Code d'erreure

Résolu
sun -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt
je narrive pa a instalé msn sur mon PC
quan je le télécharge a la fin ya un code d'erreure qui safiche et qui ne son pa affiché sur ce site.
le code est:
o*80070714
Si quel q1 pouré médé sa sré cool!!!!!!
Merci
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Est-ce un soucis de connexion, ou d'installation ?? Es-tu sur du code d'erreur ?Peux-tu donner plus de détails ?
@+
0
sun

ben G formaT mon PC et en faite G remi ts lé logicel quil falé mé quan je ve maitre msn sa mafiche une fenêtre code dérreur avc erreur system; le cod d'erreure que je T dit et afiché en dessou: le fichier image specifier ne contenait pa de secrtion ressource
donk je C pa quoi fair
0
sun

je pence que C un problem d'instalation car ma connexion marche bien.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

ok Sun, il faut que tu me donnes le message d'erreur complet, avec un code s'il y a..
Au moment où tu veux installer WLM, quel est le message exact que tu as ?
Pour le moment, tu n'as aucune version MSN/WLM d'installée sur le PC ?
@+

*Essaie de ne pas écrire en "SMS", histoire que l'on se comprenne bien ! ;-)
0
sun

ok
non je n'est pas de WLM d'installer.
alore sa mouvre une fenêtre disant:

Installation de Windose live

Détails de l'erreur système
Code: 0*80070714
Description: Le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource

Donk je C pas je chèrche mé je ne trouve pa de code qui coresponde a celui si.
0

OK Sun, quelle version as-tu esssayé d'installer ? La 8.5?
Si oui, tente l'installation de la 8.1 sur le lien suivant =>
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

Dis moi ce qu'il en est...si toujours ce même message d'erreur ou pas.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sun

ok C bon sa marche
jte rmerci de ton aide
et je sré ou madréC mintnen en K de pépin.
@+
merci encor
0

OK Super ! à mon avis, tu as voulu installé la 8.5, peu-etre même une béta, et il te manque certainnement des "mises à jours" pour l'installer...Reste sur celle çi, elle est trés stable !
Comme tu le dis, tu sauras où t'adresser en cas de pépin ! ;-)

**Sauf que, saches que sur CCM (et sur pas mal de forums informatiques en général), le language "SMS" n'est pas apprécié !Cela fait partie de la Charte ! J'ai été "sympa" de te le dire gentiment, d'autres t'auraient fais la remarque plus sévérement, ou ne t'auraient pas du tout répondu ! Saches le pour les prochaines fois ! ;-)
Bon surf Sun, @+
0