Les discussions
Problème outlook express
RésoluBonjour, j'ai windows xp , internet explorer 7 je me suis inscris à ce site , et on m'a dit vous recevrez un message voilà le message Pour ...
Thunderbird
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment afficher les images dans thunderbird, celui-ci bloque les images distantes des messages. Merci.
Besoin de renseignements
RésoluBonjour, Il existe des sociétés qui font de la pub sur voitures, d’autres par Internet. Ce que je recherche c’est une société qui souhaiterais fai...
Transfert de mails
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur le transfert de mails via hotmail vers une autre adresse c à d tous les prendre et les déplacer. En eff...
Msg privé
Résoluslt; saviez vous comment faire pour ecrire un message privé a un membre,? **********merci a l'avance de m'avoir repondu si vite************* ***...
Contact outlook perdu
RésoluBonjour, Par inadvertance, j'ai supprimer certain contact de outlook. J'aimerais les retrouver. Merci d'avance
Promléme d'envoi de message avec outlook 2003
RésoluBonjour, Enfait j'ai decider d'utiliser outlook j'ai installer microsoft outlook 2003 j'ai ajouter mon compte de messagerie mais quand je veux envoye...
Outlook express en panne
RésoluBonjour, j'ai un problème avec outlook express. Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages depuis hier. Aucun message recu s'affiche en bas à ...
Envoi de mon pps et pas de son !
RésoluBonjour, J'ai fait un pps avec powerpoint, j'y ai inséré une chanson de ma bibliothèque (mp3). Lorsque je visionne le diaporama, pas de problème. Mai...
Cacher les destinataires d'un message outlook
Résoluje ne sais pas comment faire pour cacher les destinataires de mes messages lorsque j'envoie un mail à plusieurs personnes .je suis sur Windows mail so...
Envoi mail
RésoluBonjour, je suis une nouvelle apprentie informatique, j'ai un souci sur la manière d'envoyer des mails à une liste de personnes de mon carnet d'adres...
Outloockexpress, plus possible envoyer messag
Résoluje ne peux plus envoyer de messages alors que j'en reçois , messagerie outloockExpress. Merci de m'aider. Clo
Est-ce qu'on peut voir...
RésoluBonjour, est-ce qu'un autre ordinateur que le miens peut voir quand j'ai été sur msn ?! merci pour vos réponses
Personnalisation mail de réponse
RésoluBonjour, Je voudrais créer un mail à envoyer à un destinataire, lui offrant le choix de répondre soit favorablement ou défavorablement à ma demande...
Ouverture de la messagerie sur un site intern
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur un site et que je clique sur contact, il y a la messagerie qui s'ouvre pour ecrire au contact. Le problème c'est qu...
Fonctionnement de window live
RésoluBonjour, comment communiquer avec amis avec le dernier window live?
Insérer un son dans un message sur outlook. e
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'insérer un fichier son dans un message sur O E, même en tenant compte des indications de la messagerie (Format-arrière p...
Prob ouverture pièce jointe avec outlook
Résolulorsque je veux ouvrir une pièce jointe à mes mails,par exemple un fichier wmv,on me demande de faire une association dans option des dossiers pour ou...
Problème outlook et orange
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire la liaison entre outlook express 6 et mon fournisseur d'accès orange (messagerie) qqun peut il m'aider, merci
Création d'un calendrier style outlook help!!
RésoluBonjour, En fait je souhaite créer un calendrier du genre outlook avec -- >En entete, les années et les mois en menu déroulant que l'user choisit...
Help! problème avec les mail!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec msn, enfin plutot avec le hotmail. Ma connection à internet march perfecto et msn aussi donc, mais quand je vais da...
Remplacer microsoft word
RésoluBonjour, quand j'ouvre le fichier pour lire mes messages window mail mon ordi se sert de window word student 2007 mon ordi est neuf ...
Aide pour incredimail
RésoluBonjour, Voila depuis se mati nquand je vais allez mes mail sur incredimail sa me marque sa: incredimail une erreur grave s'est produit, Incredi...
