Les discussions

Comment masquer mon adresse mail en envoyant avec la messagerie outlook?

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail en masquant mon adresse mail. Sauriez-vous comment m'éclairer? Merci d'avance Luna

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bendrop

Sécurité compte

Bonjour, Depuis peu il suffit que je clique sur Yahoo, puis sur Yahoo Mail pour accéder directement à ma boite de réception, donc sans mot de passe !...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Redbart

Adresse email

Bonjour, j ai perdu mon code d adresse email

Xileh

Accès impossible à une adresse messagerie gmail

Bonjour, J'ai plusieurs adresse adresse de messagerie GMAIL. L'une d'elles est intégrée à mon logiciel Thunderbird et fonctionne bien. Mais ...

GENIA

Règles avec mails envoyés "de la part de"

Bonjour, Travaillant dans une grande entreprise, je reçois régulièrement des mails de la part de plusieurs syndicats. Nous utilisons Office 2013....

Arkana0

Thunderbird - le serveur de courrier entrant existe déjà

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter une adresse Gmail à Mozilla Thunderbird. J'ai donc procédé à l'ajout classique d'un compte. Une fois arrivé à l'étape des...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
AdalineBowman

Recuperation de mon compre e-mail - yahoor

Bonjour, veuiller ouvrir mon compte e-mail - yahoofr j'ai besoin de recuper mes e-mails dans la boite de reception Nouveau telephone ; *...

Xileh

Problème d'accès à mon compte ***

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse que j'ai l'habitude d'utiliser. Que se passe-t-il ? Comment récupérer ?

Utilisateur anonyme

Comment récuperer messages thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé thunderbird sans sauvegarde et puis formaté mon pc. Je n'arrive pas à récupérer mes précédents mails. Merci de me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Cieletoile72220

Faire suivre un message : ça marche quand ça veut bien = rarement !

Bonjour, Depuis que la poste a changé l'interface de son webmail (mieux qu'avant) j'ai un souci : je n'arrive quasiment jamais à faire suivre un mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Pit

Mailbox laposte effacee par laposte | version 01/2020 |

ce 24/5/2020 Bonjour à tous. Ce N'EST PAS un problème de PC ou de Web Moi aussi le problème récurrent sur le Webmail, refusait nom de boite / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
madmyke

Blocage de ma carte suite à incident qui a interrompu l'abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement de 6 mois. Vous avez prélevé 6,99 le 10//20. Entretemps suite à incident ma carte a été bloquée. J'ai omis de vous info...

piquesous

Mails orange

Bonjour, Quand je veux lire ma messagerie Orange, on me dit qu'il y a une nouvelle version mais je n'arrive pas à savoir où sont passés les mess...

Utilisateur anonyme

Impossible de me déconnecter d'outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter d'Outlook . J'ai trois questions : 1) lorsque je veux me déconnecter, je clique en haut à droite s...

Pierr10

Réception courrier

Résolu

Salut à tous, J'ai créé une deuxième adresse thunderbird qui envoie bien un mail mais ne reçoit pas. Comment faire ? Merci d'avance et @ +

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Code email ?

Bonjour, Bonjour J'ai oublié code de email

MPMP10

Tiktok

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si crée un compte tik tok peut ramener des virus merci d' avance pour votre réponse :)

MPMP10

Tiktok

Bonjour, es ce que sa a marcher ?

Criistal_life

Recuperer anciens messages

Bonjour, bonjour gerard je n arrivais plus a trouver ma messagerie outlock de ce fait j ai changer d adresse et je je retrouve plus mes anciens me...

louana

Incrédimail doit fermer

Bonjour, J'apprends aujourd'hui qu'incrédimail doit fermer, et je voudrais récupérer tous mes courriers, contacts et tout ce que j'ai mis à l'inté...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jmarion3

Debloquer mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à acceder a mon compte besoin d'aide j'ai oublier mon mot de passe

Utilisateur anonyme

Messagerie recevant des mails sans sujet

Bonjour, Je reçois des mails en grand nombre sans sujet ( 20 à la même heure). Ce matériel est nouveau pour moi. J'ai peut-être fait une mauvaise...

Utilisateur anonyme

Envoi des messages à une liste de destinataires

Bonjour, lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires , j'ai le message suivant ma configuration windows10 thunderbird 68.8.0 (32 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie thunderbird

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbir je ne peux plus l'ouvrir. je ne paux donc plus m'en servir. En pièce jointe : à l'ouverture ce qu'il s'...

