Les discussions

Outlook 2010 surchargé : 21.9 go à transférer vers ??

Bonjour, sous Windows 10 (dernière MAJ depuis qq jours) j'utilise Outlook 2010. Souvent lent ou buggant car il est surchargé de 21.9 Go de fichier...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
madmyke

Outlook

Bonjour* j'ai perdu outlook, je n'arrive pas à l'ouvrir et quand j'essaie d'envoyer un texte avec, j'ai un message "non implémenté"! merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lozojaflo

Cherche vieux mot de passe sur hotmail

Bonjour,voila je cherche un vieux hotmail qui date de plus 8 ou 9 ans: *** J avais comme mot de passe 1)*** 2)*** 3)*** nom *** phone *** pays k...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Hotmail perdu

Bonjour, Mon ex copain avais pirater mon adresse émail pour pouvoir allez sur mon snapchat mes je ne m'étais pas rendu compte qu'il avais changer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boite mail, yahoo me dis

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail. Voici ce qui apparais sur mon écran: " La page login.yahoo.com ne fonctionne pas login.yahoo.com vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Comment mettre l'accusé de réception sur yahoo à parte de iphone

Bonjour, Je souhaiterai mettre l'accusé de réception sur la boite mail Yahoo à partir de iPhone. Comment doit-Je faire? Cordialement Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Accusé de reception

St tlmnd comment faire pour recevoir un accusé de reception pour les emails sur outlook windows 10 / 2016 Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

J'aimerai accédé à mon compte mail

Bonjour, j'aimerai accédé à mon compte mail Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Problème de connexion

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte Hotmail ***@***, je ne me rappele plus de mon mot de passe et aussi de la réponse de la questi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe je ne comprends pas je viens d acheter mon ordinateur Et il me demande un mot de passe que je n'ai pas mis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kaumune

Ipossible d'envoyer un message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ou transférer un message avec Mozilla Thunderbird. Je n'ai plus la barre d'outils nécessaire à cet envoi dans la p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gt85290

Crer un compte yahoo

Bonjour, Aider moi à créer mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rehorur

Comment récupérer mails & contacts avant changement d'opérateur

Bonjour, Je vais changer d'opérateur. J'ai toujours utilisé la messagerie SFR et j'ai de nombreux contacts au vu de mon activité associative. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible de me contacter

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter mon adresse mail a changer ***@*** mon compte adriaine merci a vous Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Jai une autre adresse electronique

Bonjour Jai un compte gmail jai l oubliée Je sais pas quoi faire pour le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir ma boite mails

Bonjour, cela fait la deuxième fois en peu de temps .La première fois je croyais avoir piraté j'ai recherché sur internet le service et effectuer deux...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Bloquer a l'adresse mail

Bonjour, mon adresse mail ne marche pas. Comment je peut faire car tans que mon adresse ne marche pas je ne peut plus me servir de mon téléphone ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Dinath

Mot de passe oublié !!

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo en plus je n'ai plus accès à mon cpte de récupération!! Pouvez-vous m'aider? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Créer un raccourci gmail sur le bureau.

Bonjour, Voilà je n'ai aucun raccourci pour récupérer ma messagerie com c'est dommage on ne sait pas mettre un raccourci sur le bureau ?

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Badrlabid

Comment suprimer une adresse d'une boucle de discutions

comment suprimer une adresse d'une boucle de discutions sur Outlook

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Problème, la personne ne reçoit pas mes mails ni les scan

Bonjour, il y a un problème quelque part, mes mails et scan ne passent plus, j'ai eu un message dans un grand carré jaune en haut de l'écran pour me...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jour1de2soleil5

Lettres dans présentation de thunderbird sont trop petites

Bonjour, Les lettres de présentation de Thunderbird sont trop petites (panneau latéral et cadre) je désirerais connaître les opérations à effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
renard bleu

Suppression de photo

Bonjour, je veux supprimer ma photo car elle est très ancienne Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
little boy62

Trouvé ma boite email

Bonjour, je ne trouve plus ma boite email Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
regcal

Supprimer tous les messages de windows live m

Bonjour, savez-vous comment supprimer d'un coup tous les messages contenues dans une boite live mail.. merci

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Luke

Ma messagerie n'envoie pas mes mails, erreur 007 ?

