Les discussions

Compte gmail a été piraté

Bonjour, J'aimerais vous demmander de l'aide car mon compte gmail a été piraté il y a 5 mois. Je n'arrive plus à y accéder. Le pirate a effacé mon nu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
beber67470

Incredimail et windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 10 l'écriture et le format d'incredimail ont changé ( plus gros et surtout flou ) : j'ai fait la mise à...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Alex

Copie d'un mail

Bonjour : Je voudrais savoir comment faire pour envoyer à quelqu'un la copie d'un mail. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, j ai ete pirate pourriez vous me débloquer pour ma messagerie merci a vous bonne journée Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
kaumune

Dissocier 2 compte g mail

Bonjour, J ai créé un compte g mail à mon ex copine a partir du mien. je voulais savoir si il été possible de les dissocier? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Adresse

Bonjour, Je recherche l'adresse d'une personne dont je possède le mail Est-ce possible? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 -...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
louisou17

Boîte bloquée clé de sécurité

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je ne peux plus me connecter à mon adresse mail car il m'envoie une clé de sécurité par SMS! Aucune autre ad...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloqué

Bonjour, mes chers amis, je suis désolé j'ai un compte yahoo ,qui a été bloqué pour des raisons que je n'arrive pas jusque là à comprendre ! le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer mon inter-phase en francais

Bonjour, j'aimerais bien changer mon inter-phase en langue français puisqu'il est en anglais.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problem d'acces

Bonjour, J'ai un problème dans mon accès au compte Yahoo et ne fais pas que je reçois la clé Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais récupérer mon compte yahoo

Bonjour Je peux pas accéder à mon compte yahoo mais une chose est sûre il n est pas fermé

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfer dossier mail sfr vers ordinateur

Bonjour, Alors voila, je voudrais récupérer tous mes dossiers mails stockés sur mon ancienne messagerie SFR pour les transférer sur mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre nouveau message lotus note 8.5

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Lotus Notes 8.5 pour mon boulot et j'ai vraiment du mal à me familiariser avec l'interface, si différente de celle de...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Moi

Mot de passe égaré

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment accédé à mon compte yahoo abdelaziz khelil

Bonjour, comment accédez à mon compte émail abdelaziz khelil Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accusé de reception

Bonjour. J'aimerai savoir comment enlever l'accusée de réception, quelqu'un pourrait m'aider . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
SaitamaKisuke

Yahoo.mail

Bonjour, sils.vous.plait.jaimerais.mieux.litulise.merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Xileh

Probleme de langue en arabe

Bonjour, depuis un moment j'ai des difficultés à lire aisément ainsi qu'envoyer des messages à partir de mon compte yahoo, parce que tout s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jodji

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte à l'adresse suivante, ***,vous me demandais les 4 derniers chiffres de mon mobile sauf, que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sms vu

 Résolu

Bonjour, comment savoir si notre sms à était vu par le destinataire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chaton333

Difficulté à avoir la clé de compte

Bonjour Mon compte est bloqué pour avoir fait par mégarde un mauvais mot de passe et mal répondu aux questions. Quand je fais se connecter avec un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Récupéré

Bonjour* Comment faire pour récupérer email supprime dans Hotmail c compliquer et il faut que je récupère quelques chose dans cette boite En pass...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Perte de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je n"arrive pas à conibgurer ma boite de réception sur mon nouveau smart phone. Merci pour votre aide de préférence en Français Con...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de l' aide, problème technique : impossible d' ouvrir ma

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes messages dans ma boîte mail , j' ai beau mettre mon mot de passe , rien n' y fait , la boîte mail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu accès

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon hotmail. S.V.P. aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le grand nombre de spam

Bonjour, comment empêcher les nombreux spam merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
NOEMZAR@

Recuperation mot de passe

Bonjour, Je ne peux pas récupérer mon mot de passe pour accéder à ma boite mail. je ne me souviens plus du mot de passe de mon autre boite de réc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Informations inutiles

Bonjour, Depuis une semaine quant je reçois des courriers entrants j'ai une multitude d'informations qui ne sont pas importants pour moi et si je r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
barnabe0057

Demande lettre raac

 Résolu

bonjour j'ai reçu une lettre recommandée avec ar. pouvez vous me dire le départemenr de l'envoi le numéro du courrier 1A137 120 88037 merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
baladur13

Changement de mot de passe

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et depuis je n'arrive pas à envoyer dès mail, c'est bloqué ? Par contre je reçois toujours des mails ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Suite à des mauvaises réponses involontairement données après un mauvais mot de passe mon compte est bloqué. Ce compte est le seul que j'utilise donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne plus filtrer les spam sur outlook ! oui oui

 Résolu

Bonjour, Ca va vous paraître bizarre mais j'utilise Outlook (ce n'est pas un compte 365) et je ne souhaite plus que les mails soit filtré et donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur inconnue

Bonjour. Voilà le message que j'ai depuis ce matin et je n'ai pas encore trouver la bonne réponse pour réparer. Que puis-je faire de plus ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Perte de mot de pass

Bonjour, Impossible de récupérer ma boite de réception sur mon nouveau smartphone. Merci pour aide pour reconfigurer mon mot de pass. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
regcal

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe yahoo et je ne me souvient plus des reponse aux. Question secrète

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe

 Fermé

Bonjour, En fait je veux donner à Yahoo une autre adresse de récupération de mon mot de passe. Est ce que c'est possible de faire çà? Dans param...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour,comment récuperer mon mot de passe oublié? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
thefloflo64

Lotus notes - gestion des modèles

 Résolu

Bonjour, J'utilise Lotus Notes 8.5.2 et j'ai quelques modèles de courriel que j'essaie soit de modifier ou de supprimer mais en vain. Y at-til un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pytheas

Demande adresse mail

Bonjour, Une connaissance m'a donné son adresse mail prénom.nom@gmail. et après je ne sais pas déchiffrer les dernières lettres, sachant qu'elle ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Mot de passe oublie

Bonjour, Android / Chrome 49.0.2623.105

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Xileh

Compte gmail

Bonjour, je oublier mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PSud

Compte de récupération perdu

Bonsoir, J'ai un gros souci pour me connecter sur mon compte yahoo , j'entre mon email et mon mot de passe qui sont corrects mais yahoo veut être ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte gmail depuis l'étranger ?

Bonjour. Je actuellement au Vietnam pour 15 jours. Puis-je mettre en place un gmail au Vietnam ou non? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PL453s

Marres des pub

Bonjour, bonjour.jesn es marre des publicitees avec mes emails comment faire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PL453s

Plus de messagerie

bonjour je n'arive plus a avoir ma messagerie outlook

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un soucis, je ne sais pas ouvrir ma boite de reception sur

Bonjour, J'ai un soucis, je ne sais pas ouvrir ma boite de reception sur HOTMAIL. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire, celle-ci me semb...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma boîte mail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail...merci de bien vouloir m'aider! Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver commande

Bonjour, J'utilise Opéra comme navigateur mais en MP ou sur Messenger, je n'obtiens jamais la commande transférer. Que dois-je faire pour l'obteni...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un nouveau mots de passe

Bonjour, J ai oublié mon mots de passe à mon adresse mail ***@*** j ai as d autre adresse de secours j ai changé de numéro de téléphone je vous don...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail depuis cette tablette Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000