Changer de compte banquaire pour meetic

Résolu/Fermé
orlane3101 - 15 déc. 2007 à 05:34
 davinci - 25 mars 2008 à 10:50
bonjour, j'ai depanne une amie en prenant son pass meetic avec MA carte bleue, hors maintenant impossible de changer de numero de compte....ça prend directement mon numero...... avez vous une solution? merci
A voir également:

5 réponses

je demande votre aide pour activer mon compte sur meetic gratuitement
2
Je pense qu'il y a un moyen de resilier son acces meetic sans pour autant changer de compte bancaire:

1. de se servir de son compte pour denoncer cet aspect du service Meetic: pourqoui ne pas en parler ouvertement dans son profil, et ainsi, "faire le Cheval de Troye" et attaquer de l'interieur.

2. le 2eme moyen serait de se faire resilier par meetic en faisant une breche aux termes du contrat.Je cite, ci-dessous les conditions de resilitation:
"Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement grave du Membre, Meetic résilie le compte du Membre sans préavis ni mise en demeure. Cette résiliation produit les mêmes effets que celle décidée par le Membre."

Je vais essayer car j'ai moi aussi toutes les difficultes du monde a mettre fin au service.

En esperant que ceci vous soit utlie, et surtout, que ça marche!!

Bien a vous,

Un doux reveur qui ne veut pas se faire prendre pour un con!!
0
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 20
12 janv. 2008 à 11:06
hé oui soyez odieux ils vous mettront dehors
0
oui, c vrai ça peux marcher car beaucoup on de problemes pour se desinscrire.... moi g reussi a faire le changement de compte, a verifier bien sur!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chanique.65 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 10
12 janv. 2008 à 13:49
Bonjour à tous,

N'avez-vous jamais entendu parler des cartes de crédit prépaid, par hasard ? Ca évite beaucoup d'insomnie en l'utilisant à peu de frais juste pour internet :-)

https://www.viseca.ch/de

@ +
0