Les discussions

Problème tb et imap free

Bonjour, depuis quelques mois, TB affichait une alerte au premier démarrage le matin, il n'arrivait pas à se connecter à imap.free.fr. Au bout d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Binome-x

Liste contact outlook disparue

Résolu

bonjour j'ai cliqué par erreu sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans Outlook Express 6 et la liste a disparue , comment faire po...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
manu

Fonctionnalité de la boite mail

Bonjour, Je dispose des outils Word, Excel, PwPoint, Acrobat.. etc. Le fonctionnement de la dernière version de la messagerie Laposte.net est b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
madmyke

Comment retrouver mes anciens mails de 2018?

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC que j'ai commencé à utilisé au début de l'année, je n'arrive pas à voir les mails envoyés et reçus en 2018. Po...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lulu69

Es-possible avoir plusieurs compte outlook.com rassemblé en un seul

Résolu

Bonjour les Connaisseur de Outlook.com est t'il possible et comment faire d'avoir un seul compte unique Outlook.com et comment dois-je faire merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
justice-sera-faite

Thunderbird fonctionne t il avec spamhilator

Bonjour. Je souhaiterais faire fonctionner Thunderbird avec Spamhilator, est ce Possible ? ? ? Si la réponse est OUI, comment, et si possible, m...

Utilisateur anonyme

Retirer mes enceins mail de ma nouvelle

Bonjour, je m adresse a vous car j ai fait une manipulation et je sais pas comment arreter voila j ai cree une nouvelle adresse mail outlook ...

Utilisateur anonyme

Me connecter à ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à gmail

Kivin2003

Impossible envoyer mail par messagerie yahoo

Bonjour, n arrive pas a envoyer de message par mail yahoo le 27/05/2020 merci d avance pour votre aide

Utilisateur anonyme

Lien hypertexte ne fonctionne pas (ne s'affiche pas)

Résolu

Bonjour, Lors de la réception d'un e-mail dans Thunderbird (v68.8.1) pour un service que j'utilise et qui me renvoie un lien hypertexte, celui-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
steseb

Problème d'envoi du courriel

Bonjour, mes mails refusent de partir et restent dans la boîte d'envoi. Le pc me dit que mes données gmail sont obsolètes. Que faut-il faire ?

Kivin2003

Votre compte a effectivement été approuvé

Bonjour, Ce message n'est qu'un avertissement de plus contre le hameçonnage. J'ai reçu dans l'après midi un pourriel d'une adresse qui est peut ê...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à incredimail

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus recevoir aucun message sur Incredimail. Qui pourrait m'aider ? Un grand merci d'avance. Mimi

Utilisateur anonyme

Incredimail je ne peux plus envoyer de mail.

Bonjour. Je suis sous W10 - Opera - Incredimail V 2.0. Voici le dérangement que je rencontre depuis Hier : 1)-Je remonte mais @mail sans aucun Prob...

Utilisateur anonyme

Imp.free.fr ne répond plus, ni imp4.free.fr, ni https://webmail.free.fr

Résolu

bonjour, je me suis rendu compte, brutalement le 21 mai 2020 que je ne pouvais plus ouvrir mes boites mails chez Free (y compris mes boites profession...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

[messagerie orange] message d'envoi bloqué ?

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configuré...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Tizou63

Mon compte tiktok a était banni sans raison

Bonjour, mon compte tiktok a était banni alors que mon contenue est surveillée par mais parent il y’a écrit que mon compte est banni définitivement ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Fonction grise plus accès

Résolu

bonjour, je n'ai plus accès au rubrique ce trouvant dans fichier de ma messagerie exemple: Option, enregistrer sous, enregistrer ou encore copié coll...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'office 365, la zone de recherche normalement située dans Outlook au-dessus des messages a disparue ! Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DadouAvelMor

Outlook message d'erreur, impossible d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Je vous explique : Depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via Outlook 2010, dès l'in...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Nanou1980

Probleme reception emails gmail sur hotmail

Bonjour, à tous, J'ai un problème avec ma boite Hotmail, je ne reçois aucun message gmail.... Bien sûr j'en attends un urgent et c'est problématiqu...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
manu

Publicité dans ma boîte de réception outlook

Résolu

Bonjour, je reçois sans arrêt de la publicité dans ma boîte de réception. Je me demande comment mettre fin à ça. Merci à tous !

Marsupilami

Publicité sur messagerie orange sur samsung s10e

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung S10e. A l'ouverture de ma messagerie Orange, une publicité apparait. A chaque fois, je dois la supprimer mais ...

Martine

Disparition de ma boîte principale gmail ce matin

Bonjour, En consultant ma boîte mail ce matin , car je suis dans l'attente d'un message important , ma boîte principale a complètement disparu alo...

Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails, pourtant j'ai libéré de la place. Comment faire ??? Merci beaucoup

Xileh

Suppression de message

Je suis incapable supprimer , deplacer etc, enfin utiliser les outils de cette ligne dans Yahoo. En plus je ne peux répondre au courriel. Où est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
broco

Ma boite meil hotmail

bonjour, ma boite meil (Hotmail) a disparu de mon PC Windows 10, comment faire pour la re télécharger? merci a celle qui m'expliquera.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer mon adresse mail en envoyant avec la messagerie outlook?

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail en masquant mon adresse mail. Sauriez-vous comment m'éclairer? Merci d'avance Luna

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bendrop

Sécurité compte

Bonjour, Depuis peu il suffit que je clique sur Yahoo, puis sur Yahoo Mail pour accéder directement à ma boite de réception, donc sans mot de passe !...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Redbart

Adresse email

Bonjour, j ai perdu mon code d adresse email

Xileh

Accès impossible à une adresse messagerie gmail

Bonjour, J'ai plusieurs adresse adresse de messagerie GMAIL. L'une d'elles est intégrée à mon logiciel Thunderbird et fonctionne bien. Mais ...

GENIA

Règles avec mails envoyés "de la part de"

Bonjour, Travaillant dans une grande entreprise, je reçois régulièrement des mails de la part de plusieurs syndicats. Nous utilisons Office 2013....

Arkana0

Thunderbird - le serveur de courrier entrant existe déjà

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter une adresse Gmail à Mozilla Thunderbird. J'ai donc procédé à l'ajout classique d'un compte. Une fois arrivé à l'étape des...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
AdalineBowman

Recuperation de mon compre e-mail - yahoor

Bonjour, veuiller ouvrir mon compte e-mail - yahoofr j'ai besoin de recuper mes e-mails dans la boite de reception Nouveau telephone ; *...

Xileh

Problème d'accès à mon compte ***

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse que j'ai l'habitude d'utiliser. Que se passe-t-il ? Comment récupérer ?

Utilisateur anonyme

Comment récuperer messages thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé thunderbird sans sauvegarde et puis formaté mon pc. Je n'arrive pas à récupérer mes précédents mails. Merci de me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Cieletoile72220

Faire suivre un message : ça marche quand ça veut bien = rarement !

Bonjour, Depuis que la poste a changé l'interface de son webmail (mieux qu'avant) j'ai un souci : je n'arrive quasiment jamais à faire suivre un mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Pit

Mailbox laposte effacee par laposte | version 01/2020 |

ce 24/5/2020 Bonjour à tous. Ce N'EST PAS un problème de PC ou de Web Moi aussi le problème récurrent sur le Webmail, refusait nom de boite / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
madmyke

Blocage de ma carte suite à incident qui a interrompu l'abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement de 6 mois. Vous avez prélevé 6,99 le 10//20. Entretemps suite à incident ma carte a été bloquée. J'ai omis de vous info...

piquesous

Mails orange

Bonjour, Quand je veux lire ma messagerie Orange, on me dit qu'il y a une nouvelle version mais je n'arrive pas à savoir où sont passés les mess...

Utilisateur anonyme

Impossible de me déconnecter d'outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter d'Outlook . J'ai trois questions : 1) lorsque je veux me déconnecter, je clique en haut à droite s...

Pierr10

Réception courrier

Résolu

Salut à tous, J'ai créé une deuxième adresse thunderbird qui envoie bien un mail mais ne reçoit pas. Comment faire ? Merci d'avance et @ +

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Code email ?

Bonjour, Bonjour J'ai oublié code de email

MPMP10

Tiktok

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si crée un compte tik tok peut ramener des virus merci d' avance pour votre réponse :)

MPMP10

Tiktok

Bonjour, es ce que sa a marcher ?

Criistal_life

Recuperer anciens messages

Bonjour, bonjour gerard je n arrivais plus a trouver ma messagerie outlock de ce fait j ai changer d adresse et je je retrouve plus mes anciens me...

louana

Incrédimail doit fermer

Bonjour, J'apprends aujourd'hui qu'incrédimail doit fermer, et je voudrais récupérer tous mes courriers, contacts et tout ce que j'ai mis à l'inté...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jmarion3

Debloquer mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à acceder a mon compte besoin d'aide j'ai oublier mon mot de passe

Utilisateur anonyme

Messagerie recevant des mails sans sujet

Bonjour, Je reçois des mails en grand nombre sans sujet ( 20 à la même heure). Ce matériel est nouveau pour moi. J'ai peut-être fait une mauvaise...

Utilisateur anonyme

Envoi des messages à une liste de destinataires

Bonjour, lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires , j'ai le message suivant ma configuration windows10 thunderbird 68.8.0 (32 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000