Les discussions

Impossible d'envoyer mes mails avec outlook e

Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails avec oulook express, je reçois comme message connexion d'accès a distance je clic sur connexion 2eme messag...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
drenica

Remerciement

Résolu

Je remercie illidan 57 et valentine pour vos traductions. Je remercie également vince190 non pas parce qu'il a traduit mais pour son humour ! En l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
illidan57

Outlook express

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai un prob avec ma boite mail outlook express , avt kan j'envoyais un mail pas de prob , et depuis peu des ke j'envoi un truc be...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
karyne

Réception message outlook

Résolu

bonjour! voici mon pb, quand je demande de receptionner tous les mails, une fenêtre s'ouvre, il est écrit "Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 30 s...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Big Jim

Sauvegarde messages outlook

Résolu

Salut, j'ai des soucits avec mes messages outlook, Y a t'il un moyen de sauvegarder ses messages Outlook dans une autre messagerie comme yahoo par ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mosesmalon

Accès aux boites de réception courrier

Résolu

Bonjour, Avant tout marchait à merveille. Après avoir télecharger Internet explorer 7, je n'arrive plus à acceder à mes boites de reception hotmail e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
anzaili

J'arrive pas a me connecter

Résolu

Bonjour,j'ai actuellement la version 3 de msn.j'essaie d'installer version plus recente j'arrive a l'installer mais pas moyen de me connecter a chaque...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
offmann

L'application n'a pas reussi a s initialiser

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n arrive plu a me connecter a outlook 2007 avan sa me disai kil manquai msvcr80.dll je l ai téléchargé et maintnan sa ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
tsss

Thunderbird

Résolu

Bonjour, j'utilise Mozilla thunderbird comme logiciel de messagerie. J'aimerai savoir si on peut faire des papiers à lettre avec et comment. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
sbabette

Un novice a l'ecoute

Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS A L'ECOUTE.jE SUIS NOUVEAU ALORS ECLAIRER MA LANTERNE.

Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
alib

Résolu

Bonjour,j arrive pas a aller lire 2 mesages qui clignote en haut a droite les petites envellopes merçi -- ose devenir qui tu es !

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
^^Marie^^

Comment configurer outlook

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Window's Vista et j'ai perdu l'ancienne configuratution d'outlook. Est ce que qqn aurait la gentillesse de m'expliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
3x

Agrandir une photo avec stuffplug3

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger le nouveau stuffplug 3, et j'aimerai bien savoir comment faire pour que ma photo aparaisse entière car la elle est cou...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Stella71380

Problemes sur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai installé thunderbird 1.5 (que je truve mieux que le 2.0 au niveau de la gestion des indesirables), j'ai voulu placer mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
plouf plouf

Problème connexion internet et outlook expres

Résolu

Bonsoir, J'ai installé sur mon bureautique PC une nouvelle freebox reliée par USB qui permet de partager internet avec mon ordinateur portable (li...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
florencem

Pps sous outlook express

Résolu

Bonjour, J'avais le m^me problème sous XP et un autre sous Vista et j'ai réglé le problème avec les réponses des intervenant Merci bien à tous Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jcduflo

Plusieurs utilisateur sur mozilla thunderbird

Résolu

salut, voila mon soucis est de pouvoir avoir plusieurs utilisateur sur thunderbird car marre de outlook seulement je n'y arrive pas je voudrais à la...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Orocher

Message trop lourd bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi d'outlook, il est trop lourd donc il part pas, mais je n'arrive plus à rien en faire. je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible d envoyer par incredimail

Résolu

Bonjour,que faut il faire pour envoyer un message avec incredimail des que j envoi mon message celuici me revient en me disant These recipients of...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
zezette36

Annonce d'un message d'arrivée

Résolu

Bonjour, j'utilise comme boite de messagerie Thunderbird, peut ton configurer une alerte d'arrivé de message si oui comment faire je n'ai pas trouvé c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Calou82

Pb live hotmail

Résolu

J'ai un problème avec live hotmail. Quand je veux répondre à un mail ou en transférer un, le corps du texte est en bloc. Il n'y a aucun espace. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
ninjagirl59

[thunderbird] utiliser thunderbird au boulot?

Résolu

Bonjour, J'ai une question (sans doute bête mais bon...) : est il possible d'utiliser thunderbird au travail, à la place de ma messagerie habituelle?...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
LaraCroft

Logiciel pour lire pps

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC récemment et je ne peux plus lire les PPS que l'on m'envoie. Je ne me souviens plus du logiciel à installer pour cela....

