Les discussions

Pub dans messagerie et indésirables

Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement les pubs qui arrivent chaque jour dans ma messagerie et les courriers indésirables ? Merci aux internautes...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
mc 42

Comment recuperer mon compte hotmail fr

Bonjour, cafait longtemps j'arrive pas a consulter mes messages sur mon compte. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation du compte hotmail fr

bonjour j'arrive pas aconsulter mes messages sur mon compte hotmail fr merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Comment recuperer le mot de passe yahoo?

Bonjour, J'aimerais savoir la manière de recuperer Le mot de passe yahoo.

Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma boite hotmail

Bonjour, je n'ai pas mon mot de passe pour accéder à ma boite Hotmail, comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Recherche de mes emails

Bonjour Ne peux plus me connecter a Hotmail,pour consulter mes mails Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme

Outlook reste bloqué sur chargement du profil

Résolu

Outlook reste bloqué sur chargement du profil

valval5

Je ne peux pas envoyez mes messages

Bonjour Il y a pas longtemps je recevez des messages sur Outlook et je pouvais les renvoyé Maintenant je reçois mais à chaque fois que je veux en ...

tribun

J'ai perdu mon mot de passe . pourriez-vous m'aider s'il vous pl

Bonjour* J'ai perdu mon mot de passe . Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Fermé

Bonjour, ma demande concerne le mot de passe de ma messagerie oulook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse email

Bonjour, jet perdue mon dossier avec toute mes adresse email Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
acohen612

Transfert des mails yahoo.fr vers gmail

Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais les consulter...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeanlaurent

Impossible d'ouvrir boite mail depuis l etranger

Bonjour, Je ne suis pas dans mon pays de résidence habituel,quand j'essaie de d'ouvrir ma boite yahoo mail depuis un cyber ou un autre ordi ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bastien

Renseignement

Bonjour, j'ai une adresse mail (***@*** ) qui est disparu. que puis je faire pour la récupérer? merci d'avance cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
crapoulou

Blocage de compte

Bonjour, Vous avez bloqué mon compte j arrive plus à me connecter et je peux y recevoir des réponses des entreprises suite à mes demandes de stage f...

^Abel^

Récupérer adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un compte et j'ai donner une autre adresse mail qui n'existe pas je souhaiterais savoir si c'est possible de récupérer ? ...

Utilisateur anonyme

Appel indisponible

Bonjour, je souhaite savoir comment arrêter les appels indisponible sur mon fixe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

cricri

Activation de idm

comment activé IDM avec firefox?

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

mack.bolan

Imessage

Bonjour,j'aimerai envoyer un iMessage a une amie qui a un iPod le problème est que j'ai rentré son adresse email en contact mais je n'arrive pas lui e...

Lili1515

Oublier mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de gmail.com merci de m'envoyer mes mail sur mon téléphone *** pour je puisse acceder à mon mot de passe.

Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, Il m'est demandé de télécharger l' historique d'un litige que je ne sais si j'ai bien fait de le convertir en PDF. Comment procéder pour té...

^Abel^

Recuperer mon compte ont na changer mon mot de passe

Bonjour, Jaimerais recuperer mon conte hot mail y a quelqu un qui a changer mon mot de passe quoi faire merci Configuration: iPhone / Safari 4....

^Abel^

Que veut dire ® ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire ®. Parce-que presque tout les logo on ça après l'image. Merci en avance!

fabul

Comment retirer une adresse gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer une adresse Gmail Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

ceci.est.mon.pseudo

Ouverture de mon compte gmail

Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à accéder à mon compte gmail en passant par google est-il possible d'ouvrir ce compte directement? merci bea...

ceci.est.mon.pseudo

Desinscription

Bonjour, Veuillez immédiatement ne pus m'envoyer de mail 4 fois pour le demander et rien ne se fait Vous êtes des intrus mal élévés ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
piquesous

Impossible retrouver ma deuxième adresse mail

Bonjour, Secrétaire d'une association régie par la loi 1901, je viens de créer une nouvelle adresse gmail pour cette association. Comment procéder p...

jee pee

Creation d'une adresse org

comment crée une adresse org

jee pee

Perdu gmail

Fermé

Bonjour, Dori@nJ'ai essayé mais ça ne marche pas merci Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reception de certains impossible?

