Les discussions

Remettre l'ordi à une date antérieure

Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Merci pour votre aide, je souhaite récupérer des données sur mon ordi en utilisant une fonction le permettant, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
poupougne13

Outlook et gm@il

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'adresse m@il (je suis passé de yahoo à GM@il). Cependant quand je configure mon compte GM@il sur Outlook 2016, il m'...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
crapoulou

Perte de mes sous-dossiers

Bonjour, J'avais créé des sous-dossiers pour la réception de mes mails, mais suite à un plantage, je les ai perdus avec les messages contenus dedans...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Cawoo97

Pb accès messagerie

Bonjour, J'essaie d ouvrir ma messagerie un message apparaît en haut à gauche "bad request" Que faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
matt10974

Transfert de l'imprimante à l'ordinateur

Bonjour,je veux transférer une copie ou une photo de l'imprimante à mon ordinateur une fois qu'elle soit scannée.Quel processus dois-je utiliser? Mer...

jeannets

Mon compte hotmail et facebook a été piraté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8J'ai un gros problème quelqu'un ma piraté mon compte hotmail a changer mon mot de passe et ma...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Rozie29

Lotus note (6.5) - rediriger automatiquement mails vers dossiers

Bonjour, J'utilise actuellement LOTUS 6.5 (imposé par mon travail). Je souhaite mettre en place une règle de redirection des mails entrant vers d...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
hallscar

Créer un compte

Bonjour moi je veux creé un compte outlook , Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Dori@n

Je ne peux plus telecharger des apps

Bonjour, j ai un telephone android : samsung galaxy ace , au debut j ai pu telecharger des apps mais apres j ai formater mon tlf et maintenant je n a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment corriger outlook express 2007 ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, mon Outlook 2007 ne fonctionne pas bien et se bloque souvent. Merci de vos conseils ? René

zoleon

Connexion xpédia à outlook.fr

Bonjour, comment paramétrer sur un smartphone sony Xpédia l'accès à un compte de messagerie ***@*** en IMAP ou en POP3 ? Configuration: Mac OS ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jeanbern

Impossible d'ouvrir orange avec mon mot de passe

Bonjour, j'ai voulu essayer de supprimer le bandeau pub Google en reconfigurant Mozilla Firefox, et depuis je n'ai plus accès à ma messagerie oran...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
francoizik

Mot de passe incorrect alors que je n'ai pas change de mot de pa

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, me disant que mon mot de passe est incorrect alors que c'est toujours le meme que dois je faire Config...

Redbart

Pollution incredimail

Bonjour depuis des mois ma boite incredimail est polluée par des courriels amazon suivie de chiffre et de lettre variable..qiui m'indique que j'ai ga...

jedi08

Changement de mot de passe securisè

Bonjour, je voudrais changè de mot de passe

Utilisateur anonyme

Adresse mail approuvée qui se retrouve quand même dans les spams

Bonjour, depuis une semaine l'adresse mail de mon mari arrive dans les spams. 1/je n'ai rien modifier cette adresse fonctionnait très bien 2/lorsqu...

WOILA

Supprimer mot de passe

Résolu

a chaque demarrage l'ordi me demande le mot de passe d'ootlook, je veux l'enlever bque faire.merci d'avance

^Abel^

Je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail que faut-il faire

Fermé

Je n'arrive plus a ouvrir ma boite g mail ,comment faut il faire pour avoir de nouveau accès

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Problème impossible d'envoyer des mails

Bonjour, Depuis 1 mois, à chaque fois que je tente d'envoyer des mails à des destinataires depuis ma boîte Hotmail via Outlook, je reçois un messa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Gmail piraté, spam outlook créé

Bonjour, J'ai reçu un mail hier soir m'informant que mon compte Google avait été supprimé. Après avoir suivi la démarche de récupération, j'ai pu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
panonyme92

Accusé de réception pour outlook.com

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir un accusé de réception des courriers que j' ai envoyés de mon adresse hotmail.fr Merci Configur...

Utilisateur anonyme

Probléme pour récupérer gmail

Bonjour, J'ai perdu mon compte gmail en faisant une fausse manœuvre,je ne peux pas le récupérer car je ne me souviens plus de mon mot de passe : j'...

Bern48

Checkanyemail.

bonjour ,je viens de recevoir un email de :checkanyemail.me demandant de validité mon inscription ,et je ne me suis inscrite nulle part ,je ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
gigi 2604

Déconnection de gmail prodek ouvert sur mon ordinateur

Bonjour, La boite gmail est toujours ouverte sur mon ordinateur, comment la déconecter pour entrer dans une autre? Configuration: Windows 7 /...

