Les discussions
Bonsoir svp j'ai perdu mon numéro de téléphone, depuis j'ai les difficultés pour
Bonjour, Bonjour mr svp j'ai perdu mon numéro de téléphone depuis j'ai les difficultés pour récupérer mon compte mail
Impossible d'ouvrir mes mails
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails avec mon ordinateur. par contre je n'ai pas de soucis avec mon téléphone. Le problème, c'est que je ...
Inaccessibilité à mon compte yahoo mail
Bonjour Monsieur, Madame, Je vous écrit pour solliciter de votre aide. En effet, depuis près d'un mois, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail don...
Envois vidéo par mail
Hello, Je désire envoyer une vidéo par mail mais le format est trop lourd ... avez vous des astuces pour le compresser ? le fichier fait environ...
Impossible de trouver l'activation pop sur yahoo
Bonjour, Je souhaite passer sur outlook mais malgré mais recherches approfondies sur Yahoo et sur Internet, il m'est impossible de trouver cet ong...
J'ai mal inscrit mon numero de téléphone lors de la creation de mon compte yahoo
Bonsoir à tous j'ai créé mon compte yahoo.fr avec un numero de telephne tronqué (9 chiffres au lieu de 8 ) du coup je n'arrive plus à avoir accès ...
Anciens messages dans ancien yahoo messenger période allant de 2008 à juillet
Bonjour, je souhaite récupérer des anciens messages dans ancien Yahoo Messenger période allant de 2008 à juillet 2018 (service fermé en juillet 2018)
Pas accès à mon compte
Bonjour! Je n'arrive pas accéder à mon compte Je connais mot de passe mais ça demande pas
Compte irrécupérable
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'une ancienne adresse, pour le récupérer on envoie un code sur un numéro de téléphone ou adresse mail de réc...
Configuration outlook
Bonjour, Je configure Outlook avec office 365 - je reproduit exactement la configuration de mes 4 autres ordinateurs qui eux sont sur office. s...
Erreur de numéro dans une adresse portale.
J'ai envoyé une lettre à Paris mais hélas, je me suis trompée d'un numéro et mentionné le numéro 53 alors qu'il fallait l'expédier au 52.Pensez-vous q...
Je besoin d'aide pour débloquer mon compte oublier
Bonjour, je réinitialiser mon téléphone puis on me demande l'accès à un compte Google que je oublié , comment faire pour récupérer mon compte ? ...
Problème thunderbird
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je possède 2 PC de bureau identiques (Windows 10-64bits Pro) équipé chacun de Thunderbird avec les mêmes adresses et com...
Comment rétablir la réception d'e-mail
Résolubonjour, depuis de nombreuses années je recevais régulièrement des e-mails d'un marchand et ce, sur ma boite mail normale. voilà que récemment, je m...
Outlook : messages restant dans la boite d’envoie
Bonjour, Depuis le 14.01.19, il y a certains mails qui restent dans ma boîte d’envoie. Après vérification tout semble être correct mais le problèm...
Mot de passe perdu
Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe live.fr comment le réinitialiser svp merci
Envoi d'un mail
Bonjour à tous, Comment faire pour ne laisser qu'une seule adresse et masquer les autres lors de envoi d'un mail. Merci pour vos réponses.
Effacement des mails
Résolubonjour depuis 2 jours je n'arrive plus à effacer mes vieux mails. j'ai fait une réparation du système juste avant j'ai fait une restore à une date ...
Roundcub
Bonjour, Je suis tout nouveau sur Roundcub, et je suis désemparé par rapport à mon ancienne boite mail Orange ou sur ma boite Gmail, je ne sais pas ...
Comment se connecter a un compte hotmail.fr
RésoluBonjour a tous je vous pose une question Comment fait-on en 2017 pour se connecter a une adresse comme celui-ci exemple@hotmail.fr Je n'arrive plus...
Perte de messages après compactage
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis 2008, sans avoir rencontré de souci. Je la consulte à minima 2 fois par jour, je classe mes messages entrants ...
Récupération de mon ancien compte gmail
FerméBonjour, Suite au vol de mon téléphone portable, et l'oubli de tous mes mots de passes, je n'ai plus la possibilité de me connecter à mon compte Gma...
Contacts
Comment retrouver ma liste ou mes listes de contacts que j'avais créé que je ne retrouve plus depuis la nouvelle présentation gmail. Auparavant il y a...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe suite à un changement ...Et j'ai plus le même numéro du coup j'ai plus accès à mon émail
Des cenbtaines de mail non délivrés
Bonjour, La réponse était : Mail Delivery Subsystem Delivery Statuts Notification (Delay) J'ai renvoyé un mail aux memes aujourd"hui , il ne s...
