Installation outlook 2003 sur un réseau local
Résolu
arthurprince
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
arthurprince Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurprince Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail dans une petite entreprise qui a un réseaux local mais maleureusement le outlook n'est pas exploité.
est ce que je peut installer et configurer outlook 2003 sur mon poste et les postes de deux de mes collegues pour changé du courier
remarque: mon poste n'est pas le serveur ni de mes deux collegues est ce que c'est possibles
je veut une assistance svp.
je sais pas comment m' prendre est ce que c'est possibles
j'ai besoin de votre assistance svp.
merci
je travail dans une petite entreprise qui a un réseaux local mais maleureusement le outlook n'est pas exploité.
est ce que je peut installer et configurer outlook 2003 sur mon poste et les postes de deux de mes collegues pour changé du courier
remarque: mon poste n'est pas le serveur ni de mes deux collegues est ce que c'est possibles
je veut une assistance svp.
je sais pas comment m' prendre est ce que c'est possibles
j'ai besoin de votre assistance svp.
merci
A voir également:
- Installation outlook 2003 sur un réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ip local - Guide
4 réponses
Qu'utilises tu comme serveur de messagerie?
Passes tu par un serveur hébergé chez vous ou alors passez vous par une société tiers?
Passes tu par un serveur hébergé chez vous ou alors passez vous par une société tiers?
Outlook ca fonctionne avec un serveur Exchange.
C'est l'usine à gaz qui sert pour le courrier chez M$.
Pour 3 postes c'est vraiment pas la meilleure solution...
Ouvrez des comptes Gmail, c'est nettement + simple et fiable.
Cordialement,
C'est l'usine à gaz qui sert pour le courrier chez M$.
Pour 3 postes c'est vraiment pas la meilleure solution...
Ouvrez des comptes Gmail, c'est nettement + simple et fiable.
Cordialement,
Ben écoute un serveur Exchange bien paramétré n'est pas une usine à gaz a mon sens, en tout j'ai jamais eu aucun souci.
Pour te répondre arthur oui si vous n'etes que 3 et que tu n'y connais rien en serveur Exchange ca en vaut pas du tout le coup de te lancer la dedans. Utilises plutôt comme te le conseil KIKI un comptes GMAIL; ca t'economisera du temps et de l'argent ;)
Pour te répondre arthur oui si vous n'etes que 3 et que tu n'y connais rien en serveur Exchange ca en vaut pas du tout le coup de te lancer la dedans. Utilises plutôt comme te le conseil KIKI un comptes GMAIL; ca t'economisera du temps et de l'argent ;)
le serveur est hebergé chez nous