Réinstal Windows live
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour.
Histoire de faire une purge d'ad-on sur windows live messenger, j'ai décidé de le désinstaller puis réinstaller.
... Et c'est là que ça coince: la réinstal se passe bien .... mais quand je clique sur "connexion", il me dit: "une nouvelle version est disponible. Vous devez l'installer pour continuer" .... je fais "oui". (si je fais "non", rien ne se passe, et ma connexion ne se lance pas)
Là il télécharge l'ad - on en question .... mais c'est là que ça coince vraiment !!!
Il me dit en suite qu': "une mise à jour critique est nécessaire. Pour continuer, vous devez installer l'Agent de mise à jour automatique Windows Update 5.8.02469 ou version ultérieure".
.... c'est quoi ce machin ????? ....
"Cliquez sur OK pour accéder à des infos complémentaires et à des liens vers les mises à jour critiques" (c'est tout ce que j'ai comme proposition)
.... mais je m'en fous de ça: je veux juste réinstaller msn !!!
Je fais quand même "OK" .... et ça m'envoie là dessus: http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=en&&thankspage=5
Je ne comprends pas pourquoi on m'envoie là dessus, j'ai cliqué sur un des liens et ça ne m'aide ABSOLUMENT PAS pour mon install .... que dis-je: ma CONNEXION .... puisque l'install, elle, a réussi.
QQun aurait il une idée de ce que je dois faire .... pour ne pas en passer par tout ça ?
Je précise que j'ai déjà fait des réinstal par le passé .... et que c'est la PREMIERE fois que j'ai ce problème.
un GRAND merci d'avance pour tous conseils, idées ou suggestions .....
Histoire de faire une purge d'ad-on sur windows live messenger, j'ai décidé de le désinstaller puis réinstaller.
... Et c'est là que ça coince: la réinstal se passe bien .... mais quand je clique sur "connexion", il me dit: "une nouvelle version est disponible. Vous devez l'installer pour continuer" .... je fais "oui". (si je fais "non", rien ne se passe, et ma connexion ne se lance pas)
Là il télécharge l'ad - on en question .... mais c'est là que ça coince vraiment !!!
Il me dit en suite qu': "une mise à jour critique est nécessaire. Pour continuer, vous devez installer l'Agent de mise à jour automatique Windows Update 5.8.02469 ou version ultérieure".
.... c'est quoi ce machin ????? ....
"Cliquez sur OK pour accéder à des infos complémentaires et à des liens vers les mises à jour critiques" (c'est tout ce que j'ai comme proposition)
.... mais je m'en fous de ça: je veux juste réinstaller msn !!!
Je fais quand même "OK" .... et ça m'envoie là dessus: http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=en&&thankspage=5
Je ne comprends pas pourquoi on m'envoie là dessus, j'ai cliqué sur un des liens et ça ne m'aide ABSOLUMENT PAS pour mon install .... que dis-je: ma CONNEXION .... puisque l'install, elle, a réussi.
QQun aurait il une idée de ce que je dois faire .... pour ne pas en passer par tout ça ?
Je précise que j'ai déjà fait des réinstal par le passé .... et que c'est la PREMIERE fois que j'ai ce problème.
un GRAND merci d'avance pour tous conseils, idées ou suggestions .....
A voir également:
- Réinstal Windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
Bonjour Timmyyy,
OK, apparremment tu dois absolument installer des mises à jours importantes.
Le probléme qui se pose, c'est que tu souhaites désinstaller WLM, ok, mais quand tu veux pour réinstaller, on te propose une nouvelle version, mais tu n'es pas "à jour" pour cette installation.(tu n'es pas le 1er à qui cela arrive!)
Pour commencer, tu vas te rendre sur le site Windows Update.
< Démarrer < tous les prog < Windows Update < Clik sur "mises à jour prioritaires" < ensuite, installes les < OK.
Ensuite, vois pour l'installation de WLM.
@+
OK, apparremment tu dois absolument installer des mises à jours importantes.
Le probléme qui se pose, c'est que tu souhaites désinstaller WLM, ok, mais quand tu veux pour réinstaller, on te propose une nouvelle version, mais tu n'es pas "à jour" pour cette installation.(tu n'es pas le 1er à qui cela arrive!)
Pour commencer, tu vas te rendre sur le site Windows Update.
< Démarrer < tous les prog < Windows Update < Clik sur "mises à jour prioritaires" < ensuite, installes les < OK.
Ensuite, vois pour l'installation de WLM.
@+
Merci pour ta réponse gaelle, mais dans "tous les programmes", je n'ai PAS windows update ....
Si je comprends bien: je dois faire une mise à jour de mon OS pour pouvoir réinstaller WLM ? C'est bien ça ?
Si je comprends bien: je dois faire une mise à jour de mon OS pour pouvoir réinstaller WLM ? C'est bien ça ?
Et bien disons que oui ! Ton message d'erreur est assez clair =>Pour continuer, vous devez installer l'Agent de mise à jour automatique Windows Update 5.8.02469 ou version ultérieure".
Hum, bizarre, tu dois avoir "windows update" (tout en haut) Si pas, essaie ce lien =>
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Hum, bizarre, tu dois avoir "windows update" (tout en haut) Si pas, essaie ce lien =>
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben j'ai été chercher la mise à jour pour mon OS moi même .... Après son instal, là, l'ad on veut bien se lancer sans me lancer une "mise à jour critique" à la figure ....
L'install a donc fonctionné. Ma connexion aussi: c'est même une nouvelle interface .... Avec toujours la publicité en bas de page .... merci bien, microsoft ...
Mais surtout Merci Gaêlle. Problème résolu.
L'install a donc fonctionné. Ma connexion aussi: c'est même une nouvelle interface .... Avec toujours la publicité en bas de page .... merci bien, microsoft ...
Mais surtout Merci Gaêlle. Problème résolu.
OK...ça, "leurs pubs", on n'y échappe pas !!:-DD
Tu as surement dû "bénéficier" de leur dernière version ! la 8.5 ?
Beaucoup ont été "obligés" d'installer des mises à jours (SP2,Windows Installer ou autre) pour pouvoir se connecter, mais de plus, installer la version 8.5 !! :-(
Je n'ai pas "encore" eu ce tour, mais j'avais lu un article qui disait que cela arriverait à tous les utilisateurs de WLM !
Vive Microsoft ! :-P
Bon surf à toi..@+
Tu as surement dû "bénéficier" de leur dernière version ! la 8.5 ?
Beaucoup ont été "obligés" d'installer des mises à jours (SP2,Windows Installer ou autre) pour pouvoir se connecter, mais de plus, installer la version 8.5 !! :-(
Je n'ai pas "encore" eu ce tour, mais j'avais lu un article qui disait que cela arriverait à tous les utilisateurs de WLM !
Vive Microsoft ! :-P
Bon surf à toi..@+
ça arrive même si tu veux installer un msn inférieur à 8. .... j'ai essayé avec la version 7.5: même résultat ..... l'install se passe sans problème, mais à la connexion: "une nouvelle version existe. Vous DEVEZ l'installez pour pouvoir poursuivre .... " .... ou qq chose du genre.
La communication gratuite est révolue .... hééééééééélas.
La communication gratuite est révolue .... hééééééééélas.
;-)