Outlook-Express - Je n'arrive plus à accèder
Résolu
YLLEN76
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à outlook-express ; j'ai tout arrêté, tout débranché et redémarré mais rien y fait .
Voilà le message que j'ai à chaque fois : (jusqu'à présent, j'y accèdais sans mot de passe). Que se passe-t'il et que dois-je faire ?
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Christnel Guillemard', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".
Merci d'avance de vos lumières.
Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à outlook-express ; j'ai tout arrêté, tout débranché et redémarré mais rien y fait .
Voilà le message que j'ai à chaque fois : (jusqu'à présent, j'y accèdais sans mot de passe). Que se passe-t'il et que dois-je faire ?
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Christnel Guillemard', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".
Merci d'avance de vos lumières.
A voir également:
- Outlook-Express - Je n'arrive plus à accèder
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Salut,
pour commencer controle
Outils > Comptes > Propriétés > Serveurs > mémoriser le mot de passe
Ton pop et smpt qui doivent être .wanadoo.fr ou orange.fr
Erreur 0x800CCCO . Allez sur internet. Si c'est bien ce que je pense, vous ne pouvez pas obtenir la home page et n'importe quelle autre page de n'importe quel site.
Si c'est ça, une fois sur internet, allez dans le menu Outils, ensuite vous allez dans Options internet. sur la fenêtre, vous cliquez sur l'onglet connexion.
Dans la nouvelle fenêtre, vous avez trois phrases :
- ne jamais établir de connexion
- établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau
- toujours établir la connexion par défaut.
vérifiez que c'est bien la dernière qui est cochée et non pas la première.
sinon tu trouveras des explication complémentaire sur ces sites
https://support.microsoft.com/en-us
Et ici :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Tiens nous au courant
A+
pour commencer controle
Outils > Comptes > Propriétés > Serveurs > mémoriser le mot de passe
Ton pop et smpt qui doivent être .wanadoo.fr ou orange.fr
Erreur 0x800CCCO . Allez sur internet. Si c'est bien ce que je pense, vous ne pouvez pas obtenir la home page et n'importe quelle autre page de n'importe quel site.
Si c'est ça, une fois sur internet, allez dans le menu Outils, ensuite vous allez dans Options internet. sur la fenêtre, vous cliquez sur l'onglet connexion.
Dans la nouvelle fenêtre, vous avez trois phrases :
- ne jamais établir de connexion
- établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau
- toujours établir la connexion par défaut.
vérifiez que c'est bien la dernière qui est cochée et non pas la première.
sinon tu trouveras des explication complémentaire sur ces sites
https://support.microsoft.com/en-us
Et ici :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Tiens nous au courant
A+
Non ne touche pas pour l'instant au système de connexion internet qui ne présente pas de difficultés.
essaie de faire une restauration à une heure antérieure à laquelle tu n'avais pas de problème
demmarrere/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système et tu choisis une date en gras sur le calendier antèrieure à tes problèmes
ensuite tu peux faire un scandisc
demarrere/poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriètès/outils/vérifier les erreurs/vérifier maintenant et tu coches les deux cases vérifier etc... et réparer etc... et redémarre ton PC
cela va te prendre une trentaine de minutes
A+
essaie de faire une restauration à une heure antérieure à laquelle tu n'avais pas de problème
demmarrere/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système et tu choisis une date en gras sur le calendier antèrieure à tes problèmes
ensuite tu peux faire un scandisc
demarrere/poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriètès/outils/vérifier les erreurs/vérifier maintenant et tu coches les deux cases vérifier etc... et réparer etc... et redémarre ton PC
cela va te prendre une trentaine de minutes
A+
Merci de ta réponse.
Panique à bord, tout étant bloqué, j'ai appelé Orange et au bout de ... une heure environ... tout remarche mais on a été obligé de tout réinitialiser. Je ne sais pas ce qui est arrivé !!!
En tout les cas, merci de ton aide et à bientôt, peut-être pour un autre problème...pas tout de suite !!!!
Cordialement. Bon W.E.
Panique à bord, tout étant bloqué, j'ai appelé Orange et au bout de ... une heure environ... tout remarche mais on a été obligé de tout réinitialiser. Je ne sais pas ce qui est arrivé !!!
En tout les cas, merci de ton aide et à bientôt, peut-être pour un autre problème...pas tout de suite !!!!
Cordialement. Bon W.E.
J'ai suivi toutes tes instructions.
Sur outlook le pop et smpt étaient bien tous les deux sur wanadoo.fr
Je suis donc allée sur Internet ; la fenêtre était sur "ne jamais établir de connexion" ; j'ai donc mis sur "toujours établir la connexion par défaut".
Je suis retourné sur outlook mais quand je fais "actualiser", je tombe sur erreur 797 et j'ai systématiquement une fenêtre "connexion d'accès à distance" ???? Ca se complique ? Que faire ?
Merci de ta réponse.
Par contre, par orange je peux consulter mes messages
Mais je préfère utliser Outlook-Expresse comme j'en avais l'habitude ????? Quest-ce qui se passe ???
Merci