Forum Mail

Discussions résolues - Page 332

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kurtevange Mail

Conecte gratuit aau logiciel sont carte visa

Résolu

Bonjour, svp je veheux envoyer des message apartire de logiciel yes!messenger . mais il ne pas envoyer il demande d'abonnement . mio je veheux co...

1 réponse 7 avr. 2008 par moska
guig2693 Mail

Probleme incredi mail

Résolu

Bonjour, quand je veu recevoir mes messages incredi mail me dit un message: -ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop C'est la premiere que ca me le fai...

1 réponse 6 avr. 2008 par guig2693
kalliste2b Mail

Message non délivré

Résolu

Bonjour, Mon correspondant me signale que le courriel envoyé par ses soins à mon adresse xxxxxx@aliceadsl.fr n'a pas été délivré voici le message ...

2 réponses 6 avr. 2008 par pontcarral
shiva Outlook

Configurer outlook express

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer, il me manque je crois l'adresse du serveur pour les messages entrant et sortant, en IMAP et SMTP. Comment les t...

3 réponses 6 avr. 2008 par shiva
marco Mail

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour récupérer mon courrier sous pop.wanadoo.fr Je ne suis plus client orange, mais j'utilise encore mon adre...

1 réponse 6 avr. 2008 par ano nime
loci95 Mail

Probleme reception mails

Résolu

Bonjour, j ai le message suivant quand windows live mail recherche mes nouveaux messages hotmail:Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...

2 réponses 6 avr. 2008 par loci95
NeryBG Mail

Erreur d'installation de windows live

Résolu

Bonjour, j'ai fait une réinstallation de mon système à cause d'un virus et maintenant que je veux installer Windows Live Messenger il me met un messa...

7 réponses 5 avr. 2008 par italien du sud
FANIELOVE Mail

Petite traduction

Résolu

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT ECRIR LE PRENOM STEPHANIE EN MAROCAIN

1 réponse 5 avr. 2008 par senatone
baffie Mail

Messagerie orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé une question sur la messagerie orange et personne ne m'a répondu. Si quelqu'un utilise cette messagerie, qu'il me contacte,...

5 avr. 2008 par plouf plouf
Henri Lemaire. Outlook

Outlook message d'erreur à l'envoi.

Résolu

Bonjour Dès que je veut envoyer un message sur Outlook express j'obtiens ce message d'erreur: Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vou...

11 réponses 5 avr. 2008 par rikikette
lxb1 Mail

Inviter

Résolu

Bonjour, en windows live messenger, comment inviter les autres chatcheurs en ligne qui ne sont parmi mes contacts,

1 réponse 5 avr. 2008 par Weeezy
certes Mail

Windows mail

Résolu

Bonjour, je n'avais jamais pris la peine d'utiliser windows mail sur mon portable,je preferais outlook sur mon fixe et en cas de besoin la messagerie...

2 réponses 5 avr. 2008 par certes
atikash Mail

Pseudo en couleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel version de messenger je dois avoir pour pouvoir avoir mon pseudo en couleur et voir celui des autre en couleur aussi ...

5 réponses 5 avr. 2008 par redouane
tse tse 31 Mail

Résolu

Bonjour,je suis chez orange comment renvoyer un message ou une video que j ai recu a une autre persoonne je suis debutant merci

3 réponses 5 avr. 2008 par Gaelle1
Mathilde070798 Hotmail / Outlook.com

Astuces windows live hotmail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer un message électronique en changeant notre nom pour pas que le destinataire sache qui je suis ?? ...

4 réponses 4 avr. 2008 par Gaelle1
capucine Mail

Remerciements

Résolu

Bonjour, à tous ceux qui m'on répondu, je vous remercie beaucoup. ma question était pour mettre MSN en français. et j'ai réussi. merci surtout à...

1 réponse 4 avr. 2008 par Gaelle1
Dimitri Outlook

Pb yahoo/outlook 2007

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à relever mes mails sur l''un de mes compte Yahoo avec Outlook 2007. Il me met un message d'erreur en me redem...

