Les discussions
Reception de messages
Bonjour, j'ai reçu un message d'un ami, mais depuis 3 jours j'ai reçu le même message 150 fois. Quoi faire? Merci
Bugs à répétition
Bonjour, Impossible envoyer mes mails il y a toujours une soi disant erreur..... Quand je pense que j ai donné mon adresse la poste.net au fisc a...
Votre connexion n'est pas privée
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail de laposte.net. Voici ci-dessous le message qui s'affiche. Je vous remerci...
Réouverture de mail et transfert
Bonjour, Ma copine viens de recevoir un message de son ex mari qui lui demande pourquoi elle réouvre des ancien mail. Il lui as envoyé une photo d...
Problème de réception de mails
Bonjour, je peux envoyer mais pas recevoir de mails... or j'ai bien ajouté le compte sur outlook.. Quelqu'un peut m'aider?
Problème envoi de mail de laposte.net
Bonjour, Comme vous tous il y a quelques années, j:ai des problèmes pour envoyer des mails à partir de la poste.net sur mon application Mail de mo...
Titok
Bonjour, Bonjour mon compte tiktok c fait bannir sans réson comment le reprendre
Piratage boite mail
Bonjour, mon compte mail a été piraté par il ***@*** que faire ?
Gta mobile
Bonjour, Comment fair pour avoir le mot de pass
Tikt tok
Bonjour, Je voulais savoir comment faisait on pour voir qui nous signale
Bannissement tiktok
Bonjour, Je me suis fait bannir sur TikTok alors que j’ai rien fait... svp aider moiii
Problème de connexion
Bonjour, SVP je n'arrive plus a accéder à mon compte Yahoo. Que faire ?
Messagerie hotmail
Bonjour, Pendant longtemps, j'ai eu comme boite mail ***@*** Evidemment cette boite mail est factice , je ne peux vous donner la vraie Ma question, ...
Débloquer compte wechat
Bonjour, comment debloquer mon compte wechat
Outlook
Bonjour, Je voudrais charger un message Outlook sur mon navigateur Chrome lorsque je clique sur "En cas de problème lié à l'affichage de ce messag...
Réinitialisation de mon mot de passe
Bonjour, Je veux réinitialiser le mot de passe mon compte outlook : ***@***
Récupération mot de passe yahoomail
Bonjour, ma mère a un compte yahoo et ne trouve plus son mot de passe. le problème est que les lettres que lui propose yahoo pour son adresse de ré...
Ajuster la date sur whatsapp
Bonjour, Comment faire pour ajuster la date sur whatsapp
Bonjour, Je oubillie mon mo de passe Email
Historique des e-mails lus
Bonjour, J'ai pour habitude de mettre mes e-mails importants en "non lu" sur ma boite Gmail. Et ils peuvent rester comme ça pendant des mois... Seul...
Reinstallation de outlook seul
Bonjour, suite à un souci de mails est il possible d installer uniquement outlook.fr (w10 365) au lieu de remettre l ordi tout à zéro ? MERCI j...
Je n'arrive plus à supprimer mes mail yahoo
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus supprimé mes mail dans yahoo plien de point bleu s'active et je ne peux pas accéder au paramétre
Disparition des messages posterieurs à février 2020
RésoluBonjour, Depuis hier les mails reçus depuis la fin février 2020 ont disparu des boites de réception de mon PC ( windows 10 famille) et de mon smartp...
Connexion yahoo pas possible avec vpn
bonsoir, j'utilise au quotidien un VPN mais j'ai des problèmes pour me connecter a ma messagerie yahoo car elle me signale une activité inhabitue...
Afficher les deux adresse email sur google
Bonjour, j'eai bien lu certaines explications j'avoue ne rien y comprendre et en plus les explications google m'entrainent toujours vers des discuss...
Compte gmail sur windows live mail
Bon soir Je ne peux avoir mes mails gmail sur windows mail 2012 n om d utilisateur et mot passe non reconnus. Ni acces aux applications non secu...
