Forum Mail

Discussions résolues - Page 331

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Leslie Mail

Gérer les messages d'un ancien compte

Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise qui utilise Outlook, les utilisateurs se succèdent et nous venons de créer un nouveau compte de messagerie. No...

5 réponses 14 avr. 2008 par l_intrus
birguite Mail

Plusieurs messageries

Résolu

Bonjour, bonjour (c'est le mien), en ce triste dimanche y-a-t-il quelqu'un de gentil pour me dire si je peux avoir plusieurs messageries (je possède ...

1 réponse 14 avr. 2008 par birguite
HibikiKun Thunderbird

Ar sous thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé il y a quelques temps déjà un mail. Et je ne me rappel plus si oui ou non j'avais coché la demande d'AR. Y a t'il un moyen de...

4 réponses 14 avr. 2008 par HibikiKun
bobby Mail

Messagerie

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mozilla thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer le carnet d'adresse de mon ancien ordinateur. ...

1 réponse 13 avr. 2008 par Sacabouffe
kid paddle Mail

Crée une adresse email pour windows mail

Résolu/Fermé

Bonjour,à tous je voudrais savoir comment crée une adresse E-Mail pour windows mail configuration vista

15 janv. 2008 par la poyaude
robertorent Mail

Mes mails partent par paquet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'envoie certains mails (pièces jointes), ils partent par paquet à l'expéditeur. J'utilise Microsoft Office ...

3 réponses 13 avr. 2008 par lewis34
praphi48 Mail

Outlook express et fichiers png

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un fichier joint pps de 3,65Mo et mon corespondant s'est retrouvé avec 86 pages de fichiers png. Quelqu'un peut-il venir à mon...

1 réponse 13 avr. 2008 par orlando63
fifidu51 Mail

Ou sont les femmes?

Résolu

Bonjour, je recherche une femme qui m apportera tous ce qu un homme attend elle.

1 réponse 13 avr. 2008 par moska
florian271 Mail

Comment accéléré les transfer de windows live

Résolu

Bonjour,voila je me serre bcou des transfer de fichier avec msn et c'est souven de gros fichier donc je coudrais savoir comment accéléré la vitesse de...

12 réponses 13 avr. 2008 par florian271
kramma Mail

Microsoft outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à mon compte Outlook de mon entreprise chez moi je voudrai connaître la procédure a suivre . Merci

1 réponse 12 avr. 2008 par madmyke
Ke2o Mail

Hakage de mon compe

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ya un un ami a moi ki arrete pas de me harcceler il menvoie des message sur mon portabme disant kil a desactiver mon compte Msn et c v...

12 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
roudoudou161 Thunderbird

Configuration thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger thunderbird pour la messagerie. je ne peux pas envoyer de mail. Il est impossible de se connecter au serveur smpt. ...

3 réponses 12 avr. 2008 par Marcus 61
maghis Mail

Messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai une messagerie orange. elle s'est pas trés jolie. Je souhaiterais en changer. Comment faire et laquelle choisir. Merci

2 réponses 12 avr. 2008 par globat
Coco Mail

Vérification des message sans réponsse

Résolu

Bonjour; a tous mon je devret recevoir du courier mais outlook fait une vérification des couriers mais ne mais les donne pas enssuite comment faire po...

9 réponses 12 avr. 2008 par santiago69
goam Outlook

Photo contact outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible d'attribuer une image pour un groupe de contact dans outlook ? Je sais que l'on peut le faire 1 ...

2 réponses 12 avr. 2008 par goam
FELICHE Mail

Regroupement des boites mail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhait savoir si il existe un moyen pour que 'un coup je puisse voir l'ensemble de mes boites mail et savoir si oui ou non j'ai...

4 réponses 11 avr. 2008 par loic561
Pmayr Mail

Par pouchpy

Résolu

Bonjour, je suis Port-au-Princien,originaire d'Haiti et je vous remercie pour le travail combien important vous êtes en train de faire d'avoir la...

