Les discussions

Mot de passe

Bonjour, je veux recupere mon mot de passe que j'ai oublie et mon compte facebook est lier a ce compte

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
madmyke

Impossible envoyer email

Bonjour, voila le message lorsque je veux envoyer un mail : Une erreur inconnue s'est produite. Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Redbart

Impossible d’établir une connexion tls vers le serveur pop3.

 Résolu

Bonjour, Impossible d’établir une connexion TLS vers le serveur POP3, alors que je n'ai rien modifié sur Thunderbird

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
arnage

Desabonnement

Bonjour, Comment me desabonner de BOOKENTERTAINMENT.NET - 16465008683 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte compromis sur zimbra

Bonjour, Je suis depuis 1 mois dans un camping et je me connecte à un réseau public pour voir mes mails. Depuis un mois aucun problème et hier ZIM...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Dossier envoyes en double

Bonjour, Voila, petit souci, j ai installe Thunderbird que je trouve plus convivial que la messagerie de W10...je suis sur Orange Helas, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Email piraté

 Résolu

Bonjour, Mon Email est piraté, le Hacker m'envoie un message à moi même et essaye de m'extorquer des bitcoins , j'ai changé le mot de passe, j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe demandé sans arrêt

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car depuis quelques mois, et malgré mes recherche sur ce forum et ailleurs sur internet, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Cilouf

Exporter des dossiers de windows live mail vers outllok nouveau pc

Bonjour La question a sans doute déjà été posée mais je ne trouve pas la procédure... Je viens d'acquerir un nouveau pc avec Windows10 et outlook S...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon yahoo email

Bonjour, Comment faire pour accéder à mon compte sur mon nouveau téléphone car j'ai oublié mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

La boite de réception outlook 365 re reçoit plus messages

Bonjour, Alors que les messages sont bien sur le portail Web, ils n'apparaissent plus dans ma boite de réception Outlook 365. Merci de me dire comme...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Lesmartinieres

Ma messagerie sfr

Bonjour, je ne peux plus avoir ma messagerie comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Aideinformatique80

La poste.net pas de dossier spam

Bonjour, Avec Thunderbird, j'ai ma messagerie La Poste.net, bizarrement, je n'ai pas de dossier spam. Comment le faire apparaître ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mailing avec photo

Bonjour, Je viens de recevoir cet email et j'aimerai m'en inspirer . çà c'est la version quand on ne voit pas les photos on clique dessus et çà no...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
fred

Inversement de nom et prénom

 Résolu

Bonjour, J’ai demandé la carte edhabia mais malheureusement j’ai fait une erreur j’ai inversé le nom et le prénom je suis vraiment bloqué quel e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

Envoyer message plus tard

Bonjour: Est-ce qu'il une manière d'envoyer un message pour date plus tard si oui comment faire .Merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Mail perdus.....où ?

Bonsoir, Je viens de réinitialiser W10(implémenté sur W7) pour des raisons de freinage trop important. J'ai bien sauvegardé mes fichiers persos sauf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10

Besoin d aide svp pour ouvrir boite hotmail

Bonjour j ai besoin que quelqun m ouvre la boite hotmail en urgence svp possibilité de paiement svp c super urgent

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bendrop

Mail disparus après une reconnexion

Bonjour, J'ai changé mon disque dur pour un ssd et j'ai donc réinstallé Windows. Depuis, quand je me connecte à orange depuis chrome, je n'ai plus me...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
chalkywhite

Deux fenetres à l'ouverture de thunderbird

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Thunderbird, au lieu qu'une seule fenêtre s'ouvre, j'en ai deux. C'est sous Linux, comment réparer ce problème ? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Zo

Mon compte hotmail se bloque des que je suis hors le pays

Bonjour Je suis en vacance à mon pays natale et je veux lire mes emails sur mon compte hotmail je trouve que ça s ouvre pas car mon numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bazfile

Ma boite mail gmail est saturée

Bonjour, Comment libérer de l'espace sur ma boite mail gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10

Ne plus rzcevoir de mails

Bonjour, Je ne voudrais recevoir de mails venant de JUMIA, de THE BODY SHOP et de ALDO merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'un message de gmail a xxx @"cgiar.org"

Bonjour, j’essaie d'envoyer un mail de gmail à une adresse xxx @"cgiar.org", mais gmail ne trouve pas cette adresse pourtant je suis très sure qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
baladur13

