Les discussions
Gmail et windows mail
Bonjour, comment paramétrer gmail sur Windows mail, p.c sous Windows 10, et téléphone android Samsung.Pour les entrants pas de problème, mais rien à f...
Mail suspect reçu ce jour
RésoluLes informations de sécurité ont été remplacées Bonne nouvelle ! Le délai d’attente commencé il y a 30 jours a expiré et vos anciennes informations d...
Bloquage
Bonjour, ma fille m'a bloqué mon compte au bout de 3 tentatives fausses sur mon mot de passe que dois je faire , je n'ai plus accès à ma boite ma...
Je veux ranger ma boite mail
Bonjour, ma boite mail à été déranger j'ai besion cont me remets en place j'arrive plus à envoyer des mails aide moi Configuration: Windows 7 /...
On menace de fermer mon compte hotmail.
Bonjour, Je reçois de votre part de courriel de menace concernant la fermeture de mon compte Hotmail si je ne donne pas des informations que je ...
Naviquateur par default
RésoluBonjBonjour: Comment installer navigateur par default je suis sur g-mail dans outil i.e. est inscrit naviqateur par default et m'avertir s'il ne l'est...
Win live mail
bonjour ma messagerie me demande de deboguer win doit me donner une solution mais au contraire cela la ferme merci de votre aide
Imprimer la liste des contacts
Bonjour, J'aimerais imprimer la liste entière de mes contacts et leur adresse mail sous outlook. Quand j'essaie, çà n'imprime que la page en cou...
Probleme de connection
Bonjour, essaie d’accéder à mon compte hotmail a partir d'un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Impossible envoie mail et transfert
FerméBonjour Lorsque je veux transferer un mail je click sur la fonctio envoyer car a cette fonction s affiche transfert et la tout disparait et impossibl...
Les problèmes de messagerie de laposte.net recommences (ou conti
Bonjour, encore une fois laposte.net crée des problèmes; impossible d'envoyer qquoi que ce soit à partir de Mail 4.6 (Mac OSX.6) ni à partir du site...
Capacité
RésoluBonjour, pourquoi Les capacités maximales d’envoi de message sont : ◾ 7 Mo par message ;sur Numéricâble y a t il un moyen de passer outre merci d...
Adresse email
Bonjour à tous. Est-ce qu'une personne qui a une adresse mail de type @gmail.com peut habiter la Russie ? cette question peut paraître stupide, mais...
Problème connection
Bonjour, Depuis que je suis sur la nouvelle messagerie Outlook, je ne peux pas me mettre en statut disponible (ou en invisible) , parties grisées...
Creer une adresse gmail avec un autre ordinateur
Résoluj'ai un invité qui veut créer son adresse gmail à partir de mon ordi. l'opération n'est pas acceptée : une fenêtre s'affiche et indique "demande ...
Impossible d'ouvrir mes mails depuis une huitaine de jours !...
Bonjour, J'ai ouvert ma boîte mails chez Yahoo en 2003 ... et depuis tout baignait. J'utilise à présent, depuis plusieurs années déjà, Google ch...
Mon adresse principale ne reçoit plus les mails
Bonsoir à vous tous, (Windows 7 / Thunderbird 38.4.0, FAI = Free) Mon adresse principale par défaut, ne reçoit plus les messages.Thunderbird réclame ...
Messagerie yahoo piraté
Bonjour. Je me suis fait pirater ma boîte mail Yahoo et perdu tout mes dossiers important. C était la nuit du 11au 12 décembre 2015 et depuis j envoie...
Hotmail.fr numero de tel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour changer mon numéro de téléphone, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool :). merc...
Problème de réception de windows live mail à gmail
Bonjour, Quand j'envoie des messages à des adresses gmail depuis windows live mail (windows 7), ils n'arrivent pas mais je ne reçois aucun messag...
Je veux retrouver mon mot de passe que j ai oublier
je n arrive pas a ouvrir mon ordinateur parce que j ai oublier mon mot de passe out look ,pouvez vous me montrer comment faire
Avantages gmail
Bonjour à tous , Je voudrais savoir tout d'abord, quels sont les avantages à avoir un compte gmail et surtout quels sont les logiciels utilisables...
