Les discussions

Rumeur sur tiktok ?

Bonjour, est se que c'est vrais que tik tok vas être supprimée ?je n'espère pas ... Je suis banni de vidéo a faire juste qu'au 15 juillet

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tiktok

Bonjour, pourquoi tiktok seras suspendu a partir du 29 juillet ????????????? je ne peux pas y croire !!!!!???

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment crééun raccoursi sur le bureau

Bonjour, comment créé un raccoursi de Gmail sur le bureau

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Pierr10

Piratage messagerie

Bonjour, Je ne peux plus acceder à l'une de mes messageries ni même changer le mot de passe, pouvez-vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter sur meetic

Bonjour, je suis inscrite sur meetic et quand on s'inscrit, il nous connecte tout seul mais après que faut-il taper dans la zone votre pseudo / emai...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MAToce1920

Problème de reception des mails

Je ne reçois plus de courrier dans ma boîte mail outlook Je peux en expédier seulement Pouvez vous m'aider ?

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Svp comment cree un compte gmail sans numero de tellephone

Comment cree un compte gmail sans numero svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Compte laposte inexistant

Bonsoir, Cela fait un bon moment que je suis sur laposte, et ce soir en voulant me connecter, un message s'affiche en me disant que mon compte n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réception messages

Bonsoir, je ne reçois plus mes mails avec mon application my mail ??? Merci pour votre aide, Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lettre transformée en caractère chinois

Bonjour, Sur certain mails que je reçois, il y a des caractères chinois qui apparaissent à la place des lettres, j'ai testé avec plusieurs messager...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Pierre

Mon fils a bloqué mon mot de passe

Bonjour, mon fils a bloqué mon.mot de passe de mon ordinateur j ai donc suivi il me dise de me connecter sur account. Live.com j'ai changer mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Eclaircissements sur paramétrages messagerie bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de free à Bouygues et je regrette déjà. Gros problèmes pour la messagerie: j'ai 2 adresses : l'habituelle et et gmail....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Redbart

Faire bouger mes émoticones

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! J'ai transféré mes émoticones sur ma nouvelle adresse msn mais ils ne bougent plus. Quelqu'un aurait-il une solution pou...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Poli

Messagerie

Bonjour, je viens de créer une messagerie Outlook et je n'arrive pas à la voir et je voudrais la lier à une autre boite de messagerie Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, changement de mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
kaumune

Probleme de boite mail saturé

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/JGkicSlVmo8 toujours des difficultés pour recevoir des mails on me dit que ma boite est pleine mais tout est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Laurence

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail live.fr a été piraté il y a quelques jours ... après avoir changé mon mot de passe avec un mot sécurisé proposé j'ai pu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Courriels indesirables

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement les courriers indésirables de ma messagerie outlook. ils reviennent tous les jours par centaine.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
inigriv

Non lu ne marche plus dans outlook 2010

 Résolu

Bonjour. 2 problèmes sur outlook. normalement: on voit un volet en bas, montrant un aperçu du message sélectionné... yaplus! quand un message est s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
rakatamouche

Récupérer mon adresse mail yahoo avec mot de passe oublié

Bonjour, J'ai une adresse mail Yahoo dont j'ai fait très peu d'utilisation et dont je voudrais récupérer pour en faire mon adresse mail principale ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Xileh

Boite de réception mail roundcube saturé

Bonjour, Voilà le message que je reçois depuis hier alors que j'ai fais des suppressions. Pouvez vous m'aider ? Qu'il faut que je vide ma messag...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
laurence

Validité adresse mail bbox après résiliation ....

Bonjour, Lorsqu’on résilie une boîte mail bbox elle reste active encore pendant 6 mois, mais qu’en est-il de l’adresse elle même? Peut- continuer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Petel4

Compte tiktok

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé 2 comptes, Mais un des deux a été désactivé, (Le plus important)… Il y a t'il une solution à mon probleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Mails d'inconnus

BOnsoir, J'ai toujours mon soucis depuis 15 jours. Je suis chez SFR via le webmail et j'ai remarqué depuis une semaine que j'ai plusieurs adresse...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Emails effacés