1 réponse 11 avr. 2008 par alex37190
Patrick Mail

Outlook express 6 : récupération de messages

Résolu

Bonjour, Sur OE6, j'ai désactivé un peu "rapidement" un compte de messagerie, celui de ma femme. Le pb, c'est maintenant pour récupérer les emails...

6 réponses 11 avr. 2008 par Patrick
JACABEC Mail

Free + blacklist

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'envoie un courriel à un destinataire "@free.fr", je reçois le m^me message en retour : "A message that you sent could...

5 réponses 11 avr. 2008 par JACABEC
Ise Mail

Faire réapparaître la touche "supprimer"

Résolu

Bonjour, Dans outlook, j'ai fait disparaître la croix=supprimer par inadvertance et je ne parviens pas à la faire réapparaître. Qui peut m'aider? ...

1 réponse 11 avr. 2008 par choubaka
sourire Mail

Je cherche un rapport de stage

Résolu

Bonjour, je cherche un rapport de stage par ce que je ne sais pas comment je vais le commencer . pour t'informer que je suis une jeune fille agee d...

1 réponse 10 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Pascal_22 Outlook

Mémoire utilisé tombe à 99% avec outlook 07

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec outlook 07. A chaque fois que je l'ouvre, ma mémoire utilisé tombe à 99%. Ce qui fait que mon ordinateur est...

4 réponses 10 avr. 2008 par Pascal_22
tocinaj Outlook

Problème de lien sous outlook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des liens via ma boite mail (office 2003), "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur ...

5 réponses 10 avr. 2008 par tocinaj
Le Bouli Mail

Emission mail

Résolu

Bonjour à tous, Ayant déménagé, j'ai donc change de FAI, je suis maintenant chez orange. Je rencontre un problème lorsque je veux envoyer un ma...

9 réponses 10 avr. 2008 par Mike-31
useless en informatique Mail

Nom de domaine + messagerie pro

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une adresse de messagerie pro + un nom de domaine pour un future website Ex: moi@uselesseninformatique.com Les sit...

2 réponses 10 avr. 2008 par useless en informatique
nica Mail

Outlook 2003 vista

Résolu

Bonjour, alors que outlook3 fonctionnait bien depuis plusieurs mois, je ne que recevoir des messages, en émisiion il essaye d'envoyer 2 messages qui...

3 réponses 10 avr. 2008 par candicette100
gege66 Mail

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, je voudrais etre averti en temps reel de l'arrivé d'un message mais je sais pas comment faire a l'aide s'il vous plais ci d'avance

5 réponses 10 avr. 2008 par lazkike
delmas Hotmail / Outlook.com

Une adresse du type @hotmail

Résolu

Bonjour, je soute avoir un compte du type @hotmail afin joindre certains amis qui y sont déjà et qui souhaitent recevoir mes sms de hotmail.je tiens ...

2 réponses 10 avr. 2008 par ordipard
Mandyplus Mail

Outlook express

Résolu

Bonjour, Voici le message reçu quand j'ouvre Outloook Express. depuis que j'essaie de créer un fichier de démarrage. Pouvez-vous me trouver la cau...

2 réponses 10 avr. 2008 par Mandyplus
Pascal_22 Outlook

Outlook 2007 problème memoire a 100%

Résolu

Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, puis depuis hier, a chaque fois que j'ouvre Outlook 2007, ma mémoire utiliser est a 99%. Donc mon ordi deviens e...

1 réponse 9 avr. 2008 par franckydeladombes
LaetitiaH Yahoo mail

Thunderbird et yahoo

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus envoyer mes mails via thunderbird, je suis obligée de passer par yahoo. Par contre, je peux les recevoir. Pouvez-vous m'aid...

5 réponses 9 avr. 2008 par LaetitiaH
sebren Mail

Windows sp2 non compatible avec messenger

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a telecharger messenger avec windows xp sp2 ,il me dit que se n est pas compatible . que dois je faire ?

7 réponses 9 avr. 2008 par Gaelle1
berso Mail

Courrier avec outlook

Résolu

bonjour , depuis 2 jours ma boite outlook se remplis de messages (jusqu'a 250) postmaster ou mail delivery d'ou viens ce probleme? merçi de vos repo...

