Les discussions

Ou sont les femmes?

 Résolu

Bonjour, je recherche une femme qui m apportera tous ce qu un homme attend elle.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
moska

Comment accéléré les transfer de windows live

 Résolu

Bonjour,voila je me serre bcou des transfer de fichier avec msn et c'est souven de gros fichier donc je coudrais savoir comment accéléré la vitesse de...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
florian271

Hi5

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je demande de l'aide pour savoir s'inscrir à Hi5

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

Microsoft outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à mon compte Outlook de mon entreprise chez moi je voudrai connaître la procédure a suivre . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
madmyke

Hakage de mon compe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ya un un ami a moi ki arrete pas de me harcceler il menvoie des message sur mon portabme disant kil a desactiver mon compte Msn et c v...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger thunderbird pour la messagerie. je ne peux pas envoyer de mail. Il est impossible de se connecter au serveur smpt. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Marcus 61

Messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai une messagerie orange. elle s'est pas trés jolie. Je souhaiterais en changer. Comment faire et laquelle choisir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
globat

Vérification des message sans réponsse

 Résolu

Bonjour; a tous mon je devret recevoir du courier mais outlook fait une vérification des couriers mais ne mais les donne pas enssuite comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
santiago69

Photo contact outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible d'attribuer une image pour un groupe de contact dans outlook ? Je sais que l'on peut le faire 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
goam

Regroupement des boites mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhait savoir si il existe un moyen pour que 'un coup je puisse voir l'ensemble de mes boites mail et savoir si oui ou non j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
loic561

Par pouchpy

 Résolu

Bonjour, je suis Port-au-Princien,originaire d'Haiti et je vous remercie pour le travail combien important vous êtes en train de faire d'avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
alex37190

Outlook express 6 : récupération de messages

 Résolu

Bonjour, Sur OE6, j'ai désactivé un peu "rapidement" un compte de messagerie, celui de ma femme. Le pb, c'est maintenant pour récupérer les emails...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Patrick

Free + blacklist

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'envoie un courriel à un destinataire "@free.fr", je reçois le m^me message en retour : "A message that you sent could...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
JACABEC

Faire réapparaître la touche "supprimer"

 Résolu

Bonjour, Dans outlook, j'ai fait disparaître la croix=supprimer par inadvertance et je ne parviens pas à la faire réapparaître. Qui peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
choubaka

Je veux ouvrire un compte hotmail.co.uk

 Résolu/Fermé

comment faire pour ouvrire un compte de hotmail.co.uk

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
PPBoyington

Je cherche un rapport de stage

 Résolu

Bonjour, je cherche un rapport de stage par ce que je ne sais pas comment je vais le commencer . pour t'informer que je suis une jeune fille agee d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mémoire utilisé tombe à 99% avec outlook 07

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec outlook 07. A chaque fois que je l'ouvre, ma mémoire utilisé tombe à 99%. Ce qui fait que mon ordinateur est...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Pascal_22

Problème de lien sous outlook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des liens via ma boite mail (office 2003), "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
tocinaj

Emission mail

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant déménagé, j'ai donc change de FAI, je suis maintenant chez orange. Je rencontre un problème lorsque je veux envoyer un ma...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Mike-31

Nom de domaine + messagerie pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une adresse de messagerie pro + un nom de domaine pour un future website Ex: moi@uselesseninformatique.com Les sit...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
useless en informatique

Outlook 2003 vista

 Résolu

Bonjour, alors que outlook3 fonctionnait bien depuis plusieurs mois, je ne que recevoir des messages, en émisiion il essaye d'envoyer 2 messages qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
candicette100

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais etre averti en temps reel de l'arrivé d'un message mais je sais pas comment faire a l'aide s'il vous plais ci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lazkike

Une adresse du type @hotmail

 Résolu

Bonjour, je soute avoir un compte du type @hotmail afin joindre certains amis qui y sont déjà et qui souhaitent recevoir mes sms de hotmail.je tiens ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ordipard

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Voici le message reçu quand j'ouvre Outloook Express. depuis que j'essaie de créer un fichier de démarrage. Pouvez-vous me trouver la cau...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Mandyplus

Outlook 2007 problème memoire a 100%

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, puis depuis hier, a chaque fois que j'ouvre Outlook 2007, ma mémoire utiliser est a 99%. Donc mon ordi deviens e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
franckydeladombes

Thunderbird et yahoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus envoyer mes mails via thunderbird, je suis obligée de passer par yahoo. Par contre, je peux les recevoir. Pouvez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
LaetitiaH

