Les discussions
Impossible d'envoyer mes mails avec outlook e
RésoluBonjour, impossible d'envoyer mes mails avec oulook express, je reçois comme message connexion d'accès a distance je clic sur connexion 2eme messag...
Remerciement
RésoluJe remercie illidan 57 et valentine pour vos traductions. Je remercie également vince190 non pas parce qu'il a traduit mais pour son humour ! En l...
Outlook express
RésoluBonjour, alors moi j'ai un prob avec ma boite mail outlook express , avt kan j'envoyais un mail pas de prob , et depuis peu des ke j'envoi un truc be...
Réception message outlook
Résolubonjour! voici mon pb, quand je demande de receptionner tous les mails, une fenêtre s'ouvre, il est écrit "Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 30 s...
Sauvegarde messages outlook
RésoluSalut, j'ai des soucits avec mes messages outlook, Y a t'il un moyen de sauvegarder ses messages Outlook dans une autre messagerie comme yahoo par ...
Accès aux boites de réception courrier
RésoluBonjour, Avant tout marchait à merveille. Après avoir télecharger Internet explorer 7, je n'arrive plus à acceder à mes boites de reception hotmail e...
J'arrive pas a me connecter
RésoluBonjour,j'ai actuellement la version 3 de msn.j'essaie d'installer version plus recente j'arrive a l'installer mais pas moyen de me connecter a chaque...
L'application n'a pas reussi a s initialiser
RésoluBonjour, Bonjour, je n arrive plu a me connecter a outlook 2007 avan sa me disai kil manquai msvcr80.dll je l ai téléchargé et maintnan sa ...
Thunderbird
RésoluBonjour, j'utilise Mozilla thunderbird comme logiciel de messagerie. J'aimerai savoir si on peut faire des papiers à lettre avec et comment. Merci
Un novice a l'ecoute
Résolu/FerméBonjour, JE SUIS A L'ECOUTE.jE SUIS NOUVEAU ALORS ECLAIRER MA LANTERNE.
RésoluBonjour,j arrive pas a aller lire 2 mesages qui clignote en haut a droite les petites envellopes merçi -- ose devenir qui tu es !
Comment configurer outlook
RésoluBonjour, je viens d'installer Window's Vista et j'ai perdu l'ancienne configuratution d'outlook. Est ce que qqn aurait la gentillesse de m'expliquer ...
Agrandir une photo avec stuffplug3
RésoluBonjour, je vien de télécharger le nouveau stuffplug 3, et j'aimerai bien savoir comment faire pour que ma photo aparaisse entière car la elle est cou...
Problemes sur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'ai installé thunderbird 1.5 (que je truve mieux que le 2.0 au niveau de la gestion des indesirables), j'ai voulu placer mo...
Problème connexion internet et outlook expres
RésoluBonsoir, J'ai installé sur mon bureautique PC une nouvelle freebox reliée par USB qui permet de partager internet avec mon ordinateur portable (li...
Pps sous outlook express
RésoluBonjour, J'avais le m^me problème sous XP et un autre sous Vista et j'ai réglé le problème avec les réponses des intervenant Merci bien à tous Je...
Plusieurs utilisateur sur mozilla thunderbird
Résolusalut, voila mon soucis est de pouvoir avoir plusieurs utilisateur sur thunderbird car marre de outlook seulement je n'y arrive pas je voudrais à la...
Message trop lourd bloqué
RésoluBonjour, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi d'outlook, il est trop lourd donc il part pas, mais je n'arrive plus à rien en faire. je n'arr...
Impossible d envoyer par incredimail
RésoluBonjour,que faut il faire pour envoyer un message avec incredimail des que j envoi mon message celuici me revient en me disant These recipients of...
Annonce d'un message d'arrivée
RésoluBonjour, j'utilise comme boite de messagerie Thunderbird, peut ton configurer une alerte d'arrivé de message si oui comment faire je n'ai pas trouvé c...
Pb live hotmail
RésoluJ'ai un problème avec live hotmail. Quand je veux répondre à un mail ou en transférer un, le corps du texte est en bloc. Il n'y a aucun espace. Tout...
[thunderbird] utiliser thunderbird au boulot?
RésoluBonjour, J'ai une question (sans doute bête mais bon...) : est il possible d'utiliser thunderbird au travail, à la place de ma messagerie habituelle?...
Logiciel pour lire pps
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC récemment et je ne peux plus lire les PPS que l'on m'envoie. Je ne me souviens plus du logiciel à installer pour cela....
Joindre un fichier de 23 mo dans ma messageri
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir joindre un fichier pdf de 23 Mo dans ma messagerie? merci d'avance pour votre aide.
