Les discussions
Compte yahoo
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte yahoo. En effet, depuis un certains temps mes messages n'arrivent pas dans ma boite de réception mais pl...
Désactivé mon compte
Bonjour, Mon compte hotmail à été piraté comment puis je le désactiver pour pouvoir le récupérer après. J'ai changé de mot de passe sauf qu'ils...
Migration de free a zimbra impossible
Bonjour/Bonsoir J'arrive pas depuis plusieurs heures a migrer de free a zimbra (je suis nouveau j'ai souscris hier le 3 avril) j'ai une erreur La mig...
Compte gmail bloqué
Bonjour, J’ai un soucis avec mon adresse mail, J’ai perdu le mot de passe et le numéro de renseignée sur cette adresse est mon ancien numéro, ...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon adresse mail, le mot de passe est correct, le numéro de renseignement est aussi correct mais je suis dans un autre p...
Synchronisation boite email
Bonjour, Nous recherchons a récupérer une copie complète de boite courriel avant changement prestataire d'hébergement internet en synchronisant notr...
Supprimer la barre bing de safari
RésoluBonjour, j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de rec...
Imo ne fonctionne plus
Bonjour, Le imo de mon père ne fonctionne plus quand on l’appel ou quand il l’appel même si la personne décroche sur sont tel ça continu à sonné c...
Modification d' adresse mail
Bonjour, Suite au décès de mon père, ma mère souhaite mettre son prénom( et non celui de mon père)dans sa boite mél orange. Quelles sont les conséqu...
Compte banni ?
Bonjour, Comment on sait qui a banie notre compte
Adresse de vérification
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter sur mon compte après de long mois d inactivité mais j ai oublié mon mot de passe. L adresse de secours appartenai...
Harcèlement
Bonjour, je suis harcelé par une personne qui utilise hangouts et boite email Gmail.com .puis je la retrouver et supprimer les contenus ainsi que son ...
Creer un compte hotmail sur incredimail
Bonjour, J' ai incredimail 2 et j' aimerai paramétrer mon compte Hotmail. Je n' y arrive pas. J ai tout essayé Pop3 et Imap, rien ne marche...
Compte
Bonjour, J’ai un problèmes avec mon compte Yahoo c’est la première fois que sa m’arrive. Je n’arrive plus à entre sur ma boîte mail pouvez vous m’ai...
Blocage
Bonjour, Que se passe-t-il encore avec Yahoo.fr ? J'en ai mare des blocages à répétition ! Merci d'y remédier au plus tôt ou je change de messag...
Probleme de compte messagerie sfr
RésoluBonjour, Voici mon problème, je suis sur outlook 2019, du jour au lendemain ma messagerie ne fonctionne plus impossible de recréer mes paramètres im...
Bug tiktok
Bonjour, J’ai un bug à propos de mes abonnés sur tiktok depuis hier. J’en avais 190 et c’est passé tout d’un coup à 0. Pourtant, les gens sont tou...
Oubli mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boîte et malgré tous mes essais je n'arrive pas à en rentrer un autre. Merci de votre aide...
...gmail...nouvelle politique de marché ou du bug sauvage?
Bjr à toutes et à tous, je ne sais pas si je suis tout seul dans ce cas ou si je ne comprend rien, mais je me bat désespérément avec ma messagerie gm...
Comment récupérer mon compte principal yahoo supprimé par erreur
Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo
Pas de réceptions de certains courriels
Bonjour. Depuis quelques temps je ne reçois plus mes emails groupon et rakuten. Je pense que c'est lié au compte yahoo car je leur ai écrit et eux me...
Ouvrir outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Outlook. J'ai un message d'erreur : C:\Users\User\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
Portail orange
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter correctement à orange et à lire mes mails. peut on m'aider Merci ?
Sauvegarde des données outlook en cas de réinitialisation windows?
Bonjour De retour de vacances mon ordinateur portable semble déclarer qu'il a fini ses bons et loyaux services. Après 10 ans, je peux le comprendre.....
Gérer mes mails professionnels (en guise de preuve) en utilisant outlook
Bonjour, SVP, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder mes mails professionnels (en guise de preuve) sur outlook et ne jamais les perdr...
