Les discussions

Compte yahoo.fr

Bonjour, Je veux créer un compte yahoo.fr mais à la fin c'est yahoo.com ça m'affiche, ce que je ne veux pas. Comment avoir un compte yahoo en.fr?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Problème yahoo ne reconnaît pas mon email

Bonjour, Qui peut m'aider svp yahoo,ne reconnaît pas mon email et j.ai besoin de récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Xileh

Le controle parental peut-il voir les messages envoyer ?

Bonjour , J'ai une petite question consernant le controle parental . Mon pere va bientot installer un controle parentale sur mon telephone car il a p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
neritouch

Problème de webcam sur chatroulette/bazoocam

Bonjour, Je vous contact car sur les sites de chatroulette comme bazoocam que j'utilise je n'arrive plus a voir mes interlocuteurs. Sur omegle ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Dje81

Imo appli

Bonjour, je suis sur imo depuis peu et j'ai un de mes contact quand je vais sur sont profil tous a droite y'a une clochette blanche avec écrit 2 juste...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Panth33ra

Récupération des mails

Bonjour, Je ne me suis pas connecté à Yahoo depuis un an, et je n'arrive plus à trouver aucun message sur la boîte. Tout est écrasé. Avez-vous...

crapoulou

Comment récupérer mon compte msn

Bonjour, Veuillez trouver mon compte

crapoulou

Je ne parviens pas à me reidentifier

Bonjour, Quand je suis sur ma boîte mail on me demande de ré-identifie mes quand j'essaye sa ne fonctionne pas et quand je marque oublié mon mot d...

Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, Messagerie bloquée dans l'envoi mais réception possible. Que puis-je faire ? Merci d'avance.

crapoulou

Site inaccessible

Bonjour, Je suis partie quelques jours et en revenant ce vendredi dernier je n' ai plus accès au site laposte.net. je ne peux même pas entrer mon ...

crapoulou

Disparition des onglets réduir sur ma messagerie mozilla thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème... Mes icônes réduire fermer et agrandir en haut à droite n'apparaissent plus ils sont cachés par un...

dubcek

Certificat révoqué

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de google chrome et depuis je ne peux plus ouvrir laposte.net. Le message d'erreur suivant s'affiche "certific...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Esmeralda

Mon dépasse

Bonjour j'oublie mon dépasse

MPMP10

Outlook regle

Bonjour, J'utilise outlook 2019 sur un serveur dont j'ai configuré une boite pro fournisseur OVH j'ai créer une règle qui me permet de déplacer...

Utilisateur anonyme

Comment copier tous les mails pour un dossier sur pc pour sauvegarde ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : tous les mails sont bien réceptionné dans Thunderbird, mon but était de sauvegarder mes mails dans un dossier perso sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Information sur un numéro

Bonjour, Je souhaite avoir le nom du propriétaire de ce numéro ci-dessous +237660439226 s'il vous plaît ? Car il prétend travailler a FedEx' j'y crois...

bendrop

Boite hotmail.com en langue étrangère

Bonjour, Le 12 juin ma boite hotmail.com a été piratée. Microsoft a bloqué mon compte durant 30 jours. Depuis le 12 juillet, l'ai accès à ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Réinitialisation

Bonjour, comment faire pour réinitialiser un compte gmail?

Radinoz

Perdu compte gmail

Bonjour, Je retrouve plus mon compte gmail

MPMP10

Messages intempestifs

Bonjour, J'utilise pour les mails Thunderbird qui est lié à Mozilla. Depuis qq temps je reçois 2 ou 3 mails, voire plus, m'indiquant que mon colis n...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
dubcek

Enregistrement des messages dans "envoyés"

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Thunderbird envoie mes messages mais se dit dans l'impossibilité de les enregistrer dans "envoyés"!!! Les messag...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kamA

Mot de passe et adresse secondaire oubliés

Bonjour, J'arrie plus à accéder à mon copmte yahoo mail car j'ai oublié le mot de passe et je dispose ni d'adresse secondaire ni de numéro de télp...

Radinoz

Souci e mail

Bonjour, j'utilise une boite mail dans mon telephone mais je ne la trouve pas sur internet comment faire ?

