Les discussions

Pb envoi message de ma boîte hotmail.fr

Bonjour Je n'arrive plus à envoyer un e-mail de ma boîte Hotmail...la réception est OK a priori Someone could help?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Connection à ma boite mail

Bonjour, j ai deux adresses email et quand je vais sur Outlook je suis d office connectée a la meme toujours et il n y a pas moyen de se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Courriels à récupérer

Bonjour, Ce matin, en consultant mes courriels dans ma boîte de réception, j'ai vu qu'ils se supprimaient sans que je n'aie fait aucune demande de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Récupérer ma boite maïl

Bonjour, j'avais une boite mail au non de : ***@*** mot de passe : emmanuelle. Depuis que microsoft ma fait ouvrir un compte donc avec une autre adres...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Depannage incredimail

bonjour.lorsque je fais envoyer recevoir sur incredimail j'ai le message d'erreur suivant.la connection a été refusé par le serveur de courier entrant...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
blaireau68

Fonctionnement de la messagerie

utilisatrice depuis plusieurs années et même abonnée à leur gold gallery, j'ai vu surgir brusquement un panneau disant simplement : INCREDIMAIL appl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
^Abel^

Impossible d'imprimer

bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus imprimer mes mails de ma boîte GMAIL - quand j'utilise l'icône de l'imprimante, on me propose d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
céline

Courrier

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception dans courrier sur windows 10 sur mon compte principal. Avez-vous une idée de ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
terpier

Mail piraté

Bonjour, Mon compte YAHOO mail a été piraté cette nuit. Tous mes contacts ont reçu le même message. Je voudrais avoir votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
1erpas

Demande d'aide pour s'inscrire dans un site de rencontre.

Bonjour. Je voudrai s'inscrire sur le site de rencontre " Russian-datind.com". J'habite à Madagascar. Quelles sont les démarches que je dois suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
atucas

Problème messagerie facebook

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes avec ma messagerie Facebook, aucun de mes messages ne s'affiche, il est écrit "impossible de charger les con...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
netsoftnet

Plus d'accès à mes messages dans incredimail

 Résolu

Bonjour, Orange m'a demandé de changer mon mot de passe. J'ai dû renseigner smartphone, tablette cela s'est bien passé mais depuis incrédimail m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nalbel

Insertion directe dans le corps du message d'images, photos etc

Je serai reconnaissant aux membres du forum, comment insérer dans le corps d'un message d'AQUAMAIL des images, dessins, photos...... Je ne peux qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tashctam

Messages

bonjour a tous je suis une mamie, orange m a demandé de changer mon mot de passe ce qui à été fait avec succès mais depuis je ne peux plus recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lapicarde66

Telechargement incredimail

Je viens de changer d'ordi. Suis avec windows10 et ne peux télécharger Incredimail, ni turbo Launch. Le message votre systeme a des resources insuffi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
francois13

Diese

 Résolu

comment faire sur un clavier Gateway POUR FAIRE UN DIESE

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
meuhlol

Mails douteux depuis des mois

 Résolu

Bonjour, Tous les jours je dois éliminer des mails provenant soi-disant de l'équipe yahoo et qui me demandent de suivre un lien sous prétexte de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
monday1999

Toujours le même message

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je reçois dans ma messagerie thunderbird sans cesse toujours le même pps d'une correspondante connue et amie, bloquant to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
belesteve

Supprimer un compte outlook

J'aimerai supprimer un des compte Outlook qui a été créé a mon insu sur mon ordinateur. Mais je voudrais garder deux autres comptes Outlook expres...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
aissa aniba

Creer un compte

Bonjour, je veux creer un compte yahoo Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
GodDSogeflo

Rencontr avec une russe par internet

Bonjour j aimerais savoir comment etre sur que c est n est pas une arnaque car elle me dit qu elle gagne juste pour vivre et qu elle a besoin dargent ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
-L0Lock-

Problème avec les emoticones.

