Les discussions
Creer un compte e-mail
Bonjour, je veut creer une adresse e mail Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Insérer un texte word a un email
Bonjour, Comment je peux insérer un texte Word a un email svp Configuration: iPhone / Safari 10.0
Insérer un menu de restaurant
Bonjour, Je souhaite insérer un menu à un email Configuration: iPhone / Safari 10.0
Réponses automatiques avec compte imap
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des réponses automatiques aux mails que je reçois durant mes vacances. Mais apparemment j'utilise un compte I...
Recevoir les mails sfr est les tranférer sur un nouveau site
bonjour je reçois tous les mails s.f.r. je souhaite modifier la reception .je suis actuellement avec FREE BOX est tel FIXE est POTABLE quel sont les r...
Ouverture de session yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci Configuration: Windows XP Int...
Gmaile
Bonjour, il y a le gmail mes je oublie le mode de passé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Supprimer mes mails sur outlook
Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails sur Outlook.fr.je commence à les supprimer et tout à coup ils reviennent, et ma boite mail se ferme...
Impossible d'envoyer message à plus de deux destinataires
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire partir plus mon message à plus de 2 destinataires en même temps quelle est la méthode d'envois multiples par avance...
J'ai oublié mon de passe
Salut, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr , j'ai oublié mon mot de passe, que dois je faire? mon numéro de téléphone [personne n'a besoin...
Suite changement mot de passe...
RésoluBonjour, Après avoir subit une arrivée massive de messages d'un ami qui me bloquaient ma BAL Thunderbird, j'ai modifié mon mot de passe dans ma me...
Mot de passe perdu
Bonjour, A l'aide. J'ai des problemes avec le mot de passe pour pop.sfr.fr. Et je ne sais pas comment trouver un nouveau. Comment faire. Je ne peut...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'avais un compte Google Gmail je connais mon adresse mail mais j'ai peur d'oublier complètement mon mot de passe.
Je ne me souviens plus de mon email
Bonjour, j'ais une adresse gmail et je ne m'en rappel plus...Et aussi j'aimerais savoir quand j'écris une adresse mail et que l'on m'inscrit adresse...
Récupérer des mails club-internet à distance
Bonjour, Depuis, quelques mois je ne peux plus récupérer mes mails à distance.Je passais par la messagerie SFR pour les récupérer et maintenant, el...
Compte hotmail disparu
Bonjour, Mon compte hotmail.fr a disparu. Je suis obligé de passer sur Outlook pour lire mon courrier.Pourriez-vous m' aider S.V.P. Configurati...
Outlook
Bonjour, J'ai installé une version d'essai office365 . J'ai bien outlook où mon gmail est configuré et les noms des dossiers que j'ai sur outlook ...
Gmail
Bonjour;je veux ouvrir ma boite .Gmail
Recuperer mon adresse hotmail
Bonjour, je cherche a recuperé mon adresse hotmail mais j'arrive pas de plus j'ai plus le meme numero telephone donc je suis blocqué et je me souvie...
Message d'alerte
BONJOUR Je reçois ce message d'alerte en ouvrant comme d'habitude la messagerie sur mon Pc! "Attention vous êtes en train de passer outre la façon do...
Compte en conflit?
Bonjour, en ayant des difficultés a rentrer le mdp de mon adresse mail sur une autre platerforme ( qui pourtant était correcte) j'ai voulu le changer...
Recherche de solutions
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 J'ai un petit souci comment récupérer son mdp gmail sans a avoir recourir à l'option "...
Fermeture intempestive
Bonjour, Messagerie Outlook Express ( comment savoir quelle version est la mienne ?) Mon problème : Lorsque je clik sur un message de pub spéci...
Impossible d' envoyer mes mails groupés
RésoluBonjour, J'ai la messagerie Incredimail, et comme opérateur "Free". Je dois envoyer un mail avec une information importante à mes clients, plus d...
