Windows live hotmail à hotmail msn

Résolu
air_pilot -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de passer de window live hotmail à msn hotmail?

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais après le téléchargement de’’smiley icône’’ je me retrouve maintenant avec Windows live hotmail.
J'ai désinstallé le programme d'icône mais la messagerie est toujours window live hotmail.

le problème est que je veux retourner avec msn hotmail car je suis habitué avec et je l'aime bien.
J’ ai beau aller dans ''option'' et demander le mode classique mais ce mode reste sur la version windows live hotmail.

Comment faire pour passer de Windows live hotmail au bon vieux msn hotmail?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! Lorsque j'ai installé Windows live mail, je savais que je pouvais en tout temps revenir à Hot mail, mais j'ai vite pris goût à toutes les fontions intéressantes et pratiques. Tu sais tu peux garder ton même MSN Messenger, d'ailleurs moi je le garde car avec mon PC je ne peux pas avoir la version Messenger live. Tout va parfaitement bien. Je te dis ça, pour que tu saches que c'est possible de revenir à Hotmail, mais je ne me souviens plus des opérations à faire. Mais que si tu gardes quelques jours ta nouvelle boite windows live, et tu explore tout ce que tu peux faire, tu vas sûrement t'habitué rapidement. Je vais chercher pour toi quand même comment revenir à Hotmail. Bye!
2
air_pilot

Merci beaucoup chatonne pour ton interêt.

C'est vrai que je m'abitue à window live mais si tu trouve comment faire pour revenir à Hotmail messenger, ce serais tès apprécié.

T'show!

Stéphane
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !!!
oui c possible .........
Pour ouvrir plusieurs sessions (comptes ) sur Windows Live Messenger ( ex- MSN )
Il faut télécharger Messenger Plus! Live en complément de Celui-ci
1. Cliquer sur "!Plus" Dans la barre de menu de Windows Live Messenger
2. Dans le menu déroulant, choisir "Préférences"
3. Dans la partie "Personnaliser", cocher la case " Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger" de la section "Comptes Multiples"
Une fois ces étapes suivies, lors du double-clic sur l'icone "Windows Live Messenger", une nouvelle invite de démarrage de session s'affiche à l'écran, et la connexion d'un deuxième compte devient alors possible.
a+
1
Utilisateur anonyme

Salut Stéphane! Désolée du temps que j'ai mis pour revenir...:D Tu sais, Windows live Mail remplacera complètement Hotmail... C'était annoncé. J'ai d'ailleurs pu constater que je ne pouvais plus faire de retour vers Hotmail!! Tu devras t'habitué à ta nouvelle boite de messagerie. As-tu essayer Yahoo? C'est bien aussi. Je te donne un lien où il parle de Hotmail qui disparaitra pour donner toute la place à Window live. Mais en regardant, il s'ajoutera des fonctions assez le fun.. Voici le lien: https://www.clubic.com/actualite-32617-le-successeur-dhotmail-windows-live-mail-evolue.html
Bye! Tu sais, je suis pareille..Je veux pas d'autre version de MSN messenger, et je dis comme toi: je garde mon "bon vieux" MSN!! LOL
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !!!
quand tu es sur windows live mail ,a droite de la fenetre,tu trouves options,tu cliques,là tu peux retourner a la version classique
voilà a+
0
air_pilot

Bonjour Satdz,

Merci pour l'info mais dans le menu option il ya le choix de hotmail windoow live classique de base ou version complete.

Moi je veux le bon vieux hotmail msn.

Mais je crois que je ne peut pas retourner à ce bon vieux hotmail msn.
Il me semble que je n'ai pas le choix de m'habituer au changement.

À force de l'utiliser, on dirait que je m'habitu.

Merci beaucoup.

Stephene
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut Stépane! J'ai trouvé!! Tu dois te déconnecter, supprimer ton compte Windows live mail. Tu vas te créer un compte "Hotmail" ici:
https://outlook.live.com/owa/
Oui .....c'est ton Bon vieux hotmail!!! Tu vas te créer un nouveau compte. Tu t'inscris. Tu peux garder ton Windows live mail pour ne pas perdre tes messages, mais si tu souhaite retrouver l'interface du Hotmail, je crois que tu dois te créer un nouvelle adresse. Tu me dis si ça fonctionne? Bye!
0
Air_pilot

bonsoir Chatonne...miaou!

ton idée est bonne mais j'ai peur de perdre mon adresse en me dé abonnant.

Je me dis que si je me dé abonne de mon adresse ,il pourait y avoir quel qu'un qui par hasard crée un compte à ce nom pendant ce temps et que finalement je perde mon adresse.....Est ce que je paranoïde?..hihi...Y a tellement de monde sur internet.

Quand penses-tu?

Stéphane
0
grindi1

saluuut
0
foufa

Bonsoir,je veux savoir si je peux ouvrir plus qu'un msn en meme temps.Merci
0