Les discussions
Récuperation de compte yahoo.mail
Bonjour, Mon compte Yahoo. Mail a été arrêté et j'ai oublié les informations de sécurité pour pouvoir le récupéré. Le message stipule que suite à un...
Accéder à mon compte yahoo
Bonjour, Bonsoir Je suis mourad mroua titulaire du compte : ***@***. Je n'arrive pas à se connecter à mon compte puisque j'ai eu un message indiq...
Problème de clé
Bonjour, J'ai pas pu accès à mon mail car le numéro de téléphone que j'ai utilisé pour le clé ne fonction plus et je ne me souviens non plus du ...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour , apres avoir oublié mon mot de passe de ma messagerie Yahoo mail , je me connecte grace au sms envoyé sur mon portable , c'est bien mais est...
Récupèrer mon email yahoo
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email yahoo malgré le fait que je m'en rappelle bien. J'ai changé mon numéro...
Je ne peux ouvrir directement ma boîte yahoo pour voir mes messa
Bonjour, Pourquoi lorsque je veux ouvrir ma boîte mail yahoo, me demande t-on un code par téléphone, cela depuis hier Configuration: Windows / ...
Pièces jointe outlook
Bonjour, J'ai un soucis, lorsque j'envoie un mail avec un fichier joint un message apparaît pour me dire que certaine utilisateur Outlook ne pourron...
Je veux m'inscrire
Bonjour, Je veux m'inscrire pour avoir un compte s'il vous plaît
Pubs sur messagerie orange
Bonjour, Comment supprimer les mails publicitaires que je reçois sur ma messagerie orange. Merci pour tous les renseignements que vous pouvez me do...
Envoyer un mail via windows mail
Bonjour, je n arrive pas a envoyer de mail via windows mail j ai toujours le message: Échec de la connexion au serveur. Objet '', Compte : 'live'...
Incmail-erreur système
bonjour j 'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon ordi a chaque fois que je le met en marche : impossible de démarrer le programme car il manque IMHtt...
Taille de la police
Bonjour, comment changer la taille de la police pour ma boite postale la poste Configuration: Windows / Edge 15.15063
Desinscription
Bonjour, ayant d'autre activités , je souhaire me désinscrire de votre site , je vous serais obligé d'enlever mes informations personnelles de votre...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, J'ai oublié mon de passe pour mon compte sur Google depuis j ai sur mon téléphone le signe d avertissement est quand je veux me conne...
Mails de laposte.net
Résolubonjour, depuis hier soir 20:47 je ne reçois plus mes mails de laposte.net et je peux en envoyer (mais je les reçois de gmail) ??? une idée merci...
Recuperation du mot de passe de mon compte gmail
Bonjour * J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail.com
Svp réactiver mon compte yahoo mail.fr
Bonjour, mes respects, j'ai supprimé mon compte yahoo et je veut le réctiver a vie pour son importance dans ma vie et ma famille le seul lien entre no...
Ouverture impossible
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite.Cela est trés ennuyeux car tous mes messages de travail s'y trouvent. Configuration: Windows / Chrome ...
Je voudrais me debarasse de la seconde
Bonjour, j ai mon premier pc j ai mon adresse mail mais j ai creer une autre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Envoi en nombre
Bonjour, Quel est le meilleur moyen pour envoyer des mails à un grand nombre de destinataires. Merci pour vos réponses Configuration: Windows ...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, comment débloqué mon compte yahoo; on me demande si c'est bien moi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Gmail notifier ou howard email
RésoluBonjour, Gmail Notifier ne fonctionne plus sous IE11 (précisé dans les paramètres du compte) Il paraît que cela fonctionne avec Chrome. J'ai ins...
Mails bloqués
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un problème avec MS Outlook 2007. Les mails qui me sont envoyés ne peuvent être lus. J'ai le message suivant...
Adresse gmail
Bonjour, comment faire pour ne plus avoir a rentré mon adresse email et mot de passe pour accéder à ma boite gmail? merci de m'aider cordialemen...
Changement de mail
FerméBonjour, J ai changer de mail mon encient c est ***@*** et maintenant c est ***@***. Merci de pouvoir changer cette formalité pour pouvoir cont...