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
manue24

Joindre un fichier de 23 mo dans ma messageri

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir joindre un fichier pdf de 23 Mo dans ma messagerie? merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
inconnu

Pas capable d'ouvrir pieces jointes dans hotm

Résolu

Bonjour, quand quelqu'un m'envoie une piece jointe dans mon email je suis pas capable de l'ouvrir. ca marque nero... pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
milou

Doc thunderbird en français ?!!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver la doc en Français de Thunderbird ou me dire comment sauvegarder mes messages et autres adresses. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jipicy

Hotmail

Résolu

Bonjour, Les experts,selon vous existerait-il un logiciel ou un truc qui pourrais nous envoyer un signal par un icone placé sur le bureau pour nous av...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
alexplorer

Anstaller une messagerie

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer microsoft outlook sur mon 2eme pc sans installer l'utilitaire de la livebox. Je l'ai installer mais je ne sais pas q...

dcanl

Thunderbird : pb pour envoyer des mails

Résolu

Bonjour, j'ai 2 adresses email configurées sur Thb une perso wanadoo et une boulot avec le nom de domaine de ma société dont le site est chez un hebe...

dubcek

Transfert mail orange vers yahoo

Résolu

Bonjour,n'arrivant pas à ouvrir mes mails sur ORANGE; je n'arrive pas à les transferrer sur YAHOO MAIL ou j'arrive à me servir(envoyer/recevoir) de la...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mamounne

Probleme pour envoyer des foto et que la per

Résolu

Bonjour, les photo que j envoi par email la personne ne peu pas les lires . des croix se mettes dans les coint merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
warlix

Salut tous le monde

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
toptitbal

Effacer un compte hotmail du disque dure

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise Outlook, et à chaque fois que je le lance, MSN Messenger se lance aussi automatiquement. Je m'étais une fois conne...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Alphonse Brown

Quel est le mot de passe réseau de outlook ?

Résolu

Bonjour, Outlook me demande un mot de passe réseau ? Je n'arrive pas, de ce fait, à obtenir mon courrier. Pourriez-vous m'aider ? Merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
patriceee

Outlook express avec norton antivirus

Résolu

bonjour depuis que j'ai renouvelé mon abonnement à norton antivirus je ne peux plus recevoir mes messages par outlook express sans etre obligé de désa...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Marko

Envoi d'un mail à un contact bloqué

Résolu

Bonjour, Alors voilà : J'ai récemment bloqué un contact sur msn et je voudrais savoir s'il est néanmoins possible de lui envoyer un e-mail via hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
baumjohan

Gmail s'affole

Résolu

Bonjour, depuis ce matin le compteur en GO de GMAIL s'affole!!!! est ce que quelqu'un en sait plus? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
ben181174

Ouverture des fichiers

Résolu

Bonjour, quand je recois des fichiers d un autre contact (video ect...) sur ma messagerie j arrive a les enregistrer mais ensuite je ne peux ni ex...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
chanel68

Outlook 2002 et gif animé qui ne s'anime pas

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je me doute que vous allez trouver ma question simpliste et sans doute y avez-vous déjà répondu mais pour d'autres vers...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Andisa

Cv dans hotmail

Résolu

Bonjour, quand j'envois mon cv par hotmail à quelqu'un, il n'est pas capable de l'ouvrir pourquoi????????? merci de m'aider!!!! milou

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mingo

Signal de nouveau message sur thunderbird

Résolu

Bonjour, je suis récemment passé de la messagerie orange à TB. ça marche (et c plus cool) sauf que je n'ai plus de signal de nouveau message en bas à ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
eniceo

Affichage multi-comptes sur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour m'aider à faire figurer mes comptes mail dans la rubrique DOSSIERS de THUNDERBIRD. J'ai du réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
RICONET

[outlook] outlook 2007 ne charg pas les mail

Résolu

Bonjour, Sur une machine sous XP j'ai desinstallé outlook2000 et installé outlook 2007. Dans ce dernier les paramètres du compte (POP chez online) so...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jjdk

[thunderbird] changer le message de reprise

Résolu

Bonjour, Existe-t-il avec Thunderbird le moyen de changer le message qui s'affiche juste avant la reprise du message initial auquel on répond ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
fourvin

Images dans outlook express

Résolu

Bonjour,à la suite d'une panne d'ADSL, je n'arrive plus à insérer des images dans mes messages. Après avoir cliqué sur insertion/image, j'ai une fenèt...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jacquelinehydra

Remplacer outlook par windows mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le programme d'ouverture des mes mails. Chaque fois que je clique sur outlook,j'ai un message me demandant de m'enregistr...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
HBKHHH

Outlook express se bloque au bout de 10 mn

Résolu

Bonjour, lorsque je met en route outlook express, au bout d'un certain temps(10 et 20 minutes), apparait le message suivant:"outlook express n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
tribun

Mot de passe tres urgent vital!!!!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, c'est une catastrophe ..je suis responsable d'un congres medical et je correspond avec ma boite outlook .. la boite outlook de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
aiutu

Conseil

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn, et je me demandé si en cliquen sur l'envoi de la messagerie de secour s'il allé me le réenvoyer ou juste ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de lien internet sur outlook express

Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre outlook express, je vais dans un message ou il y a un lien internet et là d'habi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
aquarelle
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 17 875