Les discussions

Code pas reconnu

Fermé

Bonjour, comment j'ouvre mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail et windows mail

Bonjour, comment paramétrer gmail sur Windows mail, p.c sous Windows 10, et téléphone android Samsung.Pour les entrants pas de problème, mais rien à f...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cocoricoisa

Mail suspect reçu ce jour

Résolu

Les informations de sécurité ont été remplacées Bonne nouvelle ! Le délai d’attente commencé il y a 30 jours a expiré et vos anciennes informations d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

Bonjour, ma fille m'a bloqué mon compte au bout de 3 tentatives fausses sur mon mot de passe que dois je faire , je n'ai plus accès à ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux ranger ma boite mail

Bonjour, ma boite mail à été déranger j'ai besion cont me remets en place j'arrive plus à envoyer des mails aide moi Configuration: Windows 7 /...

Matancy

On menace de fermer mon compte hotmail.

Bonjour, Je reçois de votre part de courriel de menace concernant la fermeture de mon compte Hotmail si je ne donne pas des informations que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Naviquateur par default

Résolu

BonjBonjour: Comment installer navigateur par default je suis sur g-mail dans outil i.e. est inscrit naviqateur par default et m'avertir s'il ne l'est...

Utilisateur anonyme

Win live mail

bonjour ma messagerie me demande de deboguer win doit me donner une solution mais au contraire cela la ferme merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Imprimer la liste des contacts

Bonjour, J'aimerais imprimer la liste entière de mes contacts et leur adresse mail sous outlook. Quand j'essaie, çà n'imprime que la page en cou...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, essaie d’accéder à mon compte hotmail a partir d'un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Impossible envoie mail et transfert

Fermé

Bonjour Lorsque je veux transferer un mail je click sur la fonctio envoyer car a cette fonction s affiche transfert et la tout disparait et impossibl...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les problèmes de messagerie de laposte.net recommences (ou conti

Bonjour, encore une fois laposte.net crée des problèmes; impossible d'envoyer qquoi que ce soit à partir de Mail 4.6 (Mac OSX.6) ni à partir du site...

lamalice04

Capacité

Résolu

Bonjour, pourquoi Les capacités maximales d’envoi de message sont : ◾ 7 Mo par message ;sur Numéricâble y a t il un moyen de passer outre merci d...

nanard57000

Adresse email

Bonjour à tous. Est-ce qu'une personne qui a une adresse mail de type @gmail.com peut habiter la Russie ? cette question peut paraître stupide, mais...

SypayV

Problème connection

Bonjour, Depuis que je suis sur la nouvelle messagerie Outlook, je ne peux pas me mettre en statut disponible (ou en invisible) , parties grisées...

Charly

Creer une adresse gmail avec un autre ordinateur

Résolu

j'ai un invité qui veut créer son adresse gmail à partir de mon ordi. l'opération n'est pas acceptée : une fenêtre s'affiche et indique "demande ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jean de Marseille

Impossible d'ouvrir mes mails depuis une huitaine de jours !...

Bonjour, J'ai ouvert ma boîte mails chez Yahoo en 2003 ... et depuis tout baignait. J'utilise à présent, depuis plusieurs années déjà, Google ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
masha

Mon adresse principale ne reçoit plus les mails

Bonsoir à vous tous, (Windows 7 / Thunderbird 38.4.0, FAI = Free) Mon adresse principale par défaut, ne reçoit plus les messages.Thunderbird réclame ...

Utilisateur anonyme

Messagerie yahoo piraté

Bonjour. Je me suis fait pirater ma boîte mail Yahoo et perdu tout mes dossiers important. C était la nuit du 11au 12 décembre 2015 et depuis j envoie...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Louane

Hotmail.fr numero de tel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour changer mon numéro de téléphone, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool :). merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
diamantnoir

Problème de réception de windows live mail à gmail

Bonjour, Quand j'envoie des messages à des adresses gmail depuis windows live mail (windows 7), ils n'arrivent pas mais je ne reçois aucun messag...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kaumune

Je veux retrouver mon mot de passe que j ai oublier

je n arrive pas a ouvrir mon ordinateur parce que j ai oublier mon mot de passe out look ,pouvez vous me montrer comment faire

Beats_by75

Avantages gmail

Bonjour à tous , Je voudrais savoir tout d'abord, quels sont les avantages à avoir un compte gmail et surtout quels sont les logiciels utilisables...

