Perte de OUTLOOK 2002
Résolu
CORMIER Francois
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Gibi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gibi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
par erreur je viens de supprimer OUTLOOK 2002 sur lequel j'avais tout mon calandrier en liaison avecmon IPack
comment le recréer ???
grand merci d'avance
cordialement
F.CORMIER
francoiscormier@wanadoo.fr
par erreur je viens de supprimer OUTLOOK 2002 sur lequel j'avais tout mon calandrier en liaison avecmon IPack
comment le recréer ???
grand merci d'avance
cordialement
F.CORMIER
francoiscormier@wanadoo.fr
A voir également:
- Perte de OUTLOOK 2002
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si le problème est récent, fais une restauration du système antérieure à ton problème.
à+
dph
Si le problème est récent, fais une restauration du système antérieure à ton problème.
à+
dph
RE,
La restauration du système peut être faites autant de fois que besoin !
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauches du a des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
à +
La restauration du système peut être faites autant de fois que besoin !
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauches du a des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
à +