Mots de passe oublié
Bonjour, Comment je dois récupérer mon mot de passe oublier de ma boîte mail
Perte code sercret mail et j'ai changé de n° de portable
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à mes mails via mon adresse ***@*** car j'ai perdu le code secret : je ne peux pas le réinitialiser car j'ai ...
Messagerie obsolète.
Bonjour, mon problème est le suivant mon ordinateur a été achetée il y a peu . ce qui se passe s'est que ma messagerie est obsolète donc ici sous wind...
Compte sfr obsolète
Bonjour, je reçois depuis quelques temps le message suivant : "Comptes sfr obsolètes" que dois je faire pour y remédier ??
Je ne reçois plus les messages
Bonjour, l'autorisation pour votre compte a échouée veuillez recevoir les détails sur le serveur ci-dessus et je reçois rien
Appeler de l'ile de paques vers la france
Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro mon frère doit composer pour m'appeler sur mon téléphone fixe, en sachant que mon numéro commence par 09.......
Barre de tâches n'apparaissant pas
Bonjour, La barre contenant les éléments suivants : fichier, édition, affichage ... n'apparaît pas dans mon Outlook. J'ai cherché et cherché, m...
Chute au démarrage outlook 365
saaaalut j ai eu 2 choses un "intelligent" qui a envoyé des mails en partant d'une adresse associative en point FR mais j'avais alors accès à la...
Impossible de recevoir mails
Bonjour, J'ai le message suivant quand je veux lire mes mails sur thunderbird: adresse introuvable live.thunderbird est introuvable.Veuillez vér...
Ma page de réception a disparu
RésoluBonjour, j'étais entrain de supprimer tous mes anciens mails et tout à coup ma page a disparu. J'ai une page blanche. Comment puis-je la retrouver ?...
Supprimer pour toujours
Salut a tous. J'aimerais que vous m'aidiez à supprimer certaines photos de mon compte Gmail pour qu'elles ne réapparaissent plus jamais quand je conn...
Pièces jointes
Bonsoir.... J'ai une adresse @ hotmail.com qui fonctionne très bien et que j'utilise via Outlook.....MAIS depuis un certain temps, je n'y reçois po...
Lettre recommandée mal étiquetée par la poste de beaumes de venise
Bonjour, Le 23 juillet j'ai expédiée une lettre recommandée vers la Belgique. Le tarif payé était correct (pour l'international) mais le numéro de s...
Recherche personne
Bonjour, Comment retrouver une personne mais si ont c’est pas exactement comment s’écrit sont non de famille
Comment créer un compte hotmail gratuitement
Bonjour, comment créer un compte hotmail gratuitement Merci d'avance
Tik tok
Bonjour, Je me suis fait bannir par tik tok alors que j’ai rien fait est-ce que vous pouvez me donnait le m’ail de tik tok merci
Outlouk (vs 2007) mise en forme batarde bloquée
Bonjour, En faisant un copier/coller d'un article sur un site peu inconnu (l'ayant fermé tout de suite je ne souviens plus de ce que c'était?) mais...
Mot de passe
RésoluBonjour, À chaque fois que je change de lieu et donc de PC, Microsoft demande une réinitialisation du mot de passe. Est-exact et normal ? Ou bie...
J'ai perdu tout mes contacts sur hotmail.fr
Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts sur hotmail.fr
Messagerie thunderbird
Bonjour 1) Peut-on désactiver le volet de lecture de l'envoi d'un message (défilement en vert) et comment ? 2) Peut-on installer une police auto...
Mot de passe
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe yahoo.com?
Bonjour je souhaiterais réinitialiser mon mode passe de ma boîte mail
Bonjour, je souhaite réinitialisé mon mode passe de ma boîte mail
S'il vous plaît des banniser moi
Bonjour, hier soir je suis allé sur Tik-Tok et je me suis fait bannir je ne comprends pas pourquoi j'avais fait 3 Tik tok hier j'adore faire des Tik t...
Comment récupére ma boite e-mil sevjnet.ch comme ma boite à disparu vous est-
Merci de me répondre...j'ai...77 ans ! le prestataire de ma boite e-mail est SEVJNET.ch (société électrique de la Vallée de Joux) Avec mes sincères et...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte alors que mes identifiants sont correctes et c'est avec ça j'ai mon compte Facebook donc aidez mo...