Les discussions

Nadia Yahoo mail

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, mon ancien mot de passe ne fonctionne plus je ne comprends pas je n'arrive pas à ouvrir mon compte. Merci Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
balog jacques alain Yahoo mail

Mon compte yahooest ferme

Bonjour, je mappelle *** mon compte es fermé que faire Configuration: Windows / Firefox 56.0

Utilisateur anonyme
Roger AHMED Hotmail / Outlook.com

Récuperer ma boite mail outlook

Bonjour, Depuis hier je n' arrive plus à recupérer ma boite mail outlook, impossible, je connais le mot de passe pouvez m' aider, quitte à change...

Utilisateur anonyme
bailo balde Hotmail / Outlook.com

Retrouver mon compte

Bonjour, j'avais un e-mail hot mail il ya longtemps de cela Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Quenouille Hotmail / Outlook.com

Encore hotmail

Bonjour, J'ai ouvert un compte Hotmail (Outlook) il y a quelques jours et maintenant je ne peux plus accéder. Je reçois ce message : Quelqu’un a p...

Utilisateur anonyme
tahiri Yahoo mail

Revenir à l'ancienne version yahoo

Résolu

Bonjour, je désire revenir à l'ancienne version de yahoo Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
pistouri
simonG Outlook

Convertir mes fichiers .pst

Bonjour, j'utilise depuis toujours (2003) Outlook Express version 2007. Je sais que je suis un dinosaure . Aidez-moi à changer de messagerie en cons...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
simonG
chector11 Mail

Partager

Bonjour, J'aimerais utiliser la procédure partager à la place de pièce jointe. Comment faire ? Merci de vos précieux conseils.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
chector11
Indra Thunderbird

Drôle de comportement thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai 3 ordinateurs et sur les 3 j'ai Thunderbird. Toutes les trois avec Windows 7. j'ai 5 adresses mail sur chacun. Sur le premier t...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
dubcek
Globetrotter70 Mail

Rattraper un mail envoyé par erreur sur laposte.net

Bonjour, comme toutes les personnes désespérées qui poste ce genre de sujet, j'ai envoyé un mail par erreur à la future femme de ma vie... Bien entend...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Globetrotter70
DIVINE Yahoo mail

Mot de pase perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Yahoo et mon numéro de téléphone a changer comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
regcal
WESTMORLAND Mail

Disparition aol

Résolu

Bonsoir Par un courriel du 6 courant(en anglais) AOL annoncerait son arrêt le 15 DEC prochain. La première difficulté est de sauvegarder son répert...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
WESTMORLAND
yver89 Mail

Suppression d'anciennes adresses mail

Fermé

bonjour- suis sous windows 10- chez boyguestelecom- j'avais d'anciennes adresses MAIL que je ne retrouve plus et que je voudrais supprimer- problème...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
regcal
khadija.elbakhta Gmail

Problème d'email

Bonjour,je me suis trompé dans mon adresse mail comment faire pour la récupéré, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Michael Caillebault Yahoo mail

Mot de passe oublier

Bonjour, J ai oublier mon de passe et ne peux plus me connecter a mon compte Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
pistouri
Chantal Gmail

Impossible d'accéder à ma deuxième adresse gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma deuxième adresse, chaque fois je tombe sur la première adresse créée par mon association. Merci de m'éclai...

e.t
titi Gmail

Mot de passe

Bonjour j ai un petit problème je ne sais plus mon mot de passe pour communiquer ou jouer je vous envoyé mon e mail alors ***@*** je vous empries ...

piquesous
Gmarie Outlook

Piratage de ma boite hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mail jeudi 6/10. J'ai changer de mot de passe mais depuis je ne reçois plus aucun mail dans ma boite de ré...

regcal
siba koffi Yahoo mail

Comment acceder à mon compte yahoo?

Bonjour, j'ai un problème délicat.je n'arrive pas à accéder mon compte yahoo.comment faire? Configuration: Windows / Firefox 56.0

Utilisateur anonyme
Sarr Gmail

Je n’arr pas à me connecter sur mon adresse

Bonjour, Je n’arr Pas à me connecter sur mon adresse e-mail pour récupérer les codes de validation pour valider mon adresse mail merci de m’aider ...