Radinoz

Je ne peux pas créer un compte tiktok

Bonjour, Bonjour, je ne peux pas créer un compte TikTok ils disent j’ai atteint la fin

Radinoz

***@***

Bonjour, j'ai changé de faire et comme la coupure a duré plus de 9mois, j'ai oublié mon mot de passe. Mon nouveau numéro de téléphone chez mon nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Recuperation compte hotmail

Bonjour, Je n'utilise que peu de fois mon compte Hotmail et en voulant me connecter aujourd'hui on m'à demander une vérification de compte car il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tiktok

Bonjour, je me suis fait bannir de tiktok sans aucune raison si quelqu’un c’est comment fair pour le récupérer je suis vraiment sur le point de p...

bendrop

Mon compte tik tok ne s’affiche plus

Bonjour, lorsque je veux me reconnecter sur mon compte Tik Tok il ne m’affiche plus du tout mon compte alors je ne sais pas comment faire pour le récu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Loredana

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour ajouter un utilisateur à un compte de messagerie outlook existant, de façon à ce que la deuxième personne ait s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon adresse mail.

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu pleins de messages disant que j'aurais envoyé un mail pour fermer mon compte Yahoo. Je n'ai jamais cette demande ce n'es...

HelpiOS

Gmail

Bonjour, comment restaurer un message supprimé par erreur dans la corbeille

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Xileh

Mot de passe perdu

Bonjour, Je perdu mon Mot de passe

jordane45

Création compte gmail.

Bonjour, sait amadou yalcouye je veux crées un compte gmail ne serait pas comment faire sa merci bonne chance pour vous

Radinoz

On ne cesse de me dire que mon mot de passe est incorrect

Bonjour, Depuis quelque temps outloock me dit que mon mot de passe est incorrect, je suis obligée de réinitialiser, ce que je ne comprends pas c'e...

sandikan

Comment retrouver le nom de ma boite mail sur ce site ?

bonjour, il ya deux ou trois ans j'avais ouvert une boite mail sur ce site et puis je l'avais abandonnée parce que je ne comprenais pas son fonction...

Radinoz

Deux comptes bloqués par la procédure de vérification outlook

Ok, je vous explique mon problème : J'ai deux adresses mails et j'ai fais l'erreur, pour les problèmes de vérification de compte, d'inscrire dans le...

Radinoz

Mot passe oublié

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte ***@***, par ce que j'ai oubliè mon mot de passe. Le compte a été créé par une autre personne dans un...

Radinoz

Aider moi à ouvrir ma messagerie hotmail

Bonjour, Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lire mes messages merci.

jumulka

Yahoo.fr

Bonjour, créer une adresse yahoo. fr

Xileh

Problème messagerie

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur ma messagerie. Je reçois des spams avec un nom et une adresse mail qui ne sont pas les miens. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2019 données 2007

Bonjour, J'utilise encore Office 2007 qui fonctionne toujours très bien mais j'installerais quand même bien une version plus récente d'autant plus q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher la fonction cci

Bonjour je suis sur incrédimail 2.0 comment je fait pour afficher la fonction cci ? Merci de bien vouloir me répondre , bien le bonjour à toute la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Envoyer des messages

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages, dans la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur écrire, je n'ai plus envoyer. Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
momo1934

Problème mail

Bonjour, Les mails de ma boite de réception gmail sont partis(mail de la pomme) .Je les retrouve dans le serveur gmail.Comment les remettre à leur...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Mirabelle1959

Suppression email définitif

Bonjour lorsquon reçoit un mail venant d'un compte Yahoo qui a des identifiant fake ( nom d'animaux ou de ville par exemple ) et qu'après le compte a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
madmyke

Aucune réception de newsletter

Résolu

Bonjour, J'ai simultanément changé d'email et de logiciel de messagerie, passant de WLM à Thunderbird. J'ai donc modifié tous mes comptes en cons...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Xileh

Tout perdu...

Résolu

Bonjour, Au secours! Je ne peux plus rien ouvrir, mes identifiant ou mots de passe sont refusés par Gmail et Apple. J'ai tout tripoté et maintenant...

MPMP10

Conversion mbox to pst

Fermé

Bonjour tout le monde. Je travaille pour un client ayant des postes connectés à un serveur mail OVH en POP. Ce client possède donc des boite mai...

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
nszaeye

Problème dossiers locaux

Résolu

Bonjour, TDB : v 68.10.0 je viens de mettre à jour TDB et je n'arrive pas à déplacer en premier "Dossiers Locaux" c'est à dire mettre ce dossier au...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Emilievasion

Comment retrouver un mail que j écrivais qui a disparu pas trouvé ds brouillon

Bonjour, Merci

Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000