Prob outlook express carnet adresse perud
Résolu/Fermé
elogia1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2007
-
20 avril 2007 à 21:00
guy - 24 mars 2008 à 01:33
guy - 24 mars 2008 à 01:33
A voir également:
- Prob outlook express carnet adresse perud
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
2 réponses
piopicolo
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
193
20 avril 2007 à 21:09
20 avril 2007 à 21:09
quand tu supprimes un logiciel à partir de "ajout et suppression" çà n'enlève pas les données d'initialisation à 2 endroits.
pour çà, tu dois aller dans "program files " et supprimer tout ce qui reste du programme et dans "doc et settings" à ton nom de session tu cherches le program et tu supprimes tout ce qui y reste.
tu trouveras le fichier d'initialisation que le système reprend si tu le réinstalles. si ce fichier est naz, à chaque ré-installation tu auras les mêmes données!
tu peux aussi charger ccleaner et virer tout ce qui reste....c assez sûr comme méthode. c aussi à faire régulièrement pour éviter les ralentissements du CPU.
A+
pour çà, tu dois aller dans "program files " et supprimer tout ce qui reste du programme et dans "doc et settings" à ton nom de session tu cherches le program et tu supprimes tout ce qui y reste.
tu trouveras le fichier d'initialisation que le système reprend si tu le réinstalles. si ce fichier est naz, à chaque ré-installation tu auras les mêmes données!
tu peux aussi charger ccleaner et virer tout ce qui reste....c assez sûr comme méthode. c aussi à faire régulièrement pour éviter les ralentissements du CPU.
A+
Bonjour
impossible dafficher les adresses apres les avoir importer en ficher wab d un autre PC de outlook 6 vers idem
je vois bien le fichier apparaitre dans lexplorerateru mais rien ne saffiche sur le carnet d'adresse ?
dans la nlle version dans l onglet outil , option a disparu cest ce qui apparament permet de partager les donnees ?
merci de repondre
Guy L
impossible dafficher les adresses apres les avoir importer en ficher wab d un autre PC de outlook 6 vers idem
je vois bien le fichier apparaitre dans lexplorerateru mais rien ne saffiche sur le carnet d'adresse ?
dans la nlle version dans l onglet outil , option a disparu cest ce qui apparament permet de partager les donnees ?
merci de repondre
Guy L
20 avril 2007 à 21:31
j'ai même essayé de copier des fichiers d'un autre ordi mais à chaque fois windows réécrit par dessus, cela donne vraiment envie de boycotte windows.
en plus sur leur site je trouve pas de réponse si ce n'est ce que j'ai fait, cela m'enerve
20 avril 2007 à 22:08
faut aussi aller dans doc and settings / ta session /application data / là tu cherches le dossier du fichier et tu supprimes...
A+
23 avril 2007 à 12:41
en essayant de supprimer de supprimer un fichier endammagé doc and settings / ta session /application data / j'ai fini par résoudre le problème sans trop savoir comment.
merci encore pour ton aide