Les discussions
Jvoudré que la technologie sesse dombroullé nos neuronne
Bonjour, comment je peut récupéré mon tel si je ne connait plus dutou mon adresse googel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mot de passe oublie
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Perte de mails suite au passage à outlook
Bonjour, J'utilisais une adresse hotmail depuis pas mal d'années mais hotmail est devenu Outlook, tous les mails que j'avais reçu avant on disparus....
Oubli de mot de passe
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Fermeture de windows live mail
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et Pack Office 2007. De façon aléatoire, Windows Live Mail se ferme lorsque je veux joindre un fichier ou insérer...
Suite a mon message precedant ,toutes mes excuses
bonsoir messieurs et dames du forum veuillez accepter toutes mes excuse pour mon tout premier message dans un forum , un message sans formule de polit...
Modification de mot passe sur yahoo. mail
Salut, S'il vous plait j'arrivai à modifier mon mot de passe avec l'ancienne version de yahoo, mais avec cette nouvelle version je n'arrive plus. Pa...
Probleme avec windows live mail
Bonjour, depuis le crache de mon PC, Windows live mail ne veut plus ouvrir mes messages. il va les cherchés sans problème dans toutes mes boites m...
Cacher outlook
Bonjour, Je voudrais pouvoir démarrer Outlook 2013 en même temps que Windows se lance, mais mon problème, c'est que je souhaiterais que la fenêtre ...
Erreur sur windows mail
Objet 'nouveau mail', Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'smtphm.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécu...
Publier mon agenda outlook 203
Bonjour, je suis sur outlook 2003 j'ai mon agenda, je voudais pouvoir partager mon agenda comment faire pour trouver l'adresse ou l'emplacement d...
Impossible d'écrire ou de répondre
Bonjour, Avec mon portable, je sais consulter mes mails, les lire et les transférer vers un dossier mais il m'est impossible d'écrire un mail ou de ...
Reponse attendue
Bonjour, j essaie de creer une boite mail mais mon pays ne s affiche pas dans la liste des pays affichés comment faire alors Configuration: Win...
Ecriture message (avec orange)
RésoluBonjour, lorsque j'ecris un message je n'arrive pas à choisir ma police et ma taille de lettres: que je clique sur "arial" ou "verdana" ou etc, rien...
Boite gmail désactivée
Bonjour, Je suis partie en vacances trois semaines, à mon retour impossible d'accéder à ma boite gmail, on me dit que mon compte est désactivé et qu...
Boite hotmail disparue
Au secours, j'utilise ma boite hotmail pour mon travail . Toutes mes données ont disparu car on a exigé que je crée une nouvelle boite au prétexte que...
Plus de boite de messagerie
Bonjour, cela fait 2 semaines que je ne peut plus lire mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Mot de passe
Actuellement sur ma tablette Samsung galaxy tab10 pour rentrer dans gmail, il me suffit de toucher l'icone J'aimerais bien y accéder uniquement aprè...
Ouverture compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...
Je n arrive pas a ouvrir outlook
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail Hotmail.fr et comme c est soit disant transféré vers Outlook que je n arrive pas a ouvrir non p...
Problème de connexion sur windows live mail svp
RésoluBonjour, voila, je recevais mes mails sur outlook depuis toujours, j'aimais bcp cette messagerie mais appremment, elle n'existe plus (???) je ...
Je n'ai plus de connexion yahoo mail
Bonjour, Après le retour de vacances plus possible de me connecter à yahoo mail comme avant, je n'y compreds rien. Pouvez-vous m'aider le plus simpl...
Je n'arrive pas a accéder ama boite email
Bonjour, je n'arrive pas a accéder ama boite email, et meme quand je l'atteint je n'arrive pas a ouvrir les message, merçi de m'aider
Débloquer l'anti spam !
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois prospecter par emailing, sauf que la PUB envoyée apparaît dans la boite mail du récepteur comme étant u...
Pas de reception de code pour accéder à ma boîte e-mail
Bonjour, vous m'envoyez un code que je ne reçois pas, sans doute parce-que l'adresse mail à laquelle vous l'envoyez n'est pas la mienne. Elle est im...
