Les discussions
Connaître les comptes liés à mon adresse mail
Bonjour, Je cherche une solution (appli, site, logiciel...) ou je pourrai saisir mon adresse mail et avoir tous mes comptes rattachés à celle ci et...
Mode vacance outlook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec outlook et j'aimerais savoir si ce que j'aimerais faire est possible. Par exemple si un collège à moi part en vac...
Problème messagerie
plus moyens d'envoyer ou de recevoir des mails qui peut m'aider merci et ceci avec mes deux adresse hotmail
Mobile et fixe en france
Bonjour, j'ai des numéros, mobile et fixe j'ai perdu les premiers chiffres 07 ou 06 pour mobiles est ce que je peux savoir selon les villes de m...
Même problème : ni hotmail, ni outlook ! ! !
Bonjour du Maroc, Mes amis, vraiment, c'est la galère, je ne peux accéder ni à Hotmail, ni à Outlook, ci-après le message que je reçois à chaque tent...
Serveur sortant pop3 live . com refusé
bonjour a tous ! je voudrais savoir pourquoi , j ai modifier mon adresse de messagerie sur incredimail ( une lettre seulement )+ mot de passe , mais ...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, J'attends sur mon email suivant ***@*** mon mot de passe que j'ai totalement oublié. Je vous remercie à l'avance votre retour de réponse sur ...
Déconnexion de badoo
Résolu/FerméBonjour, je veux me deconnecter de sur badoo et je ne peux pas acceder a mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Récupération d'adresse émail
Bonjour, Je ne peux plus me connecter via mon adresse émail.
Je n'arrive pas a mettre les photos
Bonjour, je voudrais savoir si un peu pas s'inscrire, car je suis une cliente chez vous ei j'arrive a mettre les photos pouvez m'aidez a ressoudre le ...
Compte microsoft
Bonjour, Cela fait bien 3 semaines que lorsque je veux me connecter à ma messagerie outlook le message "appelez ça un excès de zèle" s'affiche. Sur c...
Demande de changement de ma boite e mail
Bonjour, suite a' notre entreien lors duquel je vous demande de me changer ma boite e mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Changement de numéro de telephone
bonjour mon numéro de téléphone a changé
Écriture automatique d'adresse mail
Bonjour, comment faire pour qu'une adresse dans windows mail s'affiche en entier des les premières lettres tapées?Merci
Arrêter abonnement xbox live
RésoluBonjour, j'aimerais arrêter mon abonnement xbox pour passer sur un autre compte ? est ce possible?
Affichage nom/prénom ou pseudo.
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon nom n'apparaisse pas sur G+ (donc Gmail et Youtube etc.). cela est il possible ? merci d'avance. Confi...
Bonjour, mon compte gmail s'ouvre sur téléphone portable mais pas sur l'mon ordinateur portable. je comprend pas pourquoi aidez moi!!! merci Co...
Boite de reception
Bonjour Svp que ce passe t-il avec ma boite de reception ^ je ne comprend plus rien Il ya environ 2 mois ..ce fut ad/rant de r
Windows live mail
bonjour, sur windows live mail je reçois des mails sans problème mais quand je fais des mails je n'arrive plus a les envoyer merci
Réponses
bonjour j' ai pris un abonnement de 6 mois et j' ai choisi de booster . cependant depuis quelques jours je ne peux pas répondre aux messages que je ...
Envoi d'une message sans objet sur outlook
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir à envoyer un mail par outlook sans objet. A titre personnel je n'aime pas recevoir de mail sans...
Probleme de site
bonjour je me suis inscrite le site tagged mai je n arrive plus accéder au site pourtant je recois des message venant du site
Mon compte hotmail a été fermé
RésoluBonjour, je pense avoir été piratée. lorseke je veu lire mes message on me dit ke mon compte a été fermé. on me dit de kilker sur un lien or il ny en...
Thunderbird ne relève pas mes messages
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui utilise (encore maintenant) Outlook 2003 comme logiciel de messagerie. Cep...