Bonjour, Mon amie recevait mes mails sans problèmes mais depuis quelques temps elle ne les reçoit plus pouvez vous m'aidez S.V.P merci Conf...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
yad1

Copier une image dans hotmail

Bonjour, Je voudrais copier une image dans mon corps de texte hotmail; est-ce que il existe une solution simple ? merci

Adri1infos

Perdu gmail

Depuis 5 jours je n'ai plus Gmail sur firefox j'ouvre sur la page orange et je n'ai plus la barre de taches en haut pour avoir le marque page et trouv...

Dori@n

Lire un mms

Bonjour, Comment lire les MMS que je reçois sur mon téléphone pro qui n'est pas relié à internet et ne peut l'être. puis je le lire sur internet...

Utilisateur anonyme

Mail spam

Bonjour, Comment enlever spam à un mail qui n'est pas un spam? Je suis sur sfr. Merci de me répondre. Bonne journée Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madodanmado

Je n'arrive pas à envoyer un message avec thunderbirf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message sur thunderbird et il s'affiche ceci ; Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier fil...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Roland

Paramètres email

Bonjour, J'ai déjà une adresse une email qui fonctionne. Je désire en paramétrer une 2éme. Que dois-je faire s.v.p. Merci de me répondre. Merci...

corentin..

Comment suprimé son profil

Bonjour, Avez vous réussi a supprimer votre compte? j’ai le mème problème, je n’arrive mème pas a accéder a mon compte que je n’est jamais créer!!! ...

corentin..

Aide pour ouvrir mes p.j. et fichiers sous wind....

Bonjour, Je suis sous Wind..... et je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers sur mes mails et lorsque des pièces jointes me sont envoyées je n'arrive...

Redbart

Regrouper toutes mes messageries chez orange

Bonjour, Ayant actuellement plusieurs adresses emails je recherche un moyen de recevoir tous mes mails en un seul et unique endroit, à savoir m...

jeanbern

Pub sur ma messagerie à droite de mes mails comment la supprimer

Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, j'ai la désagréable surprise d'être envahie par de la publicité (de différentes sociétés, suite à des recherches ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nat

J'ai oublié mon mot passe

Bonjour, S.v.p.j'ai perdu mon mot de passe gmail aidde moi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Utilisateur anonyme

Retour d'un e-mail envoyé (trop volumineux) en boucle

Bonjour, Un e-mail trop volumineux envoyé avec outlook revient en boucle avec le message suivant : This message was created automatically by mail ...

tribun

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question. Mais le problème n'est pas résolu. Au démarrage de windows 10, Microsoft me demande mon mot de passe de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pluton_Nium

Accusé de réception

comment demandé un accusé de réception avec la messagerie free (zimbra) merci salutatiions.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
HelpiOS

Messages disparait avec mozilla thunderbird

Résolu

slt j'utilise Mozilla Thunderbird 1.0 sous windows 2000, et depuis quelques temps les messages de la boite de reception disparaisse tout seul. une fo...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Drobe01

Eliminer la publicité de mon mail

Bonjour, Voudriez-vous, car apparamment ça vient de vous, effacer mon adresse mail de vos données à fin de ne plus recevoir ces conneries de p...

Chris 94

Lire les pps

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de Power point online pour lire les pps que je reçois avec ma messagerie outlook Est-ce qu'il y aurait un autre pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jan47

Différence de poids entre outlook.pst et poids boite aux lettres

Bonjour, j'ai une différence significative entre le fichier AppData\Local\Microsoft\Outlook\outlook.pst ( qui fait 4.7 Go ) et la taille de la boite...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thireg@@

Vérifier le pays d'où vient un mail..

Bonjour, j'ai reçu des mails provenant d'un correspondant censé vivre en Russie… Comment puis-je vérifier que les mails proviennent bien de là-bas ?...

MaxGix
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000