Bonjour, J'ai un Samsumg Galaxy S4, et quand je veut envoye des emoticones ils s'envoient directement en MMS et je dois active les données! Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Samsung galaxy S4 mini

J'aimerai crée un jeu virtuel comme equideo

Bonjour, moi je voudrai créer un site un peut comme equideo mais avec d'autre images...etc. Je ne sais pas comment le crée et par ou commencer... C...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
xX6math6Xx

Besoin d'un expert : problème volet de lecture démarrage

Bonjour, Je doit mettre manuellement à chaque ouverture mon volet de lecture de mail Outlook à droite car au démarrage Outlook me le désactive par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
ccm_forum_

Votre nouvelle installation

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails et retrouver mes adresses ?constantfavre252hotmail.com Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Iphone bloquer

Bonjour, svp j'ai perdu mon mot de passe icould et je ne ces pas comment faire pour utiliser mon iphone j'ai vraiment besoin de votre aide j'ignore...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RoxxCCM

Pbde résiliation be2

Bonjour, je sui inscrite a be2 je veu résilier c marqué de le faire par fax je cherche mai ne trouve pa de numeros de fax pouriez vous m aidez s...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
esther

Pièce jointe

bonjour, je ne peux ouvrir les pièces jointes dans ma messagerie que dois je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jumulka

Sauvegarder tous mes dossiers outlook

Bonjour, J'ai exporté ma boîte de réception Outlook dans un disque dur externe, mais en fait je ne peux pas les ouvrir depuis ce disque externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Recuperation messagerie sur windows 10

Bonjour, depuis le passage à Windows 10, je n'arrive pas à retrouver mes différentes messageries. J'ai besoin d'une aide au paramétrages afin de réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Remix74

Messages en "eml" venus de xp sp3.

Bonjour, J'ai ch&angé d'ordi. et d'un XP SP3 je suis passé à Windows 8.1. J'ai transféré le max de fichiers dont beaucoup venaient de Outlook Express....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
JMMD131013

Mot de passe messagerie

Bonjour, Je voudré sa voire mon mot de passe e-mail car je l'ai oublier et parce que dans dubmash il faut un mot de passe s'il vous plaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
crapoulou

Comment acceder à ma boite email

Bonjour, comment accéder à ma boite email?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
mack.bolan

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j'essaie de rentrer sur badoo par facebook on me demande toujours mon no de cell et me reponde no non valide je veux recuperer mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
annemarie49

Oubli de mon mot de passe

 Résolu/Fermé

j'ai oublié mon mot de passe sur outlook et je voudrais savoir comment le recuperer merci

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec desabonnement

Bonjour, ca fait un mois que j'essaie de me désabonnement mais pas moyen aujourd'hui je me rend compte que j'ai un prelevent qui est en cours je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Gestionnaire de messagerie pour gmail et yahoo

Bonjour Est ce qu'avec Thunderbird ou un logiciel équivalent, il est possible de gérer ma messagerie Gmail et celle Yahoo ? Si Oui le paramétrag...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sainagta

Mot de passe oublié

Bonjour, je me rappelle plus de me mot de passe..pour y accéder que dois je faire?SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment et sur une fille russe

bonjour j,ai fait une rencontre sur un site de rencontre il,y,a 2ou3 mois je lui et donner une de mais adresse mail et il y,a une semaine elle m,a co...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FORTIC

Trouver mot de passe gmail

Bonjour, j'aimerai quelqu'un m'aide a retrouver un mot de passe gmail merci a vous; Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
durock

Mails

Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant : Lorsque j'ouvre ma boite mails yahoo je peux lire mes messages et cliquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
coco780

Raccoursi leboncoin

Bonjour, Je possède un portable WIKO, modèle RAINBOW LITE 4G, depuis un certain temps, lorsque LEBONCOIN me demande de renouveler mes annonces et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
asperger62

Compte microsoft et mot de passe

Bonjour; je viens d'installer Windows 10. depuis que j'ai configuré Oulook hotmail dans ma boîte de courrier, Microsoft a pris le contrôle de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Lyta123

Jai un problem puor ouvrir ma boite

Bonjour, jais un problem pour ouvrir ma boit Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lobois

Lire mes messages

Bonjour, lire mes messages de hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MrKedy

Impossible de lire pièces jointes

Bonjour, je ne peux lire les pièces jointes envoyées dans les mails.Que puis je faire svp? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
tanteelise

Je n arrive plus a me mettre sur inter chat voulez vous le remet

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur inter chat veiulliez me le remettre merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jeff83

Annuler un mail envoyé

Bonjour, est ce possible de recuperer un mail pour annuler l'envoi une fois qu'il est parti? j'ai essayé l'option qui m'a éte recommandé par go...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Talbim

Mot de passe oublie

Bonjour...!?? Depuis un certain temps on me demande mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur ,hélas je l'ai oublié ,comment faire N° de phone et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook à distance

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Outlook dans mon entreprise. Nous avons un parc informatique dont le 99% sont sur seven. Le 1% restan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elfy2904
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000