MESSAGERIE ORANGE
Résolu
baffie
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
baffie Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baffie Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème tout bête avec la messagerie Orange : lorsque j'ouvre mon ordi, je vais sur la messagerie orange, à "écrire un message" et là, l'adresse de mes correspondants ne se met pas automatiquement. je dois faire "contacts", mouliner le truc et après ça marche. Qui peut me dire si c'est normal ??? Merci. Orange, au téléphone, ils ne comprennent rien. Merci d'avance.
J'ai un problème tout bête avec la messagerie Orange : lorsque j'ouvre mon ordi, je vais sur la messagerie orange, à "écrire un message" et là, l'adresse de mes correspondants ne se met pas automatiquement. je dois faire "contacts", mouliner le truc et après ça marche. Qui peut me dire si c'est normal ??? Merci. Orange, au téléphone, ils ne comprennent rien. Merci d'avance.
A voir également:
- MESSAGERIE ORANGE
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
Bon, si c'est normal c'est Ch... parce que je suis obligée, toutes les fois que j'ouvre mon ordinateur d'aller sur le truc "mes contacts" de les télécharger et après ça marche mais c'est un peu fastidieux.
merci de la réponse.