Boites de messagerie
RésoluBonjour, Je vois les appelles reçut de mon fixe sur ma messagerie comment plus les recevoir. Cordialement
Slt les mecs et les nanas
RésoluBonjour, slt mon c"kader j"aimerais tiser 1 lien s d"amitier en nous ce qui d"accord contre moi q"ils m"ecrive mes donnes personels son:mail:kader_k...
0x8de00001
Résoluj'ai le message suivant : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (ORSANE58). Erreur de serveur : 4102 Réponse ...
Débutant : comment accèder à ma messagerie hotmail.fr ?
Résolu/FerméBonjour, Excusez-moi, ma question va vous paraître certainement stupide... mais ayant créé il y a quelque temps une adresse hotmail.fr, je ne sais ...
Outlook !
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois faire pour sauvegarder mes messages dans outlook. Je vais formater mon pc et je ne sais pas ...
Confirmation de lecture des mails
RésoluBonjour, Pardon si cette question a déjà été posée mais, mis à part sur outlook, peut on avoir la confirmation de lecture d'un mail ? Merci d'av...
Thunderbird/hotmail undefined is a unsupport.
RésoluBonjour, j'utilise thunderbird depuis cette après-midi. j'ai réussi à créer un compte aol, gmail mais je voudrais maintenant rajouter un compte ho...
Comment envoyer un message ?
RésoluBonjour, Je désire envoyer un message a plus de 700 personnes,cepandant je suis sur la messagerie LA POSTE et après plus de 20 ou 21 destinataires (j...
Messageire a domicile
RésoluBonjour, Peu t'on faire une messagerie a la maison sans passer par MSN par exemple ?
Gros problème messenger
RésoluBonjour, amis de commentcamarche.net !!!! J'ai un gros problème avec Windows Live Messsenger Les informations de mes contacts ne sont pas gardées, c...
Mesagerie windows mail
RésoluBonjour, je ne peut pas recevoir et envoyer des méssages avec windows mail sous vista quelle non faut'il entré pour le serveur entrant et le ser...
Mozilla thunderbird et hotmail...
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'activer un compte hotmail.com dans le logiciel de messagerie Thunderbird et si oui comment ? ...
Question naïve et probablement idiote !
RésoluBonjour, Est il possible d'interroger sa boite emails professionnelle à distance sans avoir fait aucune manip au préalable ? Pfff, voilà l'inconvén...
Migrer de portablethunderbird à thunderbird
RésoluBonjour à tous ! Après avoir essayé Portable Thunderbird pendant longtemps, je souhaiterai passer à Thunderbird tout court. C'est à dire le mettre ...
Outlook: impossible supprimer messages!
RésoluBonjour, Impossible de supprimer mes messages dans outlook. Quand je clique il ne se passe rien! Merci de m'aider, je déborde de messages.
Fichiers de type .docx
Résoluje reçois des mails avec fichiers joints de type ".doc" envoyés depuis un ordinateur vista ils arrivent sur mon ordinateur (xp) avec une extension ...
Outlook express 6
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Expr...
Croissance éco
RésoluBonjour à tous, ne trouvant pas de catégorie plus approprié j'ai pris celle là ! En fait j'ai un Devoir Maison à rendre Vendredi en histoire et je bu...
Les paroles du générique de tout mon coeur
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me donner les paroles du générique de la série de tout mon coeur qui passe sur gulli. Merci par...
Pb d informatique
RésoluBonjour, voici le pb je sais je ss nul ds l informatique lol qu'appelle t-on un tableur( citer un exemple de tableur) et qu'appelle t-on u...
Comment supprimier un compte gmail
RésoluBonjour, bonjour, je veux supprimer un compte de messagerie sur gmail, comment faire svp, merci d'avance.
Incredimail:proteger mes adresses
RésoluBonjour, Je voudrais que l'affichage des destinataires soit "transparente" c-à-d que personne ne puisse connaitre le nom des autres destinataires, ni...
Régler thunderbird
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'ai installé sur mon pc Mozilla Thunderbird, le gros problème très important est que je n'ai aucune idée dans...