Bonjour, Je ne reçois plus de Mail aidée moi merci
Recup historique boite reception
Bonjour, après reinstallation de outlook pour récuperer l historique est il possible de remettre ce qui est avant installation dans c:/user/(n...
Changer adresse mail
Bonjour, Je suis envahie de courrier sous Outlook.com par un voisin qui me harcèle. Je veux savoir comment changer mon adresse email, pour mettre fi...
Demande d'abonnement
Bonjour, Si notre compte est privé et quelqu'un nous demande une demande d'abonnement on la refuse, est-ce qu'il peut le savoir ?
Mail intenpestifs
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des mails vraiment étranges avec des points d'interrogations dans chaque mot. Que puis je installé ou fa...
Mot de passe tiktok oublié
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut se reconnecter à son compte TikTok si nous ne savons pas qu'elle e-mail nous avons utiliser? Merci de pre...
Mails yahoo grisés et parametres inaccessibles
RésoluBonjour, depuis 48 h mon ordinateur affiche les mails de la semaine dernière masqués de gris clair et aucun moyen d ouvrir les paramètres (roue d...
Problème de réception ...
Bonjour, Je ne reçois plus mes messages sur webmail depuis le 02 Aout ??? Pouvez vous m'aider à trouver une solution? Merci. Pascale
Yahoo
Bonjour, Mon yahoo me demande mot de pass j ai plus le numéro de France je suis au senegal et compte de récup est bloqué sui peut me sauver
Mes mails
Bonjour, comment je fait pour récupéré mes mail
Compte hotmail bloque
Bonjour, Sa fait 1 an je n arrive pas à accéder à mon compte soit on me renvoie vers yahoo.fr que j ai plus le telefon ou hotmail je voudrai de l...
Compte bloqué
Bonjour, Après plusieurs tentatives pour récupérer mon compte outlook via le service microsoft, je suis toujours bloqué avec des mails importants ...
Compte bloquer
Bonjour, Voilà mon compte mail et bloquer j'ai rempli le formulaire ainsi avec le code SMS mais Microsoft refuse j'ai oublier mon mot de passe ...
Compte gmail
Bonjour, Comment me déconnecter et me reconnecter de mon compte gmail merci
Messagerie
Bonjour, impossible de me connecter a ma messagerie pourriez vous régler ce problème merci
Créer un compte google sans donner de numéro de téléphone
Bonjour, J'ai créé il y a deux semaines un compte google et il ne m'as pas demandé mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je viens de réessayer ...
Compte yahoo
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte yahoo. En effet, depuis un certains temps mes messages n'arrivent pas dans ma boite de réception mais pl...
Désactivé mon compte
Bonjour, Mon compte hotmail à été piraté comment puis je le désactiver pour pouvoir le récupérer après. J'ai changé de mot de passe sauf qu'ils...
Migration de free a zimbra impossible
Bonjour/Bonsoir J'arrive pas depuis plusieurs heures a migrer de free a zimbra (je suis nouveau j'ai souscris hier le 3 avril) j'ai une erreur La mig...
Compte gmail bloqué
Bonjour, J’ai un soucis avec mon adresse mail, J’ai perdu le mot de passe et le numéro de renseignée sur cette adresse est mon ancien numéro, ...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon adresse mail, le mot de passe est correct, le numéro de renseignement est aussi correct mais je suis dans un autre p...
Synchronisation boite email
Bonjour, Nous recherchons a récupérer une copie complète de boite courriel avant changement prestataire d'hébergement internet en synchronisant notr...
Supprimer la barre bing de safari
RésoluBonjour, j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de rec...
Imo ne fonctionne plus
Bonjour, Le imo de mon père ne fonctionne plus quand on l’appel ou quand il l’appel même si la personne décroche sur sont tel ça continu à sonné c...