Problème avec outlook express

Résolu
b.y.o.b. Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 griffon -
Bonjour,

J'ai fait un nettoyage de mon disque y'a pas longtemps et je pense que c'est peut-être en cause:J'ouvre outlook express,il se connecte et je recoit mes messages,mais quand je clic sur un lien internet de mon message,il est impossible d'aller sur le lien.
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

10 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
quand je clic sur un lien internet de mon message,il est impossible d'aller sur le lien
c'est a dire??
il te met un message??
as tu mis un navigateur internet par defaut??
0
b.y.o.b. Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ben69!,
Absolument rien ne ce passe,de plus j'ai aussi de la misère avec mes raccourcis du bureau!
Et non je n'ai pas mis de navigateur internet par defaut,je ne sais même pas cé quoi?
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ok,, dans le panneau de configuration, vas dans ajout suppression de programmes/ configurerles programmes par défaut.
la tu deroule pesonnalisé et la premier ligne s'appel navigateur par defaut. tu clic sur internet exlporer.
utilise tu firefox??
0
b.y.o.b. Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas sure de t'avoir bien suivi,mais j'ai été dans ajout/supp de composant windows et je me suis appercu que l'onglet ""ajoute ou supprime l'accès a IE à partir du menu démarrer et du bureau""était décoché.
Je l'ai recoché et tout est revenu à la normale!

MERCI Ben69!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, si ca marche, c'est cool.
0
griffon

bonjour a tous j'ai window xp familiale j'ai voulu envoyer des courriers avec outlook express quatre sur cinq sont envoyé et ensuite me vient un message d'erreur et a chaque fois que je me reconnecte les cinq messages sont a envoyer comment faire pour vider les messages merci

Ce message n'a pas pu être envoyé car sa taille dépasse la limite du serveur. Vous pouvez utiliser l'option de Outils | Comptes | Propriétés | Avancées pour scinder les messages en parties plus petites. Objet 'candidature', Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '552 Error: message too large', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC6D
0

salut,
les messages qu'il essaye d'envoyer se trouvant dans "boite d'envoi"...
0
griffon

merci de votre réponse et non malheureusement les messages ne se trouvent pas dans la boite d'envoi elle est vide et pourtant ils sont quelques part car ils apparaissent chaque fois que je veux me servir d'outlook express
0

ok, ils sont pas dans la boite d'envoi... Tu aurais pas des choses en anglais du genre mailling box ou send box par hasard???
0
griffon

non pas du tout
0

c'est quelle version d'outlook express???
0
griffon

outlook express 06
0

ok, récupère ce qu'il y a dans la boite de réception (et les contacts, et tout ce que tu veux garder) et réinstalle outlook express....
0
aude

slt moi je suggere d'accer a avance pr scinder les msges
0
griffon

okey merci je le ferai dès demain
0