Windows live space
Résolu
lanouche
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
lanouche Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lanouche Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après .... trois semaines de surf, je me permets d'écrire à la communauté.
Comment fait-on pour supprimer des discussions et des messages de blogs sur son espace perso dans le windows live spaces, svp?
En résumé, comment faire les affonds?
Merci par avance pour les réponses.
Bonne nuit. @+
Après .... trois semaines de surf, je me permets d'écrire à la communauté.
Comment fait-on pour supprimer des discussions et des messages de blogs sur son espace perso dans le windows live spaces, svp?
En résumé, comment faire les affonds?
Merci par avance pour les réponses.
Bonne nuit. @+
A voir également:
- Windows live space
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
ben j'ai aussi un blog sur le msn live space...
et bien que chez moi les messages et visite ca fuse pas des masses... mais malgrès ca, j'ai quant même tenter de retirer le seul message d'un pote (a titre dessais) mais j'ai rien trouver... en revanche je sais qu'on peut detruire son propre blog... dont le pourquoi de ma réponse précédente
et bien que chez moi les messages et visite ca fuse pas des masses... mais malgrès ca, j'ai quant même tenter de retirer le seul message d'un pote (a titre dessais) mais j'ai rien trouver... en revanche je sais qu'on peut detruire son propre blog... dont le pourquoi de ma réponse précédente
En résumé: aucune action de supprimer les discussions, les billets, voire certains amis dont on désire ôter les coordonnées n'est possible!
Il est vrai que j'ai déjà deux libellés (si ce n'est trois certains jours - et ne me demandez pas pourquoi) sur ce site.
Alors, si j'en rajoute un quatrième, je ne vais pas y retrouver mes petits.
Il est vrai que je ne maîtrise pas du tout, du tout, la chose.
Quid? @+