Les discussions
Aquamail messager
Bonjour oui donc et bien je viens vous dire que que dans mon application AquaMail. C'est bien d'envoyer des message ? Mais l'AquaMail messager que j'u...
Accès boîtes mail
Bonjour, Il y a quelques jours je suis allé quelques jours chez une amie. J'ai voulu consulter mes mails depuis son ordi et que ce soit avec la boît...
Brouillon
Bonjour, Pouvez-vous m'aider; j'ai mis un document dans la rubrique "Brouillons" de ma boîte mail Orange. Quand je l'ai ouvert suite à une erreur d...
Contacts disparus mais présents dans le petit carré
Bonjour, Je n’ai plus accès à mes contacts dans Gmail sur l'ordi (Windows 10 )depuis ma dernière importation. Ils sont bien dans le petit carré ...
Mot de passe compte google et gmail
RésoluBonjour, je viens de modifier mon mot de passe compte Google est ce que le mot de passe Gmail va être identique a celui ci merci de vos réponses ...
Transfert viber smartphone vers tablette.
Tablette et smartphone Huawei sous Android 6&7. Bonjour. Je ne parviens pas à transférer Viber de mon smartphone vers ma tablette. Je connais l...
Gmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peux enlever la barre rechercher qui est en haut dans gmail Merci
Liens hypertextes dans messages
Bonjour, Depuis ce matin les liens hypertextes contenus dans les messages provenant de sites fiables ne fonctionnent plus et m'envoient l'alerte suiv...
Supprimer la clé de compte sur yahoo
Bonjour, J'ai autorisé par erreur une clé de compte pour yahoo que je souhaite supprimer. Or quand je vais sur "gérer la clé de compte" et que j'e...
.ch
Bonjour, J aimerais savoirs comment faire une adresse gmail.ch svp! C est très important...
Messagerie
Bonjour, l'onglet "ARCHIVES" a "disparu"???, les autres, Boîte réception, brouillons, messages envoyés...etc sont toujours là
Probleme de lenteur de gmail
Bonjour à tous, voilà quelques jours que j'ai des problèmes pour joindre des fichiers à un mail sur Gmail. J'ai passé en revue pas mal de solutions...
Récupérer mon compte yahoo. fr
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo. fr, or j'utilise cet compte pour accéder à Facebook. Comment je peux accéder à mon compte ?...
Echec d'envois d'email vers des adresses gmail
Bonjour, Nous disposons d'adresses alice, et depuis quelques semaines, nos envois vers des adresses gmail échouent de façon intermittente. un soir ou...
Éléments supprimés
bonjour; J'ai la messagerie intégrée de Windows (Courrier), et depuis ce matin, je ne peux effacés les éléments supprimés. Je les supprimes et ils re...
Récupération de mails supprimé.
Bonjour, j'ai supprimé des mails important sur le corbeille même sans le vouloir et j'aimerais savoir s'il un moyen de les récupérer. cordialem...
[outlook] réception du même mail 100 fois
RésoluBonjour tlm! Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemera...
Trouver le smtp
bonjour, Je souhaite trouver ce fameux smtp afin de pouvoir envoyer des messages. Mon fournisseur d,acces a ma maison de retraite est :izilis pati...
Je n'arrive pas à envoyer de message
bonjour je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer. je reçois un mail d erreur. j ai une adresse yahoo et mon fournisseur est orange. voi...
Hotmail
RésoluBonjour, j'ai téléchargé windows live mail, car avant j'avais incrédimail mais ne fonctionnant plus comme je le désire (et pourtant j'adorais les ...
Groupe whatsapp quitté sans l'avoir demandé
Bonjour, Est il possible qu'après plusieurs mois sans se connecter à WhatsApp, un participant d'un groupe en soit "éjecté" dans l'avoir demandé, un m...
Bonjour je ne reçois plus mes mail
bonjour comment installer pour recevoir mais mail
Relever une 2ème fois les mails de zimbra
En changeant d'ordinateur j'ai ré-installé Thunderbird sur le nouveau. Mon problème : j'avais déjà relevé tous mes mails sur Zimbra. Et je veux recom...
Mot de passe
Mon ordinateur de bureau a été réinitialé et j'ai perdu tous mes logiciels y compris Mozilla Thundebird. J'ai essayé de l'installer de nouveau mais il...
Code d'erreur
FerméBonjour, Je voulais mettre à jour mon Messenger avec mon phone Nokia lumia Windows mais on envoie un code d'erreur 0x80048823.Comment procéder alo...
