Prob outlook express carnet adresse perud

Résolu/Fermé
elogia1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 - 20 avril 2007 à 21:00
 guy - 24 mars 2008 à 01:33
je redemande de l'aide quelqu’un sait -il comment réinstaller le carnet d'adresse d'Outlook express
Quand je fais créer un message il marque une erreur s'est produite
pour le carnet il marque impossible d'ouvrir le carnet d'adresse. le carnet n'est peut être pas correctement installé.
j'ai essayé de supprimer via ajout et suppression de programme j'ai supprimer Outlook puis réinstaller
rien de changer
y a t'il autre chose à faire si ce n'est passer à un autre logiciel ?
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
20 avril 2007 à 21:09
quand tu supprimes un logiciel à partir de "ajout et suppression" çà n'enlève pas les données d'initialisation à 2 endroits.
pour çà, tu dois aller dans "program files " et supprimer tout ce qui reste du programme et dans "doc et settings" à ton nom de session tu cherches le program et tu supprimes tout ce qui y reste.
tu trouveras le fichier d'initialisation que le système reprend si tu le réinstalles. si ce fichier est naz, à chaque ré-installation tu auras les mêmes données!
tu peux aussi charger ccleaner et virer tout ce qui reste....c assez sûr comme méthode. c aussi à faire régulièrement pour éviter les ralentissements du CPU.
A+
0
elogia1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007
20 avril 2007 à 21:31
merci pour ta réponse rapide, mais je n'y arrive pas, quand je supprime les fichiers dans le répertoir windows les réécrits aussitôt et effectivement il ne sert à rien de supprimer via suppression de prog
j'ai même essayé de copier des fichiers d'un autre ordi mais à chaque fois windows réécrit par dessus, cela donne vraiment envie de boycotte windows.
en plus sur leur site je trouve pas de réponse si ce n'est ce que j'ai fait, cela m'enerve
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
20 avril 2007 à 22:08
charge ccleaner et exécute le. supprime tout ce qu'il a trouvé dans l'analyse. çà craint rien.
faut aussi aller dans doc and settings / ta session /application data / là tu cherches le dossier du fichier et tu supprimes...
A+
0
elogia1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 > piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023
23 avril 2007 à 12:41
merci j'avais déjà essayé ccleaner qui n'avait rien changé,
en essayant de supprimer de supprimer un fichier endammagé doc and settings / ta session /application data / j'ai fini par résoudre le problème sans trop savoir comment.
merci encore pour ton aide
0
Bonjour

impossible dafficher les adresses apres les avoir importer en ficher wab d un autre PC de outlook 6 vers idem

je vois bien le fichier apparaitre dans lexplorerateru mais rien ne saffiche sur le carnet d'adresse ?

dans la nlle version dans l onglet outil , option a disparu cest ce qui apparament permet de partager les donnees ?

merci de repondre

Guy L
0