Renseignements

Bonjour, j'ai envoyé de mauvaise informations a une personne Ya quelques jours comment puis-je les effacer des deux côtés sur Messenger Chez elle est...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Zaza

Problème synchronisation imap avec thunderbird

 Résolu

Mise à jour 25 07 2019 à 11h45 Le service IMAP avec Thunderbird semble rétabli. Miracle ou correction ? Pour combien de temps ? ------------- ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pour la réception de mon courrier spam

Bonjour s'il vous plaît pourriez-vous m'envoyer mon courrier spam envoyé par le service client de BAbel

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Pas l option changer mp

Bonjour, j,ai le meme souci a la difference c est que je ne peux pas y accéder j ai pas l option il faut savoir que j ai démager et que j ai un no...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
zipe31

Pas connecté mon yahoo mail

Bonjour, Monsieur/ Mme , j'ai peux pas connecté mon yahoo mail , pour la moment je utilise c'est nombre********** ,donc je peux pas reçeus mon an...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Incrédimail fait n'importe quoi

Bonjour, incrédiMail met mes messages dans éléments supprimés et dans ma boite de réception de la publicité à foison...je renonce à m'en servir aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Envoyer des photos

Bonjour, Je ne réussis plus à envoyer mes photos par mail et par messagerie

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Outlook 2016

Bonjour, J'utilise Outlook 2016 et depuis peu avec un compte Exchange. J'ai des dossiers avec des règles et des sous-dossiers dans lesquels les...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
IsaEcholine

Mot de passe etregistré par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur enregistré le mot de passe de ma messagerie perso Outlook Web App sur un ordinateur partagé professionnel, comment puis je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Djian_HRD

Compte gmail

Bonjour, une personne de mon entourage a eu besoin de regarder ses mails sur mon portable donc on a ajouté son compte au mien sur Google mais nous vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ChariduP

Connexion tiktok avec facebook

bonjour, alors lorsque j’essaie de me connecter avec facebook sur tiktok il me repondre ‘’ impossible de se connecter a se compte il est temporair...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
jumulka

Plus de connection

Bonjour, comment faire pour accéder a mon compte depuis mon ordinateur car ce dernier était sur mon téléphone qui malheureusement est perdu

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Affichage zimbra

Quand j’ouvre sima, j’ai une fenêtre qui me laisse voir seulement 3 mails. je n’ai pas une vue d’ensemble. quand j’ouvre un mail, je n’ai pas d’espa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Trouver un fichier

Bonjour, j ai fait un fichier sur mon ordinateur hp chrome et j ai fermée ma boite mail et je me souviens plus de l adreese mail ni le mot passe je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HelpiOS

Ajouter ce contact sur g mail :***@***

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un contact à ma liste G mail roger

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HelpiOS

Courriels

Bonjour, Je n arrive pas à prendre mes courriels sur mon tel Samsung

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Supprimer

Bonjour. Je veux supprimer un compte gmail j'ai donner mon # de téléphone maison mais il envoie un sms que j'ai pas que faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Créer une 2ème adresse e-mail sur gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut) Quand je vais sur paramètres ... créer ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ODF

Quel messagerie gratuite

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir un conseil pour mettre une messagerie sur le portable de mon épouse . Son adresse mail est: *********@skynet.be...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancienne adresse hotmail supprimé

Bonjour, Comment récuperer mon ancienne adresse hotmail Je l'ai supprimé car elle a été piraté Quel est le n° de tel de hotmail ? merci pour la ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a ma messagerie

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Modifier mon mot de passe

Bonjour, je comment modifier mon mot de passe?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Non accès à mon compte ***@***

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr ouvert depuis 2005 ou 2006. En 2013, quand je suis parti de la France pour l'Afrique, je n'arrivais pas à ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS

Oath, yahoo, aol, mails disparus

Bonjour, suite à une demande de changement de mot de passe de leur part , je suppose que ça m'a effacé tout mon courriel datant d'au moins 10 ans... q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jaz

Changer mon numero de recuperation

Bonjour, Je veux changer mon numéro de récupération car je n'est plus accès a mon compte yahoo

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS

Mail yahoo perdu

Bonjour, Sur mon ordinateur ma boîte mail Yahoo est vide, mais pas sur mon téléphone. Hier tous allait bien, je dois récupérer mes documents pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000