Les discussions
Spam bizarres
RésoluBonjour, depuis quelques temps, ma boite de messagerie laposte est envahie de spams , rien d'anormal jusque là.;sauf que l'adresse de provenance es...
Partage des dossiers
RésoluBonjour, Voila, sur messenger et avec l'un de mes contactes en plein discussion, une fennetre s'ouvre me demmandant d'acsepter le partage d'un ...
Outlook + management
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, ou s'il existe un moyen de mettre en place sur Outlook une plateforme de management accessible en lig...
Messenger payant
RésoluBonjour,j'ai essayé de télécharger msn messenger sur un pc xp ,tout le monde me dit que messenger est gratuit or ,on m'a demandé un forfait important ...
Auto-message
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment creer una uto message avec Windows live Messenger
Webcam hotmail messenger
Résolu/Fermésalut a tous et a toutes, j'ai besoin d'un logiciel permettant de démarrer la cam d'une personne avec laquelle je chat sans prendre sa permission
Winrar et le mot... de tête
RésoluBonjour, Slt à tous; je voudrais extraire un fichier "rar" que j'ai telécharger, le pro c'est que on me demmande à chaque fois un mot de passe!!!...
Thunderbird
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Je travaillais jusqu'alors avec la messagerie Mozilla Thunderbird. Lors d'une mise a jour automatique celle ci n'a pu s...
Hotmail mettre une adresse en indésirable
RésoluBonjour, Je souhaiterai bloquer une personne et mettre son adresse en indésirable mais je n'y arrive pas alors comment dois-je faire ? (J'utilise H...
Messages sur comment ça marche
RésoluBonjour, question bête... comment fait-on pour lire ses messages sur comment ça marche??? je clique sur l'icône indiquant un nouveau message, mais...
Carte
Résolu/FerméBonjour,es ce que quelqu un pourrais me faire une copie carte sd europe+radar pour mon gps danew 125 merci d avance
Rappelle
RésoluBonjour, attend une reponse de ma demande sur le dossier ............noelaine@hotmail.com
Recherche adresse sur paris
Résolubon voila je vais tou vous espliquer du debut a la fin mon pèr a une ex femme qui vi a paris est il a pa vu sa fille omoin depui 23 ans aprer le di...
Incredimail
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista et après avoir installer IncrediMail et entrer correctement tous les paramètres il m'est impossi...
Comment activer un lien internet
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai adressé un message à une connaissance sur lequel j'avais mentionné l'adresse de mon site web. Sur ce message, l'...
Messagerie instantanée outllook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pour utiliser la fonction messagerie instantanée dans outlook il faut bien sur avoir outlook (celui de 2003 c'est bon?) ...
Exporter mail d'un pc à l'autre
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouveau PC tournant sur XP. Je souhaiterais savoir comment récupérer mes mails situés dans outlook express de mon ancien PC (...
Outlook express pas d'envoi
RésoluBonjour, pour moi c'est incompréhensible j'ouvre outlook express je vois la reception et les messages arrivent c'est ok ensuite je veux envoyer un ...
Outlock envoi mes messages en plusieurs
RésoluBonjour, lorsque je veux envoyer un message, et qu'il y a une pièce jointe, il part en plusieurs messages. Merci de m'indiquer comment enlever cett...
Configuration anti spam de thunderbird 2.0
RésoluBonjour, Voilà j'utilise Thunderbird 2.0.0.14 comme client de messagerie mail et après une recherche sur le net, je me suis rendu compte que le mod...
Messagerie yahoo et gmail dans ms outlook
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre un moyen de paramétrer ms outlook pour kil accepte de dl les messages venant de serveur yahoo et gmail. kk1 peut il me...
Est-il possible de désinstaller outloock.
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de supprimer Outloock express sous Windows XP et quelles sont les manips à faire...
Je n'arrive pas a me connecter
RésoluBonjour, je n'arrive pas ouvrir ma page window live messenger pour me connecter. Pouvez vous m'aider sil vous plait.
Help supprimer mon adresse pirate
RésoluBonjour, merci d'avance on ma pirate mon adresse msn on ma change mon mot de passe et ma question secrete et je voudrai la supprimer..