Comment récupérer mon windows live mail
J'ai tout essayé mais il m'est impossible d'acceder à ma messagerie Hotmail
Comment accéder à ma boite de réception outlook
Résolu/FerméBonjour, Ma messagerie hotmail est devenue Outlook, mon mot de passe ne marchait plus, je l'ai donc changé, mais je n'ai plus accès à mes mails sur ...
Impossible de connecterma messagerie à partir d'un autre ordi
Bonjour A partir de l'ordinateur de ma soeur qui est aussi en messagerie Gmail, je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie. Merci de m'ex...
Quelqu'un d'autre utilise mon compte
Bonjour, Ce message apparait après avoir réinitialisé mon mot de passe Hotmail avec l'adresse e-mail de secours. "Il semble que quelqu'un d'au...
Impossible de me connecter à hotmail
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter a ma messagerie Hotmail. Je suis sur Outlook avec une adresse hotmai.fr j'ai changé de mot de p...
Windowz live mail ne s'ouvre plus
Bonjour, bonjour ma messagerie Hotmail ne s'ouvre plus, pouvez vous me dire ce qu'il faut faire Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Messagerie hotmail
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie car Outlook me demande un mot de passe que je n'ai jamais utilisé Configuration: Windows 7 / I...
Plus capable d'aller dans mon email
Bonjour, mon email ne fonctionne plus je ne suis plus capable d,entré dans mon email ,a cause de autre email ,qui na pas été suprimé ,, que puisje fai...
Debloquer
Bonjour, mon fils a bloquer sa tablette multimédia 7" en se trompent plusieurs fois de mot de passe et maintenant il me demande mon adresse et quand...
Problème de connexion à gmail
Bonsoir, Je viens tout juste d'avoir installé ma connexion internet. Je n'arrive pas à rentrer dans mon gmail, mes codes bien saisis ; mais on m...
Changement d'ordi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai changé d'ordi, Vista étant HS j'ai acheté Windows 8 et perdu tous mes messa...
Resiliation
bonjour suis nul en ordi je ne peut pas me desabonner de interdate je ne trouve pas le moyen de passer en langue française et j' ai besoin d'aide merc...
Insertion image dans le corps du mail /gmail
Bonjour, Je souhaite envoye des mail a des membres de mon asso, de par mon compte gmail. seulement, impossible (semble-t-il) d'inserer l'image da...
Ma messagerie hotmail ne fonctionne ^lus
Bonjour, je m'arrive plus a utiliser la messagerie hotmail Pouvez vous me dire comment y remédier ? merci de votre aide
Emoticones
Bonjour Comment fais-ton pour télécharger pleins d'émoticones? Merci d'avance. Annick
Presse papier
qu est un presse papier
Problème de la fonction de "transfert de courrier" sur outlook
Bonjour, j'ai un problème sur la messagerie outlook. J'ai 2 messageries avec 2 adresses différentes. Je voudrais sur ma 2ème messagerie, utiliser le...
Trouver un code d'adresse mail
FerméBonjour à tous, je suis sur le site par hasard car j'aimerai avoir le code concernant l'adresse mail d'une personne pour diverse raison... je n'...
Ace europeant group limit
Bonjour, bonjour comment fait t on pour areter le prelevement car ace european limit me preleve tout les moi de la somme de 16.99 Configuratio...
Compte bloqué
Bonjour, je vous prie de débloquer mon compte yahoo mail ***@*** je l ai depuis plus de 5ans mais je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir ...
Messagerie aol bloquée
RésoluBonjour, Mon compte aol est bloqué. J'ai réussi à récupérer mes mails sur une ancienne version (aol9.0). Comment faire pour transférer mes contacts e...
Problème avec boite aux lettres aol
Bonjour, Bonsoir, Depuis fin Avril 2013, je n'ai plus accès à ma boite aux lettres AOL depuis Iphone ou Ipad : message d'erreur : IMAP incorrect, ...
Consultation à distance de windows live mail
Bonjour, Secrétaire d'une association et suite au décès du président, j'aimerai consulter les messages de l'association depuis chez moi. Les messa...
Brunomav
Bonjour, je n'arrivais pas récupère ma boite mail comment je pes fait pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer les publication du mur
Bonjour, J'aimerais supprimer d'un coup toute kes publication qu'il y a sur mon mur ? je ne sais pas comment faire.. Il y en a trop pour que je fass...