Les discussions

Pps

 Résolu

comment ouvrir un message pps?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie piratée

Bonjour, ma messagerie a été piratée par un syst qui envoie un message de désarroi pour gagner de l'argent. L'ensemble des contacts a été détruit....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
paleder

Les réponses à mes messages sont envoyes à une autre adresse e m

Bonjour, les réponses à mes messages sont envoyes à une autre adresse e mail merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xiloww

Supprimer saisie automatique barre de recherche

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer tout ce qui a été saisi dans la barre de recherche de google chrome. Par exemple, si j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexetyoan2808

Recherche de logiciel

s'il vous plait j'ai besoin d'un logiciel gratuit et illimité pour faire une campagne publicitaire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Pierrecastor

Récupération compte msn

Bonjour, SVP aidez moi a récupérer mon compte msn ,je connais le mot de passe mais j'arrive pas a accéder. j'ai été victime d'un piratage au préalabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Aide pour me connecté

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
madmyke

Favoris

 Fermé

j.ai perdu mes favoris comment les retrouver

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
00lina00

Explcation a ce probleme

Application ne marche pas sur ma tablette MEMUP NG 9708 que faire mesieurs Aide moi a regler ce probleme

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
241184

Connection

Bonjour, je ne suis plus capable de connecter sur ma messagerie depuis que j ai changer d odinateur je vois mes messages sur mon i pad mais pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Orange pro probleme pour entrer adresse mail dans carnet

Le carnet d'adresses d'Orange pro refuse une adresse avec 2 tirets bas (machin_ ***@***) Comment faire? Il dit "email non valide" et pourtant c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
chris06

Connection a outlook

Bonjour, et merci de me répondre SVP j'ai oublié mon code pour ouvrir ma messagerie qui dois je contacter pour avoir 1 nouveau code ?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
piquesous

Comment m'inscrire sur hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire sur hotmail.fr, je ne sais pas comment on peut faire, merci beaucoup de m'indiquer le lien afin que je puisse m'...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mariem@21755706

Désinscrire mon père qui est décédé le 08.10.2013

Bonjour, Je suis Christiane Elmer-Gschwind, fille de Roger Gschwind, Via Serafino Balestra 34 C, 6600 Locarno (CH). Mon papa est décédé le 8 octobre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
antipolis a

Dessiner des traits sur mon ordinateur

Quelqu'un pourrait m'aider à enlever des traits dessinés par un étudiant en architecture sur mon PC à mon insu. J'ignore quel logiciel il a utilisé po...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
timmy_2014

L'envoi d'un documment par mail

comment envoyer un fichier word par e-mail hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
piquesous

Envoi de mails

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Accès messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. J'ai un message "un script est toujours en fonctionnement ....." Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Zimbra webmail free

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir qq conseils sur l'utilisation de la nouvelle webmail de free Zimbra. Savez-vous où je peux trouver un "mode d'emploi" assez...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
penelope

Ader moi !!

Bonjour, voila quand j etais plus petite je voillier des personne faire des video sr youtube et j ai commencer a en faire sauf que voila aujourd'hui j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thedevildead

Perte info

Bonjour, En ouvrant mon hotmail.com, plus aucune info de réception de message, plus d'adresse mail, plus de mail envoyé, plus rien. Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thedevildead

Sos j arrive pas a lire mes message bloquer

Bonjour, je suis inscrite, mais j ai du mal a pouvoir avoir accès a mes message reçu que puis je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
soulflycavalera

Oublie de mot de passe

bonjour et bonsoir à tous et à toutes. s'il vous plait aidez-moi çà retrouver mon mot de passe ( ma vie et celle de ma soeur en depend) -- princesse...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
piquesous

Boîte de recept

Bonjour, Bonjour je cherche ma boîte de réception s'il vous plait Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problème de mot de passe

Bonjour, Je suis fabienne.g.... est je ne peux plus accéder a ma boite mail J'ai essayer même de changer de mot de passe mais rien n'y fais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment activer son compte à hi5.com

Bonjour, j'ai des problèmes pour activer mon compte à hi5.com parce que je ne connais pas mon code s'il vous plait aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
adamis

Pb d 'envoi de mail avec un compte wanadoo connecté avec free

Bonjour, je viens de changer d'opérateur et J'ai un souci car je n'arrive plus à envoyer un mail avec mon compte wanadoo en etant connecté avec fre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tve30