Windows sp2 non compatible avec messenger

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a telecharger messenger avec windows xp sp2 ,il me dit que se n est pas compatible . que dois je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Gaelle1

Courrier avec outlook

 Résolu

bonjour , depuis 2 jours ma boite outlook se remplis de messages (jusqu'a 250) postmaster ou mail delivery d'ou viens ce probleme? merçi de vos repo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
berso

Windows messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie. Windows Messenger, ça ne me connecte plus et je ne sais pas du tout quoi faire. aidez-moi svp!!! mer...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Gaelle1

Demande de code décodage sonyericsson z310i

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai le code décodage du sonyericsson z310i par IMEI:35603601-809923-8-40, S/N CB510PN4QQ, IC 101327/96, AAB1022051,merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska

Msn hotmail

 Résolu

Avertissement à tout le monde: MSN Hotmail n'existe plus ! Désormais c'est Live Hotmail et plus aucun moyen de changement, les migrations de MSN...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
walid276

Imges tif, outlook express tele2

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la rédaction d'un livre. Mon éditeur travaille sur Mac, moi sur PC. Quand je lui transmet une image tif, il ne peut pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Lavandes

Choisir la boite aux lettre alice

 Résolu

Bonjour, je suis sur incredimail mais j'aimerais pouvoir envoyer et recevoir mes mail sur ALICE pour supprimer incredimail comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ccm12romeo

Serveur pop et smtp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'ai crée une boite mail avec un arobase avec msn mais je connais pas l'adresse du serveur POP ni du SMTP. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Alekseï

Messenger sur un pc virtuel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer si il existe un site tel webmessenger qui propose d'utiliser windows live messenger sans ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec encre compatible

 Résolu

Bonjour, j'ai remplace une cartouche par une de chez ink club mon epson stylus dx 4400 l'accepte mais l'impression est tres mauvaise ai netoye les bu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
TATHINOU 21

Signature ds forum café...

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma signature n'apparaisse pas en "gras", comment faire merci d'avance -- __________________________________________ ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
birguite

Connection... douteuse ??

 Résolu

Salut, j'ai un problème que ben franchement je comprend pas du tout... Quand je suis avec internet sans fil, mon msn et ma messagerie fonctionne......

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Meilly

Pour sites de jeux

 Résolu

Bonjour, connaiser vous prizee ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
CannamiaK

Messagerie outlock

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrais vous demander un petit renseignement,a chaque fois que je veux envoyer des messages avec outlock ewpress 6 je reçois ce mes...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
tnap34

Présentation

 Résolu

Bonjour, Divorcé j'ais deux enfants Mathéo et Laura. Je suis propriétaire de ma maison et je travaille dans un bureau d'études. Passionné de Rugby,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sandriine

Cliquer lien dans message avec outlookexpress

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise outlook express comme messagerie en ayant free comme FAI. Depuis le début, tout fonctionne à part les liens: quand je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
l_intrus

Probleme d'acsé au site svp

 Résolu

Bonjour,je me suis inscrit et ej n'arrive pas a entrer sur le site yes ne me demande pas mon mot de passe ni mon pseudo comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Gaelle1

Conecte gratuit aau logiciel sont carte visa

 Résolu

Bonjour, svp je veheux envoyer des message apartire de logiciel yes!messenger . mais il ne pas envoyer il demande d'abonnement . mio je veheux co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska

Probleme incredi mail

 Résolu

Bonjour, quand je veu recevoir mes messages incredi mail me dit un message: -ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop C'est la premiere que ca me le fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
guig2693

Message non délivré

 Résolu

Bonjour, Mon correspondant me signale que le courriel envoyé par ses soins à mon adresse xxxxxx@aliceadsl.fr n'a pas été délivré voici le message ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
pontcarral

Configurer outlook express

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer, il me manque je crois l'adresse du serveur pour les messages entrant et sortant, en IMAP et SMTP. Comment les t...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
shiva

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour récupérer mon courrier sous pop.wanadoo.fr Je ne suis plus client orange, mais j'utilise encore mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ano nime

Probleme reception mails

 Résolu

Bonjour, j ai le message suivant quand windows live mail recherche mes nouveaux messages hotmail:Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
loci95

Carte son???

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne detecte plus les haut parleur pourtants ils sont branchés, (ils fonctionnent) msn affiche "Aucune carte son n'est installée su...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gouby
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 17 706