Sujet Précédent Sujet Suivant Ou se trouve mon dossier spam ? Gmail Dossier spam Lyannah22 - Pseudo - 18 nov. 2020 à 14:19 Bonjour, je voulais juste savoir: où se trouve mon Dossier-Spam ? Voilà, merci pour tout, A+A+ Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 acohen612 Messages postés 953 Statut Membre 167 Tu parle des email? Si oui quel logiciel de mail utilise tu ? Réponse 2 / 2 Bisbis Ali Bonjour j ignore S il existe un dossier Smap A ce jour pourrais je savoir que devrai je faire pour résoudre mon problème merci Pseudo Bonjour j aimerais m inscrire sur youtube et il me demande le mot de passe du dossier de spam pourriez vous m aidez au plus vite s'il-vous-plaît Afficher toute la discussion
Réponse 1 / 2 acohen612 Messages postés 953 Statut Membre 167 Tu parle des email? Si oui quel logiciel de mail utilise tu ?
Réponse 2 / 2 Bisbis Ali Bonjour j ignore S il existe un dossier Smap A ce jour pourrais je savoir que devrai je faire pour résoudre mon problème merci Pseudo Bonjour j aimerais m inscrire sur youtube et il me demande le mot de passe du dossier de spam pourriez vous m aidez au plus vite s'il-vous-plaît
Pseudo Bonjour j aimerais m inscrire sur youtube et il me demande le mot de passe du dossier de spam pourriez vous m aidez au plus vite s'il-vous-plaît