Espion?
RésoluBonjour, excusez moi mais parfois qd je me connecte sur msn et q je ne parle qu'avec un seul contact il me met "le message n'a pas pu être délivré à ...
Bonjour, excusez moi mais parfois qd je me connecte sur msn et q je ne parle qu'avec un seul contact il me met "le message n'a pas pu être délivré à ...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon frère qui s'est connecté" hier sur msn chez moi, et qui sans faire exprès à mis "conserver l'historique des conver...
Bonjour à tous ! Je possédais Outlook Express et j'ai voulu changer pour Mozilla Thunderbird, seulement j'ai voulu transférer les comptes de Out...
Bonjour, Qu'est-ce que c'est un scam ? Firefox me dit :attention ce message est peut-étre un scam. Non pas un spam (répétition d'un méme message pl...
Bonjour, lorsque je transfère un mail avec mozilla thunderbird, je n'ai pas l'affichage du mail d'origine, comme lorsque je fais répondre. Quelqu...
Bonjour, Habituellement quand j'ouvrais mon msn, si j'avais des messages, j'avais une fenetre qui me disait: x messages et maintenant... plus rien....
Salut à tous, Je cherche un logiciel libre de messagerie, prenant en charge hotmail, gmail et ainsi de suite (du pop et du non-pop)... Ce que ...
Bonsoir, Je souhaiterais rajouter mon adresse mail de mon FAI à Windows Live Mail et à la configuration, je dois mettre le POP entrant/sortant...s...
Bonjour, je voudré savoir par sinple asar ci quel qu'un savé combien ca pouré couté pour envoyer un colis de 4 kl/g en afrique du sud. merci de vo re...
Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai réinstaller windows xp Pro dut a des problemes de virus. Cependant en voulant réinstaller windows live messenger...
Bonjour, j'ai outlook 2007 je voudrais essayer thunderbird mais est-ce possible d'avoir les deux en n'y mettant pas les mm adresses mails, pr compare...
Bonjour, j'ai outlook 2007, j'étais jusque là abonnée chez orange mais je viens de m'inscire au dégroupage total freebox. j'ai pu me créer une a...
Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse sur le net, sur l'aide d'Outlook, et malgré le coté "classique" de ma question, je reste sans réponse......
je recherche des modèles de lettre de motivation pour un emploi de vendeuse en bijouterie,et également pour un emploi en tant qu'employée dans une mai...
Bonjour, je n'arive pas à me conécté à live messanger car j'ais perdu mon mot de passe;;
bonjour, j ai installé windoxs live mail sur mon ordi. j arrive a importer des adresses mail sauf celle de lexpress.net où ma femme a son compte pri...
Bonjour, J'ai bêtement nommé "&" et "é" deux émoticones sur msn ! du coup quand j'utilise ces signes ça inclu les émoticones ! Comment faire pour cha...
Bonjour, j ai le logiciel incredimail ,je recois les messages mais les messages ne sortent pas il me dit"echec de la connexion au serveur local"smtp....
Bonjour, Je viens de changer de Pc et j'aimerais savoir comment on peut(si c'est possible) recupérer les papiers à lettres, sons, animations d'incre...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à configurer Gmail dans Windows Live Mail Il ressort le message d'erreur suivant : Impossible d'envoyer ou de recev...
Bonjour, quelqu'un connait il Kraxis ?
Bonjour, Je viens de m'apercevoir apres une restauration que ma liste de constacts outlook n'est plus accessible. Je m'explique. Lorsque j'ou...
Bonjour, Je souhaiterais bloquer une adresse qui m'envoiei toujours le meme message (de + cette personne est un escroc qui essai d'arnaquer les gen...
Bonjour, voila msn fonctionne. j ai bien tous mes contacts. Mais lorsque j'ecri un message dans la fenetre prevu a cet effet je li ce q j ecris. Et l...
Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir ma boite éléctronique outlook express sur un autre ordinateur et merci.