Diaporamas pps
bonjour, mon problème n'étant pas résolu pour ouvrir et lire les pps reçus par mails, avec la visionneuse microsoft power point, un ami m'a conseillé...
Correcteur d'orthographe
Bonjour Comment puis je installer un correcteur d'orthographe sur Windows 10 je vous remercie Bon dimanche
Opéra mail
Bonjour, Opéra nouveau navigateur me pose des problèmes. Pas trop grave, on peut les contourner mais c'est peu pratique. Par contre, ils ont aus...
Recupere mon compte gmeil et google
Bonjour, j'aimerai retrouver mon compte car je voulais m'inscrir sur panini mania mais quand j'ai reussi a avoir un compte sur panini mania mes compte...
Compte gmail
Bonjour, Pouvais vous m'aider j'ai pas mégarde effacer mon compte gmail est je suis dégouté si qlq pour ait m'aider sa serrait génial Configura...
Comment mémoriser les mots de passe des différentes messageries
Bonjour, je souhaiterais méméorisr les mots de passe des différentes messageries: orange, Gmail,Outlook, Facebook afin de ne pas être obligée de l...
Retrouver mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon compte c est bloqué car une mise à ce à du ce faire et m'a tout bloqué en plus je ne me rappelle plus mon...
Recuperer mon adresse gmail
Bonjour, quel casse tete chinois avec ces histoires de mot de passe. Quand, en plus c est doublé d un autre oubli : changer mon numero de telephone,...
Comment acceder a ma boite email
Bonjour, comment acceder a ma boite merçi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Comment envoyer un fichier trop lourd en messagerie
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment envoyer un fichier trop lourd avec ma messagerie. Cordialement -- Pétronille337
Je ne reçois plus rien
Bonjour, Je ne reçois plus de mails. Je peux en envoyer depuis que mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé mon mot de passe sur FB et ça re...
Version 2010
Bonjour, je suis sur outlook 2010 et souhaiterais savoir comment recevoir un accuse reception et savoir que le destinataire a bien lu mon message, je...
Mystère de outlook
Résolusalut, j'ai un problème assez étrange, j'explique: j'ai 3 appareil: 1 iPad, 1 macbook pro et 1 ordi (tour) avec windows 7, mon hotmail a la case ''...
Supprimer adresse gmail
Bonjour- j'ai deux adresses supplémentaires gmail qui apparaissent lorsque j'ouvre mon identifiant avec mon adresse principale- comment supprimer des ...
Yahoo mail
Bonjour, mon mot de passe (***) s'affiche au lieu de mes noms: ***, comment l'enlever de l'affichage s'il vous plait ??? URGENT merci
Compte yahoo bloque
Bonjour, comment récupérer mon compte -mail yahoo je donne mon identifiant mais mon mot de passe n'est pas reconnu j'ai changé de num de tel don...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, J'ai essayé de faire accès a mon mail yahoo mais ne souvre pas!! Il me repond qu'il a envoye un cle sur un autre compte Voilà que je ne ...
Problème compte yahoo
Bonjour, Mon compte yahoo est bloque, je ne peux recuperer mon mot de passé car mon numero de téléphone de recuperation n est plus valable . Commen...
Accusé de réception
Bonjour, Savez vous comment demander un accusé de réception sur un compte yahoo ? merci
Code
Bonjour, je ne me souvient plus de mon code et mon numero de portable a changer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mot de pass perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Recuperation d'un mot de passe
Bonjour, Je n'ai plus acces à ma messagerie yahoo/mail je voudrai recuperer un code d'acces sur un tel portable : *** Configuration: Windows / ...
Je voudra reste dans boite mail et je ne sais plus le code
Bonjour, je voudra reste dans boite mail et je ne sais plus le code Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mot de passe perdu
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail relier à mon facebook et jarrive pas à le changer car elle était lier pour là réini...
Bonjour, j'ai effacé un mail dans la corbeille. Comment je peux récupérer mon mail Configuration: Windows / Edge 14.14393