Messagerie thunderbird

Résolu
daniel.henrion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
j'essaie de changer le dictionnaire orthographique de cette messagerie, mais elle ne le prend pas malgré untelechargement et une installation corrects.
c'estune opération que j'ai deja effectuée et cela s'était bien passé quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème et comment l'a-t-il réglé merci de m'aider

3 réponses

stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Pour les applications Mozilla, tu pourrais aller voir sur leur forum: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

Bonne chance
0
daniel.henrion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci stiopka,je vais essayer ça et te donnerai le résultat
0
daniel.henrion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème réglé,merci stiopka de m'avoir aidé à avancer
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Grosse tuile ce matin : j'ouvre ma boîte de messagerie Thunderbird, le courrier entrant est téléchargé, Thunderbird m'annonce le compactage des dossiers locaux..... et tout à coup, tous les courriers téléchargés depuis des semaines sur courriers entrant disparaissent subitement!!!!! J'ai plus rien!!!!! J'ai essayé un nouveau démarrage de Thunderbird, sans résultat.

Que c'est-il passé et pouvons-nous récupéré ces courriers!!!!!

Respectueusement.
0