Les discussions

Reponse???????

Résolu

svp,personne n'a une reponse???????

61 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
icewall

Problème outlook express

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp , internet explorer 7 je me suis inscris à ce site , et on m'a dit vous recevrez un message voilà le message Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Gaelle1

Thunderbird

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher les images dans thunderbird, celui-ci bloque les images distantes des messages. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
faridus

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, Il existe des sociétés qui font de la pub sur voitures, d’autres par Internet. Ce que je recherche c’est une société qui souhaiterais fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
blob37

Transfert de mails

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur le transfert de mails via hotmail vers une autre adresse c à d tous les prendre et les déplacer. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Gaelle1

Msg privé

Résolu

slt; saviez vous comment faire pour ecrire un message privé a un membre,? **********merci a l'avance de m'avoir repondu si vite************* ***...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Contact outlook perdu

Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai supprimer certain contact de outlook. J'aimerais les retrouver. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
trigunfusion

Promléme d'envoi de message avec outlook 2003

Résolu

Bonjour, Enfait j'ai decider d'utiliser outlook j'ai installer microsoft outlook 2003 j'ai ajouter mon compte de messagerie mais quand je veux envoye...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
stresy

Outlook express en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec outlook express. Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages depuis hier. Aucun message recu s'affiche en bas à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
polo255

Envoi de mon pps et pas de son !

Résolu

Bonjour, J'ai fait un pps avec powerpoint, j'y ai inséré une chanson de ma bibliothèque (mp3). Lorsque je visionne le diaporama, pas de problème. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Xavstarblues

Cacher les destinataires d'un message outlook

Résolu

je ne sais pas comment faire pour cacher les destinataires de mes messages lorsque j'envoie un mail à plusieurs personnes .je suis sur Windows mail so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
misskawane

Envoi mail

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle apprentie informatique, j'ai un souci sur la manière d'envoyer des mails à une liste de personnes de mon carnet d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Sacabouffe

Abréviations

Résolu/Fermé

Que veut dire "cad" en language msn ?

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
concorde76

Outloockexpress, plus possible envoyer messag

Résolu

je ne peux plus envoyer de messages alors que j'en reçois , messagerie outloockExpress. Merci de m'aider. Clo

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Pikatout

Est-ce qu'on peut voir...

Résolu

Bonjour, est-ce qu'un autre ordinateur que le miens peut voir quand j'ai été sur msn ?! merci pour vos réponses

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Bona

Personnalisation mail de réponse

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un mail à envoyer à un destinataire, lui offrant le choix de répondre soit favorablement ou défavorablement à ma demande...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Eres69

Ouverture de la messagerie sur un site intern

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur un site et que je clique sur contact, il y a la messagerie qui s'ouvre pour ecrire au contact. Le problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
severine1234

Fonctionnement de window live

Résolu

Bonjour, comment communiquer avec amis avec le dernier window live?

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
tutut63

Insérer un son dans un message sur outlook. e

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'insérer un fichier son dans un message sur O E, même en tenant compte des indications de la messagerie (Format-arrière p...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Gramfon

Prob ouverture pièce jointe avec outlook

Résolu

lorsque je veux ouvrir une pièce jointe à mes mails,par exemple un fichier wmv,on me demande de faire une association dans option des dossiers pour ou...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
.:Goox:.

Problème outlook et orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la liaison entre outlook express 6 et mon fournisseur d'accès orange (messagerie) qqun peut il m'aider, merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
patty

Création d'un calendrier style outlook help!!

Résolu

Bonjour, En fait je souhaite créer un calendrier du genre outlook avec -- >En entete, les années et les mois en menu déroulant que l'user choisit...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lenium

Help! problème avec les mail!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn, enfin plutot avec le hotmail. Ma connection à internet march perfecto et msn aussi donc, mais quand je vais da...

