Les discussions

Creer un compte e-mail

Bonjour, je veut creer une adresse e mail Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
piquesous

Insérer un texte word a un email

Bonjour, Comment je peux insérer un texte Word a un email svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

Ultime850

Insérer un menu de restaurant

Bonjour, Je souhaite insérer un menu à un email Configuration: iPhone / Safari 10.0

Jimpix

Réponses automatiques avec compte imap

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des réponses automatiques aux mails que je reçois durant mes vacances. Mais apparemment j'utilise un compte I...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Mabila

Recevoir les mails sfr est les tranférer sur un nouveau site

bonjour je reçois tous les mails s.f.r. je souhaite modifier la reception .je suis actuellement avec FREE BOX est tel FIXE est POTABLE quel sont les r...

poupougne13

Ouverture de session yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci Configuration: Windows XP Int...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
ndanane

Gmaile

Bonjour, il y a le gmail mes je oublie le mode de passé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

e.t

Supprimer mes mails sur outlook

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails sur Outlook.fr.je commence à les supprimer et tout à coup ils reviennent, et ma boite mail se ferme...

GeCKo725

Impossible d'envoyer message à plus de deux destinataires

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire partir plus mon message à plus de 2 destinataires en même temps quelle est la méthode d'envois multiples par avance...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
renard bleu

J'ai oublié mon de passe

Salut, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr , j'ai oublié mon mot de passe, que dois je faire? mon numéro de téléphone [personne n'a besoin...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
monpoit-henry

Messagerie

Résolu

bonjour pas capable de deplacer mes mail vers la corbeille

poupougne13

Suite changement mot de passe...

Résolu

Bonjour, Après avoir subit une arrivée massive de messages d'un ami qui me bloquaient ma BAL Thunderbird, j'ai modifié mon mot de passe dans ma me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
L'Inquiet

Mot de passe perdu

Bonjour, A l'aide. J'ai des problemes avec le mot de passe pour pop.sfr.fr. Et je ne sais pas comment trouver un nouveau. Comment faire. Je ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jeanbern

Mot de passe oublié

Bonjour, J'avais un compte Google Gmail je connais mon adresse mail mais j'ai peur d'oublier complètement mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
piquesous

Je ne me souviens plus de mon email

Bonjour, j'ais une adresse gmail et je ne m'en rappel plus...Et aussi j'aimerais savoir quand j'écris une adresse mail et que l'on m'inscrit adresse...

Jimpix

Récupérer des mails club-internet à distance

Bonjour, Depuis, quelques mois je ne peux plus récupérer mes mails à distance.Je passais par la messagerie SFR pour les récupérer et maintenant, el...

noctambule28

Compte hotmail disparu

Bonjour, Mon compte hotmail.fr a disparu. Je suis obligé de passer sur Outlook pour lire mon courrier.Pourriez-vous m' aider S.V.P. Configurati...

Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, J'ai installé une version d'essai office365 . J'ai bien outlook où mon gmail est configuré et les noms des dossiers que j'ai sur outlook ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Selm

Gmail

Bonjour;je veux ouvrir ma boite .Gmail

Utilisateur anonyme

Recuperer mon adresse hotmail

Bonjour, je cherche a recuperé mon adresse hotmail mais j'arrive pas de plus j'ai plus le meme numero telephone donc je suis blocqué et je me souvie...

Utilisateur anonyme

Message d'alerte

BONJOUR Je reçois ce message d'alerte en ouvrant comme d'habitude la messagerie sur mon Pc! "Attention vous êtes en train de passer outre la façon do...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dubcek

Compte en conflit?

Bonjour, en ayant des difficultés a rentrer le mdp de mon adresse mail sur une autre platerforme ( qui pourtant était correcte) j'ai voulu le changer...

MiamMiam

Recherche de solutions

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 J'ai un petit souci comment récupérer son mdp gmail sans a avoir recourir à l'option "...

