Les discussions
Recupérer mes contacts
Bonjour, J ai changé d'adresse email de live.fr je suis passé à gmail.com j' ai oublié de relever mes contacts comment faire pour les récupérer m...
Impossible de mettre incredimail en francais
Bonjour, suite a une mise à jour, il est impossible de revenir à incredimail en français, l'interface et le correcteur reste en anglais, je ne peu...
Émoticône
Que signifie l'émoticône ;-( ou :-(
Impossible d'aller sur hotmail,quoi faire?
impossible d'allez sur mon compte hotmail quoi faire,si vous trouver pas de solution je ferme mon compte
Problème avec windows mail...
RésoluBonjour, voici ma question...j'utilise Windows Mail comme messagerie et depuis quelques temps mes Emails arrivent dans le désordre...je m'explique plu...
Numero inconnu
Bonjour. J'ai reçu un appel d'un numero que je ne connait pas. ***Numéro de téléphone supprimé par la modération*** Jáimerais savoir qui est! ...
Comment puis-je retrouver mon code puk dans un black berry
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider pour que je retrouvve mon code puk Sil vous plait? ...
Mail perdu
J ai perdu mon conte Yahoo qui est l adresse mail de mon conte fb et je ne peut pas acsseder à mes email
Msn
Bonjour, je peut pas ouvrer msn que j'ai avant pour voir les msg oui pour ouvrer msn non Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Hotmail
Bonjour, j'ai un probleme pour msn ne peut pas ouvrer msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Messagerie bloquée par envoi trop lours
Bonjour, j'ai bloqué ma messagerie avec un envoi trop lourd. Comment la débloquer ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Pb de réception message hotmail.fr sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5 Losrque je connecte mon mac à la messagerie hotmail, je vois pendant qq...
Création d'une 2e adresse email
Bonjour, J'ai déjà ma principale adresse email sur gmail mais je voudrai en créer une 2e complémentaire et ancienne dont je ne veux pas me séparer, ...
Messages indésirables
bonjour à vous, qui pourrait me dire comment faire réaparaitre la colonne de gauche des messages qui permettent de supprimer les message indésirabl...
Ouverture d'une nouvelle page sur google
Résolubonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre. le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG sea...
Ma boite hotmail ne s'ouvre plus à cause du mot de pass
Bonjour, Ça fait bien des jours que je n'arrive plus à accèder à ma boite HOTMAIL; et le msg qui sort est mot de pass erronné. Que dois-je faire p...
Lettre suspecte
RésoluBonjour, j'ai reçu la lettre suivante est-elle de vous ou bien c'est une arnaque? Vérification adresse E-mail Cher utilisateur Outlook, Dans le...
Mon compte est fermé...
bonjour j'ai un petit problème avec ma boite mail... quelqu'un a du essayer de s'y connecter du coup on me l'a fermé...:'( donc j'ai créé une nouve...
Double adresse bloqué
Bonjour , J'ai un problème de messagerie. Voila mon problème , pour me connecter sur ma xbox , j'ai besoin d'une adresse mail mais depuis un momen...
Probleme ouverture piece jointe
RésoluBonjour, J ai un portable ASUS depuis ce matin je peut lire mes mail mais par contre je ne peut plus ouvrir la plupart de mes pièces jointes .Il s...
Comment configurer une adresse laposte.net sur windows live mail
Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour installer l'adresse mail de mon fils sur son pc portable. Il a une adresse laposte.net serveur pop3 : pop....
Adresse mail
Bonjour, Comment puis-je définitivement supprimer une adresse mail dont je ne me sers plus ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explore...
Supprime msg facebook
comment je peux supprimer mes msg de Facebook d'un seul coup
Démarrer windows
J'ai une copine qui ne peut démarrer son ordinateur en mettant son mot de passe d'utilisateur, que faire? Merci, Lise
Mes mails sont signalés comme escroqueries potentielles
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour, Je suis journaliste et j'envoie donc beaucoup de mails. Depuis un bon ...
