Je n'arrive pas me conneter sur mon compte a la poste .net

Fermé
cheikhou_5556 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 - Modifié le 30 sept. 2020 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2020 à 13:58
Bonjour Mr Mme, je suis utilisateur la poste.net il ya 5 ou 6 ans je n'arrive pas ouvrir mon compte à la poste il me demande de me connecter sur mon adresse secondaire soit que je ne connais pas le mot de passe et là je suis bloqué mon adresse mail est la suivante ********@laposte.net alors que le mot de passe est bon.
Merci pour votre compréhension.

Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2020 à 13:58
Bonjour
Lorsque vous vous connectez sur le site de https://www.laposte.net/accueil et que vous entrez votre e-Mail, vous cliquez sur Suivant, et sous la zone Mot de Passe à droite, vous avez un lien "Vous avez oublié votre mot de passe?" qu'il faut cliquer et bien suivre les instructions. On vous demande de ressaisir l'e-mail qui pose soucis et ensuite, soit vous avez renseigné un n° de tél (SMS de récupération), soit les questions "secrètes" (lors de la création du compte), à par se creuser les méninges, pas de solution miracle !!
A+
0