Les discussions
Avoir deux messageries
RésoluBonjour, dans le cas ou deux personnes partageant le même ordi auraient chacune leur messagerie préférée, est il possible d'avoir les deux en même tem...
[thunderbird] perte profils et messages
RésoluBonjour, J'ai perdu mes messages et mes comptes de Mozilla Thunderbird suite à des mises à jour de windows XP. Au démarrage de windows, lors d...
Saturation mémoire avec thunderbird
RésoluBonjour, J'ai installé thunderbird car je voulais me débarrasser de Incredimail qui n'arretais pas de me télécharger plusieurs fois chaque mail... ...
Copie-coller sur mail à envoyer hotmail ??
RésoluBonjour, Voilà je fais un courrier avec Hotmail, et je voudrais sur la page où j'écris faire un copie-coller d'un article, et je n'y...
Echec d'envoi de mails sortants sur outlook
RésoluBonjour, Voici le message que j'ai laissé dans le forum bureautique mais je ne sais pas si je me suis adressée au bon forum alors je me permets de ...
Récuoération de message sur outlook
RésoluBonjour Suite à l'application d'une regle mal interprete du gestionnaire des messages j'ai perdu deux mois de courrier y a t il un moyen de récupéré c...
Décalage entre émission et réception d'email
RésoluBonjour, J'écris ici car je me pose la question suivante : comment est-il possible de recevoir un email envoyé par exemple un mardi à 18h le lende...
Récupérer messages outlook sur un autre ordin
RésoluBonjour cher initiés, Alors voilà je me mets (apparemment très doucement) à l'informatique ... Qui nous réserve dès le départ son lot de joies ! ...
Winsdows vista
Résolubonsoir j ai windows vista et j ai telecharger ccleaner pourriez vous m indiquer qles sont les cookies que je dois garder ?? merci a l avance du tuyau...
[msn] hotmail n'arrive pas à lire mes mail
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je n'arrive pas à lire mes mails sur Hotmail. J'y accède mais impossible d'ouvrir mes messages. Il est affiché "erreur sur la page"....
Messagerie outloock 2003
RésoluBonjour, Avec Outloock 2003, lorsque je clic sur ENVOYER-RECEVOIR, il m'ouvre à nouveau les messages qu'il avais ouvert précèdemment: Pourquoi ? Mer...
Substitution au logiciel outlook
RésoluBonjour, Je viens me renseigner pour savoir s'il existe un logiciel "valable" (en français et gratuit) qui ai les même fonctionnalités qu'Outlook (pa...
Notification de messages avec windows live
Résolubonsoir Je ne reçois aucune notification de messages avec windows live. cela est-il normal? comment y remédier? merci de me renseigner.
Copier les messages outlook
RésoluBjr, je veux copier le contenu d'outlook express (boite de reception, envoi,...) d'un PC à l'autre... Comment je dois procéder...? et merci d'avan...
Avoir 2 adresses free sur outlook
RésoluBonjour, Je cherche à mettre et gérer une deuxième adresse free surmon Outlook Express 6. Je pensais quand les créant simplement cela fonctionnera...
Problême de liens à partir d'outlook express/
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un quelconque lien , sur fire fox (qui est mon navigateur par defaut) , à partir de mes messages d'outlook expres...
Installation mozilla thunderbird 0.7.2
RésoluBonjour à tous, j'essai d'installer Thunderbird, mais durant l'installation on me demande de préciser quel est mon serveur entrant, et quel est mon s...
Ouvertures de liens dans messagerie
Résolubonjour. j'ai un probleme avec outlook expresse, je n'arrive pas a ouvrir les liens recu avec mon courrier j'ai un message par laquelle aucun program...
Ba ba de outlock express
Résolubonsoir a toutes et tous voila,existe t'il un tuto pour parametrer correctement outlock express,deja rentrer les bons codes pour courrier entrant et ...
Sauvegarde outlookexpress
RésoluBonjour, Avant de reinstaller mon pc sous xp, j'ai sauvegarde le repertoire 'ProgrammFiles' et le repertoire 'mesdocuments' . ma Question: est-il po...
Outlook express 6
RésoluBonjour à tous. Quelque expert se connaissant dans Outlook Express 6 pourra me dire quel problème je rencontre et comment le réssoudre sur ce navig...
bonjour tous le mondes voila j'aurais voulu savoir si il était possible d'ouvrir une deuxième adresse e-mail sur MSN et surtout comment on fait, d...