Patrice33740

Gmail

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous trouvez que gmail ressemble à windows live mail Merci

Louane

Vol de mon compte " *******@gmail.com

Bonjour à vous tous que j'apprécie, voilà ma triste histoire !. Mon compte a été volé, tout simplement, j'ai essayé bien entendu de le récupéré et ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
SypayV

Orange

Bonjour, je voulait savoir s il ya pas une maniere de me connecter a internet sans payer sur orange Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

Patrice33740

Deuxième adresse mail

Bonjour, je voudrai créer une seconde adresse mail mais j'ai peur que cela m'annule la première. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Fire...

Patrice33740

Envoi en cci avec gmail.

Résolu

Bonjour, J'utilisais Outlook Messagerie qui fonctionne bien mais que l'on ne peut pas interroger à partir d'un autre ordinateur. Je viens donc d'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Skotty

Windows live mail et windows 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai fait la mise à jour Win 8.1. J'ai toujours géré mes mails avec un logiciel POP et étais très content...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
MoniqueTH

Meetic.fr

Bonjour, j'ai perdu mot vde passe et identifiant; comment faire pour récupèrer? merci par avance de vos réponses Configuration: Windows 7...

MaxGix

Conflit mail/application

Bonjour, voila j'ai changer de mails car trop de pub, mais j'ai oublier que tout était connecter avec ce mails. Depuis je ne peux plus me connecte...

max7585

Lire sms envoyés et reçus

Bonjour* Comment procéder pour lire sur ma bte mail les sms envoyés et reçus sur mon portable sfr ainsi que les appels.merci

Redbart

Comment afficher les destinataires cachés ?

Bonjour, J'essaie un nouveau topic ! J'ai largué incredimail, je suis arrivé à tout envoyer avec Outlook Express ! Par contre, j'aurais besoi...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
JJ31

Envoi de message

Bonjour, j'utilise Outlook Hotmail et j'envoie le même message à plusieurs Personnes en même temps mais je veux qu' il n'apparaisse qu'un seul dest...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jee pee

Gmail

Résolu

Bonsoir, Pourquoi ne peux ton pas faire un compte gmail avec notre adresse email de hotmail ça aurais était bien de faire ça et c'est vraiment domm...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Louane

Je veux changer mon mot de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

ant.r72

Suppression mail

Bonjour, J ai supprime définitivement des mails par erreur comment faire pour les recuperer Configuration: iPad / Safari 9.0

Patrice33740

Gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais juste savoir si quelqu'un aime bien gmail et si vous trouvez que gmail est bien Merci

beber67470

Recuperer mon mail yahoo

Bonjour je viens d'etre pirate je veux recuperer ma boite ***@*** y a des documents et des comptes que je dois recuperer comment faire pour la recup...

beber67470

Je ne comprend pas ce signe dans sms

Bonjour, Que veut dire ce signe dans sms :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
teutates

Comment créer une adresse e-mail ?

Bonjour, J'ai une adresse mail (gmail) mais je ne suis pas satisfaite ; je voudrais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

zarox7

Echec telechargement de fichier

Bonjour, venant d'acquerir un samsung galaxy j5 depuis environ 1 mois, depuis une semaine, le telechargement des pieces jointes pdf tombe en echec au...

bobokkll

Tranféré article de journal

Résolu

Bonjour Aimerais savoir la manière la plus facile pour transmettre un article de journal a un de mes contacts Merçi pour la réponse je suis sur G-M...

Utilisateur anonyme

Smartphone

bonjour je viens d'acheter un smartphone samsung galaxy SM-G361 F chez orange vu le monde en boutique je n'ai pu obtenir le fonctionnement .J'aimerai...

liwei

Connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boite mail à partir de google Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mca

Impossile dacceder a ma boite mail yahoo

Bonjour, voici mon probleme. je vivais en afrique precisememnt au camerou de la le me connectais sans soucis a ma boitte yahoo, mais la semaine de...

3IR3

Messages orange n'arrive pas sur outlook

Résolu

Bonjour, Voilà une semaine le portail Orange m'a demandé un mot de passe pour sécuriser depuis mes messages Orange n'arrive plus sur Outlook je suis...

marieth18

Spam qui demandent confirmation pour un crédit

cela fait deux fois en 2 semaines que je reçois un spam de sociétés de crédit visiblement qui me demandent confirmation pour créer un compte de crédit...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Fermiparadox

Recuperer mot de passe adresse mail

Bonjour, comment recuperer mon mot de passe adresse mail cegetel ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

MrYAU31

Spam sur zimbra free

Bonjour, lorsque je fais spam cela ne supprile le message que sur le moment, comment faire afin qu'à chaque arrivée le message soit considéré syst...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
herve
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000