Les discussions
Pub dans messagerie et indésirables
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement les pubs qui arrivent chaque jour dans ma messagerie et les courriers indésirables ? Merci aux internautes...
Comment recuperer mon compte hotmail fr
Bonjour, cafait longtemps j'arrive pas a consulter mes messages sur mon compte. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Recuperation du compte hotmail fr
bonjour j'arrive pas aconsulter mes messages sur mon compte hotmail fr merci de m'aider
Comment recuperer le mot de passe yahoo?
Bonjour, J'aimerais savoir la manière de recuperer Le mot de passe yahoo.
Comment accéder à ma boite hotmail
Bonjour, je n'ai pas mon mot de passe pour accéder à ma boite Hotmail, comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche de mes emails
Bonjour Ne peux plus me connecter a Hotmail,pour consulter mes mails Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Je ne peux pas envoyez mes messages
Bonjour Il y a pas longtemps je recevez des messages sur Outlook et je pouvais les renvoyé Maintenant je reçois mais à chaque fois que je veux en ...
J'ai perdu mon mot de passe . pourriez-vous m'aider s'il vous pl
Bonjour* J'ai perdu mon mot de passe . Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Mot de passe
FerméBonjour, ma demande concerne le mot de passe de ma messagerie oulook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Adresse email
Bonjour, jet perdue mon dossier avec toute mes adresse email Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Transfert des mails yahoo.fr vers gmail
Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais les consulter...
Impossible d'ouvrir boite mail depuis l etranger
Bonjour, Je ne suis pas dans mon pays de résidence habituel,quand j'essaie de d'ouvrir ma boite yahoo mail depuis un cyber ou un autre ordi ma boite ...
Renseignement
Bonjour, j'ai une adresse mail (***@*** ) qui est disparu. que puis je faire pour la récupérer? merci d'avance cordialement ...
Blocage de compte
Bonjour, Vous avez bloqué mon compte j arrive plus à me connecter et je peux y recevoir des réponses des entreprises suite à mes demandes de stage f...
Récupérer adresse mail
RésoluBonjour, J'ai souscrit à un compte et j'ai donner une autre adresse mail qui n'existe pas je souhaiterais savoir si c'est possible de récupérer ? ...
Appel indisponible
Bonjour, je souhaite savoir comment arrêter les appels indisponible sur mon fixe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Activation de idm
comment activé IDM avec firefox?
Impossible de me connecter
Bonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Imessage
Bonjour,j'aimerai envoyer un iMessage a une amie qui a un iPod le problème est que j'ai rentré son adresse email en contact mais je n'arrive pas lui e...
Oublier mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de gmail.com merci de m'envoyer mes mail sur mon téléphone *** pour je puisse acceder à mon mot de passe.
Bonjour, Il m'est demandé de télécharger l' historique d'un litige que je ne sais si j'ai bien fait de le convertir en PDF. Comment procéder pour té...
Recuperer mon compte ont na changer mon mot de passe
Bonjour, Jaimerais recuperer mon conte hot mail y a quelqu un qui a changer mon mot de passe quoi faire merci Configuration: iPhone / Safari 4....
Que veut dire ® ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que veut dire ®. Parce-que presque tout les logo on ça après l'image. Merci en avance!
Comment retirer une adresse gmail
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer une adresse Gmail Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Ouverture de mon compte gmail
Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à accéder à mon compte gmail en passant par google est-il possible d'ouvrir ce compte directement? merci bea...
Desinscription
Bonjour, Veuillez immédiatement ne pus m'envoyer de mail 4 fois pour le demander et rien ne se fait Vous êtes des intrus mal élévés ***@*** ...
Impossible retrouver ma deuxième adresse mail
Bonjour, Secrétaire d'une association régie par la loi 1901, je viens de créer une nouvelle adresse gmail pour cette association. Comment procéder p...
Creation d'une adresse org
comment crée une adresse org
Perdu gmail
FerméBonjour, Dori@nJ'ai essayé mais ça ne marche pas merci Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Reception de certains impossible?
Bonjour, Mon amie recevait mes mails sans problèmes mais depuis quelques temps elle ne les reçoit plus pouvez vous m'aidez S.V.P merci Conf...
Copier une image dans hotmail
Bonjour, Je voudrais copier une image dans mon corps de texte hotmail; est-ce que il existe une solution simple ? merci
Perdu gmail
Depuis 5 jours je n'ai plus Gmail sur firefox j'ouvre sur la page orange et je n'ai plus la barre de taches en haut pour avoir le marque page et trouv...
Lire un mms
Bonjour, Comment lire les MMS que je reçois sur mon téléphone pro qui n'est pas relié à internet et ne peut l'être. puis je le lire sur internet...
Mail spam
Bonjour, Comment enlever spam à un mail qui n'est pas un spam? Je suis sur sfr. Merci de me répondre. Bonne journée Configuration: Windows...
Je n'arrive pas à envoyer un message avec thunderbirf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message sur thunderbird et il s'affiche ceci ; Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier fil...
Paramètres email
Bonjour, J'ai déjà une adresse une email qui fonctionne. Je désire en paramétrer une 2éme. Que dois-je faire s.v.p. Merci de me répondre. Merci...
Comment suprimé son profil
Bonjour, Avez vous réussi a supprimer votre compte? j’ai le mème problème, je n’arrive mème pas a accéder a mon compte que je n’est jamais créer!!! ...
Aide pour ouvrir mes p.j. et fichiers sous wind....
Bonjour, Je suis sous Wind..... et je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers sur mes mails et lorsque des pièces jointes me sont envoyées je n'arrive...
Regrouper toutes mes messageries chez orange
Bonjour, Ayant actuellement plusieurs adresses emails je recherche un moyen de recevoir tous mes mails en un seul et unique endroit, à savoir m...
Pub sur ma messagerie à droite de mes mails comment la supprimer
RésoluBonjour, Depuis environ un mois, j'ai la désagréable surprise d'être envahie par de la publicité (de différentes sociétés, suite à des recherches ...
J'ai oublié mon mot passe
Bonjour, S.v.p.j'ai perdu mon mot de passe gmail aidde moi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Retour d'un e-mail envoyé (trop volumineux) en boucle
Bonjour, Un e-mail trop volumineux envoyé avec outlook revient en boucle avec le message suivant : This message was created automatically by mail ...
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, J'ai déjà posé cette question. Mais le problème n'est pas résolu. Au démarrage de windows 10, Microsoft me demande mon mot de passe de m...
Accusé de réception
comment demandé un accusé de réception avec la messagerie free (zimbra) merci salutatiions.
Messages disparait avec mozilla thunderbird
Résoluslt j'utilise Mozilla Thunderbird 1.0 sous windows 2000, et depuis quelques temps les messages de la boite de reception disparaisse tout seul. une fo...
Eliminer la publicité de mon mail
Bonjour, Voudriez-vous, car apparamment ça vient de vous, effacer mon adresse mail de vos données à fin de ne plus recevoir ces conneries de p...
Lire les pps
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de Power point online pour lire les pps que je reçois avec ma messagerie outlook Est-ce qu'il y aurait un autre pro...
Différence de poids entre outlook.pst et poids boite aux lettres
Bonjour, j'ai une différence significative entre le fichier AppData\Local\Microsoft\Outlook\outlook.pst ( qui fait 4.7 Go ) et la taille de la boite...
Vérifier le pays d'où vient un mail..
Bonjour, j'ai reçu des mails provenant d'un correspondant censé vivre en Russie… Comment puis-je vérifier que les mails proviennent bien de là-bas ?...