Les discussions

Piratage

Bonjour,j'ai été piraté le 1er Décembre 2015 je cherche à récupérer mes contacts et ma messagerie N° de téléphone supprimé Modération CCM Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
theo33410

Outlook numéro d'erreur 0x800ccc0d ???

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux envoyer un message , ce numéro d'erreur s'affiche . Comment faut-il réparer ce problème ? Merçi d'avance pour votre ...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amelhadj47

Suppression compte gmail sur mon ordinateur

Bonjour un de mes petits enfants cet été a utilisé mon ordinateur et il s'est connecté avec son compte g mal, depuis dés que je vais sur g mail,c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
doudouce45

Un pervers notoire sur badoo en régio paca

 Résolu

Salut à tous et à toutes, juste vous prévenir de la médiocrité des profiles sur Badoo et de la forte concentration de pervers sur ce site. J'y ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
paslau35

Les femmes ivoiriennes

 Résolu

bonjour j'ai etai contacter par une fille francaise qui vit en cote d'ivoire sur le tchat de nrj, elle di etre orpheline. jai vu des photo delle elle ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lalangue

Email microsoft outlook ne sont pas sauvegarder

Bonjour je me pose des questions pourquoi quand je remette mon PC Windows 10 en Etat d'usine mes Email Microsoft Outlook ne sont pas sauvegarder ??? j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
milleordis

Je n'arrive pas à recevoir les mails de courrier.

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau ordinateur Toshiba, avec Windows 8.1. J'ai presque tout configuré (je vais m'en sortir, ne vous inquié...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
georges97

Problème d'envoie mail outlook 2010

Bonjour à tous, J'ai un problème d'envoi avec Outlook 2010. Mes comptes sont bien configurés. Je teste mes paramètres de compte aucune erreur, je f...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
thgt

Devinette

Quel est la différence entre un homme et un chat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Impossible accès boîte mail la poste

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe mais la question lieu de naissance de ma mère a l'air de poser problème, comment changer cela ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
vivou62

Outlook

je ne trouve plus mon Outlook comme avant,celui que j ai je ne aime pas

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
e.t

Perte des i mails

Bonsoir, suite à un changement de navigateur, de bing à coogle chrome en début de semaine, je me suis retrouvé tout à l'heure dans l'impossibilité d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Mot de passe oublié pour hotmail.fr

Bonjour, Mot de passe oublié pour hotmail.fr comment je peu faire merci a vous Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte gmail sur ce pc

Bonjour, De sfr.fr je suis passé à Free.fr (PC) ? Configuration: Windows 8.1 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Synchroniser thunderbird et gmail

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire mes mails thunderbird sur mon android. Je le pourrais si je pouvais transférer une copie du courrier entrant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sainagta

Question sur le piratage

 Fermé

Bonjour, Avant de pirater une boite mail par "hameçonage", les hackers se renseignent-ils sur la personne qu'ils souhaitent pirater, et si oui, da...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
elfe87

Mot passe

Bonjour, J arrive plus a voir mes mails problème avec mon mot de passe soit disant ! Configuration: iPhj ai un problème avec mon mot de passe j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une personne a tenté de vous joindre

 Résolu

Bonjour, Je reçois souvent ce genre de message : " Untel a tenté de vous joindre x fois. Cliquez sur http://telrepondeur.com/.... pour ecouter le m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Creer un compte live.fr

Bonjour, je veux creer un compte live.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Création compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte gmail pour mon asso il a considéré la date création asso 2011 comme un enfant et a bloqué la création ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Perdu quelquechose?

 Résolu

Bonjour, j'habite en montagne,et je suis en bas débit, mais ça marche correctement. Mais depuis quelques temps,j'ai un problème avec ma messagerie Thu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dubcek

Comment fermer un compte mail piraté ?

bonjour, mon compte mail a été piraté depuis presque une semaine et je n'arrive pas à joindre yahoo. Je souhaite fermer mon compte mail.com et hélas p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Compte live.ca ne fonctionne pas dans wlm 2012

Bonsoir! J'ai migré mon compte live.ca vers outlook, le problème c'est que je ne peux pas le rajouter dans windows live mail 2012. ça ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
desi_munda

Envie de partie de strip poker ?