Paramétrage outlook express
RésoluBonjour,suite à un changement de pc je n'arrive pas à récupèrer ma messagerie outlook. Lorsque je rentre mes données tout se passe bien mais quand je ...
Réception message outlook express
RésoluBonjour, Lorsque je suis en réception de message sur OUTLOOK EXPRESS, j'ai a peu près 1O mn poiur recevoir un message avec vidéo et autre, ensui...
Problème avec incredimail
RésoluBonjour, Keylib error: #15 -> FILE MISSING pouvez - vous m'aider à m'ensortir merci
Liens dans outlook inactifs !!
RésoluBonjour, Les liens qui se trouve dans les mails que je reçois ne permettent pas de "basculer"par Firefox sur les pages web concernés. Le lien la...
Urgent aider moi pour une poesie.
RésoluBonjour, vous pouvait m'aide a faire une poesie sur la nostalgie de l'enfance .le poemeaura un sonnet en decasyllabes. les rime seront plates ou cro...
Ouvrir les pièces jointes
RésoluBonjour, suite à un gros logiciel mal installé, mon ordi à dû être totalement reconfiguré j'ai donc réinstallé msn hier et impossible d'ouvrir les p...
Problème outlook express 6
RésoluBonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter...
Messagerie orange perdue
RésoluBonjour, je viens de changer de pc (windows xp) pour un windows vista.j'ai un souci:je n'arrive plus a avoir ma messagerie orange.fr. lorsque je vais...
Merci a tous !!! m s n retrouver
RésoluBonjour, à toutes et tous !!!! MERCI DE VOS REPONSE SA MARCHE COULE J AI FAIT COMME VOUS M AVEZ DIT DANS UNE ICONE EN FORME DE CHAPEAU J AI...
Insertion d'un document scanné dans un mail
RésoluBonjour, Voilà, j'ai scanné un document que j'ai enregistré sous word je voudrais le copier pour l'insérer dans un message à passer sur un forum où...
Transfert fichier d'entourage vers outlook
RésoluBonjour, Je débarque sur ce site en ésperant un tit coup de main! Je cherche comment transferer mes emails depuis microsoft entourage 2004 (mac)...
Pb envoi email depuis incredimail
RésoluBonjour, j'ai à l'origine un compte yahoo. j' ai demander d' accéder au compte yahoo via incredimail. j'ai suivi la procédure, mais si je peux rece...
Impossible d'accéder à ma boite mail?
RésoluBonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, aussi bien avec la version béta que la version classique, ni même de voir mes ma...
Emoticones
RésoluBonjour, j ai les emoticones qui s affiche dans mon fichier modifie recemment comment puis je faire pour les empecher d apparaitre
Commment corriger notre message
RésoluBonjour, j'ai oublier un mot dans mon message je voudrais le rajouter comment procède t-on de revenir à notre message qu'on a écris ? merci
Boîite de reception outlook express
RésoluBonjour, je n'ai plus les rubriques qui est en dessous de fichier , edition, affichage,outils, message j'ai plus la barre ou il y a avait un ...
Thunderbird - problème réception emai
RésoluBonjour, J'ai Mozilla Thunderbird depuis quelques semaines, et il fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse la mise à jour vers la nouvelle version...
Outlook nomade
RésoluBonjour, j'arrive à recevoir des messages lorsque je suis en déplacement avec mon ordinateur portable mais je n'arrive pas à envoyer sous microsoft ou...
Erreur envoi message avec windows mail
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Windows mail , j'essaie d'envoyer un message et ce message apparait: Impossible de trouver l'hôte smpt.orange.fr. Vérif...
J'ai oublier mon mot de passe
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir (il y a piene quelques heures ) mon compte messenger et j'ai oublier mon mot de passe je PANIQUE QUE FAIRE? AIDEZ MOI ...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu la messagerie Mozilla Thunderbird et après plusieurs essais infructueux je n'arrive pas à trouver comment configurer ce...
Lire une image
RésoluBonjour, j'ai recu un message où on m'envoie une image mais je n'ai pas l'image juste des codes,comment faire pour l'avoir?
Ordinateur, beug
RésoluHello, Comme beaucoup de gens j'ai reçu pleins d'invitation de ce genre de sites !! J'ai juste cliquée sur ce mail et mis mon adresse msn, mais,...