Problème avec outlook express
Résolu
b.y.o.b.
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
griffon -
griffon -
Bonjour,
J'ai fait un nettoyage de mon disque y'a pas longtemps et je pense que c'est peut-être en cause:J'ouvre outlook express,il se connecte et je recoit mes messages,mais quand je clic sur un lien internet de mon message,il est impossible d'aller sur le lien.
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai fait un nettoyage de mon disque y'a pas longtemps et je pense que c'est peut-être en cause:J'ouvre outlook express,il se connecte et je recoit mes messages,mais quand je clic sur un lien internet de mon message,il est impossible d'aller sur le lien.
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Problème avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
10 réponses
salut,
quand je clic sur un lien internet de mon message,il est impossible d'aller sur le lien
c'est a dire??
il te met un message??
as tu mis un navigateur internet par defaut??
quand je clic sur un lien internet de mon message,il est impossible d'aller sur le lien
c'est a dire??
il te met un message??
as tu mis un navigateur internet par defaut??
Salut ben69!,
Absolument rien ne ce passe,de plus j'ai aussi de la misère avec mes raccourcis du bureau!
Et non je n'ai pas mis de navigateur internet par defaut,je ne sais même pas cé quoi?
Absolument rien ne ce passe,de plus j'ai aussi de la misère avec mes raccourcis du bureau!
Et non je n'ai pas mis de navigateur internet par defaut,je ne sais même pas cé quoi?
ok,, dans le panneau de configuration, vas dans ajout suppression de programmes/ configurerles programmes par défaut.
la tu deroule pesonnalisé et la premier ligne s'appel navigateur par defaut. tu clic sur internet exlporer.
utilise tu firefox??
la tu deroule pesonnalisé et la premier ligne s'appel navigateur par defaut. tu clic sur internet exlporer.
utilise tu firefox??
Je suis pas sure de t'avoir bien suivi,mais j'ai été dans ajout/supp de composant windows et je me suis appercu que l'onglet ""ajoute ou supprime l'accès a IE à partir du menu démarrer et du bureau""était décoché.
Je l'ai recoché et tout est revenu à la normale!
MERCI Ben69!
Je l'ai recoché et tout est revenu à la normale!
MERCI Ben69!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous j'ai window xp familiale j'ai voulu envoyer des courriers avec outlook express quatre sur cinq sont envoyé et ensuite me vient un message d'erreur et a chaque fois que je me reconnecte les cinq messages sont a envoyer comment faire pour vider les messages merci
Ce message n'a pas pu être envoyé car sa taille dépasse la limite du serveur. Vous pouvez utiliser l'option de Outils | Comptes | Propriétés | Avancées pour scinder les messages en parties plus petites. Objet 'candidature', Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '552 Error: message too large', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC6D
Ce message n'a pas pu être envoyé car sa taille dépasse la limite du serveur. Vous pouvez utiliser l'option de Outils | Comptes | Propriétés | Avancées pour scinder les messages en parties plus petites. Objet 'candidature', Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '552 Error: message too large', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC6D
ok, ils sont pas dans la boite d'envoi... Tu aurais pas des choses en anglais du genre mailling box ou send box par hasard???