Problème messagerie yahoo
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma boîte de messagerie "Yahoo". Tous mes mails avec comme "adresse hotmail" me reviennent "failure mail" donc non déliv...
Outlook 2007 calendrier quel fichier ?
RésoluBonjour, Dans quel fichier se trouvent mes rendez-vous du calendrier ? Si je veux formater mon pc et qu'après la réinstallation de Outlook, je veux...
Outlook 2003 bloqué
Résolubonjour à tous j'ai rencontré un problème avec outlook 2003 tout d'abord il me demandait sans arret le nom d'utilisateur et le mot de passe sans q...
Ouverture boîte mails
RésoluDepuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir ma boîte email - Lorsque la page "fr.yahoo.com" est affichée, je clique sur MAIL (ouvrir une session) e...
Outlook
RésoluBonjour Je vais essayer d'être claire car j'ai des soucis en cascade pour Outlook. Je viens de prendre une connexion chez Orange en Guyane. En inst...
Reception mail different selon outlook ou fai
RésoluBonjour J'ai créer un mail pub qui ce trouve chez un hebergeur, Pourquoi lorsque je l'envoie et que l'on ouvre ce mail avec outlook il apparait parf...
Échec courriel départ avec thunderbird
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jours, j'utilise thunderbird configuré pour FAI Tele2 grâce au tutoriel créé par Nerva. J'ai envoyé quelques messag...
Problême de reception de message
RésoluBonsoir Une amie m'envoie des messages régulièrement, depuis un certain temps, je ne les reçois plus sur mon yahoo.fr De quoi cela peut-il prove...
Mot de passe messagerie
RésoluSalut tout le monde J'avais une petite question. Il faut combien de temps à un serveur de messagerie pour prendre en compte un changement de mot de...
Pb reception email extérieur (outlook)
Résolubonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...
Conversation sans vlm ?
Résolubonjour les pro, j'ai enlevée vlm car je n'ai eu que des soucis mais quelle messagerie puis-je prendre pour pouvoir continuer à discuter avec mes e...
Problemes recep messages sur outloock
Résolubonjour à tous je ne peux pas recevoir mes messages mais je peux en envoyer j suis sur outloock 6 . merci d'avance fafa 73
Hotmail.com et outlook express
RésoluBonjour. J'ai une adresse hotmail.com que j'utilise avec outlook express depuis toujours. Mais depuis 3 jours, outlook express ne veut plus se synch...
Problème avec outlook
RésoluBonjou r à tous j'ai un problème avec outlook. Chaque fois que je l'ouvre un message me dit: Outlook Express n'a pas pu télécharger le message dema...
[outlook express] adresse @gmail
RésoluBo njour a tous je voudrai savoir quelle manip faut il executer pour faire fonctionner mon adresse @gmail.com avec outlook express? que dois inscri...
Identiter de l internaute
Résoluslt, une personne et rentrer en contact avec mon e mail g bo la bloquer et la supprimer mais elle revient sans arret comment faire ? et il possible de...
Thunderbird (portable) et message d'erreur
RésoluBonjour à tous ! Depuis hier, TB portable ne se comporte pas normalement, lorsque je souhaite télécharger mes mails, il m'affiche une boîte de dial...
Lien - outlook express
RésoluBonjour - Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir les liens donnés dans les messages que je reçois. J'ai suivi vos conseils en allant dans : ww...
Outlook 2007 : pièce jointe inacessible
RésoluBonsoir, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe qu'Outlook 2007 estime dangereuse. Cela me contrarie particulièrement, puisqu'il s'agit d'...
Perdu mot de passe outlout
Résolu/Ferméje n'ai plus mon mot de passe pour ouvrir et envoyer des messages sur outlout comment pui-je le recupérer merci de m'aider.
Probleme outlook 2004
Résolusalut jai un ami qui a outlook 2004 ,on lui a envoyer un message assez volumineux et sa fait ramer sont ordi ,il peut meme pas louvrir car quand il ac...
Encarta@botmetro.net, astro etc ....
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me siter svp des adresses msn telle que encarta@botmetro.net, astro@botmetro.net?? Et des adresses francaise svp!! Merci beauc...
Dossier dangereux ?
Résolubonjour voila j'ai fait la connaissance de quelqu'un d'aparament gentil et dans la discution il ma voler ma photo sans le lui avoir donner de plus il ...