Récupérer mails,...

Résolu
aurbo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurbo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu une panne d'ordi, mais mon disque dur est encore bon. j'aimerai restaurer outlook, mais je ne sais pas où trouver les fichiers nécessaires pour restaurer mon Outlook 2007 tel qu'avant la panne.
j'ai lu beaucoup d'info sur ce site, mais rien ne s'approprie à mon cas.

merci de m'aider

4 réponses

TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Hi !
A partir du dvd d'install, tu choisis "Réparer" ...
@+.
0
aurbo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon problème c'est que l'ordi ne s'allume plus je dois prendre le disque dur uniquement et le remettre dans un autre ordi. et de là j'aimerai récupérer mes mails, adresse et notes, mais je ne sais quel est le fichier contenant. je n'ai pas eu le temps de faire une sauvegarde d'Outlook avant que mon ordi flanche...
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Ok ...
Dans ce cas, tu fais une recherche sur le disque avec ".PST" ... Et voilà !
@+.
0
aurbo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci

je vais faire ça, moi je pensais que les fichiers .pst, c'était les fichiers que nous faisions en sauvegardant manuellement...

je vais faire cette recherche de fichier et si jamais je redis...

merci
@+
0

Ok ... si tu as un problème, reviens me voir, je connais bien MS Office ...
@+.
0

merci, j'ai tout récupérer

A+
0