3 réponses 4 avr. 2008 par Pierre-Daniel
krolias Mail

Outlook express 6

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft office 2007, j'ai installé outlook office 2007 qui fonctionne tout à fait mais j'ai toujours outlook express ...

4 réponses 4 avr. 2008 par monika
mojita Mail

Problème statut de conection "occupé"

Résolu

Bonjour, Quand je parle avec un contact, mon statut "en ligne" change automatiquement en "occupé", et quand je ferme la fenetre de discution , ça s...

6 réponses 3 avr. 2008 par lerevolteur83
said_06 Mail

Dialogue

Résolu

Bonjour, pour faure des relation et des contact a mes ami

2 réponses 3 avr. 2008 par cedinscri
Berti25 Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur ma machine et j'ai rapatrié mes mails mais ils ne se trouvent plus sir le serveur de Yahoo et je voudra...

1 réponse 3 avr. 2008 par Sacabouffe
celiaparis Mail

Windows mail par défaut

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir windows mail par défaut, j'ai essayé de configurer mais je recois tjrs des messages sur les 2 m...

13 réponses 3 avr. 2008 par Gaelle1
armance Mail

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et depuis ce matin à chaque fois que je demande ma messagerie, il me demande (l'ordi) mot de passe, avt il l'avait enr...

5 réponses 3 avr. 2008 par baffie
selma19 Mail

Messages supprimés...

Résolu

Bonjour, Pourquoi je retrouve des messages que j'ai supprimés définitivement lorsque je tape un mot-clé des messages dans démarrer/rechercher?? ...

13 réponses 3 avr. 2008 par Sacabouffe
Gazelle.71 Mail

Problème liens internet dans mails reçus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps. Lorsque je reçois des mails dans lesquels il y a un lien internet (désolée si je n'ai pas un super ...

13 réponses 3 avr. 2008 par l_intrus
maxmoux Mail

Cherche desesperement invitation fun torrent

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement non pas susan mais une invitation pour fun torrent je suis persuadée qu'un membre viendra à ma rescousse, help me...

3 réponses 3 avr. 2008 par gouby
CaptainArthur Thunderbird

Souci parametrage thunderbird

Résolu

Bonjour ! J'ai remplacé les vieux outlook express par des thunderbird flambants neufs sur une 20aine d'ordis... Tout fonctionne, les mails arriven...

2 réponses 3 avr. 2008 par CaptainArthur
boiteaphil Incredimail

Incredimail et vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé Vista, la dernière version d'Incredimail et il m'est impossible de restaurer la sauvegarde faite avec incredimail sous XP. C...

7 réponses 3 avr. 2008 par MIMIE1706
martine45140 Outlook

Outlook espress

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi depuis quelque temps je reçois mes messages dans outlook en 5x, 10x voire 15 exemplaires chacun - et surtout c...

3 réponses 2 avr. 2008 par Toufou13190
davidoff-79 Outlook

Neuf bloque outlook express 6

Résolu

Bonjour, mon ancien serveur était neuf tél je suis maintenant chez orange quand je veux envoyer un message sur certains sites qui ouvrent directement ...

2 réponses 2 avr. 2008 par davidoff-79
LT76 Mail

Site où l'on peut avoir beaucoup d'annon

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un site où l'on peut avoir beaucoup d'annonces diverses : rencontres, loisirs, ventes autos, motos etc vête...

1 réponse 2 avr. 2008 par Xavstarblues
Utilisateur anonyme Outlook

Outlook express

Résolu

Bonjour, Voici une question toute simple concernant "Outlook express" : Est-il possible de créer un nouveau dossier dans l'arborescence des dossiers...

3 réponses 1 avr. 2008 par Cesel45
Utilisateur anonyme Outlook

Outlook express (2)

Résolu

Bonjour, J'ai une autre question concernant Outlook express : Est-il possible de renommer ou de supprimer le dossier "Brouillons" qui pour moi, m'e...

