Les discussions
Suppression google+
RésoluBonjour, Suite à l.annonce que GOOGLE+ sera aboli ..puis je garder uniquement mon adresse Gmail car je n.utilise pas Google + J.imagine que le Gma...
Mot de passe principal
bonsoir, j'utilise Thunderbird depuis longtemps cette messagerie, dernièrement j'ai crée un mot de passe principal, un peu trop rapidement car aussitô...
Web mail laposte.net
RésoluBonjour, Même problème que beaucoup! Le site laposte.net n'accepte plus le nom d'utilisateur et le mot de passe! Quelqu'un a t'il une solution? C...
Messagerie hackée ?
Bonjour, Une amie à reçu un mail dont l'émetteur était sa propre adresse. Je sais qu'il n'est pas rare de recevoir des mails de "hackers" demandant u...
Problème d'import/export emails entre gmail et webmail
Bonjour, Pour un nouveau boulot, je viens d'importer tous les mails d'un webmail dans mon gmail perso. J'ai du faire une fausse manip' du coup: tou...
Mot de passe oublie
Bonjour, j’ai oublié le mot de passe comment je dois faire pour le récupérer merci d’avance pour votre aide
Copie de message.
Bonjour, lorsque je j'adresse un message, la copie ne s'affiche pas dans le dossier prévu. La barre indiquant l'envoi progresse normalement - a la ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus recevoir mes mail (mot de passe oublier) je fais la démarche pour le récupérer avec adresse de secour e...
Abcoeur
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, je n'arrive plus a chatter sur abcoeur ? MERCI PAR AVANCE Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Consulter mes mails avec une adresse live.fr
Bonjour, jai une adresse mail avec "live.fr" mais je ne sais pas comment consulter mes mails (aidez moi) merci :)
Acceder mn compte
Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder mn compte outlook.
Récupération de mon compte
Bonjour, Jai plus le numéro qui me permettait de me connecter sur mon compte pour une raison de changement de pays Mais par contre je me souvient...
Envoi de mail
Bonjour, sur mes boites aux lettres yahoo, je reçois et ouvre les mails, mais je ne peux y répondre n'y en envoyer. Cela depuis deux jours. Pendant d...
Problème de mail
je peux recevoir mes pas envoyer ?
J'ai oublié le mot de passe mon compte google
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de Mon compte Google
Suppression email sur iphone impossible
RésoluHello, Il y environ un mois j'ai, pour une collègue, configuré son compte mail (Exchange) sur son iPhone 3Gs.. Elle reçoit et envoie très bien s...
Temps de connexion dépassé sur thunderbird
Bonjour, j'utilise Thunderbird le plus récent et je reçois le message "temps de connexion dépassé au serveur Imap free. Résultats: les messages que...
Icone poubelle dans gmail
Bonjour, l'icone représentant la poubelle dans ma boîte gmail a disparu et je ne peux pas effacer mes messages. Comment la faire réapparaître , Merc...
Re arnaque ?
Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant : YahO0 À :***@*** 4 févr. à 16:07 Bonjour, Le numéro de téléphone +43 1 502 750 a été aj...
Nstmp bug
Bonjour, Depuis l’une des dernières mises à jour de Thunderbierd, il se plante régulièrement. Jje vois apparaitre, sous le dossier corbeille, une s...
Comment protéger la corbeille gmail avec un mot de passe
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème Je travaille dans une entreprise (Il a un mail commun), et la majorité des employés peuvent ...
Problème lié à la clé de compte
Bonjour à tous J'ai un problème lié à la clé de compte de yahoo mail. Alors cela à été configurer avec un téléphone que j'ai perdu récemment Malhe...
Mot de passe oublie
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe
Partage de calendrier
Bonjour à tous J'ai un compte yahoo et l'agenda est lié à mon Blackberry. Je souhaiterai que mon collègue puisse avoir accès à mon agenda, c'est à ...
Comment retrouver mon compte instagram
Bonjour, J'aimerais avoir le mot de passe de mon compte instagram
Messages répêtés d un hacker sur compte secondaire
je viens de recevoir un 3e mail de menace d un kacker. il n y a pas d"adresse mail d'expéditeur . que faire ? merci de votre réponse
Mot de passe boite mail perdu
Résolu/FerméBonjour tout le monde j ai un problème de mot de passe et malgré le nombre de post sur ce sujet de discussion je nai pas trouvé de solution: récemm...