Comment résilier ma messagerie
Bonjour, J'aimerai résilier ma messagerie, comment puis-je faire ?; cdt Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Inquietude à utiliser
comment fonction viber pc
Chat skyrock
Bonjour,tout a l'heure jai fait quelque chose de totallement stupide je nest pas etais banni du chat mes jai supprimer mon compte pour que je ne refas...
Echec à la connexion smtp
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'envoyer mes message :ça me dit :"échec au serveur sortant smtp.sfr.fr : détails !"421 Cannot connect...
Mon compte hotmail non accessible
Bonjour, En renseignant mon bon mot de passe, mon compte ne s'est pas ouvert. J'ai essayé de récupérer mon mot de passe mais je ne me souviens plus d...
Attention arnaques sur yahoo
Bonjour, Heureusement que j'avais été prévenu de tentatives de piratages de comptes. Je viens de recevoir un mail m'informant que si je voulais gard...
Comment configurer mon outlook avec voo
Bonjour, Mon fournisseur internet est voo depuis 2 semaines, et je n'arrive pas à configurer mon outlook. J'étais avant chez belgacom donc j'ai ...
Comment faire des recherches dans les messages avec kernel outl
Bonjour, comment faire des recherches dans les messages avec kernel outl Configuration: Windows / Firefox 30.0
Bonjour je souhaiterais recuperer mon mot de passe de ma cle 3g
bonjour je viens de changer de banque et je voudrais changer mes coodonnees mais je n est plus le mot de passe de ma cle 3g numero ************* mon n...
À l'aide
Bonjour, je m'appelle Nom supprimé Modération CCM (Dakar - Sénégal). j'ai des problèmes avec mon compte. il s'est trouvé que le numéro de télépho...
Hotmail.be
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail (Hotmail.be). Je ne connais plus mon mot de passe et j'ai du changer d'ordinateur ma...
Message vidéo
Comment envoyer un message vidéo à quelqu'un sur outlook ?
Un problème empêche l'envoi
Bonjour, les mails que j'envoie depuis ses 2 adresses me dises qu'un problème empêche l'envoi pourrais je avoir une aide pour résoudre le probl...
Mot de passe e-mail perdu
Salut tout le monde, j'ai une adresse E-mail dont je connais le mot de passe, mais quand je l'ouvre on m'envoie ce message ( Il semble que quelqu'un d...
Mises à jour qui ralentissent outlook
Bonjour, Ma messagerie Outlook effectue des mises à jour de mon compte continuellement, ce qui ralentit son fonctionnement. Outlook "ne répond ...
Débloquer mon compte hotmail
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail malgré toutes les tentatives. mon compte est ***@*** et mon numéro de téléphone est 07 03 ...
Comment ouvrir sa boite mail yahoo?
Bonjour, J'ai une nouvelle tablette et je n'arrive pas a ouvrie ma boite mail yahoo , comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème réception des mails en réponse sur gmail
Bonjour, depuis 15 jours , je ne reçois plus les messages reponse en retour des miens , alors que je reçois toujours les nouveaux messages sur gmail...
Compte hotmail bloque
Bonjour, Mon compte Hotmail est bloqué depuis plusieurs jours mon mot de passe et adresse mail sont bien reconnus mais pour récupérer mon compte on...
Dossier courrier indésirable sous outlook 2013
Bonjour, J'avais quelques messages dans ledit dossier, ai cliqué droit "vider le dossier" sauf que l'un d'eux n'aurait pas dû être supprimé. est ...
Compte hotmail bloque
Bonjour, mon cpte hotmail est bloqué depuis plusieurs jours. mon mot de passe et adresse mail sont bien reconnus mais pour récupérer mon cpte on m...
Boite de reception
Bonjour, Que ce passe t-il avec ma boite de reception vous me demander un code ,,,,mais je n>en veux pas de code .......ca fait 2 fo...
Messagerie piratée
Bonjour, ma messagerie a été piratée par un syst qui envoie un message de désarroi pour gagner de l'argent. L'ensemble des contacts a été détruit....
Les réponses à mes messages sont envoyes à une autre adresse e m
Bonjour, les réponses à mes messages sont envoyes à une autre adresse e mail merci
Supprimer saisie automatique barre de recherche
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer tout ce qui a été saisi dans la barre de recherche de google chrome. Par exemple, si j...