Les discussions

Un classique de la poste.net!!!

Notre adresse mail courante était sur laposte.net: la Poste toilette son site et comme à chaque fois...problèmes!!! Là nous ne pouvons lire les mails ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message bloque ds la boite d'envoi de outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un petit /gros probleme avec outlook. Mon epouse a essyer d'envoyer un message de 25 mega. Mais biensur celui n'arrive pas a partir. M...

262 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Sissi

Gmail

Bonjour, GMail refuse de rapatrier mes messages Free : message" le serveur a refuser l'accès POP3 au nom utilisateur et au mot passe" Je suis sur de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
JCT

Impossibilité d'afficher la liste de mes contacts pour en supprimer

Bonjour, je cherche à voir la liste de mes contacts pour en supprimer certains. je clique sur GMAIL en haut à gauche comme indiqué, mais la case "con...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb de transfert des spams dans le dossier spams

Bonjour, J'ai 2 comptes récemment migrés de POP vers IMAP (suppression/re-création des comptes dans THUNDERBIRD) qui ne déplacent pas automati...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kmchen

Vivaldi parametres

bonsoir, je cherche un utilisateur du navigateur vivaldi , qui connaîtrai bien les paramètres . j'utilise la barre d'outils RocketDock avec vivald...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
georges97

Probleme d acces a outlook via microsoft

Bonjour, je n 'ai plus dacces àmes messages ;on me demande de me conecter via un identifiant que je n ai pas ;on m'en envoie un autre mais sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les message dans thunderbird

Bonjour, je viens vers vous car je ne peut pas supprimer les messages quand je fait supprimer le mail est barré et une croix rouge a gauche du mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
dubcek

Mail orange

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes mails car le mot de passe n'est pas reconnu

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Outlook microsoft

bonjour, j'ai une adresse outlook hotmail.com depuis des annees de Microsoft et je ne peux pas ouvrir aucun lien, rien du tout en fait que je reçois. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
darice1951_6872

Mot de passe

Bonjour, j ai oublie mot de pa

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de paramétrer ma boite mail professionnelle

Bonjour, j'essaie depuis des jours de configurer ma boite mail pro via outlook: https://docs.ovh.com/fr/emails/configuration-outlook-2016/ Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Bonjour, je voudrais transféré un message reçu sur Gmail a une personne qui est sur messenger comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Rigolo

Sacré probléme avec mon compte yahoo piraté

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte yahoo qui est piraté et toute les information ont été changé ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réparer la boite mail sfr

Bonjour, je peut envoyer des mails à mes contactes et je ne reçois rien en réponse de leur part .Pouvez vous rétablir urgent.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe d'adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur M pour rentrer dans la boite de reception gmail ça s'inscrit en haut à gauche mail.com.com/mail/i/o Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
cazalaise

Je ne reçois plus les mails sur outlook depuis quelques jours

Bonjour, j ai essayer pas mal de choses mais là je ne sais plus quoi faire pour pouvoir à nouveau recevoir mes mails sur Outlook mon ordi est un Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, Pouvez vous confirmer que SFR a supprimer l affichage des mails sur mobile samsung galaxy. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Jais tout oublier mon compte tik tok

Bonjour, Je voudrais me connecter avec mon compt je arrive pas c'est : *****

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nealts

Boite de reception gmail

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver ma boite de réception gmail merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
cazalaise

Pop up impossible a fermere

Bonjour, Depuis une semaine c est impossible de lire mes mails des pop up s'ouvrent et impossible de les fermer. C 'est devenu l'enfer cette boit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
dom33par

Messagerie outlook

 Résolu

Comment vider définitivement sa corbeille de façon à ce que les éléments ne puissent pas être récupérés ? Merci. F.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Pierr10

Problème récupération dossiers locaux sous mozilla thunderbird.