Utilisateur anonyme
Andréane Thunderbird

Problème de messagerie

Bonjour, J'ai un souci avec la messagerie Thunderbird, l'icone envoyer a disparu , pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Edg...

dubcek
Patpas74 Gmail

Problème avec envoi de messages

Bonjour Depuis peu j'ai un problème quand j'envoie un message avec gmail le texte que je tape part bien mais ensuite il se rajoute plein de lignes ...

Patpas74
salah ben haj yahia Mail

Restauration comptes

Bonjour, j ai deux compte ***@*** et ***@*** et depuis hier je n arrive pas a avoir acces aux emails priere m aider a resoudre ce probleme priere...

Utilisateur anonyme
Nicole Hotmail / Outlook.com

Ça ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux envoyer ni recevoir des courriels Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

poupougne13
Adjelou Gmail

Mot de passe

Bonjour j'avais ouvert mon compte mais je ne me rappelle plus de mon mot de past

PatriciaG
erge42 Outlook

Outlook 2007

Bonjour, Voilà une quinzaine de jour. Je n'ai plus dans OUTLOOK 2007 l'invite "Voulez vous télécharger les images. d'un message reçu. J'ai cherché s...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
erge42
kraki2 Gmail

Transfert programmes sur gmail

Bonjour, Ma question relève surement de l'impossible mais je la pose quand même. Voici la situation : Ma boite mail réceptionne différents doc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kraki2
Yls Yahoo mail

Compte yahoo non accessible

Bonjour, J'aimerais récupèrer mon compte Yahoo or je n'ai plus le mot de passe ni le numéro de telephone de récupération pour ce compte. Quelles sol...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Bill27 Hotmail / Outlook.com

Recherche mot de passe

Bonjour, Je ne me rappelle plus du mot de passe de mon ancienne adresse mail et je ne peu plus la consultez que faire? Configuration: Android ...

Utilisateur anonyme
jojo Yahoo mail

Récuperer ma boite yahoo.fr

bonsoir voilà j'ai un probléme avec ma boite yahoo.fr merci de m'aider a récuperer ma boite yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 56.0

Utilisateur anonyme
jeamp62138 Mail

Mesagerie tablette archos

Résolu

Bonjour, On m'a offert un tablette Archos 10.1 platinium 3G Le soucis c'est que je n'arrive pas à envoyer mes emails , je les reçoit bien . j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baptiste.r1807
belin69 Outlook

Diaporama

Bonjour, Sur certain diapo que je reçois, j'ai une bande qui me dit qu'il y a un problème de lecture, (pièce jointe) et le diapo ne marche pas ou il...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
MPMP10
pamela Hotmail / Outlook.com

Problème serveur bloquer

Bonjour, j'ai un message d'erreur me.disant que mon compte est bloqué par le serveur. je ne comprend pas pourquoi et surtout comment le débloquer et...

jonathanduval
Sylvie seal Hotmail / Outlook.com

Oublié mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mail Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

kaumune
Glorizz Yahoo mail

".fr" to ".com"

Bonjour, Hier en me connectant à un de mes comptes Battlenet, je m’aperçois que l'adresse mail est éronnée je vais donc vérifier sur ma boite mail...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
regcal
blanchardroland Gmail

Harcellement et chantage

Bonjcomment bloquer un contact sur gmail récalcitrant et dérangeantqui fais du harcellement et du hacquage et qui fais du chntage aux plus hauts point...

Hirash
Ahmedou ould Brahim Yahoo mail

Ouverture du compte

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Yahoo

Utilisateur anonyme
Nanou Gmail

Oubli mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail. comment le retrouver? Configuration: Windows / Firefox 56.0

kaumune
ldelort Hotmail / Outlook.com

Liens hypertextes non cliquables

Bonjour, Je suis sur Surface Pro 4, windows 10 x64, j'utilise Chrome comme navigateur, et mon souci est que dans mes mails outlook (adresse email e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ldelort
Mamadou Diawara Hotmail / Outlook.com

Problème d'accès

Bonjour, Pourquoi il est si difficile d'accéder à ma boite hotmail ?

Utilisateur anonyme
Badawi Gmail

Je veux retourner un mot de passe

Bonjour* Je veux que tu m'aides s'il te plaît Je t'en supplie et aide-moi Je veux retourner un mot de passe Quelqu'un a volé un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
carlito
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000