3 réponses 9 avr. 2008 par berso
paglee Mail

Windows messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie. Windows Messenger, ça ne me connecte plus et je ne sais pas du tout quoi faire. aidez-moi svp!!! mer...

13 réponses 9 avr. 2008 par Gaelle1
ORTEGA Mail

Demande de code décodage sonyericsson z310i

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai le code décodage du sonyericsson z310i par IMEI:35603601-809923-8-40, S/N CB510PN4QQ, IC 101327/96, AAB1022051,merci

9 avr. 2008 par moska
flomax Hotmail / Outlook.com

Msn hotmail

Résolu

Avertissement à tout le monde: MSN Hotmail n'existe plus ! Désormais c'est Live Hotmail et plus aucun moyen de changement, les migrations de MSN...

6 réponses 8 avr. 2008 par walid276
Lavandes Outlook

Imges tif, outlook express tele2

Résolu

Bonjour, Je travaille à la rédaction d'un livre. Mon éditeur travaille sur Mac, moi sur PC. Quand je lui transmet une image tif, il ne peut pas la ...

3 réponses 8 avr. 2008 par Lavandes
ccm12romeo Mail

Choisir la boite aux lettre alice

Résolu

Bonjour, je suis sur incredimail mais j'aimerais pouvoir envoyer et recevoir mes mail sur ALICE pour supprimer incredimail comment faire ?

1 réponse 8 avr. 2008 par ccm12romeo
gerard.ducon Mail

Serveur pop et smtp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'ai crée une boite mail avec un arobase avec msn mais je connais pas l'adresse du serveur POP ni du SMTP. Merc...

1 réponse 8 avr. 2008 par Alekseï
Utilisateur anonyme Mail

Messenger sur un pc virtuel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer si il existe un site tel webmessenger qui propose d'utiliser windows live messenger sans ...

7 réponses 8 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
tathinou 21 Mail

Probleme avec encre compatible

Résolu

Bonjour, j'ai remplace une cartouche par une de chez ink club mon epson stylus dx 4400 l'accepte mais l'impression est tres mauvaise ai netoye les bu...

4 réponses 8 avr. 2008 par TATHINOU 21
birguite Mail

Signature ds forum café...

Résolu

Bonjour, je voudrais que ma signature n'apparaisse pas en "gras", comment faire merci d'avance -- __________________________________________ ...

6 réponses 8 avr. 2008 par birguite
Meilly Mail

Connection... douteuse ??

Résolu

Salut, j'ai un problème que ben franchement je comprend pas du tout... Quand je suis avec internet sans fil, mon msn et ma messagerie fonctionne......

11 réponses 8 avr. 2008 par Meilly
toutoine1 Mail

Pour sites de jeux

Résolu

Bonjour, connaiser vous prizee ?

4 réponses 8 avr. 2008 par CannamiaK
Utilisateur anonyme Mail

Messagerie outlock

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais vous demander un petit renseignement,a chaque fois que je veux envoyer des messages avec outlock ewpress 6 je reçois ce mes...

3 réponses 8 avr. 2008 par tnap34
memed_a_150 Mail

Présentation

Résolu

Bonjour, Divorcé j'ais deux enfants Mathéo et Laura. Je suis propriétaire de ma maison et je travaille dans un bureau d'études. Passionné de Rugby,...

1 réponse 8 avr. 2008 par Sandriine
marilaur Mail

Cliquer lien dans message avec outlookexpress

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise outlook express comme messagerie en ayant free comme FAI. Depuis le début, tout fonctionne à part les liens: quand je...

3 réponses 8 avr. 2008 par l_intrus
jeanclaude211 Mail

Probleme d'acsé au site svp

Résolu

Bonjour,je me suis inscrit et ej n'arrive pas a entrer sur le site yes ne me demande pas mon mot de passe ni mon pseudo comment faire merci

1 réponse 7 avr. 2008 par Gaelle1
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 17 641