai deux questions à vous poser concernant la messagerie "thunderbird". que j'ai choisi. Première question : Si je dois subir u...
Écriture illisible
Bonsoir, je suis absolument désolé, car le 3 septembre 2019 Pierr 10 m'a aidé à régler efficacement mon problème en m'indiquant que pour y remédier i...
Renseignement
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo
Pop.mail.yahoo.com a répondu : server error - please try again later.
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec TB et mon compte de messagerie sur yahoo.fr le tout sur mon PC le système renvoie "pop.mail.yahoo.com ...
Comment cacher ma liste de mes contacts
Bonjour, ceux qui se connectent sur mon compte, peuvent-ils voir ma liste de mes contacts ? Je voudrai que je sois le seul à la voir...pas le...
Problème de connexion au serveur
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai c...
Éléménts envoyés
Bonjour à tous J'ai la version Outlook 2003 et suite à une fausse manœuvre j'ai fais disparaître le nom du destinataire dans "éléments envoyés " J'...
Echec de la connexion serveur imap
Bonjour, si je me connecte a thunderbird et mon adresse mail, on me reclame le mot de passe(je n'ai pas de mot de passe) et ensuite il ya echec de l...
Chez free ya 2 boites de réception zimbra et webmail inbox rouncub
Bonjour, je ne parviens pas à retrouver ma webmail inbox rouncub
Je ne reçois plus mes mails suite à un piratage.
Bonjour, J'ai été piraté, j'ai fait la procédure pour récupérer ma boîte mails mais je ne reçois que le courrier indésirable. Je sais envoyer des m...
Ouverture messagerie
Bonjour, outlook mail s'inscrit mais ne s'ouvre pas !
Perte de ma messagerie outlook impossible d'y aller
Bonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie
Boite de réception hotmail.fr perdue
Svp aidez mois à récupérer mon compte hotmail.fr merci
Récupérer ma messagerie gmail / mot de passe et question oubliés
Bonjour, J’essaye de récupérer ma messagerie Gmail sauf que j’ai oublié mon mot de passe et que je ne me souviens plus non plus de la date de cr...
Deconnection.
Bonjour, Je voudrais déconnecter mon compte gmail des autres utilisateurs et rester seul à mon compte.
Pb de connexion synchro
Bonjour, J'ai acquis récemment un PC portable ACR Aspire 5 et bien sûr , j'ai de suite configuré l'application Courrier (Windows 10) pour recev...
Recu de commande carte visa gold
Bonjour, je n arrive pas a valider le recu de commande carte visa gold
Mot de passe gmail non reconnu dans thunderbird
Bonjour, J'ai essayé de créé une boite mail pop gmail dans mon thunderbird. Il n'accepte pas le mot de passe google J'ai lu dans des forum que j...
Caractere à peine lisible sur ma messagerie outlook
Bonjour, Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisibl...
Boîte mail orange inaccessible
Bonsoir, je viens vous demander de l'aide, à savoir que je n'arrive plus à accéder à ma boîte mails orange. Tous les matins depuis une bonne dizaine d...
Supprimer un anniversaire sur le calendrier hotmail
bonjour j'ai un anniversaire à une mauvaise date sur mon calendrier Hotmail et je ne trouve pas comment le supprimer? J'ai vu que cette question ava...
Vidéos avec mail
Bonjour, Comment joindre des vidéos avec mon mail la poste.free
Je veux avoir accès a mon messagérie
RésoluBonjour, Ma question est que je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo.fr ce là fait très longtemps. ***@***
Récupérer mon ancien adresse email
Bonjour, Je veut récupérer mon ancien adresse email merci
Envoi et réception d'un mail par son destinataire
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre ce problème ou me dire ce que je peux faire dans un pareil cas. Je m'occupe de personnes en fin de vie et avoir ...
Destinataire reçoit pas mes mails, je ne reçois pas de mail de non-distribution
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ? Merci d'avance. J'envoie un mail à mon destinataire (cela s'est passé avec plusieurs...
Connection impossible sur mon pc
Bonjour, gmail ne marche pas sur mon pc,mais sur ma tablette oui,par avance merci.
Boite mail
Bonjour, dans Outlook les messages envoyés ne s'affiche pas
Impossibilité d'accéder au site
Bonjour, malgré le changement de mot de passe, je n'arrive pas à accéder à mon compte sur oulfa.fr. Pouvez-vous m'aider svp? M.Louise
Je ne peux plus envoyer de messages
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus envoyer de messages j'arrive bien à indiquer le destinataire, l'objet, même ajouter les pièces jointes,...
Une adresse email
Bonjour, c'est Gustave,je veux que vous m'aider à une adresse email car lorsque je veux entrer le compte Microsoft,on m'impose l'adresse email. Voilà ...
Accéder a mon compte hotmail messsagerie
Bonjour, Je voulais accéder a mon compte Hotmail Messagerie,suite a une ouverture de compte Nickel et j'arrive pas a entré sur mon compte Messager...
Groupe d'adresses, sans que les adresses soit visibles par les autres
Bonjour, Je pose cette question car les réponses obtenues ne me conviennent pas : Ma question est : je crés un groupe : je ne souhaite pas que les...
Aide imvu
Bonjour, j'ai un problème j'ai envoyé un message sur IMVU sans faire exprès ais je ne sait pas comment le supprimer svp
Mails dangereux
Bonjour, Certains mails dangereux sont impossible à "Bloquer" . Bien souvent, ils reviennent à la charge assez souvent et cela que ce soit sur "outloo...
Comment récupérer mon ancien compte ?
Bonjour, Bonjour je veux récupéré mon ancien comte
Changer mon mail en français
Bonjour, J'ai Un problème dela langue. je ne comprend pas l'anglais, si vous pouvez changer ma boîte mail en français.
Problème de connexion dispatch
Bonjour à tous Après m’être renseigné sur internet, j’ai acheté/téléchargé l’application client mail DISPATCH. Elle semblait convenir à mes besoins...
Modifier mon adresse e-mail
Bonjour j’aimerais changer mon adresse e-mail ainsi que mon code sur Google Safari
5.7.1 spam detected - mail rejected free thunderbird
Bonjour, Depuis 2 jours je veux envoyer à 15 correspondants un message (non commercial) qui n'arrive pas à partir. Comment faire Merci pour votre...