1 réponse 1 avr. 2008 par vdfinternet
tether Mail

Liens inéfficaces sur outlook express

Résolu

Bonjour, depuis peu, je ne parviens plus à ouvrir les pages par les liens contenus dans les messages de Outlook Express. Par contre, les pièces joi...

7 réponses 1 avr. 2008 par jaklin
Martin Outlook

Comment cacher liste des e-mail avec outlook

Résolu

Bonjour, Comment faire , lorsque j'envoie un courriel à plusieurs personnes mais je veux cacher les E-mail de tout le monde en faite je ne...

2 réponses 1 avr. 2008 par Martin
force30 Outlook

Outlook express "aidez moi"

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à envoyer mes email sur outlook express 6.Quabd j'essaie de d'envoyer les email il ya ce message qui apparait: "Impossible de ...

10 réponses 31 mars 2008 par force30
retraité26 Mail

Debit lent

Résolu

Bonjour, Pafois lorsque je communique avec ma webcam (Logitech Quickcam) avec Windows Live Messenger sous Windows Vista Pro, au dessus de la fenetre ...

3 réponses 31 mars 2008 par retraité26
crapoulou Mail

Envoi de mail au lieu de message instantané

Résolu

Bonjour, Sur windows live messenger, parfois, lorsque j'envoie un message instantané, mon contact reçoit un e-mail. Est-ce un bug de ma part ou de la...

1 réponse 31 mars 2008 par Romaric69
Utilisateur anonyme Mail

Mettre internet sur mon portable avec carte w

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour mon portable je l'es remis a neuf mais j'ai plus internet qui peut m'aider j'ai une carte wifi , mais rester calme...

2 réponses 31 mars 2008 par Utilisateur anonyme
canhao94 Outlook

Outlook express 6

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter m...

3 réponses 31 mars 2008 par michel.sd
abers17vaip Incredimail

[incredimail]police par defaut

Résolu

bonjour. Dans Incredimail, je n'arrive pas à mettre une police de mon choix comme police par defaut. Pourtant je le fais sur word ou outlock express s...

8 réponses 31 mars 2008 par INDY
a_k Mail

Creation d'un site avec easy php

Résolu

Bonjour, svp je veux crée un site dynamic avec une base de donne en utilisons dreamwever et easy php,, comment le faire g une mini projet plz aider m...

3 réponses 30 mars 2008 par a_k
ptitbou Mail

Question bête

Résolu

Bonjour, Question bête pour beaucoup d'entre vous... Que veut dire l'abréviation "lol" ? Merci

2 réponses 30 mars 2008 par ptitbou
aurbo Outlook

Récupérer outlook 2007

Résolu

Bonjour, mon ordi m'a laché et j'aimerai pouvoir récupérer mes données adresse, mails et notes, de mes fichiers Outlook office 2007. apparement mo...

1 réponse 30 mars 2008 par kazed
alanis1105 Mail

Je n'arrive pas à lire mes anciens mails hotm

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider!!!! Après plusieurs mois de non connexion me voilà de retour sur le net pour lire mes mails. Mais en allant sous msn je n'...

12 réponses 30 mars 2008 par alanis1105
BKJG Mail

Windows live

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installer W.L.M. Je me rends compte maintenant qu'il ne me convient pas (trop de pubs; trop de fonctions qui ne me se...

6 réponses 30 mars 2008 par BKJG
florence_198310 Mail

Problème configuration outlook express 6

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon outlook express 6. Je suis allée sur le site d'aide microsoft, j'ai suivi les instructions: -Serveur de m...

5 réponses 29 mars 2008 par christian
guy1 Mail

Messagerie

Résolu

Bonjour, j'ais formater mon pc. et depuis je n'ais plus de la meessageris outlook ne veut pas prendre de message et je n'arrive pas à activer tcp ip ...

9 réponses 29 mars 2008 par moris007
joc75 Mail

Outlook 6 ---> 2 comptes

Résolu

Bonjour, comment faire pour séparer les courriers en arrivées pour 2 adresses différentes sous un même outlook, car actuellement les courriers des 2 ...

4 réponses 29 mars 2008 par ano nime
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 17 641