 Résolu

Bonjour, vous avez envie de faire une partie de strip poker ? passer par www.striplivepoker.eu demander ninasexy ou les autres animatrice et si...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
myfeel

***@***

Bonjour, bonjour mon adresse mail de oange est ***@*** que je veux garder maintenant par erreur est ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
gehi

Mail suprimés

Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible de récupérer des mails supprimer de ma corbeille? Merci Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
^Abel^

Problème de connexion

Bonjour, Je connaitre mon mot de passe meetic.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Cesel45

Facture

Bonjour, J'ai payé une facture provenant de votre compagnie, au montant de $761.06, en septembre, sur la carte de Visa pour un renouvellement de pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je rechercher mes parents

bonjour, je rechercher mes parents qui sont a l’étranger j'ai étais adoptera l'age de 4 ans j'en et 17 maintenant et j'aimerais les connaitre mes le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
DorisOups

Elimination mails

Bonjour, comment puis je faire pour eliminer tous mes mails d'un seul coup? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Synchro sur outlook plusieurs agenda gmail

Bonjour, Je rapatrier sous Outlook les agendas d'un même compte Gmail via un lien de partage obtenu depuis Gmail. Pour le même compte plusieurs agen...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
bidounet84

Une seule adresse qui regroupe plusieurs personnes

Bonjour l'équipe CCM je travaille au sein d'un groupe qui utilise une fonctionalité interessante, en envoyant un mail a une seule adresse, tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
bendrop

Liste de diffusion gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 listes de diffusions en allant dans contacts -> groupes -> nouveau groupe, jai rentré les adresses mails. Mais quand je fais n...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
^Abel^

Renseignement

wase est plus performant que maps ? votre avis svp .

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Resiliation

Bonjour, je souhaiterais resilier mon abonnement car je pense que ce n'est pas sérieux..aucun des profils que je contacte ne me repond et pas de p...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autocad

bonjour monsieur je voudrai apprendre Autocad

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Enregistrer pièces-jointes de plusieurs mails en même temps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Savez-vous comment peut-on enregistrer, d'un seul coup, toutes les pièces jointes de plusi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dubcek

Ouverture de mon compte

slt je souhaite ouvrir ma boite c'est moi meme

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Non ouverture des liens

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les liens depuis 2 jours sur Thunderbird. Une bonne âme peux t'elle m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

Carnet d'adresse disparu de la marge gauche ??

 Résolu

Bonjour, J'ai la messagererie Thunderbird depuis plusieurs années et j'en étais content , et là depuis quelques jours le carnet d'adresses à dispa...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dubcek

Probleme de boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Réinscription

Bonjour, je souhaiterais me réinscrire mais lorsque je valide mon téléphone celui-ci n'est pas reconnu. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Compte piraté

Bonsoir j aurai visiblement été pirate sur mon portable via mon adresse mails, comment cela est il possible? Et est ce qu il peut s agir d une connai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cat201

Thunderbird... spam ?

 Résolu

Bonjour,a tous ma messagerie principale est SFR et je me sers aussi de Thunderbird pour faire mes insertions de capture d'écran avec envoi de liens al...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bucherons2

Comment lire et envoyer ses messages d'un autre ordinateur

bonjour je souhaite envoyer ou lire mes messages quand je suis en vacances d'un autre ordinateur!je peux le faire pour orange... mais n'y arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
urilol35

Inscription à money drop

 Résolu

Bonjour, On est un couple de la nationalité Guinéenne résidant à Villiers-le-bel (9400). On aime les jeux et nous regardons souvent les émissions, n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MaxGix

Outlook obselete

Bonjour, J'allume mon pc, outlook apparaît mais ne reconnaît pas mon adresse du moins mon mot de passe, il est surment obselete et je n'ai accès à ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeannets

Compte hotmail bloque

Bonjour, j'ai bloque mon compte hotmail en cherchant sur l'aide Windows voila la reponse: Mon compte est toujours bloqué "Si vous ne parvenez pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tanteelise

Retrouver mon 2e compte gmail

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Boite hotmail

Bonjour a tous j'ai un gros soucis avec ma boite hotmail il me disent d'envoyer les information sur mon numéro de téléphone le soucis c'est que je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Teamsay
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000