Joydi

Bonjour . j'avais la messagerie livemail pour windows 7 .

La messagerie s'est arrêtée il y a 6 jours sur LIVE . Je ne recevais plus aucun nouveau message ,tout en conservant tous mes messages antérieurs . ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tribun

Mail delivery system free

Bonjour, comment détruire le pishing "mail delivery system" quand on est chez free? merci pour votre aide Clara

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
05clara55

Mot de passe

Bonjour, il ya un probleme de connexion a mon compte google qu'est ce que je faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Ouverture d'un fichier

Bonjour, quand je veux ouvrir un fichier,une page s'ouvre et me demande d'ouvrir,je clique sur ouvrir,une page s'ouvre et m'indique microsoft Office; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ctx54

Blocage whats'app

Résolu

bonsoir comment savoir si un correspondant vous a bloqué sur WhatsApp ? merci pour vos réponses et bonne soirée

ErayCan93

Mamy qui ne comprends pas tout

Résolu

Bonjour, Que signifie svp :)* Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 9.0

bania

Perte de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de Outlook Configuration: Windows / Safari Indeterminable

Dori@n

2 eme adresse mail personnalisé et gratuite

Bonjour, je voudrais me creer une 2°adresse mail complétement personnalié. hotmail ou autre gratuite. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...

Utilisateur anonyme

Emails journaliers d'un correspondant placés en spam

Bonjour, Je reçois chaque jour des émails d'un correspondant; depuis quelques jours ils sont placés en spam. Comment corriger ce dysfonctionnement ...

durock

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe gmail ? puis-je l'avoir par yahoo mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Jojolaguitare

Fausses nouvelles

Bonjour Comment détecter les fausses nouvelles en e-mail. Merci

Utilisateur anonyme

Rechercher un mail dans les archives de lotus notes

Bonjour, Mon ordinateur au boulot utilise Lotus Nots 8.5 comme messagerie. Cependant, lorsque je recherche un mail ou un mot clé contenu dans un mai...

glotus

Lotus notes

Bonjour Je voudrais savoir comment configurer un deuxième compte Lotus Notes sur le même ordinateur Merci pour votre aide

glotus

Impossibilité d'envoyer des mails avec mamessagerie

Bonjour, ma messagerie outlock ne parvient plus à envoyer de messages alors que qu'elle reçoit les messages de mes correspondanrs Que faire ? ...

tribun

Lotus et le navigateur web

Bonsoir à tous! j'ai réussi à installer un serveur Lotus! les tests avec les clients ont été satisfaisants!!! Mon boss me fait savoir maintenant qu'...

glotus

Lotus notes - insertion de signature

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un outils permettant de modifier les signature Notes et Inotes en version 8.5 et 9 de nos utilisateurs (800 ...

glotus

Courriels qui disparaissent

Bonjour, lorsque je clique sur un courriel pour le lire, il disparait de ma liste des courriers en arrivé dans Lotus Notes. comment faire que n...

glotus

Impossible ouvrir incredimail

Bonjour, impossible ouvrir incredimail code erreurException: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 00132BD2 Module: KERNELBASE.dll 00132BD2 ...

jojo

Suppression de mail

qui peu me dire comment peu t'on faire ,pour enlever les pubs non désiré sur la boite mail Yahoo, et éviter de coché tout les cases pour supprimé ( as...

passionnel

Suppression de compte

Bonjour, J'ai mon précédent compte que je veux carrément supprimer car il a été piraté

Chris 94

Renseignement sur le renvoi d'un mail

Bonjour,j'ai reçu un mail hier dans lequel il y avait un tableau et je devais modifier les données du tableau pour le ramener a la personne. je sais p...

gbaka huguette

Je ne peut pas ouvrir ma compte mail yahoo

Bonjour, j ai besoin des aides pour ouvrir ma compte mail

ADELNATAH

Compte gmail

Bonjour, probleme du connexion á mon compte google Configuration: iPhone / Safari 4.0

HelpiOS

Message système erreur 503 bad sequence of commands

Bonjour,   Il y a un contact en particulier à qui je ne peux envoyer de mails depuis Outlook.   A peine le mail "envoyé" que j'ai déjà reçu un m...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
plock123

Adresse email

Je voudrais modifier (ou changer) mon adresse email, juste l'intitulé de l'adresse. Merci de votre réponse. Salutations. D

Utilisateur anonyme

Comment changer de mot bde passe free

Bonjour, Hello, Je n'arrive pas à changer mon mot de passe de ma messagerie free..... cela s'avère plus compliqué qu'il n'y parait Configurati...

diraf4242
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000