Les discussions
Comment réactiver youtube dans l'onglet reseaux sociaux de gmail?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on rajoute des notifications dans les onglets de gmail! Je m'explique: Avant, je recevais une notification lor...
Consever ses dossiers en changeant d'adresse email
Bonjour, Je vais devoir changer d'adresse email professionnelle. J'utilise Thunderbird en logiciel de messagerie pour le moment et je compte le con...
Gmail n'affiche les mail que sur 1/3 de l'écran
Bonjour, depuis quelques jours gmail n'affiche les mails que sur 1/3 de l'écran
Impossible de configurer une adresse gmail
Bonjour, Impossible de configurer une adresse a****.*******.gmail.com dans outlook2013 et outtook2007. J'ai essayé en pop et en imap mais sans suc...
Mails linkedin de personnes inconnues et pas de compte linkedin
Bonjour, je ne me suis jamais inscrite sur linkedin et depuis plus d'un mois je reçois des mails de personnes sous linkedin je ne peux pas me desi...
Message erreur sur boite mail
bonjour, je viens vers vous pour me donner une solution car j'ai depuis quelques temps un message du type (One or more folders in your mailbox hav...
Acces à la messagerie laposte.net
RésoluBonjour, Depuis le dimanche 10 janvier 2011 je ne peux plus accéder à partir de mon PC à mes mails sur laposte.net. Je n'est rien changé depuis des ...
Autoriser les popup dans google chrome
RésoluBonjour ... et Meilleurs voeux pour 2021, Dans un mail, pour me connecter sur un site internet, je reçois le msg suivant : Si vous utilisez Google...
Publicité
Bonjour, Quand je reçois un courriel avec des images de publicité quand mas souris pas sur l'image un grand écran apparait avec plein de gribouillage ...
Gmail me demande adresse mail au premier démarrage
Bonjour, Je viens de flasher mon ms-g928f et après 1er démarrage il me demande adresse mail, j'en créé une puis suivant il me demande a nouveau l'a...
Rétablir ma messagerie yahoo. fr
Bonjour, ..merci de m aider à récupérer ma messagerie Yahoo.fr de mon Compte(***@***) ce compte à fonctionnë plus de 8 ans et je n'ai plus accès dep...
Publicité envahissante
Bonjour, Depuis la mise à jour, la publicité devient envahissante. Si vous ne mettez pas en place un moyen de la bloquer, je vais migrer vers un aut...
Suppression message
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour effacer définitivement un message. J'utilise sous Windows 10, Mozilla Thunderbird. Lorsque je f...
Mail archivé disparus...
Bonjour, ayant eu des déboirs avec outlook 2013/2016, j'ai installé Thunderbird. au sein de ma boite mail principale gmail j'ai créé des dossiers po...
Rien ne va plus
Bonjour, Je ne sais plus ouvrir ma boite mail depuis 3 jours maintenant a partir de mon gsm!!!que dois je faire?
Récupération compte yahoo
Bonjour, Slt, comment je pzux récupérer mon compte yahoo svp ?
Assistance
Bonjour j’aimerais accéder à mon compte Yahoo merci
Récuper mails
Bonjour, j'ai créé une nouvelle boite mails sur Yahoo.com mon ancienne également sur yahoo...m'éfface mes anciens mails ?
Messagerie mail.fr fermée
Bonjour à tous, Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous !!! Gros soucis ce matin ! lorsque j'ouvre mon Facebook, il me dit (je sais pas ...
Ouvrir un pps sans l enregistrer
bonjour! j utilise Firefox et de nouveau je ne peux plus ouvrir directement les pps recus par mail , je dois passer par enregistrement, merci de m'ex...
J'ai perdu mes dossiers
Bonjour, J'ai réinstallé Incredimail mais je n'ai pas récupéré les dossiers enregistrés dans l'ancien , comment faire pour les récupérer merci C...
Plus de réception de mails, et impossible de les lire
Bonjour depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails sur mon PC et de plus je ne peux plus lire ceux que j'ai reçus que dois je faire, pouvez v...
Emails effacés suite à une réinitialisation
Bonjour, Mon iMac a été réinitialisé avec l'aide du support tél. Apple. Le contenu est sauvegardé sur le cloud de Apple (je paie 1,38 $ par mois pour...
