Les discussions

Jvoudré que la technologie sesse dombroullé nos neuronne

Bonjour, comment je peut récupéré mon tel si je ne connait plus dutou mon adresse googel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
CJLDOMI

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de mails suite au passage à outlook

Bonjour, J'utilisais une adresse hotmail depuis pas mal d'années mais hotmail est devenu Outlook, tous les mails que j'avais reçu avant on disparus....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Wylliamm

Oubli de mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de windows live mail

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Pack Office 2007. De façon aléatoire, Windows Live Mail se ferme lorsque je veux joindre un fichier ou insérer...

stefanodimecanic

Suite a mon message precedant ,toutes mes excuses

bonsoir messieurs et dames du forum veuillez accepter toutes mes excuse pour mon tout premier message dans un forum , un message sans formule de polit...

Utilisateur anonyme

Modification de mot passe sur yahoo. mail

Salut, S'il vous plait j'arrivai à modifier mon mot de passe avec l'ancienne version de yahoo, mais avec cette nouvelle version je n'arrive plus. Pa...

adjerid

Probleme avec windows live mail

Bonjour, depuis le crache de mon PC, Windows live mail ne veut plus ouvrir mes messages. il va les cherchés sans problème dans toutes mes boites m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Yvon7

Cacher outlook

Bonjour, Je voudrais pouvoir démarrer Outlook 2013 en même temps que Windows se lance, mais mon problème, c'est que je souhaiterais que la fenêtre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Erreur sur windows mail

Objet 'nouveau mail', Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'smtphm.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécu...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
serignane

Publier mon agenda outlook 203

Bonjour, je suis sur outlook 2003 j'ai mon agenda, je voudais pouvoir partager mon agenda comment faire pour trouver l'adresse ou l'emplacement d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Impossible d'écrire ou de répondre

Bonjour, Avec mon portable, je sais consulter mes mails, les lire et les transférer vers un dossier mais il m'est impossible d'écrire un mail ou de ...

rose 69

Reponse attendue

Bonjour, j essaie de creer une boite mail mais mon pays ne s affiche pas dans la liste des pays affichés comment faire alors Configuration: Win...

rose 69

Ecriture message (avec orange)

Résolu

Bonjour, lorsque j'ecris un message je n'arrive pas à choisir ma police et ma taille de lettres: que je clique sur "arial" ou "verdana" ou etc, rien...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
luma46

Boite gmail désactivée

Bonjour, Je suis partie en vacances trois semaines, à mon retour impossible d'accéder à ma boite gmail, on me dit que mon compte est désactivé et qu...

madmyke

Boite hotmail disparue

Au secours, j'utilise ma boite hotmail pour mon travail . Toutes mes données ont disparu car on a exigé que je crée une nouvelle boite au prétexte que...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sacamounou

Plus de boite de messagerie

Bonjour, cela fait 2 semaines que je ne peut plus lire mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

ZaiZhanshi

Mot de passe

Actuellement sur ma tablette Samsung galaxy tab10 pour rentrer dans gmail, il me suffit de toucher l'icone J'aimerais bien y accéder uniquement aprè...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TIGRETTE 92

Ouverture compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sisi235

Je n arrive pas a ouvrir outlook

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail Hotmail.fr et comme c est soit disant transféré vers Outlook que je n arrive pas a ouvrir non p...

madmyke

Problème de connexion sur windows live mail svp

Résolu

Bonjour, voila, je recevais mes mails sur outlook depuis toujours, j'aimais bcp cette messagerie mais appremment, elle n'existe plus (???) je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
maxanne18

Je n'ai plus de connexion yahoo mail

Bonjour, Après le retour de vacances plus possible de me connecter à yahoo mail comme avant, je n'y compreds rien. Pouvez-vous m'aider le plus simpl...

Tchala sare

Je n'arrive pas a accéder ama boite email

Bonjour, je n'arrive pas a accéder ama boite email, et meme quand je l'atteint je n'arrive pas a ouvrir les message, merçi de m'aider

mthbuz

Débloquer l'anti spam !

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois prospecter par emailing, sauf que la PUB envoyée apparaît dans la boite mail du récepteur comme étant u...

mthbuz

Pas de reception de code pour accéder à ma boîte e-mail

Bonjour, vous m'envoyez un code que je ne reçois pas, sans doute parce-que l'adresse mail à laquelle vous l'envoyez n'est pas la mienne. Elle est im...