Bonjour, Je vous envoie ce message car à ma connexion sur MSN 8.5, mon statut bascule directement sur Occupé alors qu'il est bel et bien réglé sur En...
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A ENVOYER MON CV PAR MA MESSAGERIE ORANGE, HOTMAIL..çA M ENVOIT UN MESSAGE DE POSTMATER EN ME REFUSANT L ENVOIT DE MON CV,...
Bonjour, je suis tout à fait novice, j'ai fait des photo avec un appareil numerique , je les ai classée dans un dossier sur mon ordinateur portable ...
Bonjour, 3 cents par transfert. Voilà ce que promet de verser un généreux donateur anonyme pour payer l’opération d’un bébé grièvement brûlé. La...
Bonjour, Malheureusement, et ce malgré tous les posts du forum, je continue à ne pas pouvoir envoyer de mails depuis Thunderbird, ni avec mon com...
Bonjour à tous J'ai accidentellement supprimé Outlook express et j'ai pas trouver comment le réinstaller s'il vous plaît donner moi un site où je peu...
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de joindre une pièce jointe qui s'ouvre en même temps que la personne ouvre son mail ? c'est un di...
Bonjour, Je suis à la recherche d'éventuels Prêteur-privés . Principe : repport de prêt. Garentie par : Acte Notarié Merci de vos conseils
Bonjour, J'aimerais savoir où puis je téléchargé Messager beta 8.5 gratuis. Merci d'avence pour vos réponces.
Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des e-mails avec Thunderbird, car il n'y a pas de configuration possible pour courrier sortant (SMTP); il n'y ...
Bien le bonjour, J'ai un compte sur Ubuntu-fr, et j'ai appris que Pidgin gérait les comptes IRC. Seulement lorsque j'ai essayé de me connecter à Ub...
Bonjour, En installant BIT DEFENDER sur un second poste informatique, je n'arrive pas à changer la fenetre "securité réseau" du statut ALERTE CRITI...
Bonjour,existe-t-il un truc pour installer une alarme me prevenant que j'ai recu un email meme quand je suis en train de surfer donc hors messagerie.m...
Bonjour, Brutalement, alors que j'utilise Firefox sans souci depuis des mois pour gérer mes messages directement sur Orange, je n'arrive plus à ouv...
Bonsoir, Comment pourrais-je faire pour chatter avec les autres membres quand on a pas de carte/ou pas de possibilité de s'en acquerir? Mon problème...
Bonjour, je ne puis ouvrir les messages avec pièces jointe lorsque je recois un message avec pièce jointe je clic sur la trombonne , sur ...
je veu savoire comment piratè une adresse msn parceque mes ami parle de sa et moi je ne sai mème pa c quoi
Bonjour, J'ai paramétré mon premier compte de messagerie sur outlook, il y a longtemps et j'ai oublié le mot de passe. comment puis-je me le procure...
Bonjour, J'aimerai bien savoir si c'est possible de savoir si quelq'un nous a bloqué sur MSN Merci.
Bonsoir, je viens d'instaler windows live messenger. mais je m'étone de voir ma boite de reception hotmail en anglais. je n'arrive pas a la mettre en...
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe alors que je ne me souviens plus de l'adresse e mail que j'avais enregistrée ni la réponse à m...
Bonjour, quand j'installe "Messenger 7" et j'essaye de connecter , on me demande la mise à jour de windows rt je ne peux le faire car vous savez pour...
Bonjour, Je viens d'insaller Mozilla Thunderbird, mais j'ai un message d'erreur à l'envoi Le message a échoué à cause d'un échec de connexion SMTP...
Bonjour, Je suis stagiaire dans une mairie, je dois créer un servuer mail sous linux Je suis sous openSUSE 10.3 j'utilise postfix pour la configurt...
Bonjour, Ma fille a eu un problème avec un "copain" au collège, et pour se venger, il a envoyé presque 10 000 mails sur sa messagerie msn, ça ne ces...