Les discussions

Date de création d'un contact outlook

Comment trouver la date initiale de création d'un contact outlook.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Champagnepg

Une masse de tentative de connexion échoué a mon compte microsoft

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui en entrant sur mon compte Microsoft, j'ai voulu regarder un peu les paramètre de sécurité de mon compte et en regardan...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jag72

Tiktok banni

Bonjour, mon compte tiktok a été bannir comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bendrop

2 comptes

Bonjour, j ai sans faire exprès récré une adresse mail sans le faire exprès et j arrête pas de recevoir une sonnerie et un mail en anglais One or ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Je n’arrive pas à créer une adresse mail spécifique

Bonjour, J’ai un problème un peu particulier. Il y’a quelques années j’ai créer un compte Instagram avec un E-mail un peu aléatoire car ma vrai ad...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Comptes bloqués

Bonjour, Je possède deux adresses mail yahoo Les deux comptes ont été bloqués simultanément et on me demande de les vérifier. Seulement, j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Fonctions bloquées

Bonsoir, Voilà quand je suis sur la messagerie orange les fonctions "déplacer vers" et "autres fonctions" ne marchent plus. je ne peux plus garder m...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tik tik banni

Bonjour, j’aimerais savoir pour quoi TikTok me banni toujours au bout de 5 mois pour rien????

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
piquesous

Comment supprimer un compte mail yahoo sans le mot de passe<<<<<&

je voudrais supprimer définitivement le compte messagerie yahoo de ma mère très âgée .Je ne connais ni vraiment son intitulé ni le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Comment annuler et remplacer un dossier ?

Bonjour, comment annuler un dossier dans hotmail et en créer un nouveau? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
barbara

Thunderbird erreur 80004005

 Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Bardom

Synchronisation contacts google avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec google. J'utilisais avant le module gcontactsync ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
OS

Dossier spam

Bonjour, Je veux m’abonner a une chaîne YouTube alors j’appuie sur s’abonner je repris un espèce de dossier et après il me demande la code où qu’il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Panth33ra

Coucou mon compte a été banni

 Résolu/Fermé

'bonjour je m'appelle Nellya mon compte Tik tok à été banni je voudrais que vous le débat Nice est je ne sais pas ce que j'ai fait mais s'il vous plaî...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bazfile

Suppression

Bonjour, Je souhaiterai ne plus voir afficher une adresse mail dans gérer mes comptes Google je l'est supprimer mais je n'arrive pas à l'enlever quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Ray-78

Problème au mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ou je veut le récupérer le plus tôt possible et merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
nelx

Retrouver le nom utilisateur d’un compte associé

Coucou :) , Je ne me souviens plus du mdp de mon compte Outlook, lorsque j’essaye de récupérer le mdp on me demande d’envoyer un code sur l’adress...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Boîte hotmail accidentellement effacée

Bonjour, Je viens accidentellement d’effacer ma boîte hotmail sur mon iPhone 11 que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Boite mail free

bonjour , il m est impossible d ouvrir zimbra free ...pour lire mes mails...cordi

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
kaumune

Convertir mes mail en pdf

Bonjour, comment faire pour sauvegarder tout mes mails et mes contactes sur mon disque ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gérer le stockage

bonjour tout le monde J'utilise gmail depuis quelques années et tout se passait bien . Je ne regardais jamais la capacité occupée .Je remettais touj...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
madmyke

Mails indésirables bloqués

Bonjour, pourquoi je continue a recevoir des mails depuis des adresses que j'ai bloquees et placees en indesirable ??

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Pierr10

Contenu modifié ?

Bonjour, j'ai un message reçu, dont le contenu s'est modifié, comment se fait il ? Merci pour vos suggestions

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
baldarchi

À l’aide... pour créer mon compte

Bonjour, pouvez-vous m’aider? Comment faire pour que le format de mon adresse électronique soit correct?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Xileh

Problème de boîte mail

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive plus du tout à accéder à ma boîte mails ni du pc ni de mon téléphone. Ils me disent que mon compte est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart

Espace de stockage

Bonsoir, Depuis quelqes jours,je recois dans ma boite mail un message qui m'informe que j'ai utilisé la totalité de l'espace de stockage.on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Chris 94

Mise à jour google

Bonsoir, Tout d'abord désoler si je n'ai pas mis dans la bonne session. J'ai reçu une notification sur toutes mes boîtes mail, une notification...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
slimocb

Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie gmail

Bonjour, depuis presque 10 jours je ne reçois plus de mails dans ma BAL gmail. ils arrivent uniquement dans outloock. quelles solution ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jafa

Erreur 535 5.7.8

Bonjour, j'ai une erreur 535 5.7.8 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Hans

Bonjour impossible de réinitialiser mon passe

Bonjour, Impossible de réinstaller mon passe

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
_Ritchi_

Impossible de récupérer mon compte gmail....