Coucou, Merci d'avance à celui qui trouvera pourquoi gmail.com me dit "erreur 007" et n'envoie plus mes réponses mails avec images...(c'est pas touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Doutoune

Adresse de couriel

bonjour c'est quoi un adresse de couriel Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe

Comment retrouver mon compte yahoo à travers mon numéro de téléphone, sachant que j'ai oublié mon mot de passe et celui de l'ancien compte de récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
thefloflo64

Ma messagerie est bloquée

Bonjour, ma messagerie est bloquée car j'ai 4 messages trop lourds dans la boite d'envoi merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.30...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
martinfrancois

Question pour non messagerie

Bonjour, je ne peux plus envoyer de dossiers EXEL dans ma messagerie ORANGE soit disant dossier corrompu c'est un dossier que j'ai ai fait moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Assistant planification pour réunion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'assistant planification pour trouver le meilleur temps pour planifier une réunion avec mon équipe de travail. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
madmyke

2eme compte gmail

 Résolu

bonjour Afin d'essayer de résoudre un problème dans mon premier compte (boite de réception pleine avec une ancienne adresse ) j'ai ouvert un deuxi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
FRISTIL

Changement de fournisseur internet

Bonjour, J'emménage avec mon chum en fin de semaine et il est branché avec Vidéotron. Le problème est que mon adresse courriel principale est ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Compte supprime

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Hotmail.com en Sanche que mon Facebook est celui de adresse mail qui est supprimé je vais faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Certaines fonctions sont en anglais!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les fonctions brouillon et message envoyés sont écris en anglais comment puis je les avoir en français. j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Problème avec windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, je viens de renouveler mon Anti Virus AVG version 17.4.3014 et depuis que j'ai installer cette version je n'arrive plus à faire fonctionner m...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
kaumune

Messagerie pleine sur free

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie gratuite sur Free. Celle-ci était pleine aujourd'hui et je n'ai donc pas reçu mes mails. Je viens de supprimer beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Indignee59

Coment retrouver son mail après migration?

Bonjour, J'ai migré comme demandé mon mail ancien "libertysurf.fr" vers un compte Alice ou Zimbra(?) et actuellement je ne peux plus le trouver. Que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Yahoo et incredimail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une refonte du pc, j'ai réinstallé Incredimail. Cette fois, j'ai la version 2.5 au lieu de la 2.0. Tout fonctionne, sauf que...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Incredimail 2.0

 Résolu

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai du reformater mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir mon compte

Bonjour,Madame , Monsieur , je n'arrive plus a ouvrir mon compte yahoo ou j 'ai plus de 800 messages je suis partie en métropole et j'ai voulu me conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Récupérer ma deuxième adresse mail

Bonjour, Sur Hotmail j'ai ouvert 2 adresses mail. Pas de problème. Mais depuis l'acquisition d'une tablette sur laquelle est mémorisé un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Récupération des mails perdus accidentellement

Bonjour* Ma boîte mail a été piratée dans la semaine du 01 au 05 juin 2017 et j'ai perdu tous mes mails et documents très importants joints. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Changer le numero de telephone de de mon email yahoo

Bonjour, Je suis parti de Philippines pour le Cameroun. Je voudrais changer le numero de telephone de mon compte yahoo.fr Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Création compte yahoo

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte sur yahoo. Comment dois-je procéder ? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Récupérer boîte hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sens boite compte hotmail *** je n'arrive pas à changer mots de passe merci de me donner la solution bien à vous tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Visualiser messages gmail

bonjour, j'ai une messagerie gmail et je ne sais pas comment voir mes messages??? je n'ai aucun soucis sur autres compte par contre avec google c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Probleme de code est mail

Bonjour, bonjour jarive plus a me conecte sur mon compte qui est ***@*** vous pouvez aide svp ? vue que jai plus accès a mon compte mail me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Plus de message

Bonjour, Depuis le 29 mai je n'ai pas de mail et quand je synchronise je suis à jour ????? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Sev
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000