Les discussions

Spam bizarres

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, ma boite de messagerie laposte est envahie de spams , rien d'anormal jusque là.;sauf que l'adresse de provenance es...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
samie

Partage des dossiers

Résolu

Bonjour, Voila, sur messenger et avec l'un de mes contactes en plein discussion, une fennetre s'ouvre me demmandant d'acsepter le partage d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Gaelle1

Outlook + management

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, ou s'il existe un moyen de mettre en place sur Outlook une plateforme de management accessible en lig...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sebounty

Messenger payant

Résolu

Bonjour,j'ai essayé de télécharger msn messenger sur un pc xp ,tout le monde me dit que messenger est gratuit or ,on m'a demandé un forfait important ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
mutinette

Recherche de femmes

Résolu/Fermé

Bonjour, ya des femmes de marseille ?????????

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
moska

Auto-message

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer una uto message avec Windows live Messenger

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
stéfaniya

Webcam hotmail messenger

Résolu/Fermé

salut a tous et a toutes, j'ai besoin d'un logiciel permettant de démarrer la cam d'une personne avec laquelle je chat sans prendre sa permission

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
teutates

Winrar et le mot... de tête

Résolu

Bonjour, Slt à tous; je voudrais extraire un fichier "rar" que j'ai telécharger, le pro c'est que on me demmande à chaque fois un mot de passe!!!...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
webernard

Thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je travaillais jusqu'alors avec la messagerie Mozilla Thunderbird. Lors d'une mise a jour automatique celle ci n'a pu s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
agamelnon

Hotmail mettre une adresse en indésirable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai bloquer une personne et mettre son adresse en indésirable mais je n'y arrive pas alors comment dois-je faire ? (J'utilise H...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
WinFire2019

Messages sur comment ça marche

Résolu

Bonjour, question bête... comment fait-on pour lire ses messages sur comment ça marche??? je clique sur l'icône indiquant un nouveau message, mais...

sixte08

Carte

Résolu/Fermé

Bonjour,es ce que quelqu un pourrais me faire une copie carte sd europe+radar pour mon gps danew 125 merci d avance

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Rappelle

Résolu

Bonjour, attend une reponse de ma demande sur le dossier ............noelaine@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Recherche adresse sur paris

Résolu

bon voila je vais tou vous espliquer du debut a la fin mon pèr a une ex femme qui vi a paris est il a pa vu sa fille omoin depui 23 ans aprer le di...

lmahdy

Incredimail

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista et après avoir installer IncrediMail et entrer correctement tous les paramètres il m'est impossi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ReepMaster

Comment activer un lien internet

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai adressé un message à une connaissance sur lequel j'avais mentionné l'adresse de mon site web. Sur ce message, l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
isshak18

Messagerie instantanée outllook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pour utiliser la fonction messagerie instantanée dans outlook il faut bien sur avoir outlook (celui de 2003 c'est bon?) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cobaltone

Exporter mail d'un pc à l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouveau PC tournant sur XP. Je souhaiterais savoir comment récupérer mes mails situés dans outlook express de mon ancien PC (...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
berserker

Outlook express pas d'envoi

Résolu

Bonjour, pour moi c'est incompréhensible j'ouvre outlook express je vois la reception et les messages arrivent c'est ok ensuite je veux envoyer un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
papy 42

Outlock envoi mes messages en plusieurs

Résolu

Bonjour, lorsque je veux envoyer un message, et qu'il y a une pièce jointe, il part en plusieurs messages. Merci de m'indiquer comment enlever cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Gaelle1

Configuration anti spam de thunderbird 2.0

Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise Thunderbird 2.0.0.14 comme client de messagerie mail et après une recherche sur le net, je me suis rendu compte que le mod...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Hanz0

Messagerie yahoo et gmail dans ms outlook

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre un moyen de paramétrer ms outlook pour kil accepte de dl les messages venant de serveur yahoo et gmail. kk1 peut il me...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
midas9777

Est-il possible de désinstaller outloock.

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de supprimer Outloock express sous Windows XP et quelles sont les manips à faire...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
helptech

Je n'arrive pas a me connecter

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir ma page window live messenger pour me connecter. Pouvez vous m'aider sil vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gouby

Antispam

Résolu

Bonjour, peut-on installer plusieurs antispams pour plus d'efficacité?

jeager

Help supprimer mon adresse pirate

Résolu

Bonjour, merci d'avance on ma pirate mon adresse msn on ma change mon mot de passe et ma question secrete et je voudrai la supprimer..