Disparition d'une adresse e-mail
Bonjour* Jeudi dernier 6 Juillet, mon adresse e-mail : ***@gmail.com a disparu avec adresses, courrier etc.... Cette adresse était la mienne depui...
J'ai oublié mon mot de passe, mon ipod est verrouillé, comment l
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, mon ipod est verrouillé, comment le déverrouiller ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mot de passe
Bonjour, Vous n'accepté jamais mon mot de passe, je viens de le changer 3 fois de suite en une semaine et vous continuer à bloquer mon compte sous p...
Mot de passe hotmail perdu
Bonjour, je ne me rappelle plus de mopn mdp hotmail. Quand je demande la récupération de celui ci, il me demande les 4 derniers chiffres de mon ancie...
Changer de messagerie
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable Windows 10 en messagerie il y a Mozilla Thunderbird et il ne me plait pas trop est-ce...
Plus de mail dans l'une de mes boites mail
Bonjour, J'ai plusieurs boite mail, mais je ne recois plus aucun mail dans l'une d'entre elles. j'ai vu que les quotas de ce compte sont a 103% mai...
Changer mot de passe
Bonjour, j ai mon adresse email cree ilya longue date au nom de *** j aimerais changer le mot de pass,et j ai perdu l ancien Configuration: W...
Adresse invalide
Bonsoir... plusieurs de mes contacts orange me signalent que quand ils m envoient un mail ils ont en retour adresse invalide alors que l adresse est ...
Renseignements
bonjour j ai deux ordinateurs une base et un portable donc lors de mes déplacements je transfere ma boite foxmail sur une clé usb ce qui me permet ...
Gmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de...
Difficulté de me connecter à ma boîte mail avec outlook 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail SFR avec mon nouveau pc en windows 10. La connection s'établie sans problème avec gmail. J'...
Comment retrouver son compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...
Boite de messagerie
Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis le 5 juillet,je suis chez free.messagerie zimbra.Est ce que le probleme vient de mon ordinateur ou de chez ...
Pièces jointes dans outlook.com
Bonjour Je n'arrive pas utiliser Outlook.com correctement : refuse les pièces jointes séparément et aussi si inclus dans le message; que ce so...
Quelle messagerie choisir
Bonjour, nous sommes actuellement sur 3 fournisseurs de messagerie différents : Orange, Gmail, et Thunderbird. Je souhaite n'en garder qu'un. Quel e...
Aucune connexion
Bonjour, quand je clique sur le site,j ai une page blanche. je n arrive méme pas a aller sur l accueil,Pourquoi?? je ne suis pourtant pas désinscri...
Suppression auto boite mail yahoo
Bonjour, lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo j'ai une liste auto qui s'affiche que je voudrais supprimer . comment dois je faire? Config...
Courrier
bonjour mon courrier ne s'affiche plus sur windox 10????n'arrive pas a régler ce problème
Messages disparus
Bonjour, Depuis quelques temps, mes messages disparaissent. Je les retrouve dans éléments supprimes , c'est le meilleur des cas. Ou ils disparaiss...
Connection impossible
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur yahoo. J'ai oublié mon mot de passe, mais je me connectais automatiquement car mon mot de passe était mémori...
Erreur mot de passe hotmail
Bonjour, messager d erreur sur mot de passe a tenfative de connexion sur hotmail partir de Samsumg... alors qu il n y a aucun probleme avec le me...
Compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et le N° de portable et adresse mail pour code de récupération ont été changé. comment puis-je faire pour annuler...
Impossible d'envoyer un message a skynet france
bonjour, alors voila j'ai fait une commande d'un colis et c'est Skynet France qui me la livré. Malheureusement je n'étais pas pas cher moi a ce mome...
Demande de dépannage
Je n'arrive pas à ouvrir mes mails. Je vois ma boîte de réception mais c'est tout ! Je vous remercie de me dire ce qu'il faut faire pour y remédier. M...
Je n'arrive pas à me déconnecter de ma session gmail
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que je n'arrive plus à me déconnecter de ma session gmail. Dès que j'appuie sur gmail ma messagerie s'ouvre a...