Vista problème avec messenger live

Résolu/Fermé
nassera - 12 août 2007 à 15:15
 tirga - 24 mars 2008 à 11:37
Bjr, à tous voilà depuis que j'ai vista impossible de me connecté a messenger et cela depuis le mois de avril j'ai essayer à plusieurs reprise sans succé qonc je demande de l'aide pour ceux et celles qui ont eux le mm pbs code erreur 8003060 un truc dans de ce genre, help!!!! merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
12 août 2007 à 15:50
Bonjour Nassera et bienvenue sur le site. Il semblerait que ce problème de connection à Windows Live Messenger soit du à l'activation de la couche TCP/IP bref, j'ai trouvé un peu en fouinant sur le net une commande permettant de désactiver cette fameuse couche qui poserait problème d'accès internet à bien des programmes, par exemple navigateurs genre Mozilla Firefox, messagerie du type Mozilla Thunderbird, ainsi que Windows Live Messenger et bien d'autres programmes que je ne citerais ...

Donc voici comment résoudre ton problème, cette commande à fonctionner pour bien d'autres utilisateurs :

1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, fais un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si tu es administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...

Voilà n'hésite pas à revenir vers moi en cas de problème par message privé de préférence ... Bonne chance et bon courage à toi !
1
rebonjour merci mille fois sa marche super
0
slt!deso sa marche pas pour moi
0
nas.bibous > titi94000
24 mars 2008 à 00:08
bjr je t'invite a demander a la personne qui ma aider pour msn messenger car je suis incapable de retrouver la solution pour moi sa marche toujours donc !!! a bientot
0
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 37
12 août 2007 à 15:32
J'ai eu un problème similaire sous WinXP. J'ai supprimé MSN et je l'ai téléchargé à nouveau. Bonne chance @+
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
12 août 2007 à 16:03
Content pout toi ... Excellente après midi alors, et fin de Week end également !!!
Bises
0
Re bonjour, lorsque je quitte msn je pert ma connection il me demande de réinstaller le tcp?
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462 > nassera
12 août 2007 à 21:35
Normalement il ne doit rien te demander ...
Mais c'est systématique à chaque fois que tu te déconnecte ou c'est la première fois qu'il t"affiche ce message ... ???
Autre question qui c'est qui demande la réinstallation de TCP Windows ou le programme Windows Live Messenger ??? Tu peux essayer de réinstaller TCP mais j'ai peur que tu ne puisse plus te reconnecter derrière à messenger ... De toute façon ça ne te coûte rien d'essayer sachant que tu pourra toujours exécuter la commande derrière que je t'ai donné tout à l'heure ...
0
boudissa > theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
13 août 2007 à 18:39
Bjr,merci pour la réponse ,oui c windows qui me demande de réinstaller tcp et c la première fois mais j'ai mis la commande que tu mas donner et ça fonstionne bien, merci encore pour ton aide très précieuse,si j'ai un autre problème es-que je peux me permettre de te demander de l'aide?à bientôt .
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462 > theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
14 août 2007 à 01:26
Si tu as d'autres problème lié a l'informatique, je t'invite me contacter par e-mail (theanswer94@hotmail.com) et de me préciser ce qui ne va pas, il n'y a pas de soucis, et je tacherai de t'aider au mieux ...
Bonne fin de journée à toi !
0
wah ya zllal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai probleme avec tof comment l'enlever? merci
0