Utilisateur anonyme

Comment créé un nouveau mot de passe sur cette boite mail ?

Bonjour, Cela va faire très longtemps, des années que je n'ai pas changé de mot de passe sur Laposte. Lorsque je veux changer sur internet mon actue...

MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe e-mail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe E-Mail

jee pee

Accès impossible à une adresse messagerie gmail

Bonjour, Lorsque je vais sur le site GOOGLE-GMAIL : connexion à adresse de messagerie, j'ai bien inscrit à l'écran les 2 adresses que je possède, en...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
GENIA

"mail delivery system" <mailer-daemon@orange.fr>

Bonjour, Pourquoi quand j’envoie un message, c'est souvent ça? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
BRIMAU

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xileh

Ne reçois pas mes mails entrant

Bonjour, Pourquoi mon adresse est introuvable pour les mails entrant ? J'arrive à envoyer des mails sans soucis .

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Pierr10

Mailtrack sur iphone ?

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser mailtrack sur mon iPhone Est-il compatible ? Et si oui que faut-il faire pour bien l’installer ? Avec un tuto...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Duplication de mail

Bonjour, J'ai un mail qui se duplique à l'infini dans ma boîte mail. Par contre tout est normal sur mon smartphone. Que faire ? un commentaire Mer...

Utilisateur anonyme

Se connecter directement à ma boite mail

Résolu

Bonjour, L'application courrier de W10 est très longue à s'ouvrir. Comment me connecter directement à ma boite hotmail.fr? En passant par outloo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
SEUBE

Un souci avec mon compte gmail

Bonjour la escusez moi depuis un certain moment je n'arrive pas a me connecte sur mon Gmail aidez -- La paix

MPMP10

Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free

Résolu

Bonjour, je me suis désinscrite de trombi et de copains d'avant et depuis je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail free on me dit requete impossible ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
ruby_3383

Impossible connexion à webmail.free.fr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à obtenir mes messages sur webmail.free.fr que ce soit sur mon téléphone ou un ordinateur Imac Catali...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
dami2704

Messagerie alice adsl

Résolu

bonjour, j'ai une vieille messagerie aliceadsl dont me me sers de temps en temps et depuis ce matin j'ai ce message sur FFOX et sur google chrome...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Email live.fr

Bonjour, j'ai une souci il m'on supprimé mon Email live.fr, alors que mon compte fb y est accordé, et quand j'éssaye de récupéré voila se que ...

MaxGix

Pdf reçu de microsoft ??

Bonjour, j'ai reçu dans ma messagerie hotmail un pdf, signé Microsoft, avec cette phrase inscrite : "Share via Outlook one drive". C'est la première f...

MPMP10

Requête invalide. aucune donnée n a été enregistrée sur de webmail.free

Bonjour, Depuis hier je n arrive plus à rentrer sur ma boîte mail de webmail.free Je suis obligée de rentrer par zimbra. Quand j essaie de rentrer...

cristali

Microsoft outlook me demande mon mot de passe hotmail

Bonjour, Depuis beaucoup d’années j'ai un compte hotmail.com dont je me sers occasionnellement. Mon logiciel de messagerie Outlook me demande depui...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot passe de mon compte google aider moi svp

kaumune

Dossier archive

Bonjour, lors d'une manipulation mes dossiers archivés ont disparu comment les récupérer merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Votre appareil a été piraté par des pirates.

Bonjour. J'ai un reçu le mail suivant hier d'une Béatrice avec l'adresse : ***@*** "Bonjour. Je suis un hacker,et j’ai accès à votre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
passous

Ma messagerie est bloquée. comment faire

Bonjour, ma messagerie est bloquée

Xileh

Sauvegarde thunderbird

Bonjour, J'ai un Thunderbird sur mon mac OS mais je souhaite ne plus l'utiliser mais conserver TOUTES les données sur un disque externe car maintena...

Utilisateur anonyme

Impossible de transférer les messages

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, tous les messages que je transfère à des groupes me reviennent et ne sont pas transmis à mes correspondants. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
myarka

Se deconnecter

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai emprunté la tablette d'une amie pour regardé mes mail et je voudrais supprimer mon compte qui c'est mis sur la tablette avant de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Clarisse

Migration zimbra indisponible

Bonjour, ayant consulté des messages sur le forum pour migrer sur zimbra, j'ai bien fait toutes les manipulations jusqu'au message: "La migration ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Pierr10

Mail adresse

Bonjour, Bonjour je voudrais mon ancien adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000