Probleme compte bloqué

Fermé
shtoune1313 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 17 nov. 2020 à 12:56
shtoune1313 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 17 nov. 2020 à 13:15
Salut , j'aurais vraiment besoin d'aide car aprés plusieurs jours d'essaie je suis a bout :(
Voila j'ais crée une adresse hotmail il y a de ca 15 ans au moins et je me suis toujours servis de cette adresse pour toute création de compte..
Le probleme est que depuis 2015 j'ai ma messagerie enregistré sur mon mobile donc plus jamais eu besoin de me connecter ..Jusqu'a il y a quelques mois ou en voulant changé de mobile je n'ais pas réussis a retrouver le mot de passe jusqu' a bloqué le compte .. pas dérangeant puisque je l'avais toujours connecté sur mon ancien mobile..

Sauf que depuis 1 semaine le compte est figé il me demande a nouveau mon code mais dans tout les cas le compte est bloqué .. Je remplis le formulaire avec réponse a la question secrete, mes anciens mots de passe ect mais apparemment ca ne leurs suffit pas..
J'ais vraiment besoin de cette adresse j'ais tout mes comptes la dessus sans parler la réservation de ma PS5 également ..

Bref avez vous svp quelques chose pour les contacter ? je ne trouve rien pour les contacter c'est hallucinant !!
Merci
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
17 nov. 2020 à 13:07
Bonjour,

Ici peut-être ? :

Microsoft étant l’entreprise mère de Hotmail, il est également possible de contacter Hotmail par téléphone via le numéro de Microsoft. En appelant au 09 70 01 90 90, numéro de Microsoft accessible depuis la France, les services d’assistance téléphonique de Microsoft vous aiguilleront pour résoudre au téléphone vos problèmes rencontrés sur Hotmail. On vous indiquera directement en ligne la marche à suivre pour tenter de résoudre vos problèmes d’utilisation de la messagerie Hotmail.


L’appel est au coût normal d’une communication locale, le numéro n’est pas surtaxé.


0
shtoune1313 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020
17 nov. 2020 à 13:15
Merci beaucoup oui j'ai oublié de dire que j'ai appelé ce numero mais en choisissant mon problème je tombe sur une voie robot qui m'indique ce que j'ai déjà fais au préalable .. allé sur une page remplir un formulaire ect..Moi je voudrais juste tomber sur une personne vivante , telephone ou email peut importe mais je trouve pas..

Ce que je trouve vraiment aberrant c'est qu'avant avec la réponse a la question secrète on pouvez changer son mot de passe mtn il faut même dire les derniers emails que l'on a envoyé et les objets de ceux ci (alors que je n'en envois plus depuis 10ans)
0