Vol de mon compte " *******@gmail.com
Bonjour à vous tous que j'apprécie, voilà ma triste histoire !. Mon compte a été volé, tout simplement, j'ai essayé bien entendu de le récupéré et ...
Orange
Bonjour, je voulait savoir s il ya pas une maniere de me connecter a internet sans payer sur orange Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Deuxième adresse mail
Bonjour, je voudrai créer une seconde adresse mail mais j'ai peur que cela m'annule la première. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Fire...
Envoi en cci avec gmail.
RésoluBonjour, J'utilisais Outlook Messagerie qui fonctionne bien mais que l'on ne peut pas interroger à partir d'un autre ordinateur. Je viens donc d'o...
Windows live mail et windows 8.1
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai fait la mise à jour Win 8.1. J'ai toujours géré mes mails avec un logiciel POP et étais très content...
Meetic.fr
Bonjour, j'ai perdu mot vde passe et identifiant; comment faire pour récupèrer? merci par avance de vos réponses Configuration: Windows 7...
Conflit mail/application
Bonjour, voila j'ai changer de mails car trop de pub, mais j'ai oublier que tout était connecter avec ce mails. Depuis je ne peux plus me connecte...
Lire sms envoyés et reçus
Bonjour* Comment procéder pour lire sur ma bte mail les sms envoyés et reçus sur mon portable sfr ainsi que les appels.merci
Comment afficher les destinataires cachés ?
Bonjour, J'essaie un nouveau topic ! J'ai largué incredimail, je suis arrivé à tout envoyer avec Outlook Express ! Par contre, j'aurais besoi...
Envoi de message
Bonjour, j'utilise Outlook Hotmail et j'envoie le même message à plusieurs Personnes en même temps mais je veux qu' il n'apparaisse qu'un seul dest...
Gmail
RésoluBonsoir, Pourquoi ne peux ton pas faire un compte gmail avec notre adresse email de hotmail ça aurais était bien de faire ça et c'est vraiment domm...
Je veux changer mon mot de passe
Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Suppression mail
Bonjour, J ai supprime définitivement des mails par erreur comment faire pour les recuperer Configuration: iPad / Safari 9.0
Gmail
RésoluBonjour Je voudrais juste savoir si quelqu'un aime bien gmail et si vous trouvez que gmail est bien Merci
Recuperer mon mail yahoo
Bonjour je viens d'etre pirate je veux recuperer ma boite ***@*** y a des documents et des comptes que je dois recuperer comment faire pour la recup...
Je ne comprend pas ce signe dans sms
Bonjour, Que veut dire ce signe dans sms :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment créer une adresse e-mail ?
Bonjour, J'ai une adresse mail (gmail) mais je ne suis pas satisfaite ; je voudrais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Echec telechargement de fichier
Bonjour, venant d'acquerir un samsung galaxy j5 depuis environ 1 mois, depuis une semaine, le telechargement des pieces jointes pdf tombe en echec au...
Tranféré article de journal
RésoluBonjour Aimerais savoir la manière la plus facile pour transmettre un article de journal a un de mes contacts Merçi pour la réponse je suis sur G-M...
Smartphone
bonjour je viens d'acheter un smartphone samsung galaxy SM-G361 F chez orange vu le monde en boutique je n'ai pu obtenir le fonctionnement .J'aimerai...
Connexion
Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boite mail à partir de google Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossile dacceder a ma boite mail yahoo
Bonjour, voici mon probleme. je vivais en afrique precisememnt au camerou de la le me connectais sans soucis a ma boitte yahoo, mais la semaine de...
Messages orange n'arrive pas sur outlook
RésoluBonjour, Voilà une semaine le portail Orange m'a demandé un mot de passe pour sécuriser depuis mes messages Orange n'arrive plus sur Outlook je suis...
Spam qui demandent confirmation pour un crédit
cela fait deux fois en 2 semaines que je reçois un spam de sociétés de crédit visiblement qui me demandent confirmation pour créer un compte de crédit...
Recuperer mot de passe adresse mail
Bonjour, comment recuperer mon mot de passe adresse mail cegetel ? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Spam sur zimbra free
Bonjour, lorsque je fais spam cela ne supprile le message que sur le moment, comment faire afin qu'à chaque arrivée le message soit considéré syst...