Problème entre Avast 4.7 et Outlook 2003
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
21 mars 2008 à 20:59
Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 mars 2008 à 16:36
Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 mars 2008 à 16:36
A voir également:
- Problème entre Avast 4.7 et Outlook 2003
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
5 réponses
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
21 mars 2008 à 21:42
21 mars 2008 à 21:42
Salut,
Je ne pense pas qu'avast soit à l'origine de ce problème mais fais l'expérience suivante, désactive la protection résidente d'avast et refais l'essai.
Si avast pose problème dans les anti virus gratuit tu as antivir qui marche mieux
A+
Je ne pense pas qu'avast soit à l'origine de ce problème mais fais l'expérience suivante, désactive la protection résidente d'avast et refais l'essai.
Si avast pose problème dans les anti virus gratuit tu as antivir qui marche mieux
A+
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
22 mars 2008 à 11:17
22 mars 2008 à 11:17
Salut,
Non il n'y a pas de danger de suspendre ta protection pour faire l'essai d'ouvrir ou de supprimer un fichier que tu as sur ta bécane, c'est juste pour voir si le problème que tu rencontre se répète sans la protection avast et s'il y a un rapport de cause à effet avec avast et outlook dés que tu aura fais ce test bien entendu tu réactive l'anti-virus
mais je te prépare une marche à suivre pour nettoyer ton système parce que Avast n'est pas ce qui a de mieux actuellement dans les gratuits.
A+
Non il n'y a pas de danger de suspendre ta protection pour faire l'essai d'ouvrir ou de supprimer un fichier que tu as sur ta bécane, c'est juste pour voir si le problème que tu rencontre se répète sans la protection avast et s'il y a un rapport de cause à effet avec avast et outlook dés que tu aura fais ce test bien entendu tu réactive l'anti-virus
mais je te prépare une marche à suivre pour nettoyer ton système parce que Avast n'est pas ce qui a de mieux actuellement dans les gratuits.
A+
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
22 mars 2008 à 22:34
22 mars 2008 à 22:34
- Nettoyage de votre pc.
Installer et passer Ad-aware En Français
Installer et passer Spybot Search And Destroy
Installer et passer Ccleaner
Tu trouveras ces trois logiciels sur
https://www.01net.com/telecharger/
Faire un scandisc minutieux et
Défragmenter Le Disque Dur, ces deux dernières opèration fais démarrer/poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriètès/onglet outils/verifier les erreurs et vérifier maintenant cocher les deux cases réparer etc ... et rechercher etc ... redémarrer le PC
et pour défragmenter la même procèdure mais à la place de vérifier les erreurs faire defragmenter
Sur ton dernier post, tu ne ma pas donné d'information sur ton problème
A+
Installer et passer Ad-aware En Français
Installer et passer Spybot Search And Destroy
Installer et passer Ccleaner
Tu trouveras ces trois logiciels sur
https://www.01net.com/telecharger/
Faire un scandisc minutieux et
Défragmenter Le Disque Dur, ces deux dernières opèration fais démarrer/poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriètès/onglet outils/verifier les erreurs et vérifier maintenant cocher les deux cases réparer etc ... et rechercher etc ... redémarrer le PC
et pour défragmenter la même procèdure mais à la place de vérifier les erreurs faire defragmenter
Sur ton dernier post, tu ne ma pas donné d'information sur ton problème
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
23 mars 2008 à 16:36
23 mars 2008 à 16:36
salut,
merci, mais un forum ça sert à trouver une solution la mieux adaptée à chaque problème.
N'oublies pas de marquer ton problème résolu
Merci et bonnes fêtes
A+
merci, mais un forum ça sert à trouver une solution la mieux adaptée à chaque problème.
N'oublies pas de marquer ton problème résolu
Merci et bonnes fêtes
A+
21 mars 2008 à 23:12
Merci.