Annick Jullienne

Comment récupérer mon windows live mail

J'ai tout essayé mais il m'est impossible d'acceder à ma messagerie Hotmail

gidut0

Comment accéder à ma boite de réception outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma messagerie hotmail est devenue Outlook, mon mot de passe ne marchait plus, je l'ai donc changé, mais je n'ai plus accès à mes mails sur ...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
photo

Impossible de connecterma messagerie à partir d'un autre ordi

Bonjour A partir de l'ordinateur de ma soeur qui est aussi en messagerie Gmail, je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie. Merci de m'ex...

poupougne13

Quelqu'un d'autre utilise mon compte

Bonjour, Ce message apparait après avoir réinitialisé mon mot de passe Hotmail avec l'adresse e-mail de secours. "Il semble que quelqu'un d'au...

photo

Impossible de me connecter à hotmail

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter a ma messagerie Hotmail. Je suis sur Outlook avec une adresse hotmai.fr j'ai changé de mot de p...

photo

Windowz live mail ne s'ouvre plus

Bonjour, bonjour ma messagerie Hotmail ne s'ouvre plus, pouvez vous me dire ce qu'il faut faire Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...

photo

Messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie car Outlook me demande un mot de passe que je n'ai jamais utilisé Configuration: Windows 7 / I...

photo

Plus capable d'aller dans mon email

Bonjour, mon email ne fonctionne plus je ne suis plus capable d,entré dans mon email ,a cause de autre email ,qui na pas été suprimé ,, que puisje fai...

photo

Debloquer

Bonjour, mon fils a bloquer sa tablette multimédia 7" en se trompent plusieurs fois de mot de passe et maintenant il me demande mon adresse et quand...

Xodo

Problème de connexion à gmail

Bonsoir, Je viens tout juste d'avoir installé ma connexion internet. Je n'arrive pas à rentrer dans mon gmail, mes codes bien saisis ; mais on m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
landrye

Changement d'ordi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai changé d'ordi, Vista étant HS j'ai acheté Windows 8 et perdu tous mes messa...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
opusss

Resiliation

bonjour suis nul en ordi je ne peut pas me desabonner de interdate je ne trouve pas le moyen de passer en langue française et j' ai besoin d'aide merc...

jean

Insertion image dans le corps du mail /gmail

Bonjour, Je souhaite envoye des mail a des membres de mon asso, de par mon compte gmail. seulement, impossible (semble-t-il) d'inserer l'image da...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
droesch

Ma messagerie hotmail ne fonctionne ^lus

Bonjour, je m'arrive plus a utiliser la messagerie hotmail Pouvez vous me dire comment y remédier ? merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Emoticones

Bonjour Comment fais-ton pour télécharger pleins d'émoticones? Merci d'avance. Annick

Phènix 64

Presse papier

qu est un presse papier

transat

Problème de la fonction de "transfert de courrier" sur outlook

Bonjour, j'ai un problème sur la messagerie outlook. J'ai 2 messageries avec 2 adresses différentes. Je voudrais sur ma 2ème messagerie, utiliser le...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
brian_w

Trouver un code d'adresse mail

Fermé

Bonjour à tous, je suis sur le site par hasard car j'aimerai avoir le code concernant l'adresse mail d'une personne pour diverse raison... je n'...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
GrandCaribou

Ace europeant group limit

Bonjour, bonjour comment fait t on pour areter le prelevement car ace european limit me preleve tout les moi de la somme de 16.99 Configuratio...

Anonyme

Compte bloqué

Bonjour, je vous prie de débloquer mon compte yahoo mail ***@*** je l ai depuis plus de 5ans mais je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir ...

fode moussa kaba

Messagerie aol bloquée

Résolu

Bonjour, Mon compte aol est bloqué. J'ai réussi à récupérer mes mails sur une ancienne version (aol9.0). Comment faire pour transférer mes contacts e...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Patrick

Problème avec boite aux lettres aol

Bonjour, Bonsoir, Depuis fin Avril 2013, je n'ai plus accès à ma boite aux lettres AOL depuis Iphone ou Ipad : message d'erreur : IMAP incorrect, ...

Patrick

Consultation à distance de windows live mail

Bonjour, Secrétaire d'une association et suite au décès du président, j'aimerai consulter les messages de l'association depuis chez moi. Les messa...

poupougne13

Brunomav

Bonjour, je n'arrivais pas récupère ma boite mail comment je pes fait pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

madmyke

Supprimer les publication du mur

Bonjour, J'aimerais supprimer d'un coup toute kes publication qu'il y a sur mon mur ? je ne sais pas comment faire.. Il y en a trop pour que je fass...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Rouba Sweissy
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000