Bonjour, Le trou noir, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe. Alors c'est ce que j'ai indiqué lors de l'accès à mon compte PROBLEME ils...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
foulq

Yahoo mail : pub et spam ?

Bonjour, Peut-on souscrire à un premium anti-publicité et spam de Yahoo Mail ? Pour ne rien recevoir de ce genre de chose sur l' écran ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chgt de speudo

Bonjour, je voudrais changer mon speudo mais ne sais comment faire merci de votre aide cordialement nfig>Windows / Edge 87.0.664.66

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Est-ce que “ bannir ” veux dire ne plus jamais avoir son conte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conte TikTok a étais bannie hier. Et j’aimerais bien s’avoir si le mot être bannie voudrait dire enlever le conte de la personne a tou...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Tik tok bannie

 Résolu/Fermé

Bonjour mon compte tik tok a était banie comment le récupèrer pseudo jxst_ash_la_quenn svp répondez moi. Au plus vite ou alors je veut refaire un nouv...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bazfile

Piratage boite mail aol

Bonjour, il semblerait que ma boite mail est été piratée puisque mes amis ont reçu des messages bizarres de ma part (j'ai eu un accident, je suis ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois pas de message dans mon mail

Bonjour, je ne recois pas de message

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Xileh

Avoir outlook avec mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Ayant des problème avec Mozilla Thunderbird alors que les deux autres adresses mail fonctionnent bien j'envisage d'ajouter une autre mess...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paragraphe ou texte, parametre non sauvegardé sur thunderbird

Bonjour, chez moi, lorsque je quitte TB et relance, cette configuration n'est pas sauvegardée et le format paragraphe revient par défaut

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Format_paragraphe

Tik tok

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je me suis fait bannire mais je ne sais pas pourquoi j y est aller comme ça et ça m'a mis votre conte a été banie mais je n est rien fa...

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Plus de mails entrants depuis le30/11/2020

Bonjour, Je ne reçois plus de mails entrant dans ma boîte mail avec Mozilla Thunderbird de puis le 30/11.Je reçois des mails entrants sur ma boîte m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Genaro

Comment creer un groupe contact avec gmail

comment creer un groupe contact avec gmail

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Droopy-76

Problèmes avec sfr

Bonjour, Je travaille avec Outlook 2007 Il y a deux semaines, SFR a commencé à avoir des problèmes de connexion . D'abord, impossible de recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Droopy-76

Mise à jour

Bonjour, existe-t-il une solution pour ne plus avoir de mise à jour de thunderbird (de 68 à 78) Tous les jours une notification m'incite à mettre à jo...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Cinna65

Thunderbird ne relève plus les messages

Bonjour, Depuis quelques jours, la commande "Relever" les nouveaux messages ne fonctionne plus . Je ne reçois donc plus les messages se trouvant d...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Purge de la corbeille

Bonjour. Existe-t-il une fonction qui permette de programmer la suppression de messages de la corbeille ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Compte tiktok

Bonjour, J’ai changer de numéro de téléphone et mtn il est impossible à me connecter sur tiktok j’ai perdu le mot de passe je ne sais plus du tout c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Tiktok n’accepte pas ma candidature de créateur

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir pk tiktok n’accepte pas ma candidature créateur alors que j’ai 15 000 abonnés, plus de 10 000 vue et jai 18 ans

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Plus d’accès à mes courriels

Bonjour, Besoin d’aide ! Je n’ai plus accès à mes courriels

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Supprimer un compte

Bonjour, je ne peux pas supprimer le compte car quand je sélectionne le compte à supprimer un message apparaît : Un compte avec le même nom exist...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000