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mania

Paramétrage outlook express

Résolu

Bonjour,suite à un changement de pc je n'arrive pas à récupèrer ma messagerie outlook. Lorsque je rentre mes données tout se passe bien mais quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
brigitte

Réception message outlook express

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en réception de message sur OUTLOOK EXPRESS, j'ai a peu près 1O mn poiur recevoir un message avec vidéo et autre, ensui...

Mireille

Problème avec incredimail

Résolu

Bonjour, Keylib error: #15 -> FILE MISSING pouvez - vous m'aider à m'ensortir merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ploum

Liens dans outlook inactifs !!

Résolu

Bonjour, Les liens qui se trouve dans les mails que je reçois ne permettent pas de "basculer"par Firefox sur les pages web concernés. Le lien la...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
MATEVA

Urgent aider moi pour une poesie.

Résolu

Bonjour, vous pouvait m'aide a faire une poesie sur la nostalgie de l'enfance .le poemeaura un sonnet en decasyllabes. les rime seront plates ou cro...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Tkkt

Ouvrir les pièces jointes

Résolu

Bonjour, suite à un gros logiciel mal installé, mon ordi à dû être totalement reconfiguré j'ai donc réinstallé msn hier et impossible d'ouvrir les p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ninie29

Problème outlook express 6

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Scoubid 13

Messagerie orange perdue

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc (windows xp) pour un windows vista.j'ai un souci:je n'arrive plus a avoir ma messagerie orange.fr. lorsque je vais...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
moi74

Merci a tous !!! m s n retrouver

Résolu

Bonjour, à toutes et tous !!!! MERCI DE VOS REPONSE SA MARCHE COULE J AI FAIT COMME VOUS M AVEZ DIT DANS UNE ICONE EN FORME DE CHAPEAU J AI...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un document scanné dans un mail

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai scanné un document que j'ai enregistré sous word je voudrais le copier pour l'insérer dans un message à passer sur un forum où...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
PPBoyington

Comment vos vous...

Résolu

comment vous vous faites pardonner sur un forum quand vous etes mechant?

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Gaelle1

Transfert fichier d'entourage vers outlook

Résolu

Bonjour, Je débarque sur ce site en ésperant un tit coup de main! Je cherche comment transferer mes emails depuis microsoft entourage 2004 (mac)...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
tarkouka

Pb envoi email depuis incredimail

Résolu

Bonjour, j'ai à l'origine un compte yahoo. j' ai demander d' accéder au compte yahoo via incredimail. j'ai suivi la procédure, mais si je peux rece...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lilian

Impossible d'accéder à ma boite mail?

Résolu

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, aussi bien avec la version béta que la version classique, ni même de voir mes ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Buzhidao

Emoticones

Résolu

Bonjour, j ai les emoticones qui s affiche dans mon fichier modifie recemment comment puis je faire pour les empecher d apparaitre

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
picard.1997.mode

Commment corriger notre message

Résolu

Bonjour, j'ai oublier un mot dans mon message je voudrais le rajouter comment procède t-on de revenir à notre message qu'on a écris ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
casimir2008

Boîite de reception outlook express

Résolu

Bonjour, je n'ai plus les rubriques qui est en dessous de fichier , edition, affichage,outils, message j'ai plus la barre ou il y a avait un ...

casimir2008

Thunderbird - problème réception emai

Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Thunderbird depuis quelques semaines, et il fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse la mise à jour vers la nouvelle version...

trezaqw

Outlook nomade

Résolu

Bonjour, j'arrive à recevoir des messages lorsque je suis en déplacement avec mon ordinateur portable mais je n'arrive pas à envoyer sous microsoft ou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
zener

Erreur envoi message avec windows mail

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Windows mail , j'essaie d'envoyer un message et ce message apparait: Impossible de trouver l'hôte smpt.orange.fr. Vérif...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
emy21

J'ai oublier mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir (il y a piene quelques heures ) mon compte messenger et j'ai oublier mon mot de passe je PANIQUE QUE FAIRE? AIDEZ MOI ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Sacabouffe

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu la messagerie Mozilla Thunderbird et après plusieurs essais infructueux je n'arrive pas à trouver comment configurer ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Sacabouffe

Lire une image

Résolu

Bonjour, j'ai recu un message où on m'envoie une image mais je n'ai pas l'image juste des codes,comment faire pour l'avoir?

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nico.v.44

Ordinateur, beug

Résolu

Hello, Comme beaucoup de gens j'ai reçu pleins d'invitation de ce genre de sites !! J'ai juste cliquée sur ce mail et mis mon adresse msn, mais,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Titi
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 17 875