Bonjour, Suite à un problème entre Mozilla Thunderbird et mon fournisseur d'internet, j'ai sauvegardé mes dossiers locaux sur mon disque dur mobile e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Spam via email

Bonjour, Je vois de plus en plus souvent des gens se faire spammer leur boite email. Ils reçoivent par exemple du phishing. Mais je ne parle pas de...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Edawards

Nouveau sur thunderbird

Bonjour, Je viens de passer de Outlook a Thunderbird (TB).J’ai ramé et je rame toujours ! J’ai une adresse gmail.com, et avec plus de 20.000 mails ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail supprimés

Bonjour, J ai pas ouvert ma boîte mail pendant un an et quand je l ai ouverte ç est comme si c était une nouvelle boîte Yahoo a supprimé tous me...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bendrop

Comment activer la barre d'outil mcafee antispam dans microsoft outlook sur pc ?

Bonjour ! Je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez :) Etant nouvel utilisateur de Outlook (version installée sur PC, et non le webm...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Poisson-free

Application skype

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais bien pouvoir utiliser l'application Skype pour pouvoir communiquer avec mes correspondants et avec mes amis ? Mais simpl...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jordane45

Erreur thunderbird

 Résolu

Bonjour, voila, je me suis mis ressemant a thunderbird et lorsque je veux recevoir mes mail hotmail, je recois un message d'erreur "la commande RETR ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
CatCC

Récupérer mon ancienne boite mail

Bonjour, je veux recuperer mon ancienne boite mail ***@*** Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
barnabe0057

Comment démarrer incredimail en même temps que son pc

Bonjour, J'ai beaucoup de peine à démarrer incrédimail , au moins 12 fois sur l'icone avant d'avoir la main sur ma messagerie . Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recevoir ds mails

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider aujourd'hui je ne reçois plus de mails j'ai vidé ma corbeille et je ne comprend pas pourquoi tout me semble pourtant ok...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
wrr12

Tiktok signaler

Bonjour, Peut on voir qui nous a signalé sur nos vidéos TikTok et sur nos lives TikTok ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Boite mai lbloquee

Bonjour, J'ai ma boite mail sur outlook bloquee ? (boite de reception) sur Windows vista Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Quelqu'un du vietnam essai de se connecter à mon compte gmail. j'ai la da ?

 Résolu

Bonjour, Que faire ? Mon mot de passe est déjà complexe... Pourquoi essai-t-il de se connecter ? Où a-t-il récupérer mon adresse mail ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, j'ai une mail cegetel, après avoir essayer plusieurs fois d'accéder a mon mail sans succé mon compte a été bloquer,je ne peu plus le consu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Xileh

Comment récupérer mon compte instagram j'ai pas mis le bon email

Bonjour Comment récupérer mon compte Instagram j'ai pas mis le bon email

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réception du courrier

Bonjour, Je reçois tous les jours le courrier suivant: Veuillez mettre à jour les informations d'identification associées au compte ***@*** Il se...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Redbart

Suppression message

Bonjour Quand je veux supprimer un message de ma boite mail d'orange, et bien il y a un message qui me dis: suppression du mail en cours Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des emails

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails depuis l'application Thunderbird et ce depuis des mois. Quelqu'un pourrait m'expliquer les causes et...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle messagerie laposte.net

Bonjour, Impossible de joindre des pièces lors d'envoi de mails. Le symbole trombone ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception de mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails depuis hier je ne comprends pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonsoir voilà j'ai un problème j'ai reçu un mail en me disant qu'une connexion malveillante avait tenté de se connecter sur mon adresse mail donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Navibot

Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anormalement.

Bonjour, Merci par avance pour votre aide, félicitations pour votre site. Problème : Avec Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anorma...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
doudou151111

J'arrive plus a envoyer un fichier par mail

Bonjour, j'arrive plus a envoyer un fichier par mail

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Redbart

Mot de passe refusé.

Bonjour, mot de passe refusé.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
dubcek

Contacts

Bonjour, je voudrais svp savoir comment enlever dans un mail 2 personnnes qui sont en cci ou cc de la liste de contacts avant que je ne l'envoie ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MORITZ

Contacts

Bonjour, Au basculement sur votre nouvelle application, plus de 90% de mes contacts ont été supprimés sur la nouvelle application. Trop facile de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bendrop

Comment gérer directement ses adresses mails liées à son propre nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour :) Je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez ! Voici mon problème : J'ai réservé des noms de domaines en .fr et .com, en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bendrop
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000