Connection impossible
Bonjour, impossible de me connecter sur mon incrédimail depuis la suppression de flash player comment puis je faire ? merci pour votre aide
Téléphone volé et gmail piraté
Bonjour, En voyage a l'étranger, après une agression, le téléphone de mon fils a été volé (entre autre) sur ce téléphone les comptes gmail on été pi...
Hotmail
Bonjour, j'ai un compte sur Hotmail et j'aimerais me connecter impossible ca marque a chaque fois ca me demande le code de sécurité a envoyer si quelq...
Voir les profil de ceux qui clique j aime sur tik tok
Coucou tu peux me dire comment faut faire pour voir le profil de ceux qui ont cliqué j'aime d'une vidéo que j'ai faite ce qui me permettrait de ...
Numero de téléphone tiktok
Bonjour, Mon compte Tiktok a été banni et je m’en suis fais un autre mais impossible de mettre mon numéro de téléphone car il est encore sur l’autre...
Pourquoi je me suis fait bannir
Bonjour, je veux récupérer mon compte sur TikTok
Mails qui ne me sont pas destinés
Bonsoir, Depuis 48 h je reçois des mails avec dans la zone destinataire une adresse qui n'est pas la mienne. Ils comportent tous des pièces jointes ...
Déblocage de portable
FerméBonjour, Svp aidez-moi à débloquer mon téléphone Itel 2180. J'ai oublié mon mot de passe
Parametrage du serveur sortant
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux paramétrer outlook, c'est un peu galère. Là, on m'a confié un pc a refaire. Pour outlook, impossible d’accéder ...
Messagrie zimbra free
RésoluBonjour, je n'arrive plus à regarder ma messagerie Zimbra free , ma page se scinde en 2 à l'horizontal , que faire? Merci
Tentative de piratage de compte?
RésoluBonjour, Hier soir j'ai reçu un e-mail (ainsi qu'une notification par SMS et via Microsoft Authenticator) qu'une de mes adresses mail (Outlook) pou...
Erreur de destinataire
Bonjour, Je me suis trompé en envoyant un mail ç est pas la bonne adresse mail de la personne à qui je voulais envoyer
Courrier indesirable!
Bonjour, J'utilise thunderbird V78.60 avec windows 7, et quand je désigne un message comme "indésirable", il apparait toujours!! Commenr faire pour...
Bonjour je ne retrouve pas ma boite mail
Bonjour, je ne retrouve pas ma boite mail outlook
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, j ai changé de numéro téléphone et d ordinateur, et je voudrais modifier mon tél sur mon compte Microsoft.
Changement d'extension sur les fichiers en pj
Bonjour à toutes et tous J'ai un bug avec Thunderbird depuis une quinzaine de jours. Lorsque je reçois un mail avec un ficher en PJ, j'ai l'extension...
Adresse mail professionnelle
Bonjour, J'ai créé une adresse mail professionnelle sur cpanel, comment avoir le lien pour que mon client puisse avoir accès à sa boite?
Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé
Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer un compte thunderbird quand l'onglet supprimer est grisé dans gestion des comptes
Carte cadeau netflix
bonjour jaimerais avoir une carte cadeau netfkix qq peut maider
Mail delivery subsystem
Bonjour, Depuis un bon moment, à chaque fois que je reçois un mail sur l'application mail de mon Mac ou smartphone, il est accompagné d'un second ...
Probleme messagerie free
Bonjour, Je ne peux plus recevoir les mails sur la messagerie free
Thunderbird ne répond pas
bonjour pourquoi cette boîte mail ne fonctionne pas avec orange, je peut recevoir mais ne peut pas envoyer de messages merci de bien vouloir me donner...
Gmail
Bonjour, Je viens de perdre mon email gmail ,et je souviens de mon de passe ni email recuperarion ni de numero de telephone ...j ai essayer n imp...
Free mail ne repond pas
RésoluBonjour,nous sommes le 5/01/21 17 h et depuis hier pas de connexion avec ma boite mail Free Zimbra alors que les memes mails sont lisibles sur Thunde...
Archivage thunderbird
Bonjour, J'ai archivé un mail et maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Aucune indication pour retrouver ce dossier archives merci de votre aid...
Pourquoii dans la colonne de gauche...
Bonjour, pourquoi, dans la colonne de gauche, ai-je deux comptes : l'un s'appelle orange ( G----.l-----) (1) l'autre ***@*** ? (2) l'un étai...
Mot de passe
Bonjour, Malgré toute les données correcte que je donne . Il veule pas me rendre le compte ...