Protect incredimail

 Résolu

J' ai payé le renouvellement de protect sur incredimail par paypal et rien n' est fait pour que soit validé la protection de incredimail. D'autre part...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bendrop

Supprimer un compte gmail depuis google +

bonsoir, je veux supprimer un compte que j'ai créé pour une utilisation spécifique et terminée... je ne trouve pas les paramètres pour le faire...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jag72

Demande de mot de passe sur windows live mail

Bonjour à vous Windows Live Mail m'a demandé le mdp au démarrage du programme, ce qu'il ne fait jamais d'habitude. Problème supplémentaire, en entran...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kerry68

Se connecter à gmail

 Fermé

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe pour gmail,pouvez vous m'aider svp Mon nom ***@*** Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mohshadow

Envoi d'une vidéo par mail

Bonjour, Je m'aperçois que ma vidéo est d'au moins cinq minutes... Impossible de la joindre à mon courrier "laposte". Si vous avez une réponse, vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kheeps

Thunderbird ne rapatrie plus les messages gmail suite maj avast

Bonjour, J'ai mis aujourd'hui à jour mon Avast (le logiciel, pas la base de données). Je suis donc maintenant en version 2014.9.0.2018. Depuis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
123jeanjean18

Copier des contacts orange vers boite mail gmail

Bonjour, j'ai environ une centaine de mes contacts sur ma boite mail orange que je voudrais copier dans ma boite mail gmail je ne voudrais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
antipolis a

Transfert systématique de mail hotmail sur boite orange !!??

Bonjour, J'ai un problème avec les mails qui arrivent sur ma boite mail hotmail. En effet, chaque mail que je reçois sur ma boite hotmail sont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ludodil62

Comment ouvrir ma boite gmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
sipherion

Impossible de m'inscrire

 Résolu

Bonjour, depuis peux de temp j'éssais de m'inscrire sur un site tous va bien jusqua ce qu'il me demande une adresse mon adress email est valid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
^Abel^

Messagerie hotmail.com bloquée

Bonjour, Je ne peux plus rentrer dans ma messagerie depuis deux jours, il m'est demandé un code de sécurité pour sécuriser ma boîte de réception....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Accusé de réception perdu

Bonjour, il m'est arrivé une histoire déprimante puisque je suis plus que certaine d'avoir envoyé de ma boite hotmail un mail très important avec acc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mot de passe oublié pour mon adresse e-mail hotmail

bonsoir J'ai oublié le mot de passe de mon adresse e-mail Hotmail, bien sur j'ai essayé de répondre à la question secrète : ça ne marche pas. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme sur ma messagerie gmail

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a lire mes msg, je ne peux entrer dans ma messagerie!!! pouvez m'expliquer pourquoi? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ma boite est pleine

Bonjour, JE SOUHAITE ACCEDER A MA BOITE POUR L'ECLAICIR Merci de m"aider G.cassel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Nom :...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Retrouver mon compte gail

Bonjour, j ai du mal a trouver mon compte messagerrie gmail depuis l linstallation googl chrone Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Heure réception message

Bonjour, Voilà il y'a un truc qui me chiffonne avec mon adresse Gmail, à coté d'une conversation e-mail il y'a écrit 13H04 ce qui est l'heure de r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
niko2142

Accès compte gmail après changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mail, j'ai donc changé mon mot de passe tout en conservant mon adresse mail mais, malgré cela, je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Betsie32

Plus de contact dans skype

 Résolu

Bonjour J'ai beau chercher dans tout les sens, je ne sais plus comment retrouver mes contacts skype. Il y a seulement ceux qui sont connecter qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
hyonix

Comment supprimer mon compte comment ça marche

bonsoirs comment supprimer mon compte a comment ça marche merci a l'équipe de comment ça marche merci a vous -- tout va bien sure comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird détail des groupes de contacts

Bonjour, J'envoie beaucoup de messages à des groupes. Lorsque je sélectionne ce groupe dans mon nouveau message, n'apparaît que le nom du groupe. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lady 27

Outlook 2010 - excel 2010 - word 2010

Bonjour, Trucs et astuces pour Outlook, Excel et Word 2010

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Vincent

Je n'arrive pas ouvert mes session et le messagerie de tagged

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 aide moi pour ouvrir

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
marwaa.2013
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000