52 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kyo

Remplacer microsoft word

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre le fichier pour lire mes messages window mail mon ordi se sert de window word student 2007 mon ordi est neuf ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
-Shadow-

Aide pour incredimail

Résolu

Bonjour, Voila depuis se mati nquand je vais allez mes mail sur incredimail sa me marque sa: incredimail une erreur grave s'est produit, Incredi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Sloeb88

Boites de messagerie

Résolu

Bonjour, Je vois les appelles reçut de mon fixe sur ma messagerie comment plus les recevoir. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
storn

Slt les mecs et les nanas

Résolu

Bonjour, slt mon c"kader j"aimerais tiser 1 lien s d"amitier en nous ce qui d"accord contre moi q"ils m"ecrive mes donnes personels son:mail:kader_k...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
hworang

0x8de00001

Résolu

j'ai le message suivant : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (ORSANE58). Erreur de serveur : 4102 Réponse ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
sacha67

Débutant : comment accèder à ma messagerie hotmail.fr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi, ma question va vous paraître certainement stupide... mais ayant créé il y a quelque temps une adresse hotmail.fr, je ne sais ...

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Mac_spirit

Outlook !

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois faire pour sauvegarder mes messages dans outlook. Je vais formater mon pc et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
limbergh

Confirmation de lecture des mails

Résolu

Bonjour, Pardon si cette question a déjà été posée mais, mis à part sur outlook, peut on avoir la confirmation de lecture d'un mail ? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
delphine60

Thunderbird/hotmail undefined is a unsupport.

Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird depuis cette après-midi. j'ai réussi à créer un compte aol, gmail mais je voudrais maintenant rajouter un compte ho...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
built

Comment envoyer un message ?

Résolu

Bonjour, Je désire envoyer un message a plus de 700 personnes,cepandant je suis sur la messagerie LA POSTE et après plus de 20 ou 21 destinataires (j...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
epaulard_49

Messageire a domicile

Résolu

Bonjour, Peu t'on faire une messagerie a la maison sans passer par MSN par exemple ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros problème messenger

Résolu

Bonjour, amis de commentcamarche.net !!!! J'ai un gros problème avec Windows Live Messsenger Les informations de mes contacts ne sont pas gardées, c...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Gaelle1

Merci a balulolo

Résolu

Bonjour,merci a toi babulolo

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mesagerie windows mail

Résolu

Bonjour, je ne peut pas recevoir et envoyer des méssages avec windows mail sous vista quelle non faut'il entré pour le serveur entrant et le ser...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
kroltrix

Mozilla thunderbird et hotmail...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'activer un compte hotmail.com dans le logiciel de messagerie Thunderbird et si oui comment ? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
d-jacky

Internet

Résolu

Bonjour, recherche jh

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Lyonnais124

Question naïve et probablement idiote !

Résolu

Bonjour, Est il possible d'interroger sa boite emails professionnelle à distance sans avoir fait aucune manip au préalable ? Pfff, voilà l'inconvén...

gentiane 25

Migrer de portablethunderbird à thunderbird

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir essayé Portable Thunderbird pendant longtemps, je souhaiterai passer à Thunderbird tout court. C'est à dire le mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
plouf plouf

Outlook: impossible supprimer messages!

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer mes messages dans outlook. Quand je clique il ne se passe rien! Merci de m'aider, je déborde de messages.

jeager

Fichiers de type .docx

Résolu

je reçois des mails avec fichiers joints de type ".doc" envoyés depuis un ordinateur vista ils arrivent sur mon ordinateur (xp) avec une extension ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
aquarelle

Outlook express 6

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Expr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Syllage

Croissance éco

Résolu

Bonjour à tous, ne trouvant pas de catégorie plus approprié j'ai pris celle là ! En fait j'ai un Devoir Maison à rendre Vendredi en histoire et je bu...

argass78

Les paroles du générique de tout mon coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me donner les paroles du générique de la série de tout mon coeur qui passe sur gulli. Merci par...

Dernière réponse le 7 mai 2008 par
divinaa

Pb d informatique

Résolu

Bonjour, voici le pb je sais je ss nul ds l informatique lol qu'appelle t-on un tableur( citer un exemple de tableur) et qu'appelle t-on u...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
phenix

Comment supprimier un compte gmail

Résolu

Bonjour, bonjour, je veux supprimer un compte de messagerie sur gmail, comment faire svp, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Incredimail:proteger mes adresses

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'affichage des destinataires soit "transparente" c-à-d que personne ne puisse connaitre le nom des autres destinataires, ni...

kikou60

Régler thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai installé sur mon pc Mozilla Thunderbird, le gros problème très important est que je n'ai aucune idée dans...

Cath80
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 17 875