Créer un compte hotmail
Bonjour, j ai besoin de votre aide pou créer un compte hotmail merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Impossibilité d'avoir accès à ma messagerie gmail
Bonjour, URGENT Je n'arrive plus à ouvrir ma boite messagerie gmail. Quand je clique sur coogle, je tombe sur un moteur de recherche alors qu'hier ...
Changer mon adresse gmail
Bonjour, j'aimerais changer d aresse gmail ne pas mettre mon nom mais un pseudo si une ame charitable pouvait me renseigner un grand merci
Je n arrive pas a ouvrir ma boite de réception.
Bonjour, comment je fais pour ouvrir ma boite pour voir mon courier Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mot passe pour yes messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pour ouvrir ma boite de réception
Bonjour, pour ouvrir ma boite de réception comment faire je vous remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Lire ma messagerie hotmail à partir d'un autre ordinateur
Bonjour, Bonjour, mon ordinateur part "en biberine" et je ne suis pas geek. Comment puis-je faire pour lire ma messagerie hotmail à partir d'un autr...
Je veux me désinscrire d'outlook
Bonjour, merci de m'expliquer la marche à suivre afin de me désinscrire d'outlook cordialement J.Ayache
Comment créer une e-mail avec son nom.
Bonjour, Je voudrais créer une e-mail par exemple : jdk@bunder.f r Help. PS : Bunder = mon pseudo
Connection
Bonjour, depuis quelques jours la connection est coupée sans arrêt pourkoi ? Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Desinstaler
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 10.0 envoyer en français svp
Changer de champs,
Bonjour, Je n'utilise que le webmail d'orange ! Vu que je suis handicapé, si je pouvais changer le champ CC en CCI, çà simplifierait les choses. ...
Oui bonjours j'ai une amie qui reçoit des message de harcelement sur facebook avec une adresse courriel comme identifiant est-il possible de se servir...
Impossible de réinstaller incrédimail 2
RésoluBonjour, J'ai depuis très longtemps utilisé incrédimail. La version 2 était apparemment installée sur mon pc avec windows 7 mais ne fontionnait pas...
Chercher l'adresse ip de l'utilisateur de ma boite mail piraté.
Bonjour, Je suis victime depuis plus d'un mois maintenant d'appels malveillants, une main courante vient d'être déposée suite à ma boite mail pira...
Trouver adresse e-mail fb caché
Bonjour, svp je veux savoir comment trouver une adresse e-mail facebook caché apartir d'un nom ou bien d'un adresse ip et est ce que il ya une ...
Perdu contacts et messages hotmail avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur windows 8, j'ai du entrer mon adresse hotmail pour pouvoir passer à un compte microsoft (ce qui est dema...
Comment retrouver fournisseur messagerie
RésoluBonjour, On m'a créé une adresse email @hdauto.fr, mais je ne sais pas quel service de messagerie elle utilise et la personne qui l'a créé n'est p...
Je ne peux plus aller sur ma boite mail mon mot de passe inconnu
Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter mot de passe inconnu Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Boite mail
Bonjour, boite email ***@*** bloquee par le site lui meme pour raison de securite car utilise par un autre (pas certain) impossible de recuperer le...
Mon frère reçoit un message avec la demande d'un code
Bonjour, mon frère reçoit de puis aujourd'hui un message de la part d'outtlook le voici en anex que faire merci [URL=http://www.hostingp...
Lilidurhone
FerméBonjour, Merci de ta réponse très rapide « Phishing ! » pour ma question sur www.sosmotdepasse.com. Je vois que tu es très actif dans l'aide que tu ...
Plus possible de me connecter
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer et recevoir mes mails. Voilà le message d'erreur : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le ...
Perte de corbeille
Bonjour, je ne peux plus supprimer de messages (entrants, envoyés...) et j'ai remarqué que je n'ai plus de corbeille pour cette adresse Config...
Problème avec pj
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus envoyer la moindre pièce jointe, el est toujours trop lourde ? merci