Pas capable d'ouvrir pieces jointes dans hotm
RésoluBonjour, quand quelqu'un m'envoie une piece jointe dans mon email je suis pas capable de l'ouvrir. ca marque nero... pouvez vous m'aider svp
Doc thunderbird en français ?!!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver la doc en Français de Thunderbird ou me dire comment sauvegarder mes messages et autres adresses. ...
Hotmail
RésoluBonjour, Les experts,selon vous existerait-il un logiciel ou un truc qui pourrais nous envoyer un signal par un icone placé sur le bureau pour nous av...
Anstaller une messagerie
RésoluBonjour, Je voudrais installer microsoft outlook sur mon 2eme pc sans installer l'utilitaire de la livebox. Je l'ai installer mais je ne sais pas q...
Thunderbird : pb pour envoyer des mails
RésoluBonjour, j'ai 2 adresses email configurées sur Thb une perso wanadoo et une boulot avec le nom de domaine de ma société dont le site est chez un hebe...
Transfert mail orange vers yahoo
RésoluBonjour,n'arrivant pas à ouvrir mes mails sur ORANGE; je n'arrive pas à les transferrer sur YAHOO MAIL ou j'arrive à me servir(envoyer/recevoir) de la...
Probleme pour envoyer des foto et que la per
RésoluBonjour, les photo que j envoi par email la personne ne peu pas les lires . des croix se mettes dans les coint merci pour les reponses
Effacer un compte hotmail du disque dure
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'utilise Outlook, et à chaque fois que je le lance, MSN Messenger se lance aussi automatiquement. Je m'étais une fois conne...
Quel est le mot de passe réseau de outlook ?
RésoluBonjour, Outlook me demande un mot de passe réseau ? Je n'arrive pas, de ce fait, à obtenir mon courrier. Pourriez-vous m'aider ? Merci bea...
Outlook express avec norton antivirus
Résolubonjour depuis que j'ai renouvelé mon abonnement à norton antivirus je ne peux plus recevoir mes messages par outlook express sans etre obligé de désa...
Envoi d'un mail à un contact bloqué
RésoluBonjour, Alors voilà : J'ai récemment bloqué un contact sur msn et je voudrais savoir s'il est néanmoins possible de lui envoyer un e-mail via hotmai...
Gmail s'affole
RésoluBonjour, depuis ce matin le compteur en GO de GMAIL s'affole!!!! est ce que quelqu'un en sait plus? merci d'avance
Ouverture des fichiers
RésoluBonjour, quand je recois des fichiers d un autre contact (video ect...) sur ma messagerie j arrive a les enregistrer mais ensuite je ne peux ni ex...
Outlook 2002 et gif animé qui ne s'anime pas
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je me doute que vous allez trouver ma question simpliste et sans doute y avez-vous déjà répondu mais pour d'autres vers...
Cv dans hotmail
RésoluBonjour, quand j'envois mon cv par hotmail à quelqu'un, il n'est pas capable de l'ouvrir pourquoi????????? merci de m'aider!!!! milou
Signal de nouveau message sur thunderbird
RésoluBonjour, je suis récemment passé de la messagerie orange à TB. ça marche (et c plus cool) sauf que je n'ai plus de signal de nouveau message en bas à ...
Affichage multi-comptes sur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour m'aider à faire figurer mes comptes mail dans la rubrique DOSSIERS de THUNDERBIRD. J'ai du réinstal...
[outlook] outlook 2007 ne charg pas les mail
RésoluBonjour, Sur une machine sous XP j'ai desinstallé outlook2000 et installé outlook 2007. Dans ce dernier les paramètres du compte (POP chez online) so...
[thunderbird] changer le message de reprise
RésoluBonjour, Existe-t-il avec Thunderbird le moyen de changer le message qui s'affiche juste avant la reprise du message initial auquel on répond ? ...
Images dans outlook express
RésoluBonjour,à la suite d'une panne d'ADSL, je n'arrive plus à insérer des images dans mes messages. Après avoir cliqué sur insertion/image, j'ai une fenèt...
Remplacer outlook par windows mail
RésoluBonjour, J'aimerais changer le programme d'ouverture des mes mails. Chaque fois que je clique sur outlook,j'ai un message me demandant de m'enregistr...
Outlook express se bloque au bout de 10 mn
RésoluBonjour, lorsque je met en route outlook express, au bout d'un certain temps(10 et 20 minutes), apparait le message suivant:"outlook express n'a pas...
Mot de passe tres urgent vital!!!!!!
RésoluBonjour, Bonjour, c'est une catastrophe ..je suis responsable d'un congres medical et je correspond avec ma boite outlook .. la boite outlook de ...
Conseil
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn, et je me demandé si en cliquen sur l'envoi de la messagerie de secour s'il allé me le réenvoyer ou juste ...
Problème de lien internet sur outlook express
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre outlook express, je vais dans un message ou il y a un lien internet et là d'habi...