Ravenblack

Fermeture intempestive

Bonjour, Messagerie Outlook Express ( comment savoir quelle version est la mienne ?) Mon problème : Lorsque je clik sur un message de pub spéci...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
PatriciaG

Impossible d' envoyer mes mails groupés

Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie Incredimail, et comme opérateur "Free". Je dois envoyer un mail avec une information importante à mes clients, plus d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
confettis25

Diaporamas pps

bonjour, mon problème n'étant pas résolu pour ouvrir et lire les pps reçus par mails, avec la visionneuse microsoft power point, un ami m'a conseillé...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Correcteur d'orthographe

Bonjour Comment puis je installer un correcteur d'orthographe sur Windows 10 je vous remercie Bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Opéra mail

Bonjour, Opéra nouveau navigateur me pose des problèmes. Pas trop grave, on peut les contourner mais c'est peu pratique. Par contre, ils ont aus...

barnabe0057

Recupere mon compte gmeil et google

Bonjour, j'aimerai retrouver mon compte car je voulais m'inscrir sur panini mania mais quand j'ai reussi a avoir un compte sur panini mania mes compte...

barnabe0057

Compte gmail

Bonjour, Pouvais vous m'aider j'ai pas mégarde effacer mon compte gmail est je suis dégouté si qlq pour ait m'aider sa serrait génial Configura...

barnabe0057

Comment mémoriser les mots de passe des différentes messageries

Bonjour, je souhaiterais méméorisr les mots de passe des différentes messageries: orange, Gmail,Outlook, Facebook afin de ne pas être obligée de l...

barnabe0057

Retrouver mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon compte c est bloqué car une mise à ce à du ce faire et m'a tout bloqué en plus je ne me rappelle plus mon...

barnabe0057

Recuperer mon adresse gmail

Bonjour, quel casse tete chinois avec ces histoires de mot de passe. Quand, en plus c est doublé d un autre oubli : changer mon numero de telephone,...

barnabe0057

Comment acceder a ma boite email

Bonjour, comment acceder a ma boite merçi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Jimpix

Comment envoyer un fichier trop lourd en messagerie

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment envoyer un fichier trop lourd avec ma messagerie. Cordialement -- Pétronille337

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus rien

Bonjour, Je ne reçois plus de mails. Je peux en envoyer depuis que mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé mon mot de passe sur FB et ça re...

MPMP10

Version 2010

Bonjour, je suis sur outlook 2010 et souhaiterais savoir comment recevoir un accuse reception et savoir que le destinataire a bien lu mon message, je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
lang66

Mystère de outlook

Résolu

salut, j'ai un problème assez étrange, j'explique: j'ai 3 appareil: 1 iPad, 1 macbook pro et 1 ordi (tour) avec windows 7, mon hotmail a la case ''...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ghost

Supprimer adresse gmail

Bonjour- j'ai deux adresses supplémentaires gmail qui apparaissent lorsque j'ouvre mon identifiant avec mon adresse principale- comment supprimer des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
1Seb

Yahoo mail

Bonjour, mon mot de passe (***) s'affiche au lieu de mes noms: ***, comment l'enlever de l'affichage s'il vous plait ??? URGENT merci

Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloque

Bonjour, comment récupérer mon compte -mail yahoo je donne mon identifiant mais mon mot de passe n'est pas reconnu j'ai changé de num de tel don...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai essayé de faire accès a mon mail yahoo mais ne souvre pas!! Il me repond qu'il a envoye un cle sur un autre compte Voilà que je ne ...

Utilisateur anonyme

Problème compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo est bloque, je ne peux recuperer mon mot de passé car mon numero de téléphone de recuperation n est plus valable . Commen...

Utilisateur anonyme

Accusé de réception

Bonjour, Savez vous comment demander un accusé de réception sur un compte yahoo ? merci

Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, je ne me souvient plus de mon code et mon numero de portable a changer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Recuperation d'un mot de passe

Bonjour, Je n'ai plus acces à ma messagerie yahoo/mail je voudrai recuperer un code d'acces sur un tel portable : *** Configuration: Windows / ...

Utilisateur anonyme

Je voudra reste dans boite mail et je ne sais plus le code

Bonjour, je voudra reste dans boite mail et je ne sais plus le code Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail relier à mon facebook et jarrive pas à le changer car elle était lier pour là réini...

barnabe0057

Mail

Résolu

Bonjour, j'ai effacé un mail dans la corbeille. Comment je peux récupérer mon mail Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
barnabe0057
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000