Refus de connexion sur adresse mail sfr
Bonjour, Alors que je reçois sans problème mes mails sur ordinateur et smartphone impossible de récupérer mes mails sur mon adresse principale sfr...
Plus de questions secrètes chez yahoo mail ?
RésoluSalut, j’ai oublié mon mot de passe et changé d’operateur mobile et je connais mes 2 réponses secrètes mais Yahoo me propose pas cette option.. po...
Impossible d"avoir thunderbird
Bonjour, Mon ancien PC Asus de 5ans ne fonctionne plus , je ne peut pas rapatrier mes donnée de Thunderbird qui étaient dessus (j'en était content)...
Enregistrement de mails
Bonjour, Mon opérateur est Orange. A l'écriture de certains mails, je coche la case "garder une copie" ; le mail est alors mis dans le dossier "env...
Bonjour* comment modifier mon adresse mail qui a été pirate Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....
Je n'arrive pas à insérer une photo via gmail
Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à envoyer une photo de mon pc ( acer ) sur mon portable via Gmail. Ayant un IPhone, il m'est pratiquem...
Accès messagerie live.fr
Résolu/FerméBonjour Je vous ecris ce message pour un ami. IL N'a pas procédé au basculement live.fr vers outook et n'arrive plus à ouvrir la messagerie. Il n...
Affichage des messages
Bonjour, lorsque j'ouvre un message dans Outlook, il apparaît à la moitié de l'écran. si je veux le remonter, il se réduit au titre. il m'est donc d...
Outlook.com
Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite live.fr, et je n'ai même pas accès à outlook.com. la fenêtre ne s'ouvre pas. merci de votre aide.
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne peux pas ouvrir ma boite mail la poste.net voilà le message que j'ai à l'ouverture : Erreur de saisie du ...
Bonjour,j j'aimerais récupérer mon compte *** et mon mot de passe
Bonjour,j j'aimerais récupérer mon compte *** et mon mot de passe Bonjour,
Comment créer un compte gmail
Bonjour* Comment créer un compte gmail ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM........
Fiabilité thunderbird ?
RésoluBonjour à vous tous J'ai contacté le forum GMAIL pour un PB de lecture Vidéo (j'ai noté leur réponse dans un précédent message). Mais ils ont égale...
Comment supprimer une adresse gmail qui n'a pas été entièrement validée ?
Bonjour Je possède une adresse gmail et j'ai voulu en créer une seconde associée à la première. Je commence la procédure de création, je saisis la no...
Live.fr
Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite live.fr la fenêtre outlook.com ne s'ouvre pas non plus. login.live.com ne s'ouvre pas aussi. que dois faire...
Connection
Bonjour, impossible de connecter a Outlook depuis quasi une semaine, impossible de lire mes mails (pourtant importants pour certains) que faire? M...
Récupérer compte gmail supprimé par erreur
Bonjour, Mon compte Gmail qui est supprimé part eure comment je peux faire pour récupérer merci de me aidez svp
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messageries Gmail et la poste.net. Il semblerait que je me trompe de mot de passe et j'ai bloqué l'...
Comment remettre l'option de confirmation?
Bonjour, J'utilise thunderbird et j'avais toujours une fenètre me demandant de confirmer le vidagez de la corbeille. J'ai par erreur cliquer dans ...
Comment retrouver des brouillons supprimés par mégarde?
RésoluBonjour, Je viens de supprimer trois brouillons par mégarde, que j'avais pourtant placés dans la boîte de réception. Ils ne sont pas dans la corbeil...
Comment creer un compte youtube?
Bonjour, J'essaye de rejoindre les révolutionnaire en papier mâché sur leurs chan youtube. Je n'arrive pas a creer de compte google. Il n'y a pa...
Connaitre l'adresse mail facebook d'une personne
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si il éxiste un moyen de connaître l'adresse mail @facebook.com d'une personne. Ces adresses sont t...