Perte de OUTLOOK 2002

Résolu
CORMIER Francois Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gibi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

par erreur je viens de supprimer OUTLOOK 2002 sur lequel j'avais tout mon calandrier en liaison avecmon IPack

comment le recréer ???

grand merci d'avance

cordialement

F.CORMIER
francoiscormier@wanadoo.fr

3 réponses

liberty63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

comment telecharger outlook 2002 merci
13
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonsoir,

Si le problème est récent, fais une restauration du système antérieure à ton problème.

à+
dph
1
CORMIER Francois Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse ,

comment fait-on une restauration ?
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

RE,

La restauration du système peut être faites autant de fois que besoin !
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauches du a des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.

à +
0
CORMIER Francois Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien ,

je viens de le faire et il m'est réclamé un CD systeme que je n'ai pas puisque tout était préinstallé

comment progresser

grand merci de ton support

bien cordialement
0
CORMIER Francois Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suite : message d'erreur :1706

et avant il demande OUTRET.MSI
0

Message d'erreur 1706
on me demande OUTRETMSI
merci d'avance
0
anab-10

bonjour , j'ai aussi le problème 1706 , C \programe\files microsoft office 10\1036 \ setup.hlp merci d'avance anab-10
0
Gibi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même probléme, avez vous eu une solution ?

Merci
0