J'ai perdu tous mes mails
Bonjour, Hier dans l’après-midi j’ai voulu aller voir mes mails mais là plus rien je vais dans la corbeille et rien j’ai perdu tous mes mails alors ...
Publicités intempestives
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je reçois les publicités directement dans la boite mails, impossible de les supprimer, impossible de les mettre...
Boite zimbra pleine , même une fois vidée
Bonjour, j'ai un souci avec ma boite mail zimbra, j'ai reçu le fameux message " votre boite mail est pleine les messages seront renvoyés à l'expédit...
Messages instagram
FerméBonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages privés sur instagram, ils restent sur «envoie en cours» et ne s'envoient pas , j'ai pourtant i...
Outlook ne reconnaît pas mon adresse
Bonjour j’ai une adresse mail, qui est celui de mon fb. Quand je veux me connecter sur Outlook il ne reconnaît pas l’adresse et quand je fais mdp oubl...
Récupérer compte yahoo
Bonjour, Au fait je me suis trompée sur mon mail au niveau d'un site au lieu de mettre le '.com ' j'ai mis le '.fr ' et je dois changer mon mot pass...
Transfert fichiers pst outlook d'un vieil m.office sur vieil ordi à tt neuf
Bonjour, impossible de transférer le contenu de mes 4 fichiers pst outlook (contacts, calendrier, tâches, notes) récupérés de mon ancien office (su...
Je ne reçois pas de courriel pole emploi
Bonjour , je ne reçois pas de mail par le pole emploi je ne peux pas valider mon adresse pour l'inscription .Mon adresse et bien noté aucun soucis de ...
Recuperation de mail
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à ma boite mail malgré que je met mon mot de passe.
Problème de récupération de mot de passe yahoo
Bonjour à tous, J'ai pris l'habitude de consulter mes mails Yahoo sur l'application Mail de mon téléphone portable : c'est pratique car une fois co...
Récupérer le compte
Bonjour, j'ai perdu mon compte yahoo en 2016 car j'ai des emails important j'aimerais bien récupérer ce compte merci le compte: ***@***
Marre de la publicité/arnaques
Bonjour, Je souhaiterais que mes informations personnelles soit arrêté d'être vendu et revendu entre différentes base de données/société. J'ai déj...
Site inaccessible yahoo mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder mon compte yahoo.fr sur Chrome. J'essaie sur Firefox et ça marche. Habituellement je clique sur un onglet qui m'...
Un serveur de messagerie sous windows
bonjour tous; je suis a la recherche d information sur ces 2 questions: 1. Presentation d un serveur de messagerie sous windows 2. Fonctionnement d...
Synchronisation
Bonjour, Je possède un IPhone et à l'aide de ITunes je synchronise: photos, vidéos et je synchronise mes contacts et ma messagerie avec Outlook 2007....
Boite bloquée
bonjour, Depuis 1 mois que j'ai la messagerie Outlook de Windows 10 et je ne peux envoyer de courriel. On me dit d'être patient et que le traitement ...
Lenteur thunderbird
Bonjour, Thunderbird est très lent à la frappe. A chaque démarrage de Thunderbird Il y a un petit message en bas de la fenêtre qui m'indique défile...
Ai perdu mot de passe dans foxmail ou autre .
Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour mes émails que ce soit foxmail,dreammail etc... le logiciel me demande systématiquement le mot d...
Le clic sur l'enveloppe de fait plus ouvrir ma boite mail !
Bonjour, Mais que ce passe t'il d'un seul coup d'un seul ? Merci. N.
Joindre un fichier
Bonjour, J'espère que je vais être claire dans ma question, lorsque je recherche un fichier dans l'explorateur, je le trouve sans problème, mais lo...
J'ai envoyé un message à un hacker, help
Bonjour Voilà le compte Netflix de la famille à été piraté, l'adresse mail de mon père a été changee par celle du hacker. Comme une cruche j'ai envo...
Impossible envoyer mail en ***@*** aven ma sfr box
plusieurs internautes ont eu semble t il ce problème :je suis sur free depuis 10 ans et j'ai changé il y a 3 ans ma free box en 1 sfr box ; je reçois...
Contacts
RésoluBonjour, je voudrais voir mes contacts sur gmail ... On me dit de cliquer sur la flèche à côté du logo gmail, mais je n'en ai pas ... comment puis...
Je veux créer ma boite e-mail gratuit
Résolu/FerméBonjour, je souhaite créer un adresse mail gratuitement, merci
Mon phone a été reinitialise
Bonjour,j ai mon phone LG V20 ,qui a été reinitialise par un utilisateur,j'ai mis tout mes comptes Gmail possible et j arrive pas à accéder à mes menu...