Bonjour, J ai effacé par erreur tous mes email ... Comment les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas a ouvrir mon compte , mon mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour, Mon mot de passe ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte microsoft j'ai acheter un ordinateur qui ne veut plus reconnaitre le mot de passe pouvez-vous m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kiraxellix

Mot passe perdu

***** Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe ******@hotmail.com ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Ouverture messagerie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook directement sans passer par le mode "sans échec" qui est proposé. Il m'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ginger100

E majuscules avec un accent aigu ou grave

Bonjour, comment obtenir un E majuscule avec un accent aigu ou grave dans mes mails Yahoo ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Pierr10

Ou se trouve l'onglet outils sur hotmail

Bonjour, Je ne trouve pas l'onglet OUTIL sur hotmail pour débloquer un expéditeur bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird plus d'envoi possible

Bonsoir Je ne pige pas. J'utilise ce log. depuis 1 an sans problème et depuis ce matin je n'ai plus l'item "Envoyer" , mes réponses se mettent en B...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Zimbrec

Passer tous les spams automatiquement dans indésirable

 Résolu

Bonjour, je suis inondée de spams qui polluent ma boite mail. Je passe un temps fou à les supprimer un par un, comment faire en sorte qu'ils passent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
zipe31

Envoyer photo pc vers tel portable

Bonjour a tous et toutes, forum bonjour, Je cherche comment faire pour envoyer une photo normale jpg png etc etc qui se trouve sur mon bureau v...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
duduleray

Récupération de mon compte yahoo et mot de passe

Bonjour, Ça fait longtemps que je n’utilisé pas mon compte yahoo, J’ai totalement oublié le mot de passe, Pouvez-vous m’aidé s’il te plaît.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Xileh

Fichiers

 Résolu

SVP Comment envoyer les fichiers annexés et gardes du Hotmail vers clef USB? Merci d´avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
catraio

Compte banni tok tok

Bonjour, On m’a bannie mon compte tik tok dans un premier temps puis après un recours j ai reçu un mail de reçour positif me disant tout était okmai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
TecNeyt

Récupérer mon compte yahoo ***@***

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon adresse yahoo ***@***

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection compte messagerie sur outlook 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter une adresse de messagerie a Outlook 2013 sur un pc en WIN7 mais cela ne fonctionne pas, il me met une erreur comme quoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
deltasoft

Mails supprimés

Bonjour, je suis sur Mac: les mails que je supprime ne vont pas dans la corbeille ils disparaissent où, mystère On me signale aussi que j'ai atte...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Gerard

Outlook : barre de recherche des messages disparue

Bonjour, La barre de recherche de ma messagerie outlook a disparue et je ne retrouve pas le paramètre pour la réactiver. Je parle de la barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reactiver mon compte

Bonjour, reactiver mon profil meetic Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Milouhde

Paramétrage de outlook dans microsoft office 2010

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 10. Suite à la réinitialisation de mon PC, j'ai réinstallé l'application de Microsoft Office 2010. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
jlreis

Gmail

bonjour, impossible d'envoyer et répondre à mes mails via mon smartphone ! merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
tetenlair

Comment récupérer mon compte yahoo

Bonjour, besoin d'aide svp Je n'arrive plus à accéder dans ma boîte e-mail yahoo, malheureusement mon numéro de récupération n'est plus actif, idem p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
HelpiOS

Bonjour je n'ai plus accès à mon compte

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte depuis un moment .comment faire? .

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bendrop

Accès au messages

Bonjour Depuis qq temps l'accès à mes messages (indésirables, corbeille ou autres) n'est pas accessible par moment et une notification apparait (le s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MIRELLA3738

Compte tiktok banni

Bonjour, Je voulais vous demander mon compte a été banni sur TikTok depuis j’en ai recréer un nouveau mais impossible de remettre mon numéro de té...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
monpoit-henry

Adresses mails de personnes inconnues dans mon compte

BOnsoir, Je vous remercie de votre accueil et souhaite vous faire part d'un soucis qui dure depuis une semaine. Je suis chez SFR via le webmail et...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stephanie2224

Messagerie outlook perdue

Bonjour, après une nouvelle connexion à une autre version plus récente de Windows10, j'y ai perdu tous mes programmes, du moins beaucoup d'entre eux n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000