Monsieur google ou monsieur gmail un jour et encore un de plus sans mails
RésoluBonjour, Bonjour j ai tout essayé et un jour de plus je ne peux lire mon gmail ni écrire,vs dites soyez courtois!!!comment voulez vs que l on reste c...
Qu est ce que cette adresse?????
Bonjours à toutes et à tous, J ai chercher sur le web sans aucun résultat alors je viens à vous afin que vous puissiez m éclairé. Je voudrais s avo...
Trouver un outlook totalement gratuit
bonjour et bonne année si vous pouviez me donner un lien pour trouver un programme gratuit pour installe gratuitement Outlook d'avance merci
Pb messagerie me sur thunderbird
Bonjour, Bonjour j'ai un compte de messagerie Me je voudrais le configurer sur thunderbird. une fois tous les paramètres de messagerie rentrés : "...
Boîte messagerie bloquée
Bonjour, Depuis à peu près 15 jours je ne peux plus ouvrir mes messages dans mes boites gmail, ni ouvrir les onglets. Cela depuis mon ordi fixe. Par ...
Outlook - compte de messagerie
Bonjour, Voilà, J'ai une adresse outlook pro et une adresse outlook perso J'ai un ordi pro et un ordi perso Je souhaite pouvoir lire et répond...
Messagerie yahoo sans réception de clef car mobile hs
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte yahoo. Mon portable étant HS, je ne peux plus recevoir la clé compte pour y accéder et la message...
Envoi d'un scan à un destinataire
Bonjour, Toute nouvelle sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je ne suis pas une pro de l'informatique. J'ai installé une imprimante HP su...
Comment cree au adresse courriel
Résolusalut j'aimerais savoir comment cree un adreese courriel , et quel est la difference entres l' adresse mail et adresse courrile
Comment affecté une catégorie à un rendez-vous sur outlook 2016 ?
Impossible d'avoir une catégorie pour enregistrer un événement ou un rendez-vous sur Outlook 2016. J'ai tout essayer, la réparation, l’incrémentation ...
Tous les mails sont marqués comme "indésirables"
Bonjour, Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird. Mon problème est que bizarrement, tous les mail...
Migrer messagerie thunderbird vers un autre pc
Bonjour, Comment migrer ma messagerie (enfin : mes emails, comptes, et profils) d un PC vers un autre J ai cherché chez Mozilla et Thunderbird et...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, URGENT Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver mon mot de passe Gmail.
Appel en attente whatsapp
Bonjour, J etais en communication avec quelqu un sur Whatsapp, et tout d un coup "Appel en attente" est affiché. Est ce que cela veut dire qu elle...
Attention arnaques cb
Bonjour, N'allez pas sur ce site de voleurs : en tout cas ne mettez jamais vos coordonnées de carte bancaire sur ce site ; ils vont vous dépouille...
Problème sur messagerie
Depuis une semaine il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur la boite gmail
Ma messagerie
Depuis deux jours je ne peux ouvrir mes emails dans GMail, que dois je faire. Merci d'avance
Je ne peux pas lire mon courrier gmail
RésoluBonjour je reçois mon courrier mais ma boite ne s'ouvre pas on m'a dit que je pouvais passe par fire fox ou yaoo pour ouvrir mes mails ou sinon que...
Récupérer ma messagerie yahoo
Bonjour, Comment faire pour récupérer messagerie Yahoo merci
Message d'erreur erreur (0x80040115)
Bonjour, Lorsque j'envoie de mails à de nouveaux expéditeurs, voici ce qui s'affiche ''La tâche « ***@*** - Envoi » a signalé une erreur (0x80...
Piratage hotmail
Bonjour, ma messagerie a été piratée. les dossiers s'affichent (ex : boite de réception ) en écriture arabe (?). je peux y accéder mais mes message...
Aucun mail ne sort, quel que soit le logiciel ou la boîte, sans message d'erreur
RésoluBonjour et bonne année :-) Je précise de suite que j'ai eu le soucis avant Noël et qu'il s'est réglé par un scandisk, donc ça ne vient pas de ma co...
Debloquer les mail de gmail
Bonjour, bonjour je narive pas avoir mes message sur mes mai gmail
Qu'es qu'un dossier spam
Bonjour, je voudrais savoir se qu'est un dossier spam. Merci
Ou trouver les spam
Bonjour, ou puis je trouver les spam?