Erreur sous outlook express
Résolu
joc75
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
joc75 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joc75 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recois un message d'erreur lorsque je recois du courrier sur outlook (pc maison), uniquement lorsque j'ai déjà du courrier lu dans la boite de réception, aucun problème lorsque la boite réception est vide et aucun problème lorsque j'ouvre outlook et qu'il n'y a pas d'arrivées de courrier ...
j'utilise également outlook à mon job (avec la même adresse, mais windows xp et ie 7) et là aucun problème ...
que faire ?
je recois un message d'erreur lorsque je recois du courrier sur outlook (pc maison), uniquement lorsque j'ai déjà du courrier lu dans la boite de réception, aucun problème lorsque la boite réception est vide et aucun problème lorsque j'ouvre outlook et qu'il n'y a pas d'arrivées de courrier ...
j'utilise également outlook à mon job (avec la même adresse, mais windows xp et ie 7) et là aucun problème ...
que faire ?
A voir également:
- Erreur sous outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
euh... le message d'erreur, il est confidentiel ? Non parce que des fois ça pourrait au moins servir à savoir ce qui se passe